[OUT] [autoflo AK47/hindu kush] + [boutures très moches de WHITE WIDOW]


Messages recommandés

:welcome: BONJOUR A TOUS!!! :welcome:

 

 

Comme les mecs s'occupent du spot, moi, la nénette, j'ai envie de faire un peu d'autoflo, comme ça, au fond du jardin.....

 

Sans chi-chi, sans prise de tête, comme dit dans le titre, la weed, à  la base, c'est une race d'ortie qui fait planer (et qui ne pique pas!!!).

 

J'ai commencé mes recherches, et je suis restée :shock: :shock: :shock: devant le prix des graines.....de 3€  plus de 8€ (parfois!) la graine, alors qu'on peur en espérer "quelques dizaines de grammes par pied". Et d'après ce que j'ai vu à  droite et à  gauche, c'est plus 10 que 60 grammes..... :bim:

 

J'ai donc décidé de prendre des graines d'autoflo régular, et de les faire grainer......de les planter plus tard, dans le spot........et de voir ce que ça va donner!! Et si c'est des radis :lol: , c'est pas grave, avec du beurre et un morceau de pain, ça fera l'affaire!!!

 

Comme c'est moi qui ai fourni les boutures du spot, ce sont les mecs qui m'ont offert les graines :ban: , donc qui les ont choisis. Et ce sont des "Graines d'Automatic AK74 x Automatic Hindu Kush", ça a l'air cool, hein!!! Le problème, c'est que ce sont en plus des graines "F1", donc qui ne seront pas stables :blink: . Ce que ça va donner, c'est que les génétiques des parents vont refaire surface, ça sera peut-être même pas des autoflo!!!

 

Quand je leur ai dit ça ils étaient tout contents de leur connerie, les mecs!!! Alors comme ça on va avoir pîtêt de l'AK47, ou de l'hindu kush, ou un mélange des deux....c'est vrai que dans le spot on a que 2 variétés....un peu de diversité nous fera le plus grand bien!!!

 

Et pour finir en beauté, je ne pense pas pouvoir aller au growshop :huh: ...j'habite un charmant village au milieu de nulle part, et le growshop, c'est 70 bornes......140 aller/retour.....vu le prix du gasoil, c'est pas raisonnable. Si les mecs ont besoin d'y aller pour le spot, j'irai avec eux, sinon, je me débrouillerai avec ma grande surface, et un magasin de bricolage de proximité......

 

On commence :king: dans la joie et la bonne humeur!!!

 

L'emplacement

Comme beaucoup de jardin de ville, le mien est tout en longueur, et le fond est en friche (officiellement, c'est pour les papillons :plol: ).

post-721305-0-93348400-1336200668_thumb.jpg

 

a gauche, un tas de tuiles et des vieux parpaings:

post-721305-0-49022800-1336200728_thumb.jpg

 

a droite, des vieux thuyas, qu'il faut couper....mais pas trop, ça sert aussi de camouflage, et au millieu, mon futur purin d'ortie!!!

post-721305-0-75853600-1336200827_thumb.jpg

 

L'ensoleillement:

 

La situation va vers l'ouest, les plantes commencent à être en plein soleil vers 10h, et l'ombre du cerisier, en face, arrive vers 18 ou 19h. C'est pas l'idéal, mais on s'en contentera.....et d'ailleurs, qui parle de soleil, heing :ph34r: :ph34r: :ph34r:

 

Les graines

 

Graines d'Automatic AK74 x Automatic Hindu Kush de chez "se****man".

 

#edit semaine 2# rajout de 5 boutures assez moches de white widow

 

Le terreau

 

Terreau de base de chez Lecklair, 10 sacs

 

post-721305-0-04874000-1336201277_thumb.jpg

 

Les pots

 

C'est une surpriiiiiiiiiise

 

Les engrais et amendements, et traitements, et cetera....

 

Du fumier de cheval, en sac,

post-721305-0-98205400-1336201440_thumb.jpg

 

et du purin d'ortie, en arrosage, la 3è ou 4è semaine, et en pulvérisation, préventive et curative...

post-721305-0-93611300-1336201508_thumb.jpg

 

Le budget (le sujet qui fâche....)

 

10 sacs de terreau à 4.49€ de chez lecklair, mais j'ai eu la promo "2 achetés le 3è¨ gratuit", donc j'en ai payé que 7.

