[1erjdc] [culture éco][F+60][lampe 20w] [graine inconnue] [petit budget grande motivation]


Invité Julprud

Messages recommandés

Invité Julprud

Yep!!!

 

:cool2:

 

Tu sais tout le monde en apprend un peu plus tout les jours! celui qui te dit qu'il connait déjà tout est menteur!! lol

 

Si je peux me permettre, pour ta prochaine session, met a germer dans un petit pot, rempotes quand tes racines sortent par le bas de ton pot et ainsi de suite!! car une fois que ta plante s'est enracinée partout dans ton "grand" pot, ben tu l'as dans l'os comme on dit! <_<

 

En tout cas cool de voir ton petit palissage!

 

Bon grow man!

 

++

 

 

 

salut !

 

ben c est ce que j ai fait , j ai changé le petit pot pour un grand des que j ai vu les racines contre les parois, mais peut etre qu un intermediaire aurait été plus adapté!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Julprud

Salut les gens . quelques photos de la petite aujourdhui qui se porte plutot bien !

 

j ai accentué le palissage , la plantoute s allongeant de plus en plus !

 

 

 

 

post-719914-0-34482800-1335039469_thumb.jpg

 

 

post-719914-0-28159200-1335039450_thumb.jpg

 

 

post-719914-0-03905500-1335039490_thumb.jpg

 

 

post-719914-0-14523900-1335039506_thumb.jpg

 

 

post-719914-0-77694400-1335039520_thumb.jpg

 

 

j ai fixé la date de passage en floraison pour la fin de la semaine prochaine , histoire de laisser quelques branches secondaire se developpé d avantage .

 

Ne voulant pas que la plante ne prenne trop d importance par la suite j hesite à couper l apex pour avoir moins de hauteur .

 

 

Ma question est donc :

 

je sais que couper l apex ralenti la croissance mais est ce que ca ralentira la floraison ?

 

merci de m aider j ai peur de faire une betise, surtout que jusqua maintenant tt se passe plutot bien !!

 

 

merci et bne soiree a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis il est préférable de pincer l'apex plutot que de le couper, mais bon mon avis vaut pas grand chose étant donné que je suis débutant. Mais sa entrainera le même resultat ou presque, et tu peux garder la bud principale. Après demande un avis d'expert avant de faire ton choix ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Julprud

A mon avis il est préférable de pincer l'apex plutot que de le couper, mais bon mon avis vaut pas grand chose étant donné que je suis débutant. Mais sa entrainera le même resultat ou presque, et tu peux garder la bud principale. Après demande un avis d'expert avant de faire ton choix ;)

 

 

merci pour ton conseil !! je pense aussi que c est mieux de pincer mais vu que je veux pas qu elle continue a "grimper" ensuite je sais pas si ce sera mieu.

ce que je me demande c est si le fait de couper pourra avoir une incidence sur la progression de la floraison.

 

cimer ! hesite pas a revenir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Julprud :-)

Et bien ,une chose à dire, bravo !!!

 

tu ne te laisse pas démonter hein toi !!! Super ton jdc, comme de quoi avec presque rien comme matoss!! .. J'aime bien les gens qui essayent de faire des trucs avec rien!!!

 

tu gère bien ton truc !!! Bravoooo :-) perso l'apex je le pincerais aussi ,et je crois que cela n'aura aucune incidence pour la flo ..

 

Je me cale dans un coin .

 

bon growww .

Modifié par lovecanna1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Julprud

Salut à toi Julprud :-)

Et bien ,une chose à dire, bravo !!!

 

tu ne te laisse pas démonter hein toi !!! Super ton jdc, comme de quoi avec presque rien comme matoss!! .. J'aime bien les gens qui essayent de faire des trucs avec rien!!!

 

tu gère bien ton truc !!! Bravoooo :-) perso l'apex je le pincerais aussi ,et je crois que cela n'aura aucune incidence pour la flo ..

 

Je me cale dans un coin .

 

bon growww .

 

 

 

Merci pour ton soutient mec !! t es un des 1er a y croire un minimum ! je te remerci ca fait plaisir !

 

je vais tenter le pincage dans la journee et je reviendrais donné des nouvelles !!

 

bne journée a tous !!

 

a+

 

 

 

son du jour : a ecouer et regarder absolument !!!!

 

https://www.youtube.com/watch?v=6kkJ3E4eGto&feature=fvst

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Julprud

AIE AIE AIE !

 

en voulant pincer l apex avec ma grande delicatesse je l ai juste couper !! :applaus:

 

 

bon tant pis, cette culture sers aussi un peu de crash test donc bon on feras avec !

 

la cannopée commence a vraiment bien a s uniformiser, je suis plus que surpris et ce de jour en jour , je ne pensais vraiment pas qu elle ce developperait aussi bien toute seul sans reelement intervenir !

