1er JDC en indoor ,en scrog , 400w hps/mh , terre , Y Griega , 27% THC ! Récolter


Messages recommandés

parfait se grillage ! elle te le rendront bien !!!

hazy

 

 

Salut a toi !

 

Petite question : Bio Heaven,ce n'est pas a utilisé un peu plus tard dans la Flo ?

 

 

Salut Hazy :),

heureusement que j'ai suivie ton conseil , vue le strech j'aurais tous flinguer vue que la rentrant du boulot elle avais déjà toute dépasser le grillage sauf la n°1 mais bon j'me fait pas de souci elle pousse bien.biggrin.gif

 

Salut aldarion ,

le Bio heaven et fait pour tous le cycle de la plante un p'tit copier coller du fofo ou je le commande comme ça tu auras toutes les info.lire.gif

BIO HEAVEN est un potentiteur concentré d'énergie pour les plantes, spécialement formulé et qui contient des stimulants biologiques soigneusement choisis, comme par exemple, aminoacides.

 

Les aminoacides sont un composant de base dans le développement les protéines et les enzymes qui sont essentielles pour la structure et le métabolisme des plantes.

 

Normalement, le pourcentage de minéraux est trouvé autour des 5 et de 10%, les composants de Bio Bizz BIO HEAVEN peuvent l'augmenter à à 95%. Ces processus augmentent le nombre d'importants éléments nutritionnels qu'ils sont capables de s'incorporer aux cellules de la plante.

 

La dose est de 1-5 mL par litre en commençant dans la seconde semaine de croissance et on doit finir au moins 2 semaines avant la récolte.

A bientôt et bon Grow.fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J33 / FLO+5

 

Salut tous le monde aujourd'hui j'arrose , et ouai les air pots ça consomme basic-smile2.png , mais elles sont super bien dedans.

Aujourd'hui la facteur ma ramener quelque petit truc plutôt utile , un testeur de PH , un microscope x60/x100 , une balance et du Alg-A-Mic.

Le tous en imagebasic-smile2.png.

dscf3942j.jpg

En bas a droite on à cas dire que c'est la motivation pour l'arrosage davb.gif.

D’ailleurs je vous poste une photo des filles une fois l'arrosage fais.

A toute les weedeurs et bon Grow.fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Zefky

Hello MrBigSmoke !

 

Le matos arrive aha !

ca promet !

 

Continue comme ça, j'ai absolument aucun conseil à te donner (bon je suis pas une référence non plus hein :bigspliff: )

et tes petiotes sont vraiment belles !

 

Je repasserais !

 

Peace, Zefky :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello MrBigSmoke !

 

Le matos arrive aha !

ca promet !

 

Continue comme ça, j'ai absolument aucun conseil à te donner (bon je suis pas une référence non plus hein :bigspliff: )

et tes petiotes sont vraiment belles !

 

Je repasserais !

 

Peace, Zefky :smile:

 

Salut Zefky ,welcome.gif

merci du compliment tkt je débute aussi je passerais voir ton jdc lire.gif.

A bientôt bon Grow.bigspliff.gif

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re , les filles on bien bue et bien grandie depuis la dernière MAJ , aucun souci a l'horizon j'touche du boisplol.gif.

Aujourd'hui elle on u le droit a la même soupe que la dernière fois mise a part que j'ai ajouter 1ml/L de Alg-A-Mic pour 1L par pots.

Les images parlerons plus.

La soupe avec la pompe , débit = 10cl par pression:

dscf3943.jpg

Pendant l'arrosage:

dscf3947e.jpg

Vue du dessous toujours pendant l'arrosage:

dscf3952b.jpg

Vue d'ensemble après arrosage et ajustement des Branche , avec la numérotation:

dscf3956n.jpg

Et du dessous basic-smile2.png.

dscf3958f.jpg

Hé bien voila prochain coups j'arrose a l'eau pur.

Bonne soirer a tous et bon Grow.bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j36 / flo+8

 

Salut tous le monde quoi de mieux que d'attaquer une MAJ avec une mousse , un cône et le soleil qui se montre enfin et en plus c'est le week - end .