7x4.49=31.43€

 

1 sacs de fumier de cheval, magasin de bricolage de proximité:

12€

 

les orties, ça pique, mais c'est gratuit :davb:

 

Les pots

0€

surpriiiiiiiiiise!!

 

les graines:

63.45€, frais de ports compris, +

1.37€ de taxe pour transaction hors zone euro (é oué!!!)

63.45+1.37=64.82

 

Donc en tout:

31.43+12+64.82=108.25€

 

#edit après une attaque féline :bigspliff:"

4 poteaux 2m20 à  2€50 la pièce: 10€

et un filet à 6€60, en tout 16€60

 

nouveau total: 108.25+16.60=124.88€

 

 

ce qui est déjà  pas mal.

 

Voilà pour l'intro, je met mes bottes et mon ciré jaune (dehors, c'est le déluge :wacko: ) et je vous donne des nouvelles.....

A très vite

MTC

Modifié par MamanTropCool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut M'man ! :roulage:

 

Alors, ça y est c'est reparti ?

 

On peut s'attendre à un jdc mouvementé comme à ton habitude... :jumping:

Et toujours un max de belles photos.

 

Je m'installe dans un coin de ton jardin avec un p'tit stick au bec. :bigspliff:

 

Bon courage et bonne culture. :culture:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Misakie

Hey kikou ma tite mam's :wub:

 

Comment ca va ! didonc on est revenue sur cannaweed pile a temps pour ton nouveau jdc :yeah:

contente de te revoir :)

Et nous nous excusons de plus avoir donner de nouvelle du jour au landemain on as quelque souci....

( je pense que tu te doute de quoi je parle :ph34r: )

 

cice dit, j'ai quand meme fini ton jdc certe un peu en retard mais vaux tard que jamais :bong:

d'allieur un grand bravo pour cette culture menner a therme ! :pro:

et un jdc super sympa a lire :)

 

donc du coup c'est ici qu'on ce pose maintenant ?! pas de souchi on ramene le para-sol ! :mdr:

aller byz Mam's j'espere que tout vas bien et hate d'avoir des news !

 

a plucheee byzzz !

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!!!

 

Et merci d'être déjà aussi nombreux!!! Ahhhhh, les pots mystères....je vous dit ça après, promis!!

 

Hey dad's et Mysakie, alors, toujours fidèle au poste!!! Oui, mysakie, je vois ce que tu veux dire <_< , c'est pour ça que les garçons, chez moi, ont décidés de faire un spot, pour, au cas où, limiter les dégâts!! Et dad's, t’inquiète je vais faire péter l'appareil!!! J'ai fait un bon cannabreack, alors je reviens plus en forme que jamais :P

 

LA PRÉPARATION

 

Je met mon K-way, mes bottes, mon ciré, mon parapluie, et je vais au jardin. On a rarement vu un début-mai aussi pourri, mais bon, j'ai une théorie:

comme au mois d'avril on a eu un temps du mois d'octobre :shock: , si ça se trouve au mois de novembre on aura un temps du mois de mai :music: , et donc, comme prévu, noël sera en décembre :yepah: :yepah: :yepah:

 

C'est con, mais ça se tiens.......

 

Donc, under the rain, waiting for the sun, le coin (coin):

 

post-721305-0-31891400-1336303766_thumb.jpg

 

Une heure, une averse, et une bière plus tard, ça donne:

 

post-721305-0-39270600-1336303856_thumb.jpg

 

J'ai mis soigneusement les orties de côté, elles vont resservir

 

J'ai coupé les thuyas morts grâce à un petit outil méconnu, qui pourrait être utile à ceux qui font de la guérilla, le couteau-scie:

 

post-721305-0-95519400-1336303950_thumb.jpg

 

J'ai mis à peine une minute pour couper les troncs, et en plus, ça se repile, idéal dans la poche ;):

 

post-721305-0-93447900-1336304015_thumb.jpg

 

Comme beaucoup de chose, il en existe des sous marques, mais c'est de la daube qui coupe pas :b2:

 

Une fois fini, le terrain débarassé des orties, je passe à l'inspection:

 

post-721305-0-32460700-1336304174_thumb.jpg

 

Et c'est bon, j'ai la permission de continuer......

 

Je ne désherbe pas le terrain, je n’enlève que l’essentiel, parce que je vais pas planter "dans le sol", je bricole un peu, de façon a surélever mes "pots":

 

post-721305-0-63012100-1336304293_thumb.jpg

 

Comme ça, la terre est un peu moins basse!!

