[JDC] [3èmeBis][MH/HPS400W][LSD, Sweet Deep Grapefruits, Mama Mia


Messages recommandés

Salut tout le monde ! Aujourd'hui y'aura des photos, mais plus tard, là je suis pas chez moi.

 

Un petit pasasge pour dire que la LSD a été cut, trichomes bons, sénécence bien avancée, tout était nickel alors j'ai mis ma blonde au travail pendant que moi je faisais une petite extraction sèche avec mes feuilles de manucure :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis ! Je sais que je me déroge à ce que je dis en termes de photos, mais petit souci avec le smartphone dans l'immédiat.

 

En tout cas la LSD est bien bien sèche (merci la canicule), et j'ai donc procédé à la manucure aujourd'hui..Bilan : 32 beau grammes d'une beuh bien belle, super cristalisée, et putain elle cogne grave au crâne.

 

J'ai fais une manucure super fine pour celle la comme pour les autres, mais encore plus, j'ai sacrifié quelques grammes de têtes un peu fluffys pour le shit..En parlant de ça, j'ai procédé a une extraction sèche sur les feuilles de SDG et de mama mia, résultat 5 grammes d'une belle poudre verte qui collait à mort et qui mettait une belle claque, une barette dans de l'alu, un petit tour dans l'étau et hop, un joli morceau ! On verra ce que ça donnera avec la LSD

 

Donc récap ;

 

SDG : 35 grammes

Mama mia 1 : 23 grammes

Mama mia 2 : 26 grammes

Mama mia 3 : 23 grammes

LSD : 32 grammes

 

Donc a peu près 140 grammes (un peu plus sûrement) sans compter ce que j'ai sacrifié pour faire du shit, donc voilà, pas un record, mais satisfait dans l'ensemble tout de même !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut

Je passe juste pour te dire que chez moi la Flo en outdoor a commencé depuis quelques semaines sur certains plants !

 

a+

 

Salut les amis ! Excusez du peu d'interêt que je porte au smoke test et grow report (ainsi que les photos) mais pour l'instant ça arrête pas, période de changement, unif' pour ma blonde et tout l'bordel, je dois m'adapter ! (C'est à dire laissez tourner le placo à la maison pendant que je suis à quelques kilomètres de là), en tout cas, le matos est commandé (j'me suis offert de quoi bouturer, parce que 100 euros de graines à chaque coup, ça m'fait mal au c**) j'ai également commandé mes graines, j'ai choisi des variétés majoritairement indica, petite, avec une floraison pas trop différente, des effets et des goûts différents, enfin ej me suis fait plaisir quoi ! (Et d'ailleurs, merci à ce site, Seedfinder, qui est super super complet, la preuve !)

 

Voici les graines choisies ;

 

Prozack (3 graines) https://fr.seedfinder.eu/strain-info/Prozack/Medical_Seeds_Co/

Double glock (3 graines) https://fr.seedfinder.eu/strain-info/Double_Glock/Ripper_Seeds/

Old school (3 graines) https://fr.seedfinder.eu/strain-info/Old_School/Ripper_Seeds/

Tnt kush (3 graines) https://fr.seedfinder.eu/strain-info/TNT_Kush/Eva_Female_Seeds/

White dragon (3 graines) https://fr.seedfinder.eu/strain-info/White_Dragon/Eva_Female_Seeds/

 

Et en cadeau j'ai pris la N.Y. Somango, à mon avis ça va taper adns le sativa (j'ai pas trouvé d'infos sur ces strains), mais la NYCD c'est simplement la variété préférée de ma douce assistante à la main verte, alors on va voir ce que ça donnera !

 

Ah, et j'ai également mis mes pieds out en pleine terre, tant pis pour les insects, au pire ça sera du water curing, j'attends pas réellement de ces plantes, je voulais juste voir comment l'outdoor se passait..Et bon, j'ai une petite préférence pour l'intérieur, quoi que je réessayerais une seconde fois histoire de ne pas rester sur une mauvaise idée ! =)

 

Allez, j'essayerais de mettre des photos (au pire ça sera sur mon prochain JDC, je suis entrain demonter la pièce)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! V'là les dimensions du prochain placard (toujours en pleine install, on a tout cloisonné là, bientôt on s'attaque à la ventilation, l'éclairage etc)

 

150 de long, 190 de large, 150 de haut, ce qui fait plus ou moins 2.8 m² de surface cultivable, et ça c'est bon, compte tenu de l'ancienne surface qui était de 0,8m²..Là on s'attaque a quelque chose de plus lourd, peut être quelque chose qui me permettrait de laisser un temps entre deux récoltes, m'autosuffir toute l'année durant c'est mon but ! Là j'arrive à tenir à coup de 1, 2 mois, mais c'est loin d'être suffisant.