En se qui concerne les miss aujourd'hui c'est arrosage sans engrais et une taille du premier étage des secondaire et des branche qui non pas atteint le grillage 3 au total^^.

Maintenant j'en roule un p'tit roulage.gif , et voila les miss au réveille.

dscf3965u.jpg

Vue du dessous:

dscf3966t.jpg

Rien a dire elle sont bien dans les 15L plus.gif , et le strech et hallucinant , ils ont pas menti^^.

Bon elle sont belle elle font les grandes mais on est loin d'être arriver au boutplol.gif.

Je vais leur faire une petite taille avant de les arrosées accompagner de quelques pinçagesbasic-smile2.png.

Je vous poste les photo desque c'est fait.

A toute l'heure les weedeurs davb.gif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la suite de la MAJ après une petite taille , un petit arrosage et la sieste pour papa bigspliff.gif.

Une petite taille leur fera du bien basic-smile2.png et puis elles ont l'habitude de la torture depuis le temps avec les pinçages , tricotages et palissagesbiggrin.gif.

Voila le petit tas , j'ai donc tailler le premier étages des secondaires et les feuilles qui ne prenais plus la lumière.

dscf3972.jpg

Ha ba on y voie déjà plus claire .

dscf3977hx.jpg

Comme vous pouvez le voir quelques feuilles tire vers le bas , premier signe de soif j'aurais du arroser hier en toute logique mais je voulais voir se que ça donnerais avec un jours de plus bon rien de bien alarment non plus se n'est pas la sécheresse , donc je les arrose a l'eau pur PH 6.7 un peut élever mais rien de mieux sous la main pour le moment.

Donc je passe a 1,5L par pots , se qui n''est pas de trop car j'ai récupérer 15cl que j'ai remis dans la fouler^^ , j'en est profiter au passage avant quelle ne soit trop grande pour repositionner les pots , et réajuster la touffebiggrin.gif.

dscf3984d.jpg

Et une petite vue du dessous pour finir biggrin.gif.

dscf3981b.jpg

C'est tous pour aujourd'hui , je vous dit a bientôt et bon Grow.fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J37 / FLO+9

 

Salut tous le monde on est dimanche ça pousse toujours autant mais ça commence vraiment a sentir donc , je mais en place le filtre a charbon.

Et toute a l'heure car je vais peut être bouger le brasseur , je vous mettrez une photo des bébé et de la modif si modif il y a basic-smile2.png.

Voilà le filtre à charbon 360 m3/h.

dscf3986d.jpg

A tout à l'heure pour les bébé ++ , bon Growbigspliff.gif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les miss avec un jours de plusbasic-smile2.png.

dscf3989v.jpg

Et vue du dessous ou j'ai retirer 3 grandes feuilles même tricoter elle m'empêcher de faire se que je voulais.

dscf3991w.jpg

Voila je vous refait tite MAJ des que j'arrose biggrin.gif.

Bonne fin de soirée et bon courage a ce qui comme moi iront au charbon demainb2.gif.

A bientôt . bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J38 / FLO+10

 

Salut tous le monde je devais arroser aujourd'hui mais je vais essayer de passer a 1 arrosage tous les 3 jours , toujours en augmentent les quantité d'eau au fur et a mesure que les filles se développe et cherche ou placer mon brasseur pour la suite de la culture mais bon j'ai encore le temps de voir ça , c'est juste qu'il tiens avec du fil de fer et vue que c'est pas stable ça fait un léger bruit.

A bientôt et bon Grow.fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dimson

Salut MrBigsmoke, :-)

 

Tes plantes respirent la santé faut dire que tu les chouchoutes et que tu vois les choses en grand pour elle, t'as bien raison d'ailleurs. :roll:

En tout cas je remarque qu'avec les engrais biobizz tu gères, pas une carence pour l'instant, perso je me suis fait avoir pendant le stretch j'ai pas donné assez de biogrow et la plante a subi une carence en azote pendant toute la flo malgré un terreau allmix ce qui l'a rendu fragile à divers pathogènes mais bon sa sert de leçon. :blush:

D'ailleurs j'ai vu que tu avais de l'algamic, les plantes kiffent ça en pulvérisation foliaire genre une fois la semaine pendant le stretch ça aide à prévenir toute carence justement, et tu arrêtes une fois l'induction florale établie.

