[1erjdc] [culture éco][F+60][lampe 20w] [graine inconnue] [petit budget grande motivation]


Invité Julprud

Messages recommandés

salut julprud,

sa avances bien sa va faire de jolie buds tou sa,

et comme dit plus haut par c.d fait tres attention a ton hygro en flo sa pardonne pas et sa serai dommges que tou se jolie petit monde moisisse

tu voit tjrs un oeil sur ton jdc.

bon grow et bonne continuation

peacessmile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man :respect:

 

C'est cool l'amis tu te débrouille bien pour ce que tu a comme matos .

Pour

L'hygrométrie tu peut mettre un déshumidificateur style rubson ou à l'ancienne (une coupelle que tu mettra dans ta box ,à l'intérieur tu place une chaussette pleine de gros sel c'est pareil qu'un rubson Système D lol) vola j'espère avoir pu t'aidai ,

Ça fait plaisir de voir des débrouillard.

 

Sur ce je me cal dans un coin à plus et bon grow Man. Tchusssss

Modifié par mika83
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

En reponse a "canabiculteur debutant " <_<

 

Pour l'odeur et bien , sa sens pas la weed a cette age mais plus une odeur de plante humide ( d'ou l'odeur de moisisure )

 

Serieusement a flo+34, les tiennes sentent la plante humide ?? C'est pas tres bon signe....

 

Legerement l'ammoniac a l'ouverture de la box, sans probleme....

 

 

Et , est tu sur d'avoir vu sa config ? Je suis pas sur que ce soit judicieux de lui donner des conseils comme "t'inquete pas y a pas de soucis"

 

Moi je te conseillerais de verifier de tres pres qu'il n'y a pas de problemes, , regarder les guides sur les moissures pour verifier que tu n'es pas dans ce cas.

 

 

Et, puisque ton environnement est particulier , par rapport a la box standard de ce site, je te conseillerais une hygro en dessous des 50% pour etre sur qu'il n'y a pas de problemes.

Modifié par gardenlord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Julprud

Salut tout le monde !!

 

je reviens pour une maj apres quelques changement et evenements depuis la derniere fois !

 

tout d abord, l annee scolaire etant fini je suis rentré chez moi, ou du moins chez ma copine ^^

 

le trajet de plus de 2hr en voiture en plein cagnard n a pas trop derangé le bebe, malgres des pointes a 45° !!! j ai mm limpression que ca lui a fait du bien mais j en doute !

 

en arrivant , et cvomme recompenbse elles ont eu droit a 2 journee complete en plein soleil :)

 

elles sont maintenant dans une box en carton home made depuis quelques jours .

 

 

 

PBLM : (ou pas ?) Les pistils continuent de brunir , au moins 90% d entre eux le sont a present ! normal pas normal ?

 

Je me demande si ce n est pas le signe de la fin?

 

 

Elle a eu droit à une petite ration d engrais pour booster la flo recemment , engrais dont je ne connais pas la marque ni la nature exact mais apparement ca leur reussi !! ( un pote me l a donné)

 

donc voila le soucis pour moi reste les pistils comme je l ai deja dit, j espere que ca n annonce pas une fin prematuré !!

 

 

place aux photos en vrac !! dans le jardin ya 2 ou 3 jours et dans la box aujourd hui ! merci pour vos com les coupains growers ;)

 

 

 

post-719914-0-25032700-1338989501_thumb.jpg

 

 

post-719914-0-00871800-1338989560_thumb.jpg

 

 

post-719914-0-52373900-1338990110_thumb.jpg

 

 

post-719914-0-00565700-1338990203_thumb.jpg

 

 

post-719914-0-97000900-1338990234_thumb.jpg

 

 

post-719914-0-47057700-1338990271_thumb.jpg

 

 

post-719914-0-98873100-1338990404_thumb.jpg

 

 

post-719914-0-16727200-1338990468_thumb.jpg

 

 

 

A plus les meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeccc

 

!!!

Modifié par Julprud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut julprud

sa buds bien ds le coin

ta plantes est tres belle pour les pistils je peux pas vraiment te repondre mais je pense pas que sa annonce la fin

la maturité se voit au tritri mais je pense pas que c grave pour tes pistils

bon grow paecessmile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut julprud

sa buds bien ds le coin

ta plantes est tres belle pour les pistils je peux pas vraiment te repondre mais je pense pas que sa annonce la fin

la maturité se voit au tritri mais je pense pas que c grave pour tes pistils

bon grow paecessmile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pas mal ton JDC sous éco, je vais suivre ça!

Quand tu les as mis au soleil tu les as laissé que 12h où plus? sinon fais gaffe ça peut la stresser.

Les pistils qui brunissent c'est normal mais sa indique pas une fin de flo, tu ne peut te fier qu'aux trichomes pour récolter!

