JDC #2 [GUERILLA] [AUTOFLO] [MULTI VARIETE] FLO


Messages recommandés

Saluuut à tous

respect.gif



bienvenue à CriSp3r KushWL et rastavi !



leybonghit.gif







sa fais plaiz d'avoir du soutiens et de voir que y'a encore des gens qui écoutent du bon son

basic-smile2.png



désolé Zhenya pour ce petit moment d'absence mais j'ai pas trop eu le temps de m'en occuper ces derniers temps... enfin bref je reviens donc pour vous montrez un peu l'évolution de mes petites !

kana_smile.gif



Pour les 2 plantes qui sont en out et déjà en terre je suis allez les voir y a quelques jours et elles aller très bien ! la bubble n'a pas beaucoup grandit mais la jamaikan faisais son 3eme étage, j'ai des photos qui datent de 4/5 jours mais je posterais des nouvelles demain

wink.gif



donc les photos :

la Jamaikan Domina qui se developpe bien

basic-smile2.png



post-752310-0-02130700-1336837454_thumb.jpg



La bubble

happy.gif qui pousse vraiment très doucement.. j'irais voir demain si elle a beaucoup évolué



post-752310-0-39432000-1336837810_thumb.jpg



Depuis la dernière maj j'ai mis une graine de Cream Caramel et de Mazar à germer, elles sont déjà sortit et en terre

supair.gif

Je les ais toutes rempoter ce matin dans des pot plus grands, pour le moment elles restent dans ma chambre la nuit et je les met sur mon toit la journée. Je pense les mettre en terre le week end prochain

culture.gif





PLANT EN POT :



[AK-47] de chez Grass O matic, une des plus développé



post-752310-0-86581100-1336838041_thumb.jpg



[New York Diesel] qui est bien développé aussi

kana_smile.gif



post-752310-0-47139800-1336838271_thumb.jpg



[Jack Herrer]



post-752310-0-26347500-1336838485_thumb.jpg



[Cream Caramel]



post-752310-0-38985700-1336838703_thumb.jpg



[Mazar]



post-752310-0-52063100-1336838917_thumb.jpg



[superSkunk]



post-752310-0-47319500-1336839126_thumb.jpg





Donc voilà pour le moment tout ce passe pour le mieux, le retour du temps est nikel aussi !



Je voulais savoir si je pouvais commencer à engraisser les plus avancé comme la New York et la AK avec du purin d'orties ou elles sont trop jeune encore ?



Bon bah voilà demain je met les photos des deux en out

culture.gif et puis je reviendrais aussi souvent que possible respect.gif si vous avez des questions ou si vous voulez des précisions ou quoi n'hésitez pas wink.gif



Juste pour le plaisir des oreilles

wub.gif Gangsta rap



Big L R.I.P



GURU R.I.P





PEACE

fumette.gif



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

content d'avoir de nouvelles, et des bonnes en plus !

 

pour le purin d'ortie je te dirais d'attendre un peu, en pleine terre elles ne devraient pas en avoir besoin tout de suite, et elles sont encore bien petite pour ça.

 

à bientot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

respect.gif



Grosse Maj aujourd'hui

fumette.gif



Cette après midi profitant du beau temps je me suis décidé à allez faire les 6 trous pour les 6 prochaines à passer en OUT : AK, New York Diesel, Cream Caramel, Jack Herrer, Mazar et SuperSkunk !



j'ai décider de mettre les 6 pieds à proximité des 2 déjà en terre, car c'est une lisière de foret qui donne sur un plateau d'environ 2 hectares, soleil du lever jusqu'au coucher, c'est un espèce de grand champ abandonné où il y'a des foret de ronces et d'herbes en tout genre, personne ne met jamais les pied ici et les plants sont très faciles à dissimuler.

kana_smile.gif



Je me suis donc motiver cet aprem à faire tous sa, accompagné d'un pote qui m'aide à cultiver

basic-smile2.png



j'ai creusé 2 trou par "coin", pour qu'il y'ai 2 plant par 2 plant et tous sa mis dans des endroit différents, histoire que si ont en trouve 2 ont ne trouve pas les 8 !



j'ai donc baptiser coin#1 coin#2 et coin#3 les 3 zone où j'ai fait des trous.



