1er JDC en indoor ,en scrog , 400w hps/mh , terre , Y Griega , 27% THC ! Récolter


Messages recommandés

Hey Mr BIGSMOKE :bigspliff:

 

C'est nickel, tout se passe bien chez toi :kana_smile:

 

C'est agréable de voir le champ de bud sous cette belle couleur orangée...

 

T'as bien fait de cutter les chétives, ça donnera plus d'énergie aux prometteuses...par contre, tu vas vraiment les fumer?

 

Sur ce, bonne continuation dans ta culture, t'y est presque...t'a plus qu'a attendre!!!

 

Bon grow l'ami :kana_smile:

 

Salut YoungBud fumette.gif

J’espère que ça va continuer a gonfler , pour la fume je me dit que benoît XVI avais teste goûts pas fameux mais l'effet étais la , après ça reste un teste si je voie que c'est infumable puke.gifje laisserais tomberplol.gif.

A bientôt et bon Growbigspliff.gif.

 

Yo l'ami vraiment TRES belle culture (j'suis un peu jalou moi MDR)

 

En tout cas je vais suivre tout ca parce que franchement respect.

 

Je rejoint youngbug, pas sur que fumer tes branches chetives te procurera le moindre effet et ca risque de pas être très bon :P

Sur ce j'attends la suite !

 

Peace et bon grow !

 

Salut salut Baycanbasic-smile2.png ,

merci du compliment et je t'invite a rejoindre la réponse de youngbubbiggrin.gif.

A bientôt cool2.gif.

Modifié par MrBigsmoke
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel belle culture !!! Cela promet de bonne soirée !!!!

Je me demandais si tu n'avais pas eue de soucis avec tes sangles durant le strecht des belles; elles n'ont pas réussi à le soulever ? Je m'apprête en fait à utiliser cette technique et je me demande si je dois lester mon grillage ou si ce n'est pas nécessaire ?!

 

J'ai hâte de voir la prochaine mise à jour ! À bientôt

 

Lucy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel belle culture !!! Cela promet de bonne soirée !!!!

Je me demandais si tu n'avais pas eue de soucis avec tes sangles durant le strecht des belles; elles n'ont pas réussi à le soulever ? Je m'apprête en fait à utiliser cette technique et je me demande si je dois lester mon grillage ou si ce n'est pas nécessaire ?!

 

J'ai hâte de voir la prochaine mise à jour ! À bientôt

 

Lucy

 

Salut Kao fumette.gif ,

avec les airs pots j'ai pas u de souci car quand elle l'on pousser légèrement , je les retirer vers le bas avec du fil de fer fixer dans les airs pots.

je trouve pas nécessaire de le lester dans mes conditions , mais si tu as un scrog comme Yannos bien tricoter il faudras surement le lester vue la masse végétal en dessousbasic-smile2.png.

A bientôt et bon grow.bigspliff.gif

 

Quel belle culture !!! Cela promet de bonne soirée !!!!

Je me demandais si tu n'avais pas eue de soucis avec tes sangles durant le strecht des belles; elles n'ont pas réussi à le soulever ? Je m'apprête en fait à utiliser cette technique et je me demande si je dois lester mon grillage ou si ce n'est pas nécessaire ?!

 

J'ai hâte de voir la prochaine mise à jour ! À bientôt

 

Lucy

 

Salut Kao fumette.gif ,

avec les airs pots j'ai pas u de souci car quand elle l'on pousser légèrement , je les retirer vers le bas avec du fil de fer fixer dans les airs pots.

je trouve pas nécessaire de le lester dans mes conditions , mais si tu as un scrog comme Yannos bien tricoter il faudras surement le lester vue la masse végétal en dessousbasic-smile2.png.

A bientôt et bon grow.bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J78 / FLO+50

 

Salut tous le monde aujourd'hui j'ai fait un replacement des branches ainsi qu'un arrosage , pour les branches j'ai tirer les grosse vers l'arriére et inverse pour les petite a fin qu'elles prennent mieux la lumieres et grossisse a leur tourbasic-smile2.png.

