1er JDC en indoor ,en scrog , 400w hps/mh , terre , Y Griega , 27% THC ! Récolter


Messages recommandés

Merci baycan et MBS pour les explications.

 

En effet vu le nombre de jours restant en flo ça prrrrromet grâve :respect:

 

Have a nice grow :culture:

Modifié par kazooh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo misterbigsmoke ! La forme ? Tu devrais avec ton placo applaus.gif

ça faisait longtemps que j'étais pas passé et je suis agréablement surpris tu t'en sorts comme un chef pour le moment respect.gif

Big up , elles déboitent tes buds , continue comme ça jte souhaite une bonne récolte man , à la prochaine

 

Bon grow culture.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice Nice.

 

C'est vraiment bien parti... surtout quand tu vois le potentiel nombre de jours de flo qu'ils restent.

 

Aller sur ceux... bon grow et bon :fumette: de tes 5.9g.

 

Bonjours WeedMen'sbasic-smile2.png ,

merci d'être passer , c'est bien partie et j’espère que ça va durerplol.gif .

A bientôt peaceyeah.gif.

 

Yo l'ami !

 

Que dire a part que ca gonfle ca gonfle ca gonfle !

 

En tout cas tu ne rencontre pas trop de problèmes donc c'est positif tout ca !

 

En attendant la suite !

 

Peace et bon grow !

 

Salut Baycan ,

Mise a part la chaleur qui nous a tous un peut fait chier on peut dire que c'est positif ,

a bientôt l'ami biggrin.gif.

 

Merci baycan et MBS pour les explications.

 

En effet vu le nombre de jours restant en flo ça prrrrromet grâve :respect:

 

Have a nice grow :culture:

 

Salut kazooh ,

pas de souci essaye le jours ou tu fait un scrog et que tu ne peut pas sortir tes pots tu verras vraiment pratiquebasic-smile2.png.

A bientôt bye.gif.

Yo misterbigsmoke ! La forme ? Tu devrais avec ton placo applaus.gif

ça faisait longtemps que j'étais pas passé et je suis agréablement surpris tu t'en sorts comme un chef pour le moment respect.gif

Big up , elles déboitent tes buds , continue comme ça jte souhaite une bonne récolte man , à la prochaine

 

Bon grow culture.gif

 

Yo canna ,

bien et toi ? comme tu dit ça faisait longtemps biggrin.gif et merci du compliment xD.gif.

A bientôt et bon growbigspliff.gif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Zefky

Yo Mister Big !

 

Franchement j'adore tes plants, c'est impressionnant à quel point leur têtes sont gonflés !

Tu vas te régaler l'ami !

J'reste dans le coin !

 

Peace, bon grow ! :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Mister Big !

 

Franchement j'adore tes plants, c'est impressionnant à quel point leur têtes sont gonflés !

Tu vas te régaler l'ami !

J'reste dans le coin !

 

Peace, bon grow ! :bigspliff:

 

Salut Zefjy ,

Merci du compliment , j’espère bien me régaler déjà que la c'est limite j'ai envie de croquer dedanskana_smile.gif.

A bientôt l'ami et bon grow.fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde on est a J89 / FLO+61 et franchement cette maj me fou les boules , aujourd'hui j'ai ue une visite de l'agence qui loue l'appart qui ma annoncer que lundi des expert viendrons pour voir l'appart en vue de la construction d'ascenseur , donc plus qu'une solution tous cut.

Je vous tiens au courant de la suite des évènements.

a bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop MrBig,

 

Alors celle là c'est vraiment pas de bol, n'y a-t-il pas d'autre solution, vont-il vraiment passer tout l'apparatement en revue ou simplement regardé la pièce qui doit être proche de l'aménagement de l'ascenceur.

 

J'ai pas vu si tu avais un FAC ? sinon un petit aménagement camouflage pourrait le faire si tu n'as pas d'odeur.

 

En tout cas bon courage si tu cuts ( la larme à l'oeil).

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelle :(

 

Je te conseille de rappeler l'agence pour demander dans quelles pièces les experts doivent aller parce que tu as un bébé qui fait la sieste dans une des chambres et que tu ne veux pas le réveiller.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop MrBig,

 

Alors celle là c'est vraiment pas de bol, n'y a-t-il pas d'autre solution, vont-il vraiment passer tout l'apparatement en revue ou simplement regardé la pièce qui doit être proche de l'aménagement de l'ascenceur.

 

J'ai pas vu si tu avais un FAC ? sinon un petit aménagement camouflage pourrait le faire si tu n'as pas d'odeur.

 

En tout cas bon courage si tu cuts ( la larme à l'oeil).

 

A plus

 

Salut freeman ,

malheureusement ils doivent voir chaque pièces vue l'âge du bâtiment pour procéder a des teste car il y la voie ferrer pas loin et le bâtiment tremble pas mal , et le pire c'est que j'ai aucun endroit ou les planquer surtout vue l'odeur j'ai fait un teste sans filtre a charbon c'est impossible ça sent dans toutes les pièces , j'suis pied et poing lier.

merci d'être passer j'attaque le rinçage demain.

 

Triste nouvelle :(

 

Je te conseille de rappeler l'agence pour demander dans quelles pièces les experts doivent aller parce que tu as un bébé qui fait la sieste dans une des chambres et que tu ne veux pas le réveiller.