 

Aller, je vous dévoile mes pots: LES VOILA!!!

 

post-721305-0-17639100-1336304379_thumb.jpg

 

quoi, comment ça, vous les voyez pas, mais enfin SI, je vais planter à même dans les sacs de terreau!!! C'est un essai, j'ai plus de sous, et 10 pots, cet hiver, iraient s'ajouter au formidable merdier qui se trouve dans mon garage!!!

 

Avant d'ouvrir les sacs, je les troue, avec l'outil de droite, en dessous, et sur toute la hauteur, à intervalle régulier:

 

post-721305-0-40025300-1336304612_thumb.jpg

 

On voit un peu de l'outil à droite, j'avais une meilleure photo, mais elle est floue -_-

 

Je fais de trous.....PLEIN de trous:

 

post-721305-0-46341000-1336304688_thumb.jpg

 

J'ouvre le sac, et je mélange environ une demie bassine de fumier de cheval en sac:

 

post-721305-0-24568400-1336304761_thumb.jpg

 

J'émiette bien la terre, je mélange bien, mais bien évidemment, je n'arrive pas jusqu'au fond du sac, avec mes petits bras musclés:

 

post-721305-0-57390700-1336304841_thumb.jpg

 

Mais je fais de mon mieux!!!

 

Et voilà un pot, avec la terre bien émiettée.....

 

post-721305-0-97423200-1336304996_thumb.jpg

 

Et je continue, avec les 10 sacs, entre 2 averses, et entre les bières: Me voilà à mi-parcours, j'ai intercalé des tuiles entre les sacs, pour faciliter le drainage:

 

post-721305-0-88266400-1336305070_thumb.jpg

 

Je finis, j'ai mal au dos, et j'arrose, pour voir si le drainage est bon (oui, j'arrose, et il pleut.....faudrait vraiment que j'arrête la bière :bigspliff: )

 

post-721305-0-26894700-1336305222_thumb.jpg

 

Ben ça a l'air de bien s'évacuer:

 

post-721305-0-47091800-1336305266_thumb.jpg

 

Mais c'est une illusion, le terreau, en dessous, est sec.......mais comme il pleut, il a plu et il va pleuvoir, j'arrête là :D

 

post-721305-0-71797000-1336305353_thumb.jpg

 

J'ai fini l'installation des pots, c'est prêt à recevoir les graines......si il y a des ajustement à faire, pour le drainage, notamment, je vous tiens au courant!!

 

Le purin d'ortie

 

J'ai pas encore fini: le purin d'ortie est prêt, environ, en 3 ou 4 semaines (ça dépend des conditions climatiques :bim: ), je le prépare donc tout de suite:

 

Il faut un bidon sombre, en plastique ou en bois, mais SURTOUT PAS EN MÉTAL!!!

 

On prend les orties par poignées, avec des gants :plol: :

 

post-721305-0-76570300-1336305696_thumb.jpg

 

On "coupe" les racines (ou on les arrache :rire: )

 

post-721305-0-74549200-1336305752_thumb.jpg

 

post-721305-0-12256700-1336305771_thumb.jpg

 

Il fait "broyer les orties", qu'ils disent dans le manuel, moi je les coupe grossièrement, en tronçons de 5 a 10cm:

 

post-721305-0-31841800-1336306532_thumb.jpg

 

On peux mettre les fleurs, mais il n'est pas conseillé de mettre des orties en graines, je sais pas au juste pourquoi......on rempli le bidon à peu près au tiers, sans tasser:

 

post-721305-0-84444100-1336305845_thumb.jpg

 

Et on rempli d'eau:

 

post-721305-0-32551200-1336305964_thumb.jpg

 

Et voili, voilu, il faut le remuer (bien le brasser, en fait) tous les jours ou tous les 2 jours, et ça se fait, normalement, tout seul:

 

post-721305-0-41354000-1336305997_thumb.jpg

 

ALORS, le purin, c'est peut-être gratuit et bio, mais c'est très très fort, sans déconner: je l'utilise dilué à 10%, j'ai déjà cramé pas mal de trucs au jardin avec ça, alors prudence......