Coin#1



_ c'est un petit espace entouré de ronce d'environ 1m50 de haut, l’ensoleillement est super, soleil du matin jusqu'au soir, et de loin on ne peut pas trop distinguer ce qu'il y'a dedans :



Avant : ( il faut vous imaginer 2 trous à cet endroit désolé mais la taille de la photo est trop grosse et j'arrive pas à l'uploader)

post-752310-0-49082000-1336926982_thumb.jpg



Coin#2



_ petite allé de ronce en plein soleil



Vue de l’extérieur : ( désolé y'aura juste une vue de l’extérieur parce que j'ai encore des photos trop grosse --' j'en reprendrais plus tard )

il faut imaginer 2 trou dans l'allé



post-752310-0-09054200-1336927737_thumb.jpg



Coin#3



_ gros tapis de ronce de 20m² , j'ai fait 2 trou dedans espacé de 2/3m. Plein soleil également



Avant:

post-752310-0-05402000-1336928251_thumb.jpg



Trou 1 après:

post-752310-0-21581200-1336928413_thumb.jpg



trou 2:

post-752310-0-01114700-1336928556_thumb.jpg



Après tout cet effort c'est le temps d'en fumer un petit..

roulage.gif



Donc voilà les Coin fait et les 6 trous fait !

fumette.gif



J'ai décidé dans la foulé de planter l'AK et la New York Diesel afin qu'elle commence à bien se développer, elles été assez grande et prête.

Je les ais mise dans le Coin#2 qui est pour moi le plus exposé au soleil. je les ais arroser avec du purin d'ortie très peu concentré pour le début, histoire qu'elle s'habitue déjà à la terre et à l'environnement.

[AK-47]



post-752310-0-39759600-1336928976_thumb.jpg



[New York Diesel]



post-752310-0-75334600-1336929207_thumb.jpg



Voilà pour le plus gros de la journée ! ouff..

roulage.gif



tout les trous sont prêt je n'ai plus qu'a attendre que les autres plants soient assez grand

culture.gif





étant sur place je suis donc allez avoir la jamaikan et la bubble !



[jamaikan Domina]



qui tige un peut, par manque de soleil .. zhenya tu avais raison et les arbres ont commencé à faire leur feuille ce qui lui fait de l'ombre ! enfin bon elle pousse quand même bien



post-752310-0-54029300-1336930626_thumb.jpg

post-752310-0-28574700-1336931272_thumb.jpg

[bubble] un peu atrophiée ..

blink.gif



post-752310-0-31161000-1336930919_thumb.jpg

post-752310-0-93843200-1336931449_thumb.jpg



je les ais arroser un petit coup aujourd'hui

culture.gif



c'est tout pour aujourd'hui

fumette.gif je reviens le week end prochain pour la Maj alors soyez prêts ! leybonghit.gif la session commence à être bien lancé et sa va envoyer du paté ! tongue.gif





Freestyle Time Bomb ( Lunatic, Pit baccardi, X-men, Oxmo puccino)

Un putain de classique

wub.gifmusic.gif





PEACE les weedeurs

fumette.gif

















Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ganjaman,ça y est c'est parti :) tes coins on l'air bien et tes fifilles déjà plantées se portent a merveille,apparemment pas de traces de limaces ni rien,ils ont une belle couleur tout va bien c'est cool ;) vivement la prochaine MAJ ,bon grow et A + :smile:

 

Merci à toi biggrin.gif nan il n'y a pas de limace parce que c'est blindé de ronce et de mousse etc et je pense que les limaces n'aiment pas trop ça tongue.gif

La prochaine Maj sera le week end prochain surement sinon avant si je peut basic-smile2.png Bon grow à toi aussi ! culture.gif

 

 

Chouette Jdc man , sans prise de tête, sans grosses dépenses , je me pose pour la suite :kana_smile:

Bonne continuation

 

peace et bon grow :culture:

 

Comme mon JDC précédent, c'est vraiment économique, je cherche pas à me compliqué la vie, après tout c'est des plantes, de la terre, du soleil, de l'eau et hop c'est partit pas besoin d'avoir des trucs super sophistiquer ou d'être un pro, c'est vraiment facile à cultiver et cela me passionne basic-smile2.png faut être cooool et pas se pendre la tête ! reviens quand tu veut

 

 

