[JDC] [3èmeBis][MH/HPS400W][LSD, Sweet Deep Grapefruits, Mama Mia


Messages recommandés

Salut tout le monde ! Aujourd'hui une "grosse" maj photos (in et out) ! Je pense qu'on pourra distinguer l'apparition de pistils sur les photos de l'outdoor, ça a commencé il y a quelques jours déjà, la SDG a repris aussi depuis le rempotage même si elle reste peu feuillue, les mama mia grandissent tranquillement et vont se faire rempoter dans du 11 litres bientôt !

 

Du côté extérieur

 

La LSD à gauche et la Critical Jack à droite (qui vont bientôt être rempotées dans du 50L)

 

img20120528130854.jpg

 

La critical Jack

 

img20120528130908.jpg

 

La LSD

 

img20120528130911.jpg

 

Les autoflos (+Speed)

 

img20120528130920.jpg

 

L'apex de la Criticaljack (Out) qui commence à pistiler !

 

img20120528130943.jpg

 

Vue sous l'apex de la Critical

 

img20120528130949.jpg

 

 

Du côté intérieur maintenant !

 

Vue d'ensemble

 

img20120528131018.jpg

 

La LSD

 

img20120528131024.jpg

 

img20120528131029z.jpg

 

La SDG

 

img20120528131033.jpg

 

img20120528131037.jpg

 

Et les mama mia

 

img20120528131041.jpg

 

Voili voilou, MAJ faite, un petit son pour faire passer tout ça ! :kana_smile:

 

https://www.youtube.com/watch?v=2h-vjsqpsnY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal ton out!

 

J'me pose là!

 

Bonne :culture:

 

PEACE!

 

 

Salut mec ! :welcome: merci, installe toi confortablement :kana_smile: ! Une question à 10 points ; Un début de floraison fin mai, ça semble un peu précoce, je partais sur l'idée de variétés précoces, mais deux variétés, deux débuts de floraison (même si la critical est un peu plus avancée que la LSD)

 

Et pas de soucis pour le bug, ça fait des up ! :bigspliff:

 

Edit : Ah ouais, ça a fait pas mal de doublons chez moi aussi.

Modifié par hosfoldd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zachariah

Coucou !

 

Ah oui très bon jdc :) ton out fait vraiment envie !

 

Je m'installe car je fais aussi de la sdg , donc ca sera intérréssant :)

 

Bon grow hosfoldd :chim:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Ah oui très bon jdc :) ton out fait vraiment envie !

 

Je m'installe car je fais aussi de la sdg , donc ca sera intérréssant :)

 

Bon grow hosfoldd :chim:

 

Salut l'ami :respect: installe toi bien ! Merci pour l'out =) !

 

Oui, je regardais justement ton JDC en début d'après midi, et merde, y'a pas de comparaison possible, ta SDG est en pleine forme ! La mienne se retape peu à peu..J'ai vraiment l'impression que le all mix l'a tuée, mais pourquoi chez moi alors que chez d'autres le all mix marche nickel, bonne question !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, une petite maj photos de quelques plantes aujourd'uhi, pas toutes. La Critical jack outdoor a morflé d'un surengraissage, je pense y être allé un peu fort au dernier arrosage (3ml de root, 1,5ml d'alg a mic, 2ml de bioheaven et 1ml de biogrow (croissance) pour la première fois celui la), bref, j'ai arrosé à l'eau claire aujourd'hui et j'vais continuer pendant deux ou trois arrosages jusqu'à c'que ça se retape, place aux photos !

 

La critical jack en question ;

 

img20120529145657.jpg

 

img20120529145706.jpg

 

La LSD qui a subit le même traitement mais qui semble mieux encaisser le surengraissage ;

 

img20120529145714.jpg

 

La SDG palissée depuis hier, les secondaires se forment déjà bien depuis, et depuis son rempotage elle reprend vie

 

img20120529145750.jpg

 

Les mama mia qui vont être rempotées adns du 11 litres d'ici vendredi, je me tâte quant au passage en floraison, si quelqu'un a un avis.

 

img20120529151006sg.jpg

 

img20120529151016.jpg

 

img20120529151022.jpg

 

Voiloù !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, ce soir pas de Maj mais une petite interrogation.

 

Voilà, j'ai regardé un peu la taille des plants..Et je me dis que ça reste vachement petit même si le temps de croissance est lui, plutôt avancé.