 

Et p'tit truc marrant, alors, les mecs, vous pensez que la weed, ça sent, eh ben faites un bon purin d'ortie, mais ça pue ce truc, c'est un vrai bonheur........ :yeah: :yeah: :yeah:

 

Je vous claque à tous une cannabise, et Laucal t'inquète pas il te reste une tuile!!! :crame:

 

Mysakie, laisse tomber le parasol, viens avec un parapluie et un imper, ce soir c'est raclette!! :bierre: :bierre:

 

Et dad's, ça va les photos :pix:

 

A pluche

 

MTC

Modifié par MamanTropCool
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir M'man. :bierre:

 

Hey dad's et Mysakie, alors, toujours fidèle au poste!!!

Je me demandais où tu étais passée ? Content de te revoir par ici. :bierre:

 

 

Et dad's, t’inquiète je vais faire péter l'appareil!!!

Oui je vois ça. Déjà ça envoie du lourd comme disent les djeun's

 

 

J'ai fait un bon cannabreack, alors je reviens plus en forme que jamais :P

Un cannabreak ? C'est le moment de fumer une :bierre: et de vider un :bigspliff: ! :ptdr:

 

Bonne continuation M'man.

 

Edit : J'ai oublié de te parler de chez moi... :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Beau JDC qui se prépare, bien détailler avec quelques astuces :)

L'idée des sacs est très bonne en effet, s'en sortir avec un budget pot de 0E en ayant des "pot" de taille idéal c'est top. Puis tu as vraiment réussit à les stabilisé, au top :)

 

En tout cas je vais suivre ton jdc avec attention :bigspliff:

 

Bonne culture à toi !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Mamantroocool !

 

Les femmes et les fleurs ont toujours de bons rapports. Ca va etre le cas, il y a une bonne base pour tes auto.

je vais poser dans un coin du jaridn pur regarder ça.

 

Bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Misakie

Hey Mam's !

 

ben didonc comme d'habitude tu sort de l'ordinaire :fumette:

 

j'avais deja vue ca sur un jdc, pot dans les sac de terreau c'est plutot une bonne idée

et surtout que ca avais marcher vraiment bien :applaus:

bon mise appart que yavais des racines qui sortais mais rien de grave :culture:

 

jolie maj pleinne de photo! on adore !!!!

 

Je me demandais où tu étais passée ? Content de te revoir par ici.

 

Yop Dad :)

 

Oui en effet ca fait moment qu'on est pas venu....

on as fait un Cannabreak ? comme dirai mam's :P

 

cannabreak forcer ceci dit on aurait prefere pas le faire :jesors:

 

enfin bref ! on est de retour et on prepare un jolie jdc pour cette été.... affaire a suivre :ph34r:

 

Byzz Mam's et Dad a plucheeeee !!

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello MamanTropCool :)

 

Après une telle intro' et une idée autant original que celle des sqcs, je décide de me poser sur ton JDC guerilla ;-)

De plus l'idée du purin d'ortie pour faire du "bio" me semble une bonne idée !

 

Je vais suivre tes majs avec beaucoup d'intérêt.

 

bonne journée,

 

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

géniale ton début de JDC, avec une idée qui sort de l'ordinaire pour les pots !

 

J'ai hâte de voir la suite !

 

On verra bien ce que ça donnera au final, et puis marre d'acheter des trucs qui servent qu'une fois :bigspliff:

 

 

Bonsoir M'man. :bierre:

 

 

Je me demandais où tu étais passée ? Content de te revoir par ici. :bierre:

 

 

 

Oui je vois ça. Déjà ça envoie du lourd comme disent les djeun's

 

 

 

Un cannabreak ? C'est le moment de fumer une :bierre: et de vider un :bigspliff: ! :ptdr:

 

Bonne continuation M'man.

 

Edit : J'ai oublié de te parler de chez moi... :kana_smile:

 

Ah oui, des fois, il faut savoir faire un break. Picoler un pet' et se vaporiser une bière me semble une excellente idée :supair:

 

Non, t'as pas lâché ton jdc, je rêve....je vais voir si t'as pas récolté que des lauriers :kana_smile:

 

 

Hey !

 

Beau JDC qui se prépare, bien détailler avec quelques astuces :)

L'idée des sacs est très bonne en effet, s'en sortir avec un budget pot de 0E en ayant des "pot" de taille idéal c'est top. Puis tu as vraiment réussit à les stabilisé, au top :)

 

En tout cas je vais suivre ton jdc avec attention :bigspliff:

 

Bonne culture à toi !

