1er JDC en indoor ,en scrog , 400w hps/mh , terre , Y Griega , 27% THC ! Récolter


Messages recommandés

Change ta serrureeee laise toi pas faire :)

lol

 

Désole je rigole c'est vraiment moche c'est arrive a un de mais pote mais ils ont tout démenager donc il ont pas eu de probleme mais bon tout mettre dans une voiture est faire des klm avec des buisson dans une voiture c'est un risque aussi ..

 

C'est vraiment domage en plus il reste pas beaucoup de temps .. peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Change ta serrureeee laise toi pas faire :)

lol

 

Désole je rigole c'est vraiment moche c'est arrive a un de mais pote mais ils ont tout démenager donc il ont pas eu de probleme mais bon tout mettre dans une voiture est faire des klm avec des buisson dans une voiture c'est un risque aussi ..

 

C'est vraiment domage en plus il reste pas beaucoup de temps .. peace

 

Si seulement je pouvais mdr je l'aurais changer et j'aurais rajouter des serrures basic-smile2.png.

Faut faire avec c'est la vie peut être qu'un jours elle sera légaliser et que les choses évoluerons , malgrer que se soit la fin je cogite toujours pour me trouver une idée , mais bon l'espoir fait vivreplol.gif.

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MrBigsmoke,

 

Je suis dégoûté pour toi, tu ne pourrais pas louer un petit camion genre "master" et tout cacher dedans le temps de l'inspection ? Après c'est sûr que c'est pas évident de tout déménager sans se faire griller...

 

Bonne chance man a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut MrBigsmoke,

 

Tout dabord bravo pour cette magnifique culture, et pour ce jdc clair et explicite,

 

Ensuite pour ton souci de logement je pence que lidée de 6L20c est pas mal sa coute pas tres cher et ta la place de tt mettre dans un ptit fourgon... pour trimballer les plantes, enfonce 4 tuteurs dans les angle de tn pot et bache les un par un kom pour proteger une plante du froid, des baton un peu de ficelles et le tour est jouer...

 

A titre d'info trés intéressantes, pourrait tu faire un ptit listing, en gros, le tableau d'engraissage avec les doses que TU a utiliser avec cette gamme biobizz, car je tourne avec la meme gamme et je trouve tes resultat impressionnant!!!

( jai remarquer que tout au long de ta culture tu na pas suivie le tableau de base fourni avec la gamme)

 

merci d'avance et merde a

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut MrBigsmoke,

 

Tout dabord bravo pour cette magnifique culture, et pour ce jdc clair et explicite,

 

Ensuite pour ton souci de logement je pence que lidée de 6L20c est pas mal sa coute pas tres cher et ta la place de tt mettre dans un ptit fourgon... pour trimballer les plantes, enfonce 4 tuteurs dans les angle de tn pot et bache les un par un kom pour proteger une plante du froid, des baton un peu de ficelles et le tour est jouer...

 

A titre d'info trés intéressantes, pourrait tu faire un ptit listing, en gros, le tableau d'engraissage avec les doses que TU a utiliser avec cette gamme biobizz, car je tourne avec la meme gamme et je trouve tes resultat impressionnant!!!

( jai remarquer que tout au long de ta culture tu na pas suivie le tableau de base fourni avec la gamme)

 

merci d'avance et merde a toi pour lundi

Modifié par power313
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour ton soucis, y a pas 36 solutions

Soit tu laisses tout chez toi, bien camouflé avec filtre à charbon (ou sans ventilation) avec un max de febreze ou autre ^^, ou carrément remplacement du barillet histoire de retarder la visite, et au prochain passage, tu remets le bon barillet et tu fais style de rien ^^

ou alors tu déménages tout, dans un voiture, un camion, un voisin, le balcon du voisin qui est en vacances ^^, un bois pas loin... mais bon déménagés les plants c pas super discret surtout l'odeur qui va te suivre dans les couloirs ...

ou si tu n'as personne dans le coin, essayes avec un membres du fofo si tu as confiance, tu habites dans quel secteur de la france à peu près?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arff les "joies" de la location. <_<

 

C'est triste mais tu as pris la meilleure décision possible.

Comme tu dis si bien, une famille à charge ça compte plus que tout. ya pas à filouter "au petit bonheur la chance" dans ce genre de cas!

 

Tu arrivais tout doucement vers la fin, ils auraient fait ça en début de flo, tu aurais eu encore plus la haine.

Voyons les choses du bon coté.

 

Courage et ce n'est que partie remise :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa&lut mec

 

j espere que t as reussi a te depatouiller de ta galere,mais une chose est sure les experts ne vont pas s amuser a ouvrir tes placards pour le plaisir ,donc si tu as une grosse armoire ,tu enleves tt le linge ,les etageres ,....et tu blindes tes pieds dedans le temps de la visite avec ce qu il faut de desodorisant,ona bloc,....en principe ca devrais le faire tranquille

par contre fo que tu sois la par securite et montre leur bien que leur visite te fais chier et que tu es presse ,et qu il serait de bon ton qu ils se bougent de faire ce qu ils ont a faire et qu ils degage voir si" l herbe est plus verte dans d autres prairies"!...lol

allez sur ce bon week end et que la force" soit avec toi jeune jedi

a+ jukana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MrBigsmoke,

 

Je suis dégoûté pour toi, tu ne pourrais pas louer un petit camion genre "master" et tout cacher dedans le temps de l'inspection ? Après c'est sûr que c'est pas évident de tout déménager sans se faire griller...