Enfin t'as l'air de gérer ton histoire donc si tu permets je vais me caler pas loin pour suivre ta culture en scrog. :cool2:

 

PS: si t'as pas encore été voir, il y a le Jdc de @Yannos qui devrai t’intéresser ;-)

 

Bon Grow,

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

En tout cas je remarque qu'avec les engrais biobizz tu gères, pas une carence pour l'instant,

 

Petite question, as tu déjà eu des problème avec biobizz? De sur-engraissage par exemple?

 

Sinon pour revenir au JDC, c'est vraiment pas mal tout çà, c'est propre, bien présenté j'aime çà.

Je vais suivre cette culture, car je suis aussi en scrog, un peux plus avancer que toi.

Pour le moment je n'ai pas de remarque à faire, mais çà viendra :bigspliff:

 

Peace et bon grow. :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MrBigsmoke, :-)

 

Tes plantes respirent la santé faut dire que tu les chouchoutes et que tu vois les choses en grand pour elle, t'as bien raison d'ailleurs. :roll:

En tout cas je remarque qu'avec les engrais biobizz tu gères, pas une carence pour l'instant, perso je me suis fait avoir pendant le stretch j'ai pas donné assez de biogrow et la plante a subi une carence en azote pendant toute la flo malgré un terreau allmix ce qui l'a rendu fragile à divers pathogènes mais bon sa sert de leçon. :blush:

D'ailleurs j'ai vu que tu avais de l'algamic, les plantes kiffent ça en pulvérisation foliaire genre une fois la semaine pendant le stretch ça aide à prévenir toute carence justement, et tu arrêtes une fois l'induction florale établie.

Enfin t'as l'air de gérer ton histoire donc si tu permets je vais me caler pas loin pour suivre ta culture en scrog. :cool2:

 

PS: si t'as pas encore été voir, il y a le Jdc de @Yannos qui devrai t’intéresser ;-)

 

Bon Grow,

 

@+

 

Salut Dimson et welcome.gif.

 

Je vais suivre ton conseil pour l'algamic car j'avais arrêter la pulvérisation , enfin quand je dit arrêter pas vraiment vue que je vais continuer du coupsbasic-smile2.png , j'avais peur que ça face un peut trop mais bon vue se que tu me dit par rapport a tes carences , je préfére ne pas prendre de risque inutile surtout que pour le moment elle sont bien , j'ai étais le voir scrog a yannos j'y vais même souvent sont scrog est HALLUCINANT! , un champs de têtes magnifique.

Merci beaucoups d'être passer et surtout merci pour tes conseilsbasic-smile2.png.

A bientôt et bon Grow.bigspliff.gif

 

 

Salut à tous,

 

 

 

Petite question, as tu déjà eu des problème avec biobizz? De sur-engraissage par exemple?

 

Sinon pour revenir au JDC, c'est vraiment pas mal tout çà, c'est propre, bien présenté j'aime çà.

Je vais suivre cette culture, car je suis aussi en scrog, un peux plus avancer que toi.

Pour le moment je n'ai pas de remarque à faire, mais çà viendra :bigspliff:

 

Peace et bon grow. :culture:

 

Salut Geo2f et bienvenuesupair.gif.

 

Merci du complimentbiggrin.gif, persos j'ai jamais ue de souci de sur engraissage avec le biobizz même en poussant un peut plus certaine fois ( pour finir une bouteille par exemple ) , j'en roule un et je go voir ton scrog.roulage.gif.

A bientôt et bon grow.bigspliff.gif

Modifié par MrBigsmoke
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien tout ça ! Tu es content de tes air-pots ?

 

Le stretch des Y Griega est gérable ?

