[1erjdc] [culture éco][F+60][lampe 20w] [graine inconnue] [petit budget grande motivation]


Invité Julprud

Messages recommandés

Yopp Julprud !

 

Bah dit donc elle est jolie cette petite :kana_smile:, tu réussit bien sous éco mec. Je reste ici pour mater la continuité de ton j.d.c. et si jamais tu veut voire une box éco avec 125$ de budget bien passe voire le mien :supair:

 

Bon A+ l'ami :bong:

 

ps; :shock: quelle pinssage , ta utiliser des ``vice grippe``.... :jesors::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Julprud

Yopp Julprud !

 

Bah dit donc elle est jolie cette petite :kana_smile:, tu réussit bien sous éco mec. Je reste ici pour mater la continuité de ton j.d.c. et si jamais tu veut voire une box éco avec 125$ de budget bien passe voire le mien :supair:

 

Bon A+ l'ami :bong:

 

ps; :shock: quelle pinssage , ta utiliser des ``vice grippe``.... :jesors::lol:

 

 

 

 

Merci mec ca fait plaisir ces encouragements !!

 

je suis passe par chez toi ca fai bien plez aussi !!!

 

a plus mec !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Julprud

SAlut tout le monde je reviens pour une maj arrivant aujourd hui a F+25 !

 

 

 

J ai eu la mauvaise surprise de voir apparaitre ya quelques jours quelques coucouilles par ci par la, que je me suis empressé de retirer a la pince a epiler !

 

Un pote ma di que c etait du au stress, et c est vrai que ca mai arrivé d ouvrir le placo quand c etait periode de nuit donc a partir d aujourd hui j evite d ouvrir !!!

 

 

 

Q : pensez vous que ce soit du uniquement à ca ?

 

 

j hesite a couper deux feuilles qui se situe "en dessous" du pied si quelqu un peu me conseiller je suis preneur !!! les tof suivent ;)

 

 

je commence deja a reflechir pour ma deuxieme session, et je me demande :

 

Q : est ce plus interessant de cultiver sous cfl 125w ou sous turbo neon 2x55w ? par apport au rendement ? qualité lumière ?

 

L espace dont je disposerais feras : 30x55x80 , pour le mode de culture ce seras scrog ou palissage, d 1 ou 2 pieds, plus quelques one bud "bonus" si ya de la place

 

 

voila si quelqu un peu m aider ce serait vraiment cool ! :)

 

 

 

maintenant place aux photos !!!!!

 

 

ici les deux feuilles que l on voit "pendre" un peu , dans la partie inferieur de la plante

 

 

post-719914-0-10887400-1337419310_thumb.jpg

 

 

 

vue d ensemble

 

 

post-719914-0-44152900-1337419440_thumb.jpg

 

 

Les 2 plus gros buds

 

 

post-719914-0-90862800-1337419643_thumb.jpg

 

 

 

le plus gros

 

 

post-719914-0-44753100-1337419754_thumb.jpg

 

 

 

 

quelques autres

 

 

 

post-719914-0-33210200-1337419857_thumb.jpg

 

 

post-719914-0-31175300-1337420080_thumb.jpg

 

 

 

Voila tout le monde !!! je compte toujours autant sur vous pour me conseiller pour la suite !!

 

 

Merci à tous d etre toujours present, a plus tout le monde :)

post-719914-0-00963000-1337420209_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Bien sa pousse ! par contre oui a éviter d' ouvrir la porte la nuit sinon moi j'ai mi une lampes au spectre vert ou est situer le placo pour pas les réveillé quand j'ouvre la porte ! Sinon pour les couilles vérifie bien si c'est pas une hermas ! tu a rajouter un lampe pour la flo ?? Au moin une autre 20W ! Elle va adorer ta plante :kana_smile:

 

A+l'ami :bong:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Julprud

Yop !

 

Bien sa pousse ! par contre oui a éviter d' ouvrir la porte la nuit sinon moi j'ai mi une lampes au spectre vert ou est situer le placo pour pas les réveillé quand j'ouvre la porte ! Sinon pour les couilles vérifie bien si c'est pas une hermas ! tu a rajouter un lampe pour la flo ?? Au moin une autre 20W ! Elle va adorer ta plante :kana_smile:

 

A+l'ami :bong:

 

 

 

 

salut mec !

 

ben je sais pas trop comment savoir si c est pas un herma ! si jamais ta n tuyau je prend !

 

oai j ai pas preciser dans le jdc mais j ai rajouté une petite 20w depuis quelque temp .

 

 

 

j avais une autre question en plus de celles du dessus :

 

ya des filament plus fins que les autres et completement brun est ce normal ?

 

 

NEED HELP

 

 

thx a plus les gens :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Julprud

:rech:! ICI Tu trouveras ce que tu cherche ! a toi de regarder attentivement ! :bye:

 

A+ :bong:

 

 

 

autant pour moi ;)

 

j ai lu le truc mais je suis pas completement sur encore, en tout cas pas de reapparition de sexe male pour le moment donc bon, on verra par la suite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

culture sous 20w, ou 2*20w ...applaus.gif

J'ai hâte de voir la suite!

Je commence tout juste sous TN 2*55 et me icon_confused.gif justement si 20w ou 2*20w suffiraient à garder un pied mère et quelques boutures? Pour le coup ça m'a l'air faisable!