Photo avant arrosage et ajustement des branches avec flash pour commencer ,

dscf4588o.jpg

dscf4591.jpg

dscf4607hd.jpg

dscf4608.jpg

dscf4611u.jpg

sans le flash.

dscf4611u.jpg

dscf4599.jpg

Nous voila maintenant a l'arrosage et à l'ajustement des branches.

Pour la soupexD.gif.

-5ml/L de BioHeaven

-4ml/L de Bio-Grow

-4ml/L de Alg-A-Mic

-4ml/L de Bio-Bloom

-1ml/L de TopMax

dscf4614.jpg

Les filles avec ajustements des branches.yepah.gif

dscf4615a.jpg

dscf4616n.jpg

Vue du milieux:

dscf4617y.jpg

dscf4618s.jpg

dscf4619.jpg

dscf4621x.jpg

J'ai teste quelques maccro avec et sans Flash juste pour le plaisirbiggrin.gif.

dscf4627y.jpg

dscf4632s.jpg

dscf4636j.jpg

dscf4639.jpg

dscf4643x.jpg

dscf4645y.jpg

dscf4647v.jpg

dscf4651n.jpg

Il me reste encore les branches du milieux a redresser , je termine ça demain je vous poste tous le reste demain.

A bientôt et bon Growdavb.gif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que c'est beau et comme ca doit sentir bon la dedans !!!! merci pour ton conseil je vais les lester dans le doute ! je rêverais déjà d'avoir une canopée comme la tienne alors celle de Yannos serait un rêve éveillé ( mais impossible vue que je n'ai qu'une 400 w suis en terre...)

 

Tres joli mise a jour en tout cas ! tu dois commencer a avoir vraiment hate !

 

je repasserais bientôt !

 

bon dimanche et bon Grow ( mais pour ca tu te débrouille très bien !)

Modifié par Kao
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Mr BIGSMOKE ;)

 

Ca prend de l'ampleur dans la box...et l'odeur doit etre alléchante également!

 

Tu as une config de scrog qui se rapproche beaucoup de celle de notre Pape à roulettes :P

Moins de tetes, mais de sacrés belles sucettes en perspective, très plaisant à regarder.

Je te souhaite une bonne récolte, ça approche doucement...

 

Bon grow à toi :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que c'est beau et comme ca doit sentir bon la dedans !!!! merci pour ton conseil je vais les lester dans le doute ! je rêverais déjà d'avoir une canopée comme la tienne alors celle de Yannos serait un rêve éveillé ( mais impossible vue que je n'ai qu'une 400 w suis en terre...)

 

Tres joli mise a jour en tout cas ! tu dois commencer a avoir vraiment hate !

 

je repasserais bientôt !

 

bon dimanche et bon Grow ( mais pour ca tu te débrouille très bien !)

 

Yo Kao ,

Ho OUI !!! que ça sent bon kana_smile.gif , j'avoue que je commence a être impatient mais bon il reste plus ou moins 60 jours de flo , donc va falloir encore être patient respect.gif.

Je psserais bientôt sur le tiens a bientôt et bon Grow.fumette.gif

Yo l'ami !

 

Ca avance vraiment bien tout ca dit moi ! ca fait envie !

 

tres belle culture en tout cas ! J'attends la suite !!!

 

Peace et bon grow !

Salut Baycanbasic-smile2.png ,

plusun.gif ça avance et ça fait enviebiggrin.gif , merci d'être passer .

A bientôt.

Hey Mr BIGSMOKE ;)

 

Ca prend de l'ampleur dans la box...et l'odeur doit etre alléchante également!

 

Tu as une config de scrog qui se rapproche beaucoup de celle de notre Pape à roulettes :P

Moins de tetes, mais de sacrés belles sucettes en perspective, très plaisant à regarder.

Je te souhaite une bonne récolte, ça approche doucement...

 

Bon grow à toi :kana_smile:

Salut l'ami,

oui ça commence a gonflergroup.gif , pour ça que j'ai ramener les branches de derrière vers l'avant pour quelle puisse me donner un minimumbiggrin.gif.