 

A+

 

J'ai stabilisé avec ce qui tombe sous la main, le plus c'est que contre le mur, le vent est un peu cassé....mais on verra quand ça soufflera :yepah:

Ahhhhh, le budjet, le budjet....eternel problem' :blush:

 

Hello Mamantroocool !

 

Les femmes et les fleurs ont toujours de bons rapports. Ca va etre le cas, il y a une bonne base pour tes auto.

je vais poser dans un coin du jaridn pur regarder ça.

 

Bonne culture !

 

 

:wub: :wub: :wub::fem::wub: :wub: :wub:

 

Hey Mam's !

 

ben didonc comme d'habitude tu sort de l'ordinaire :fumette:

 

j'avais deja vue ca sur un jdc, pot dans les sac de terreau c'est plutot une bonne idée

et surtout que ca avais marcher vraiment bien :applaus:

bon mise appart que yavais des racines qui sortais mais rien de grave :culture:

 

jolie maj pleinne de photo! on adore !!!!

 

 

 

Yop Dad :)

 

Oui en effet ca fait moment qu'on est pas venu....

on as fait un Cannabreak ? comme dirai mam's :P

 

cannabreak forcer ceci dit on aurait prefere pas le faire :jesors:

 

enfin bref ! on est de retour et on prepare un jolie jdc pour cette été.... affaire a suivre :ph34r:

 

Byzz Mam's et Dad a plucheeeee !!

:bye:

 

Et moi qui était partie pour acheter des sacs de 20 litres!! Heureusement qu'il y avait la promo!! On verra pour les racines, mais avec de l'autoflo ^_^

 

Moi le break était voulu, mais je pense comprendre ce que tu veux dire......les choses vont peut-être évoluer, maintenant, mais on restera prudent :D

 

Dès que tu lance un jdc met le dans ta signature!!! :cnw:

 

Super ton Jdc, plein de bonne humeur j'adore ! Je vais suivre tout sa, et en fin de compte pas si bete ton idée de pot, certains utilisent des pots en tissu , sa doit pas etre totalement différent.

 

J'ai vu, pour les pots en tissus, ça a l'ait bien pratique, surtout a stocker l'hiver, quand on s'en sert pas :-)

 

Salut MamanTropCool,ton pseudo m'a interpellé vu que je suis maman aussi et trop cool souvent,donc je suis venue faire un tour sur ton jdc qui commence vraiment bien( je te piquerai l'idée des sacs de terreau et celle des rouleaux de pq du jdc 1) B) je cultive moi aussi au fond du jardin ,je vais suivre ton aventure si tu permets,ça va m'inspirer ;) A + :smile:

 

Les copains de mon fils nous trouvent cool, mais pas lui ^_^ ^_^ ^_^

C'est d'ailleurs un peu à cause de cette bande d'énergumènes qu'on a "spotté".

La vache tu t'es envoyé les 25 pages du 1r jdc.....ben j'vais pîtêt aller le finir.......genre "que sont-ils devenus", ou un truc du genre.....

 

 

Hello MamanTropCool :)

 

Après une telle intro' et une idée autant original que celle des sqcs, je décide de me poser sur ton JDC guerilla ;-)

De plus l'idée du purin d'ortie pour faire du "bio" me semble une bonne idée !

 

Je vais suivre tes majs avec beaucoup d'intérêt.

 

bonne journée,

 

Tchao

 

Attention au purin d'ortie, c'est très fort, cramer des plans est super facile!!!

 

Mais par contre l'odeur peut servir de camouflage sans problème, un délicat mélange entre le caca et le dégeulis.....et y'en a qui plantent de la mente....du purin, les mecs, du purin, que diantre :ptdr: :ptdr:

Modifié par MamanTropCool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

apres les 25pgs du 1er que je viens de terminer ....

(un sacré morceau....^_^ )

 

ben en plus un truc qui pue je pouvais que m'arreter dans ton jardin....:dejadehors:

le mien reste en attente de gazon et sera :ban: cause des voisins...:(...ptet une guerilla?

 

bonbref je me pose coté fumier et me sers :bierre: en attendant la suite

a la tienne et à ton jardin

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!!!

 

Ouh là, boogerman, tu t'es enfilé le pavé :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus:

 

N’empêche que y'avait une super ambiance....