Merci pour ce jdc et bonneculture.gif

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT JULPRUD !!!

 

 

Jolie plantes pour une culture sous 2x20W ! c'est même étonnant !

En tout cas tu est motivé , mais j'avoue que juste un petit investissement ça donnerai quelque chose de beaucoup mieux .

Mais ta plante va bien ! je me poze pour voir la suite !!! (curieux de voir la récolte)

En attendant bonne FLO !!!

 

PEACE YODA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Julprud

Merci à tous d etre toujours present !!!! et aux nouveaux de se ramener !!!

 

 

donc oui je lui ai mis une autre 20w pcq c etait limite au vu de la surface qu elle prend !

 

pour tofooo, je pense que 2 x 20w pour un pied mere suffise amplemen,t ! a confirmer quand mm !!

 

 

j ai toujours une question, j aichercher sur le forum mais pas trouver de reponse claire , mais certains pistils commence a virer au brun

 

 

est ce normal ???

la lampe est peut etre trop proche ??

 

 

je met une photo ou on voit un peu, si quelqu un peu m aider merci à lui !

 

 

 

post-719914-0-28886100-1337702199_thumb.jpg

 

 

et la petite en grand ;)

 

 

post-719914-0-06179600-1337702364_thumb.jpg

 

 

 

 

Merci les maaaaaans a plouche !

post-719914-0-59211300-1337702506_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Julprud

Salut !

Je vien de regarder ton jdc, meme avec peu de moyen on peu se faire plaisir ;)

Dit moi, je ne vois pas de pollen , qualité de la photo ou toujour pas arriver ?

 

 

 

yo mec !

 

 

je pense que tu veu parler des trichromes , il commencent a apparaitre tres legerement , mais pas assez pour les voir en photo !!!

 

tkt je ferais une maj comme il se doit le jours ou ce sera plus flagrant !

 

 

a plus mec!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Julprud

 

 

 

yo mec !!

 

ben j ai deja fait mes recherches sans trouver de reponse vraiment plausible par rapport à ma config, mais je pense maintenant que c est peut etre du a la lampe qui se trouve trop proche.

 

En journee j ai pas assez de prise pour mettre le ventilo et donc rafraichir un peu l air et l ampoule, il tourne juste la nuit

 

j ai un peu remonté les lampes , je verrais bien si ca s arrete !

 

 

a plus mec !! je suis yn jdc de pres aussi ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Julprud

Salut tout le monde !!

 

petite maj a F+34, pour vous dire que les trichromes arrivent tranquilement !!

 

 

j ai un petit soucis aussi, enfin une question que je me pose

 

 

Les plus gros buds on comme une legere odeur de moisissure mais pas de signe apparent de moisissure pour autant

 

est ce grave selon vous ? sachant que mn tx d humidité est en ce moment est aux environs de 50% , je sais que c est un peu elevé pour la flo mais je ne parviens pas a le faire descendre . j ai pas envie de tout gacher a ce stade, donc si vs aveez des idee sur la question n hesité pas !!

 

 

place au tritri maintenant tout de mm !

 

 

post-719914-0-85854600-1338228863_thumb.jpg

 

 

 

post-719914-0-39333600-1338229188_thumb.jpg

 

 

Merci de votre aide les growers !!

 

Salut tout le monde !!

 

petite maj a F+34, pour vous dire que les trichromes arrivent tranquilement !!

 

 

j ai un petit soucis aussi, enfin une question que je me pose

 

 

Les plus gros buds on comme une legere odeur de moisissure mais pas de signe apparent de moisissure pour autant

 

est ce grave selon vous ? sachant que mn tx d humidité est en ce moment est aux environs de 50% , je sais que c est un peu elevé pour la flo mais je ne parviens pas a le faire descendre . j ai pas envie de tout gacher a ce stade, donc si vs aveez des idee sur la question n hesité pas !!

 

 

place au tritri maintenant tout de mm !

 

 

post-719914-0-85854600-1338228863_thumb.jpg

 

 

 

post-719914-0-39333600-1338229188_thumb.jpg

 

 

Merci de votre aide les growers !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Julprud

Salut tout le monde !!

 

petite maj a F+34, pour vous dire que les trichromes arrivent tranquilement !!

 

 

j ai un petit soucis aussi, enfin une question que je me pose

 

 

Les plus gros buds on comme une legere odeur de moisissure mais pas de signe apparent de moisissure pour autant

 

est ce grave selon vous ? sachant que mn tx d humidité est en ce moment est aux environs de 50% , je sais que c est un peu elevé pour la flo mais je ne parviens pas a le faire descendre . j ai pas envie de tout gacher a ce stade, donc si vs aveez des idee sur la question n hesité pas !!

 

 

place au tritri maintenant tout de mm !

 

 

post-719914-0-85854600-1338228863_thumb.jpg

 

 

 

post-719914-0-39333600-1338229188_thumb.jpg

 

 

Merci de votre aide les growers !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Julprud

ok mec je te remerci !! tu m enleve un petit poid !!

 

pour l hygro si ca baisse pas de facon plus signifiante je changerais d endroit , la c est dans ma salle de bain, ce explique l hygro un peu elevé

 

 

a plus mannnnn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.