 

Yo mon Gros ,

malgré moi ils doivent voir toutes les pièces sinon je doit leur laisser les clefs , j'ai tous essayer mais rien a faire ils sont obliger de le faire , franchement j'ai grave les boules surtout quand je sais qu'il me reste plus que 3/4 semaines de culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Désolé d'apprendre ce qui t'arrive,surtout apres tout ce boulot

Si j'étais toi,je ne toucherais a rien

Ce sont des experts en ascenseur et pas des flics,ils n'en n'ont rien a foutre de ton placo

Explique leurs tranquillement ton probleme et n'hesite pas a leurs demander de rester discret vis a vis de l'agence

Je sais que c'est risqué mais si tu te fais balancé tu sauras d'ou vient la fuite,mais si tu tombe sur des mecs cool il n'y a pas de raisons de paniquer

Offre leur un café pour les détendre

Ou sinon coupe tout,mais franchement quel dommage!!!

Tiens nous au courant de ta décision

Bon couragebigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas tenter de transvaser chez un ami ou autre qui héberge ta culture pendant le temps de l'inspection ???

 

J'aurais aimer , mais j'ai personne qui habite a coter de chez moi et je veut pas prendre de risque surtout qu'un gendarme habite la bâtiment mad.gif.

 

Salut

Désolé d'apprendre ce qui t'arrive,surtout apres tout ce boulot

Si j'étais toi,je ne toucherais a rien

Ce sont des experts en ascenseur et pas des flics,ils n'en n'ont rien a foutre de ton placo

Explique leurs tranquillement ton probleme et n'hesite pas a leurs demander de rester discret vis a vis de l'agence

Je sais que c'est risqué mais si tu te fais balancé tu sauras d'ou vient la fuite,mais si tu tombe sur des mecs cool il n'y a pas de raisons de paniquer

Offre leur un café pour les détendre

Ou sinon coupe tout,mais franchement quel dommage!!!

Tiens nous au courant de ta décision

Bon couragebigspliff.gif

 

Salut manlei ,

au début je voulais tous laisser mais les mec de l'agence passe avec les experts et avec une famille a charge je peut pas me permettre de prendre de tel risque malheureusement sad.gif.

En tous cas merci d'être passer , et merci pour tes conseils biggrin.gif.

A bientôtbigspliff.gif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Je te comprend tout a fait et je respecte ta decision,c'est tout a ton honneurrespect.gif

En coupant maintenant tu sera certainement decu du resultat,mais tu feras mieux la prochaine fois

Bon courage et bon cut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La poisse en effet !!!! Question bête je me doute que tu en aurais parlé mais tu n'as pas une cave un garage ?

Quel dommage ça tombe si mal :/

De tt cœur avec toi, je sais de quoi tu parles quand tu penses aux risques et aux conséquences pour ta famille...

 

Bon courage l'ami tu recommenceras encore mieux...

 

Lucy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mellow:

 

abused

 

:shock:

 

+1sad.gif

 

Re

Je te comprend tout a fait et je respecte ta decision,c'est tout a ton honneurrespect.gif

En coupant maintenant tu sera certainement decu du resultat,mais tu feras mieux la prochaine fois

Bon courage et bon cut

 

J'ai même pas encore couper une feuille que je suis déjà dégoûter , la déception et déjà grande. Mais comme tu dit je ferais mieux a la prochainekana_smile.gif.

merci a bientôt

 

La poisse en effet !!!! Question bête je me doute que tu en aurais parlé mais tu n'as pas une cave un garage ?

Quel dommage ça tombe si mal :/

De tt cœur avec toi, je sais de quoi tu parles quand tu penses aux risques et aux conséquences pour ta famille...

 

Bon courage l'ami tu recommenceras encore mieux...

 

Lucy

 

j'ai bien une cave mais elle sera visiter aussi , pour l'aménagement du sous sol , je recommence des que j'ai quitter cette appart et se coups si je choisi un pavillon j'suis sur que l'on ne me fera pas chier pour un ascenseurbasic-smile2.png

 

 

Et les mettre dans ta voiture recouvert d'une bâche ? Mais avec le scrog la galère, je donne juste une idée en plus...

Je suis dégoûtée pour toi !

 

Malheureusement j'ai pas de voiture en même temps si j'en avais une je serai aussi bloquer , j'ai que 3 place dispo en bas de chez moi le reste c'est que des box qui appartienne au autre locataire et c'est 3 place donne juste en dessous la fenêtre du concierge.

 

En tous cas merci de balancer des idées a bientôt.fumette.gif

Ah merde je suis vraiment désolé pour toi, sincèrement. Quand on sait le temps et l'investissement que ça représente, ça fout les boules.

 

Bon courage à toi.

 

C 'est clair surtout le temps je mettais préparer pour une longue culture et tous ça ruiner pour un ascenseur , ça sera ma dernière culture dans cette appart les proprio sont casse C.... , on déménage le plus vite possible pour pouvoir remettre çabiggrin.gif.

A bientôtbigspliff.gif

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop amigo c'est moche sa ... il ai possible que tu ne leurs ouvre pas la porte tout simplement , tu fais genre t'es pas chez toi c 'est tout ...

 

Good luck ++

 

 

 

Salut Itaweed ,

malheureusement ça va pas être possible l'agence a un double de l'appart pour se genre de connerie , mais sinon bonne idéesupair.gif.

A bientôt.basic-smile2.png

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.