 

Ne reste pas trop à côté du purin, ça pue tellement que tu va être choutté :supair:

 

Bon, la maj, et en fait si j'ai le temps je fait une double maj, :music::bigspliff:

 

post-721305-0-66690000-1336833041_thumb.jpg

 

Suite de la préparation:

 

Mon adorable petite chatte a été gratter dans le terreau avec ses mignonnes petites papattes pour aller y déposer ses petites merveilles..... :wub: :wub: :wub: :wub:

En fait il faut comprendre que cette espèce de cochonne a été chier dans le terreau!!! :shock::crame::yepah::crame::shock:

Du coup elle a eu des croquettes éco-prix (oui, niarf je sais, je suis diabolique :ph34r: !!) et....... :siff: donc:

 

On rajoute au budget l'achat de 4 poteaux de 2m20 à 2€50 l'unité et un filet à 6€60. En tout 16€60, cette chatte est une plaie :roll: .

 

Après la pose de l'installation, des mines anti-personnelles et des barbelés :ph34r: :

 

post-721305-0-03814700-1336833542_thumb.jpg

 

tout a été posé aussi peu solide que possible, parce que la chatte, en plus d'être une cochonne, est une imbécile récidiviste :plol: . Elle va vouloir y retourner, et je préfère que ça cède au premier essai, plutôt que de la retrouver pendue au fond du jardin un matin......je l'aime bien, finalement :roll: :roll: :roll: .

 

Le "spot" en mode camouflage, avec une tôle qui traîne au fond du jardin:

 

post-721305-0-95675400-1336833775_thumb.jpg

 

J'ai aussi coupé le haut des sacs, que j'avait juste roulé au début:

 

post-721305-0-65715100-1336833838_thumb.jpg

 

ça aide au drainage, parce que en ce moment, c'est de la flotte tous les jours......mais ce terreau est de bonne qualité, ce qui est étonnant pour un terreau en promo. Il ne se tasse pas trop, et s'émiette correctement!!

 

Le purin

 

Il commence à mousser:

 

post-721305-0-35980800-1336834083_thumb.jpg

 

et à puer....ça reste délicat, le pire est à venir, je vous jure!!! :puke:

 

Bon, à ce stade là, il mousse, et C'EST IMPORTANT DE NE PLUS RAJOUTER D'ORTIES FRAICHES!!!

 

J'insiste, on peut être tenté d'en rajouter, mais une fois que la décomposition a commencé, il ne faut plus rajouter d'orties :lire: ça bloquera net la décomposition, et il risque d'être toxique :lire:

 

On le remue, ou plutôt on le brasse bien, avec un long bâton, en allant bien chercher au fond ce qu'il y a pour le remonter.

 

post-721305-0-90325300-1336834349_thumb.jpg

 

on évite de s'en mettre sur les fringues, ça tâche :yeah: :yeah:

 

Les graines

 

Yès, les voilà, avec une photo bien ratée comme je les aime:

 

post-721305-0-32117900-1336834460_thumb.jpg

 

Sorti du sachet, je reste sceptique:

 

post-721305-0-43431600-1336834567_thumb.jpg

 

Les graines ne sont visiblement pas au même stade de maturité!!! Bon, je continue quand même, mais mon chéri, qui a payé les graines, est pas content du tout, ça sent la réclamation......

 

Bon, on connait la manœuvre, mais ça fait du bien de la revoir:

 

coton, coup de pshitt,

 

post-721305-0-30601600-1336834719_thumb.jpg

 

et hop, entre 2 assiettes, et direction au dessus du frigo:

 

post-721305-0-83940700-1336834830_thumb.jpg

 

Voilà la fin de cette "semaine 0", à très vite pour la suiiiiiiiite :davb::yeah::davb:

 

MTC

Modifié par MamanTropCool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par pitiééééééééééééé les mecs (et les filles aussi :fumette: ) mettez les raccourcis de vos JDC en signature :plusun: :plusun: :plusun:

 

C'est facile, allez dans "mon profil", le menu déroulant en haut derrière votre pseudo, puis "modifier mon profil", à droite, et dans l'onglet "profil", "modifier ma signature" est 3è dans la liste.

 

Bon, je suis une bitte :music: en informatique, et j'y suis arrivée, mais sinon, je peux encore essayer d'aider.....

 

Merci d'avance à tous, parce que là, je pars à la recherche de vos jdc :ph34r: :ph34r: :ph34r:

 

Ah oui, et si un jour une bonne âme peux enfin m’expliquer le fonctionnement de la "multi-citation", j'ai jamais réussi à m'en servir (et vous avez déjà tapé "multi-citation" dans le moteur de recherche :plol: :plol: :plol: ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.