 

Les mama mia font 10-11cm de haut pour 19 jours de croissance, et vu que la LSD elle est un beau buisson, et que la SDG commence à rattraper mon retard, je m'interroge sérieusement quant à la date du passage en floraison..Si quelqu'un avait un avis, il serait plus que bienvenu ! :kana_smile::respect:

 

D'avance merci les amis :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, petite maj photos pour montrer l'évolution de l'intérieur et le rempotage des mama mia :kana_smile:

 

Vue d'ensemble ;

 

img20120602143842.jpg

 

La LSD

 

img20120602143854.jpg

 

La SDG

 

img20120602143907.jpg

 

Les secondaires de la SDG

 

img20120602143911.jpg

 

Les mama mia fraîchement rempotées !

 

img20120602143918.jpg

 

Voilà ça sera tout pour aujourd'hui ! :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hosfoldd,

 

Cool j'ai trouvé ton jdc :yepah:

 

Pour la date de Flo je peux pas t'aider désolé :(

Très beaux plants sinon bravo :kana_smile: !!!

Tu m'avais dis pour tes variétés OUT mais à la vue de tes jolis arbustes et de ton espace disponible une question me vient, pourquoi ne pas les mettre en pleine terre ?

 

 

J'ai pas encore de jdc je suis un peu occupé en ce moment mais bientôt peut être, en tout cas je vais suivre le tien !

 

 

 

 

A bientot mec et bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hosfoldd,

 

Cool j'ai trouvé ton jdc :yepah:

 

Pour la date de Flo je peux pas t'aider désolé :(

Très beaux plants sinon bravo :kana_smile: !!!

Tu m'avais dis pour tes variétés OUT mais à la vue de tes jolis arbustes et de ton espace disponible une question me vient, pourquoi ne pas les mettre en pleine terre ?

 

 

J'ai pas encore de jdc je suis un peu occupé en ce moment mais bientôt peut être, en tout cas je vais suivre le tien !

 

 

 

 

A bientot mec et bon grow!

 

Salut mec et merci d'être passé, installe toi =) ! :kana_smile:

 

Pour la date de flo..Je pense palisser aujourd'hui, laisser un jour ou deux comme ça et balancer la flo, sinon ça va commencer à faire trop de temps ! Et on verra ce que ça donne, en tout cas, les mama mia prennent vachement bien le rempotage.

 

Pour ce qui est de cultiver en pleine terre, j'y ai pensé, d'autant plus que j'ai un terrain génial (cimetière à proximité, quoi qu'on en dise ça doit engraisser les plants vu que j'avais des tomates de la taille d'un gros chou fleur), une terre propice à la culture de cannabis (j'avais lu que là ou les orties poussent, le cannabis pousse car ils ont des besoins similaires tout deux, et des orties, j'en ai par milliers ici), et beaucoup de place..Mais j'ai peur de me faire bouffer mes plantes primo par ma tortue (grosse tortue de terre qui se balade dans le jardin, je ferais une photo tiens :plus: , les limaces et les millions de parasites qui peuplent tout ça, et donc voilà..L'out' en pleine terre je pense pas que ça sera pour cette année, mais vu la taille des pots, j'ai déjà d'quoi faire ! Photos quand il fera bon, car là en belgique, il pleut :-/

 

Désolé pour le pavé j'étais inspiré :smile::yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et re ! L'envie d'faire le photographe a pris le dessus, donc une p'tite maj photo après rempotage !

 

Vue d'ensemble

 

img20120603170242.jpg

 

Les trois mama mia fraîchement rempotées (et bien arrosées, a peu près 1,5l d'eau chacune avec Root/alg a mic)

 

img20120603170254.jpg

 

Une mama mia

 

img20120603170258.jpg

 

Et une autre !

 

img20120603170302.jpg

 

Et la troisième

 

img20120603170404.jpg

 

La SDG qui reprend du poil de la bête

 

img20120603170409.jpg

 

La LSD

 

img20120603170415.jpg

 

img20120603170425.jpg

 

 

Voiloù, si quelqu'un a un avis ! Là dans l'immédiat, je pense que je vais palisser/pincer les mama mia et la SDG vu que je peux pas tailler l'apex (plus le temps de les laisser encore 3 semaines en croissance) et passer en flo d'ici peu..Enfin je constate que les mama mia en mettent un coup et grandissent (il était temps, la croissance était vachement lente pour ces variétés, exception pour la LSD qui se comporte plutôt bien)

 

https://www.youtube.com/watch?v=12Y-iVzo3H4&feature=share

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.