 

Salut Monegros ,

Très content des airs pots rien a dire pour le moment basic-smile2.png , pour le stretch je m'en sort même si certain jours elle me fait un peut peur , pour que tu te face une idée se matin elle étais toute sous le grillage , et avant de partir au boulot j'ai relever le grillage de plus ou moins 1 cm vue que je fini a 21h plus la nuit j'ai voulu prévoir le coups et se soir j'ai étais prendre 2/3 Photo rapide pour toibasic-smile2.png , pour que tu voie se que ça donne si on les laisse pendant 8h toute seul , demain j'en prendrais d'autre après arrosagexD.gif.

dscf3993n.jpg

dscf3994v.jpg

Pendant que j'y étais j'en est prit une du dessous.

dscf3995t.jpg

Désolerpro.gif de te répondre en dernier mais comme je voulais te mettre les images ça ma prit un peut plus de temps.

A bientôt et bon grow.davb.gif

Modifié par MrBigsmoke
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces infos c'est vrai qu'elles poussent bien vite ! SCROg obligé avec cette variété pense à bien tricoter !! :D

 

J'ai MAJ mon SCROG ce matin, le stretch est finit chez moi, c'est pas monté bien haut, mais maintenant ça bud bien comme il faut ! :D

Modifié par MoneGr0s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J39 / FLO+11

 

Salut tous le monde une petite maj rapide de l'arrosage de se matin.

Pour la soupe:

-3ml/L de BioHeaven

-2ml/L de Bio-Grow

-2ml/L d'AlG-A-Mic

-1ml/L de Bio-Bloom

-1ml/L de TopMax

Avec 1,5L pour chaque bébébierre.gif .

Les voila après arrosage ,

dscf4003w.jpg

Petite vue du dessous.

dscf4005s.jpg

Comme je l'avais dit petite maj rapide , j'en ferait une bien détailler se weekend .

A bientôt et bon Grow.fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J 42 / FLO+14

 

Salut tous le monde petite maj rapide , les pistils sont la , pas le temps de faire de photo mais demain j'arrose et je ferais une belle maj.

Hier et aujourd'hui j'ai casser 2 branches b1.gif, la looze mais bon ce qui est fait est fait , sinon elle se porte très bien.

A demain tous le monde et bon Grow. bigspliff.gif

Modifié par MrBigsmoke
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J43 / FLO+15

 

Salut tous le monde , le jours de la BIG MAJ et arriver , au programme coupe de tous se qui ne prend pas la lumières ou n'atteint pas le grillage , arrosage et petit replacement des branches que j’essaye de laisser tranquille depuis mes 2 accidents.

 

Les filles avant la coupe et l'arrosage.

dscf4043o.jpg

 

 

Du dessous.

dscf4041x.jpg

 

 

Passons a la coupe de tous se qui se trouve sous le grillage.

dscf4047j.jpg

 

Le sadique qui est en moi a frapper et même frapper fortbasic-smile2.png.

Quelqu'un veut de la salade ? biggrin.gif

dscf4050q.jpg

 

 

Au moins maintenant je suis sur d'avoir de la place pour arrosertongue.gif.

dscf4048d.jpg

 

dscf4054r.jpg

 

 

Vue du dessus.

dscf4056.jpg

 

 

Il me reste plus cas arroser , la terre et bien sèche certaine feuilles tire vers le bas et vue les grosse chaleur de ces dernier jours elle vont être contenteculture.gif.

Pour la soupe:

-3ml/L de BioHeaven

-2ml/L de Bio-Grow

-2ml/L de Alg-A-Mic

-2ml/L de Bio-Bloom

-1ml/L de TopMax

1,8L par potsbierre.gif.

dscf4074w.jpg

 

dscf4059i.jpg

 

 

Et quelque photo prise se soir , maintenant qu'elles ont reprit des forces faut quand même le montrerbasic-smile2.png.

dscf4082p.jpg

 

dscf4093v.jpg

 

 

Je referais une maj dans la semaine avec la numérotation des filles.

A bientôt tous le monde et bon Grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.