PEACE fumette.gif

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme mon JDC précédent, c'est vraiment économique, je cherche pas à me compliqué la vie, après tout c'est des plantes, de la terre, du soleil, de l'eau et hop c'est partit pas besoin d'avoir des trucs super sophistiquer ou d'être un pro, c'est vraiment facile à cultiver et cela me passionne basic-smile2.png faut être cooool et pas se pendre la tête ! reviens quand tu veut

 

 

 

 

 

Bah oui :) j'ai pris pour principe la même chose que toi , des graines , de la terre , soleil et arrosage et puis suffit de s'en occuper en jettant un coup d'oeil de temps en temps :P si dame nature se montre généreuse ça ira tout seul :bigspliff:

 

 

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut GandjaMan :fumette:

 

Le spot à l'air bien sympa, vachement bien ensoleillé :) Et tes p'tites on l'air d'apprecier, elles sont en forme! :)

Elles sont à combien d'jour de cro ?

 

Par contre je trouve les trou que tu as fait trop petit, si la terre est bonne ça va, mais si c'est trop rocheux ça ralentira un peu le développement racinaires.

 

En tout cas, de belle variet' à l'horizon ! T'auras le choix :bigspliff: :bigspliff:

Jte dis Bon grow et jvais m'installer pas trop loin pour suivre tout ça :roulage:

 

Peace man :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut GanjaMan :respect:

 

ton Jdc est bien partit et ton coin semble être propice à tes filles vu qu'elles se développent plutôt bien :supair:

 

Je reste dans le coin si tu le permets

 

A+

 

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Buns et Elyxir

respect.gif

 

 

 

Le spot à l'air bien sympa, vachement bien ensoleillé :) Et tes p'tites on l'air d'apprecier, elles sont en forme! :)

Elles sont à combien d'jour de cro ?

 

Par contre je trouve les trou que tu as fait trop petit, si la terre est bonne ça va, mais si c'est trop rocheux ça ralentira un peu le développement racinaires.

 

 

 

Alors pour la jamaikan et la bubble elle doivent être a cro +30 à peu près je ne sais pas exactement.. les autres ont environ 2 semaines basic-smile2.png

Mais je trouve qu'elles ne sont pas beaucoup développées pour leur age.. sleep.gif

 

Pour les trou c'est vrai qu'ils ne sont pas très grand.. mais je manquais de terreau donc je ne pouvais pas faire de trop gros trou, dans le Coin#1 et #2 la terre est surtout de la glaise bien compacte, donc je pense que le développement racinaire va être limité .. Mais dans le Coin#3 c'est de la bonne terre légère basic-smile2.png

 

j’espère que cela ne posera pas de soucis ...

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut GanjaMan !

 

Belle MAJ :supair:

 

ça avance par chez toi ! C'est un peu dommage pour la black domina, si elle a pas beaucoup de soleil direct elle donnera pas grand chose, peut etre essaye de voir pour la déplacer tant qu'il est encore temps, elle dois pas non plus avoir une si grosse motte de racines pour le moment...

 

Tes autres spots ont l'air impeccable, je suis sur que les autos vont adorer !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous !

respect.gif



N'étant pas en cours aujourd'hui j'en ai profiter pour m'occuper des plantes et pour faire une MAJ !

culture.gif



Alors j'ai des bonnes et des mauvaises nouvelles...





ont va commencer par les mauvaises ! Mon premier spot où il y'a la Jamaikan et la Bubble n'été vraiment pas une bonne idée, en arrivant sur les lieux tout à l'heure j'ai constaté pas mal de dégâts sur les 2

dry.gif La Jamaikan pousse mais les feuilles du haut brille beaucoup et retombe, de plus il y'a beaucoup de feuille bouffée par je ne sais quoi.. le spot est pour moi trop ombragé et trop humide, c'est un vrai nid à moustique et insectes en tout genre ! Enfin la plante fait la gueule et n'est vraiment pas belle.. voyez les photos.



[Jamaikan Domina]



post-752310-0-43989000-1337874408_thumb.jpg

post-752310-0-57377400-1337874465_thumb.jpg





Pour la Bubble c'est pire ! Alors je ne sais pas ce qu'elle a pris dans la tronche mais.. quand je suis arrivé déjà la tige été cassé en 2, enfin juste tenu par un petit bout, mal-grès tout la plante vit encore.. pour combien de temps ?

icon_confused.gif je ne sais pas comment la tige a pu être cassé en 2 comme ça.. pareil que pour la jamaikan les feuilles sont bouffés ! j'ai regarder sous les feuilles et vue une minuscule araignée rouges.. je pense avoir trouver la coupable !



