2eme JDC [SCROG] [ECO 200 W] [terre] [SKUNK #1]


Messages recommandés

Non la seule façon d'y remédier c'est de rapprocher l'ampoule, si la température apex / ampoule n'excède pas 25° y a aucun soucis.

 

Je dis 25° comme ça t'a une marge de " sécurité " au cas ou la température viendrait à augmenter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!!

bon après avoir bien reflechi et prospecté je deicde de fair cette session indoor en SCROG mais voila encore quelque interrogation!!!!

pourquoi certain utilise un grillage a fine maille et d'autre un grillage a grosse maille!!???

moi je penser commencer par un grillage fin( type grillage a poule) a 15 cm des plants que j'aurais préalablement pallisser ou pincé ou les deux lol.

Et une fois que la canopée est reguliere sur le grillage

utiliser un grillage a plus grosse maille a 20 25 cm et lancer la flo!!

voila surtout n'hesitez pas a me reprendre

bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne croix pas que changer de grillages soit bien utile. Si tu a vue différent grillage et grosseur, ca c'est parce que on fait avec ce qu'ont a sous la main ! Sinon si c'est ta premiere culture je te conseil de pas allée dans le scrog pour ta petite du moment... simple conseil par expérience et serieusement il faut que tu sache un minimum en tailage et palissage et ect. pour avoir un beau scrog bien remplie et qui ne ferra aucun male a ta plante. Mais si sa te tente de faire un scrog tu fait comme tu veut, sais toi le maitre de ta plante et de ton placo :D !

 

Bon A+ l'ami :bong:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponse les amis!! ;)

dsl mais je suis une tete de mule et quand j'ai une idée en tete il faut que je l'accomplisse!! ;)

on ma conseillé hier du grillage a poule!!

j'ai aussi acheter pots de 11L (carrée) ventilo pour la muscu de mes fifilles et engrais croissance, flo et un boosteur le tout en cellmax car je suis satisfait du resultat de la session precedente!

voiloa je vous mettrais quelque photos de mes petites demain

merci encorer pour vos reponse ca me motive!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vous mais quelque photos quand meme ( je ne peut pas m'en empecher de jouer le paparazzi lol )

 

les voila a cro + 4

 

post-728653-0-27846800-1334494052_thumb.jpg

 

post-728653-0-54371500-1334494164_thumb.jpg

 

voila voila alors que pensez vous de l'avancer???

salut a tout les canaweedeur!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tout les cannaweedeur!!

voila je fait appel a vos connaissance pour me conseillé sur la taille des mailles pour mon grillages!!(pour le scrog)

parceque j'ai vue un peut de tout alors je ne sais pas quoi choisir!!

merci et a bientot!!bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut RUSSKOF !

 

Faut vraiment que t'arrete de tend faire pour les commentaires, cannaweed est un forum, et non un fecebook qui sert a mettre des photos pour quond puisse dire qui sont belle tes petites ! Y menque de l'info dans ce que tu dit , une maj ce n'est pas seulement une maj photo ! Quel distances tu va mettre le scrog des pots? Si tu palisse avant est-ce que tu va laisser les cordes tout au long de la flo ? Quelles sont les dimentions du scrog? Tu les arroses au combient de jour les petites ? elles ont eut de l'engrais a date? Un point de repere su une des plantes serait apprécer pour quond puisse voire la grosseur des petites! Le climats ? Bon et si ta des questions N'oublie pas les moteurs de recherche qui est tres utile :D ! un JDC sert a ( aider les autres et a pouvoir aider au question qui non jamais ete poser) je ne dit pas sa pour te déplaire au contraire je m'interresse a ta culture et j'aimerais en s'avoir plus sur ta culture.

 

 

A+ l'ami :bong:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous petite maj en ce beau jour de soleil!!!lol

climats: 26.5 et 28 jour et 18-19 nuit pour 50 pour cent d'higro

 

scrog: 42x77(petit mais c'est le max!!) maille de 5x10cm qui resteront pendent la flo

 

positionnement: a 20 cm du bats des plantes ce qui me donne 50 cm de bud max.

un palissage est prevu sous le grillage et surement quelque coupe d'apex!

 

voila mes fifilles evolue plutot bien je pense elles en sont a 8j de cro.

elles mesures 5 cm maintenent, j'ai la nette impression qu'elles ne tigent plus trop et qu'elles ce renforcent,qu'en pensez vous?

place au photos!

 

nouveau matos ;)

post-728653-0-47900400-1334844474_thumb.jpg

post-728653-0-74630700-1334844534_thumb.jpg

post-728653-0-17519600-1334844625_thumb.jpg

voila pour le moment salut a tous et si vous avez des question n'hesiter pas! ;) bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez petite maj de mon JDC

mes fifilles en sont a cro + 12

je trouve qu'elles s'eclatent bien je pense a un rempotage d'ici 5 ou 6 jour ou peut etre avant qu'en pensez vous??

allez quelque photos pour le plaisir des yeux!! ;)

post-728653-0-88622500-1335191554_thumb.jpg

(c'est un petit bic mes long ;) )

 

post-728653-0-32264900-1335191630_thumb.jpg

vous pouvez remarquer que certaine feuille sont un peut courbées!!peut etre un surrarosage??

post-728653-0-68772100-1335191698_thumb.jpg

bon dans l'ensemble je suis assez satisfait de l'evolution!!a vous de me dire ce que vous en pensez allez bon grow a tous et a la prochaine!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.