 

merci à tous ceux qui me suivent j espere que vous continuerez et que d autres suivront!

 

je mettrais des photos dans la journée ! en attendant bon grow a tous !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ludo35

Salut, ça pousse pas mal par ici..!

Moi aussi j'ai des espèces de tâches sur mes feuilles et elles me semblent sèches, peut etre a cause de l'hygro...

En tout cas j'ai hâte de voir ce que ça va donner (et les miens aussi!)

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt man jolie ta plantounes ainsi que ton paliissage je vais continuer a te suivre de pret car je suis ds la meme configuration que toi.

j'ai 2 eco 24w et ne tkt pas pur l'apex que tu a couper sa n'auras pas de grande insidences peu etre un leger retard mais sa feras developper encore plus le restes de ta plantes. boucoup coupes l'apex lorsqu'ils font un pallissages.

bonne chances et bon grow a toi l'amis.https://www.cannaweed.com/guides/_/techniques/technique-de-taille-et-palissage-r19 petit lien pallissages et tailles

 

 

 

Modifié par ludo59154
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Julprud

Salut, ça pousse pas mal par ici..!

Moi aussi j'ai des espèces de tâches sur mes feuilles et elles me semblent sèches, peut etre a cause de l'hygro...

En tout cas j'ai hâte de voir ce que ça va donner (et les miens aussi!)

a+

 

 

les taches on arreté de progresser ! je pense que cetait du a la plante qui s est retriuvé collé a la lampe durant mon absence, lhygro est proche des 50% pr l instant donc pas insurmontable!!

 

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

oui t petites taches sont surement du au faites que ta plantes c retrouver colles a ta lampes j'ai eu le tours lors d'une precedntes cultures.

a surveillèes quand meme.et merci d'etre passer sur mon jdc sa fait plaiz plus.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Julprud

Photo du jour de la poupinette !!

 

le tronc qui prend qui prend ...!

 

post-719914-0-77437900-1335118459_thumb.jpg

 

 

dans la jungle

 

post-719914-0-39679400-1335118475_thumb.jpg

 

les branches secondaires les plus developpés

 

post-719914-0-95992100-1335118436_thumb.jpg

 

Mr palissage

 

post-719914-0-10835200-1335118550_thumb.jpg

 

La bomba pour finir !!

 

post-719914-0-23178900-1335118534_thumb.jpg

 

post-719914-0-52468100-1335118505_thumb.jpg

 

 

merci a tous de venir par chez moi!!

 

le son pour la soirée je pense que tout le monde s y retrouvera un peu! :bigspliff:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Julprud

bonsoir tout le monde j ai une question qui me trotte dans la tete !!!

 

 

est ce que en floraison le pied va obligatoirement degager une odeur importante ou non ? sachant pour mon cas que je n utiliserai que du plagron alga bloom à petites doses, je veu dire par la que je ne cherche pas a "surboosté" la plante ( moins de risque d erreur comme ca :) )

 

merci les weedeurs !

 

bonne soirée à vous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui il y a une vraie odeur qui est présente, moi j'ai un extra en ventilo de PC, sans filtre à charbon, et beh ca pu la weed ^^

 

J'entre ouvre la fenetre H 24, donc ca va.

 

Bon grow à toi.

 

Ps : Achete de la ficelle pour ton palissage !!!!

Modifié par Cannabiculteur.en.herbe#2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Julprud

Oui oui il y a une vraie odeur qui est présente, moi j'ai un extra en ventilo de PC, sans filtre à charbon, et beh ca pu la weed ^^

 

J'entre ouvre la fenetre H 24, donc ca va.

 

Bon grow à toi.

 

Ps : Achete de la ficelle pour ton palissage !!!!

 

 

ok merci mec! faudras que j avise dans ce cas la! merci mec !

 

pour la ficelle j en ai au chaud ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Julprud

Salut tt le monde !

 

 

CHANGEMENT DE PROGRAMME !!

 

Je fais partir la flo des aujourdhui ! donc cest parti pour 36H de noir pour la petite.

 

Je decide d avancer de quelques jour histoires de gagner un peu de temp, certes pas grand chose juste 4, 5 jours , j ai peur de ne pas gerer l espace si elle pousse trop , l espace que j ai choisir fera 40 h x 50 L x 35 P , donc pas grand chose!! c est pour ca !

 

a bientot tt le monde !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ludo35

ça pousse, ça pousse!

Et ta floraison, tu la fais aussi sous eco ???

En tout cas bonne chance, je vais suivre l'évolution de ton JDC pour voir ce que ça donne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Julprud

hihaaaa!! oai sa pousse merci :) !

 

oai la flo sous eco aussi, je pense que je rajouterais une deuxieme ampoule 20w, voir une 125 w si ca me pete d en acheter une !

je vais voir comment ca tourne pour la flo je verrais ensuite

 

a plus maaan !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.