[bubble]



la tige cassé en deux... elle fait un angle droit quand même !

shock.gif



post-752310-0-35122800-1337874677_thumb.jpg



La plante en l'état

wacko.gif



post-752310-0-33543600-1337874779_thumb.jpg



Pour essayer de la sauver j'ai mis un grillage autour et je l'ai redresser, elle avait continuer a pousser et été toute plié en conséquence donc la fracture de la tige doit dater un peu mais elle survie !



post-752310-0-68018700-1337874857_thumb.jpg



Donc voilà pour ces deux la je ne sais pas ce que je vais faire.. je n'attend pas grand chose, si elles survivent et donne quelque chose tant mieux sinon bah tant pis.. je les laisse pousser, si elles sont toujours vivantes d'ici une semaines je les arroserais ! enfin au moins je sais que ce spot n'est pas du tout propice aux cannabis et que je ne mettrais plus rien ici de plus c'été les 2 moins bonnes variétés donc au pire ce n'est pas trop trop grave !

sleep.gif







BONNE NOUVELLES



Pour le reste des plantes, donc les 6 autres tous va très bien, profitant de mon temps libre je suis allez planter les 4 qui restaient en pots sur mon toit



[Cream Caramel] Cro + 22



post-752310-0-40147700-1337875148_thumb.jpg



[Mazar] Cro + 22



post-752310-0-93129000-1337875240_thumb.jpg



[super Skunk] Cro +22



post-752310-0-73561400-1337875296_thumb.jpg



[Jack Herrer] Cro +22



post-752310-0-54509100-1337875362_thumb.jpg



ce sont les photos prises juste avant le transfert au spot



En Terre :



[Mazar]



post-752310-0-66457900-1337875482_thumb.jpg



[Cream Caramel]



post-752310-0-97409200-1337875582_thumb.jpg



[Jack Herrer]



post-752310-0-26653200-1337875682_thumb.jpg



Par contre j'ai oublier de prendre en photos la Super Skunk.. mais elle est planté aussi juste à côter de la Jack Herrer

basic-smile2.png





La New York Diesel et l'AK-47 sont déjà planté depuis plus d'une semaine et elles se portent très bien ! suite aux intempéries qu'il y'a eu il y'a environ une semaine l'AK-47 avait perdu 2 feuilles mais pas de soucis elle s'en est très bien remis !

les plantes apprécient vraiment ce spot plein soleil et sec qui est idéale pour elle

biggrin.gif



[AK-47]



post-752310-0-16853200-1337875906_thumb.jpg

[New York Diesel] Pour le moment la plus développée et la plus belle

wub.gif elle a bien grandit depuis sa plantation au spot



post-752310-0-28303300-1337876017_thumb.jpg



Voilà c'est tout pour cette MAJ ! Je vous tiens au courant de l'avancement des petites, si les 2 premières tiennent le coup ...

icon_confused.gif



Sur ce Bon grow à tous !



Un petit groupe qui monte et que je kiff !

pour ceux qui ne connaissent pas

[1.9.9.5]



PEACE

fumette.gif









Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas de chance pour ton spot et tes plantes... Lache pas l'affaire les mois d'été arrivent et ça peut faire changer les conditions, après si vraiment c'est trop ombragé tu peut encore déplacer tes plantes, elles sont encore petite ça ne devrais pas poser de problème.

 

Je t esouhaite d'avoir plus de chance avec tes nouvelles plantes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ganjaman!!

T'as l'air d'avoir de belles variétés je te souhaite le maximum de réussitekana_smile.gif!! Pour info : je fais la même que toi j'en fais pousser 10 à plusieurs endroits en ayant l'objectif du kilo ^^...On verra...

De plus ta passion pour le vrai rap à l'ancienne, je suis tout à fait dans le même délire ;)

 

En attendant juste une chose : je pense que tu n'aurais pas du les planter aussitôt moi je les laisse pousser sur une étagère j'ai peur qu'elles soient trop fragiles pour faire face à la nature enfin...ça se discute mais bon je pense qu'il faut leur donner le plus de chance possible ;)

 

Allez je te souhaite bon grow!! Je me pose dans un coin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola amigo!!