Le faite que tu parle de notre très cher saintetébiggrin.gif , je suis passer sur sont JDC et j'avoue que ma dispo commence a ressembler a la siennetongue.gif. Mais avec moins de bud c'est clair , j'ai 6 branches par pieds soit 35 buds au total mais bon avec d'énorme disparité surtout en se qui concerne le pied n°1tongue.gif , l'essentiel c'est qu'elle me donne quelque chose elle à subit le même traitement que les autresb2.gif.

A bientôt Youngbigspliff.gif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J79 / FLO+51

 

Aujourd'hui j'ai fini la mise en place des petites il y aura surement des retouches de temps en temps.

Voici quelques photos pour le plaisirpix.gif.

 

Les premières avec flash.

dscf4654f.jpg

dscf4656n.jpg

dscf4663b.jpg

dscf4664m.jpg

dscf4666o.jpg

dscf4669f.jpg

dscf4673g.jpg

dscf4674h.jpg

dscf4676v.jpg

dscf4679h.jpg

Les filles sans le flash.

dscf4653.jpg

dscf4681l.jpg

dscf4682c.jpg

dscf4683a.jpg

dscf4685x.jpg

dscf4687j.jpg

dscf4688.jpg

dscf4691i.jpg

Voilà tous le monde a bientôt et bon Grow.bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Monsieur Grosse Fumée,

 

Superbes filles!

 

ça a bien stretché.

bon palissage et super cool les photos avant/après arrosage :kana_smile:

Les cordages c'est parfois violent pour les visites lol.

Je viens d'investir qq euros pour du fil de tension [pour les clotûres] de 2.7mm de diamètre avec revêtement plastique.

J'étais tenté par le tout gros à 3,6mm mais en testant au magasin je trouvais le gros trop résistant.

Dirigé la pousse et accélérer les secondaires sans blesser c'est primordial.

 

 

Je suis en train de faire une session avec des smart pots, c'est déjà très sympa, les air pots ont l'air bien efficaces aussi.

 

Moi qui suis tendu pendant les 2premières semaines de flo afin de bien accompagner le stretch, j'applaudi la maitrise ci présente avec ton grillage pour le scrog. :respect:

L'idée des sangles est tout simplement géniale, tu pourrais tout aussi bien en ajouter par dessous (attachés par le bas au cadre de ta box] pour des filles plus touffues [heu n'allez pas vous imaginez des trucs, on parle bien de plantes ^^]

 

Respect pour la présentation, la qualité des photos et la globalité de cette session :supair:

 

PS: c'est quoi le tube et la "poire" que tu utilises pour arroser? ça a l'air tellement pratique

 

c'est tout gonflé, on sent la fin se rapprocher joyeusement, que du bonheur!

 

à très bientôt

Modifié par kazooh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami !

 

Et bin toujours aussi beau tout ca elles sont bien belles dans leur placo tes fifilles ! J'aimerais bien avoir la même chose d'ici quelques semaines :P

 

Sympa d'avoir quelques maccros en plus ! Les têtes prennent de l'ampleur et sont bien belles en tout cas !

 

PS pour Kazooh : la poire avec le tube c'est une pompe pour transferer un liquide d'un recipient à un autre effectivement c'est pratique quand on a des doses d'arrosage assez importante sur les gros pots ;)

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Monsieur Grosse Fumée,

 

Superbes filles!

 

ça a bien stretché.

bon palissage et super cool les photos avant/après arrosage :kana_smile:

Les cordages c'est parfois violent pour les visites lol.

Je viens d'investir qq euros pour du fil de tension [pour les clotûres] de 2.7mm de diamètre avec revêtement plastique.

J'étais tenté par le tout gros à 3,6mm mais en testant au magasin je trouvais le gros trop résistant.

Dirigé la pousse et accélérer les secondaires sans blesser c'est primordial.

 

 

Je suis en train de faire une session avec des smart pots, c'est déjà très sympa, les air pots ont l'air bien efficaces aussi.