 

Pour la ventilation, il y aura deux intractions et une extraction de 365m3/h, on change pas ça, mais il y aura probablement un paquet de ventilateurs dans tout le box, fixés a des lattes installées à cet effet histoire de réduire au maximum la température à l'intérieur (je m'attends pas à du 22°, mais rester en dessous de 28 c'est le plus important)

 

Pour la lumière, la croissance se fera avec une mh de 400 watts placée à l'horizontale au dessus des plantes, et une lampe MG de 125 watts fixées à la verticale derrière les plantes, et pour la floraison, la même installation, sauf que ça sera avec du 400 hps à l'horizontal et du 225w en éco à la verticale, j'ai recommandé du mylar histoire de tout réfléchir, enfin, la totale ! Me manque qu'un engrais ou deux (idéalement un bon booster racinaire) et on est parés !

 

A dans quelques jours avec des photos de tout ce bordel !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, aujourd'hui petite question technique ;

 

J'ai acheté un "kit de bouturage" contenant une serre, 12 petites pastilles et 250 ml de seed booster plagron, seulement voilà, sur la bouteille ils indiquent 1 à 2ml par L d'eau ce qui paraît jusque là normal, mais sur le "mode d'emploi" ils disent de vider l'intégralité de la bouteille dans 250 ml d'eau. Si quelqu'un savait m'aiguiller à ce sujet, merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hosfoldd,

 

Suis de retour apres une absence estivale bien enfumée :)

 

Felicitation pour tes plantes l'ami, après les deboires du débuts ca fait plaisir de voir que tes efforts ont enfin été recompensés :)

Balance nous quelques photos quand ton apn refonctionnera. Sinon pour ta question d'hormones, je peux absolument pas t'aider..sorry !!

En tout cs, encore bravo !

 

Ciao :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis ! Merci pour votre passage, pour l'apn il fonctionne now, mais j'ai paumé le câble (c'est problématique car j'ai fais quelques photos de la nouvelle install, et je me posais des questions au niveau éclairage !) dés que je le retrouve, je balance les photos de l'install et des plus belles têtes de ma weed ! En tout cas, j'en profite bien avec ma moitié depuis le jour du séchage, et ça fait du bien au portefeuille de plus avoir recour au marché noir, bien que je doute tenir jusqu'à la prochaine, d'où l'interêt d'aménager quelque chose qui correspondra plus à ma consomation ! En tout cas, c'est du lourd sans me vanter ! Mon père m'a filé un sacré coup de pouce pour l'install', et je pense que quelque chose de bon en sortira.

 

En tout cas, je pars sur une base de 9 plantes pour commencer, peut être que je rajouterais des boots en cours de route, c'est possible ! Je vous dis quoi, et j'espère retrouver le câble d'ici demain afin de partager tout ça avec vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Toujours pas de photos car je retrouve pas ce foutu câble, je vais sûrement devoir me résoudre à en acheter un ! :-/

 

Les nouvelles d'aujourd'hui ; J'ai reçu mes graines (Prozack, Old School, Double Glock, Tnt Kush et White dragon + de la N.Y Somango Test line en cadeau) et j'ai mis ceci en réhydratation ; 2 prozack, 2 double glock, 2 tnt kush, 2 white dragon et 2 N.Y Somango, une des N.Y somango est déjà réhydratée, je vais la mettre en germination d'ici ce soir.

 

Aussi j'ai acheté un nouveau brumisateur pour augmenter le taux d'hygro, pour le début de croissance elles seront juste sous une éco 125 w, et puis la MH entrera en jeu ! Voilà, j'espère pouvoir vous faire des photos d'ici peu, et je vais bientôt rédiger le 4ème journal de culture ! A très bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.