 

sympa ton jdc!!

 

je vais me poser et le suivre tranquillement, car j'ai aussi un jdc avec des auto en ce moment, mais en indoor, donc je vai te suivre et comparer!!

 

Passe sur JDC mon à l'occase!!!

 

Peace!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooo les weedeurs

respect.gif



bienvenue aux nouveaux arrivant installer vous bien ça ne fait que commencer

biggrin.gif

Bon bah après une petite absence je suis de retour avec de bonnes nouvelles

culture.gif



déjà le beau de temps est de retouuur ! il fait chaud et super beau, pas un pet de nuage

bigspliff.gif ça fait plaisir et les plantes apprécient aussi !



j'ai commencer l'engraissage avec le purin d'ortie pour toutes les plantes, c'est vraiment un très très bon engrais et qui coûte rien, je le conseil vivement

supair.gifsupair.gif



Passons aux choses sérieuses !



Tout d'abord le Spot : FORÊT

avec les plantes qui ont le moins de soleil et qui galère vraiment.. je ne sais vraiment pas ce que ça va donner ..

b2.gif





[Jamaikan Domina] [cro + 45] elle a déjà pas mal tigé par manque de soleil et depuis elle stagne, vous pourrez remarquer qu'elle n'est pas très évoluer pour son âge



post-752310-0-04562400-1338480270_thumb.jpg



[bubble] [cro + 45] alors elle.. pas belle du tout ! un phéno triso

huh.gif par contre elle c'est remis de son accident (tronc cassé) et elle c'est bien redressé et est repartit comme une grande basic-smile2.png



post-752310-0-89274100-1338480517_thumb.jpg



COIN#1



[Mazar] [Cro +29] elle pousse bien, par contre il y'a quelques trou sur une feuille.. je sais pas si c'est des limaces, ce n'est pas bien méchant j'attend de voir si ça recommence pour traiter



post-752310-0-80918500-1338480953_thumb.jpg



[Cream Caramel] [Cro +29] elle pousse bien, pas de trou, pas de carence en vue, tout est nikel

blush.gif



post-752310-0-53557300-1338481157_thumb.jpg



COIN#2



[New york Diesel] [Cro +29] Ma plus belle

wub.gif ont peut vraiment voir qu'elle a bien grandit, les branches secondaires pousse aussi, j'attend encore 1 semaine avant de faire le palissage car elles sont encore trop petite



post-752310-0-24839500-1338481392_thumb.jpg

post-752310-0-20554100-1338481493_thumb.jpg



Pour l'AK-47 désolé mais l'appareil n'as pas pris les photo

mad.gif je m'en suis rendu compte qu'en revenant.. sinon elle se porte très bien et est quasiment au même stade que la New York diesel biggrin.gif



COIN#3





[super Skunk] [Cro +29] elle été bien partit, mais je pense que c'est aussi une triso.. décidément je n'ai pas de chance ! 2 triso sur le lot.. merci Dr Green Store

dry.gif enfin je ne sais pas si sa a une influence sur la récolte c'est juste qu'elle part en couille et n'est pas très belle quoi, m'enfin je ne crache pas dessus quand même tongue.gifroulage.gif



post-752310-0-91859800-1338482196_thumb.jpg



[Jack Herrer] [cro +29] très belle aussi, elle se développe bien il n'y a pas de soucis

basic-smile2.png ont m'a pourtant dit que la Jack été assez dur à faire pousser..



post-752310-0-85253400-1338482410_thumb.jpg



Voilà pour les plantes

respect.gif pour le moment je ne suis pas trop déçue des autoflos, je me demande juste quand elles vont passer en Flo ! elles se font désirer fem.gif

Enfin c'est un bien pour un mal parce que plus elles poussent plus grande sera la récolte

wub.gif



Merci à ceux qui suivent mon JDC

biggrin.gif



c'est un plaisir de faire pousser cette magnifique plante qu'est le cannabis

culture.gifyeah.gif



je ferais une MAJ dans quelques jours, quand elles auront un peu grandit encore

kana_smile.gif





Je vous laisse en musique comme d'hab ! du classique

king.gif



La Scred ConneX ! c'est de la bombe et les vrais le savent

wub.gif





PEACE

fumette.gif





















Modifié par GanjaMan45
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.