 

Moi qui suis tendu pendant les 2premières semaines de flo afin de bien accompagner le stretch, j'applaudi la maitrise ci présente avec ton grillage pour le scrog. :respect:

L'idée des sangles est tout simplement géniale, tu pourrais tout aussi bien en ajouter par dessous (attachés par le bas au cadre de ta box] pour des filles plus touffues [heu n'allez pas vous imaginez des trucs, on parle bien de plantes ^^]

 

Respect pour la présentation, la qualité des photos et la globalité de cette session :supair:

 

PS: c'est quoi le tube et la "poire" que tu utilises pour arroser? ça a l'air tellement pratique

 

c'est tout gonflé, on sent la fin se rapprocher joyeusement, que du bonheur!

 

à très bientôt

 

Salut Kazooh ,

Merci d'être passer basic-smile2.png , je me servirais de ton idée des sangles pour tirer le grillage vers le bas en l'accrochant a la box pour la prochaine sessionwink2.gif. Je suis passer voir ta galerie tes smart pots on l'air de te donner de bon résultatapplaus.gif.

Pour la poire dont tu parle c'est une pompe a pétrole manuel tu en trouve dans les magasin de bricolage pour 2 euros.

A bientôt et bon Growbigspliff.gif.

Yo l'ami !

 

Et bin toujours aussi beau tout ca elles sont bien belles dans leur placo tes fifilles ! J'aimerais bien avoir la même chose d'ici quelques semaines :P

 

Sympa d'avoir quelques maccros en plus ! Les têtes prennent de l'ampleur et sont bien belles en tout cas !

 

PS pour Kazooh : la poire avec le tube c'est une pompe pour transferer un liquide d'un recipient à un autre effectivement c'est pratique quand on a des doses d'arrosage assez importante sur les gros pots ;)

 

Peace et bon grow !

 

Salut Baycan ,

Pour gonfler ça gonfleplol.gif , et je te parle pas de l'odeur , ça donne trop envie mais va falloir être patientsad2.gif.

A bientôt et bon Grow.cool.gif

Vraiment appétissantes ces buds ! C'est clair que tu as géré ta culture du début à la fin. Je survolais de loin même si je postais pas beaucoup :D

 

Tu penses récolter combien ?

 

Yo MoneGr0s ,

pour la récolte franchement j'en est aucune idée mais j'aimerais beaucoup atteindre les 200gtongue.gif , quand on c'est qu'il reste encore 50/60 jours de flo ça devrais encore bien gonfler durant le temps qu'il restekana_smile.gif.

Je passerais voir tes gouttières dans la journée laugh.gif.

A bientôt et bon Grow.davb.gif

Modifié par MrBigsmoke
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu penses laisser 110 jours de FLO pour la Y Griega ???

 

En tout cas je pensais qu'elle aurait un stretch plus fulgurant ! Ca me rassure !

 

je donne plus ou moins 100 jours de flo , un peut moins mais vue que sur le site ou je les acheter il dise 90/100 jours de floraisons avec le stretch ça me ramène a 100 jours.Pour le strectch j'avais peur d'être déborder et enfin de compte ça la bien faitbasic-smile2.png.

Modifié par MrBigsmoke
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J84 / FLO+56

 

Salut tous le monde aujourd'hui au programme petit binage de la terre avec arrosageculture.gif.

Mais avant ça j'ai fait une petite pesée des 2 petites branches que j'avais couper.

5,9g au total.

dscf4726.jpg

Ensuite je suis passer au binage à coups de fourchette.basic-smile2.png

dscf4724p.jpg

Et maintenant les miss qui continue a gonfler kana_smile.gif.

dscf4731.jpg

dscf4733i.jpg

dscf4737i.jpg

dscf4738y.jpg

dscf4740v.jpg

dscf4746w.jpg

dscf4754j.jpg

dscf4751gq.jpg

Si j'ai le temps je vous en fait demain sans le flash.

Bon week-end a tous et bon Growbigspliff.gif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami !

 

Que dire a part que ca gonfle ca gonfle ca gonfle !

 

En tout cas tu ne rencontre pas trop de problèmes donc c'est positif tout ca !

 

En attendant la suite !

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.