 

Bonne :culture:

 

PEACE!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Julprud

Salut, pas mal ton JDC sous éco, je vais suivre ça!

Quand tu les as mis au soleil tu les as laissé que 12h où plus? sinon fais gaffe ça peut la stresser.

Les pistils qui brunissent c'est normal mais sa indique pas une fin de flo, tu ne peut te fier qu'aux trichomes pour récolter!

 

Bonne :culture:

 

PEACE!

 

 

 

Merci mec ! Non elles ont eu droit a 2 journees completes! mais bon elles se portent plutot bien :)

 

Pour les pistils je me suis renseigné et cest peut etre du au fait d avoir manipuler les buds :) dc je vais eviter a l avenir, certains en viennent à tomber :(

repasse quand tu veu man !! a plus !!

 

salut julprud

sa buds bien ds le coin

ta plantes est tres belle pour les pistils je peux pas vraiment te repondre mais je pense pas que sa annonce la fin

la maturité se voit au tritri mais je pense pas que c grave pour tes pistils

bon grow paecessmile.gif

 

 

CIMER mec !! ca fait plaisir !!

 

a pluuus !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Julprud

YOYOYYOYYOYOYOOOOO !!

 

 

petite maj express pour vous dire qu aujourd hui j ai fait un petit kdo a ma plante pour finir sa flo comme il se doit !!

 

Une CFl 125w de chez plasmalight ;) , avec son reflecteur qui va bien :), j ai insatallé ca a l instant, je vous met des photos des que possible !

 

en attendant bon grow !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Julprud

YOYOYYOYYOYOYOOOOO !!

 

 

petite maj express pour vous dire qu aujourd hui j ai fait un petit kdo a ma plante pour finir sa flo comme il se doit !!

 

Une CFl 125w de chez plasmalight ;) , avec son reflecteur qui va bien :), j ai insatallé ca a l instant, je vous met des photos des que possible !

 

en attendant bon grow !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Julprud

Salut tous le monde ! je viens pour une petite maj apres quelques jour d absence ! je suis aujourd hui a F+61 !!

 

 

Les petites vont bien depuis la derniere fois, juste une petite carence en azote dernierement, reglé avec un peu de plagron bloom au dernier arrosage, malgres un tx d humidité qui oscille entre 35-40 et 70 %, aucun probleme majeur pour autant, la temperature elle varie entre 24 et 28 deg.

 

L achat de la plasma light 125w a etait bien benefique pour les buds qui ont tout de suite gonflé!!

 

 

Je vous laisse juger par vous mm l evolution ! les photos sont d aujourd hui et des 3 jours precedent.

 

 

post-719914-0-35469000-1340467283_thumb.jpg

 

 

post-719914-0-49491600-1340467365_thumb.jpg

 

 

post-719914-0-41057700-1340467389_thumb.jpg

 

 

post-719914-0-47900700-1340467423_thumb.jpg

 

 

post-719914-0-18421900-1340467461_thumb.jpg

 

 

post-719914-0-50961200-1340467501_thumb.jpg

 

 

 

 

 

 

le bud en photo est le plus gros,

 

je commence à reflechir au temp qu il reste, je dirais dans les 3-4 semaines periode de noir compris qu en pensez vous ??

 

n ayant pas de microscope, ni de jumelle ni de macro photo assez efficace , connaissez vous un autre moyen d observer les tristris ?

 

 

 

Si vous pouvez m aider ce serais cool ;) ;)

Merci à tous d etre passé et d etre toujours present , vos commentaire et remarques st toujours les les bienvenues !

 

 

A Plus les MaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAA nnnnn !!!

post-719914-0-42623100-1340467572_thumb.jpg

Modifié par Julprud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Julprud

Bonsoir les man !

 

 

MAJ pour vous dire que suite a la decouverte d etrange petites bestioles sous certaines feuilles, j ai un peu paniqué et j ai preferé du coup lancé la periode de noir.

 

La petite est a ce jour dans le noir depuis 3-4 jours, et les bestioles semblent avoir disparus donc je ne regrette pas, je prefere en avoir moins et etre sur de lavoir que de me retrouvezr avec rien. !!!

 

J en ai profité pour rincer avec un bon litre d eau claire.

 

 

 

don voila ca sent la fin :)

 

 

J espere que y a toujours un peu de monde malgres que mn dernier poste n ai pas trop recu de reponses :)

pour ma part je finirais ce jdc comme il se doit avec la partie smoke qui reste la plus interessante ;) ;)

 

 

a bientot j espere !! peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui t'inquiètes pas y'a toujours du monde qui passe! Et d'ailleurs on est quelques uns cachés dans ta box depuis le début ph34r.gifph34r.gifph34r.gif.

Et bien jolie cette petite plante sous si petit wattage!! J'espère qu'elle sera bonne, et dit nous le résultat en gr stp! Bonnebigspliff.gif et applaus.gifsupair.gifman!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.