 

Bonne chance man a+

 

Salut j'aurais aimer mais pas de permis et personne pret de chez moi qui pourrait le conduire.

merci a bientôt.culture.gif

 

ton agence a un double des clefs! ça craint... peut etre que tu peux repousser le rdv? ça te laissera un peu plus de temps pour y réflechir. Bon courage

 

je pouvais pas le repousser ça faisait déjà 2 fois que je décale

 

salut MrBigsmoke,

 

Tout dabord bravo pour cette magnifique culture, et pour ce jdc clair et explicite,

 

Ensuite pour ton souci de logement je pence que lidée de 6L20c est pas mal sa coute pas tres cher et ta la place de tt mettre dans un ptit fourgon... pour trimballer les plantes, enfonce 4 tuteurs dans les angle de tn pot et bache les un par un kom pour proteger une plante du froid, des baton un peu de ficelles et le tour est jouer...

 

A titre d'info trés intéressantes, pourrait tu faire un ptit listing, en gros, le tableau d'engraissage avec les doses que TU a utiliser avec cette gamme biobizz, car je tourne avec la meme gamme et je trouve tes resultat impressionnant!!!

( jai remarquer que tout au long de ta culture tu na pas suivie le tableau de base fourni avec la gamme)

 

merci d'avance et merde a

 

Salut gaegod ,

j'avoue que c'est une bonne idée pour 6L20c mais j'ai pas le permis et personne a proximiter qui pourrais le conduire , mais le souci ne se pose plus vue que tous est cut.

Sinon pour les engrais j'ai commencer a respecter le tableau et quand je voyais que les plantes se plaisait bien j'augmenter la dose d'engrais petit a petit , car sur le tableau il se base sur une culture basique et que la mienne devais être plus longue si j'avais pas u mon souci.

A bientôt et bon Grow.bigspliff.gif

 

Salut

Pour ton soucis, y a pas 36 solutions

Soit tu laisses tout chez toi, bien camouflé avec filtre à charbon (ou sans ventilation) avec un max de febreze ou autre ^^, ou carrément remplacement du barillet histoire de retarder la visite, et au prochain passage, tu remets le bon barillet et tu fais style de rien ^^

ou alors tu déménages tout, dans un voiture, un camion, un voisin, le balcon du voisin qui est en vacances ^^, un bois pas loin... mais bon déménagés les plants c pas super discret surtout l'odeur qui va te suivre dans les couloirs ...

ou si tu n'as personne dans le coin, essayes avec un membres du fofo si tu as confiance, tu habites dans quel secteur de la france à peu près?

 

Salut neobud ,

merci pour les idées dommage que je n'est pas penser a un des membres avant , enfin tous est cut , en tous cas merci.kana_smile.gif

 

arff les "joies" de la location. <_<

 

C'est triste mais tu as pris la meilleure décision possible.

Comme tu dis si bien, une famille à charge ça compte plus que tout. ya pas à filouter "au petit bonheur la chance" dans ce genre de cas!

 

Tu arrivais tout doucement vers la fin, ils auraient fait ça en début de flo, tu aurais eu encore plus la haine.

Voyons les choses du bon coté.

 

Courage et ce n'est que partie remise :supair:

 

Yep après se coups qu'il mon fait on a prit la décision d'aller vivre en pavillon déménagement a la fin du mois avec une nouvelle session qui suivra et qui iras jusqu'à sont thermes.

Merci pour les encouragement a bientôt. fumette.gif

pas de nouvelle depuis le temps de toi en espérent que tu as trouvé une solution à ton probleme :supair:

 

Oui dsl j'ai étais un peut prit par la recherche d'un nouveaux domicile , et comme solution j'ai prit la dernière qu'il me restais le cut.

 

sa&lut mec

 

j espere que t as reussi a te depatouiller de ta galere,mais une chose est sure les experts ne vont pas s amuser a ouvrir tes placards pour le plaisir ,donc si tu as une grosse armoire ,tu enleves tt le linge ,les etageres ,....et tu blindes tes pieds dedans le temps de la visite avec ce qu il faut de desodorisant,ona bloc,....en principe ca devrais le faire tranquille

par contre fo que tu sois la par securite et montre leur bien que leur visite te fais chier et que tu es presse ,et qu il serait de bon ton qu ils se bougent de faire ce qu ils ont a faire et qu ils degage voir si" l herbe est plus verte dans d autres prairies"!...lol

allez sur ce bon week end et que la force" soit avec toi jeune jedi

a+ jukana_smile.gif

 

Salut judkana ,

Malheureusement ils ont fait le bilan énergétique de l'appart et on ouvert tous les placard pièces pour calculer la superficie de l'appartement , car chez moi par d'armoire les placard sont dans les mur des chambres , mais bon maintenant tous est cut depuis une semaine , le curning a commencer, je vous mais la peser en détaille d'ici peut de temps.

A bientôt et bon grow.bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MrBigsmoke
;)

 

Je suis navré de lire ça à mon retour de vacances...
<_<

C'est vrai que quand ça arrive on réfléchi à toutes les solutions possibles. Mais sans permis B dur de louer un petit fourgon et qui plus est avec un voisin qui bosse au poulailler...les risques étaient trop élevés.

Mais bon, faut relativiser: Tu as géré la croissance, tu as surement beaucoup appris dans le domaine du scrog et je suis persuadé que tu vas nous (et surtout TE) faire plaisir à la prochaine session. Tu seras chez toi, tranquille et personne ne viendra t'emmerder!
:supair:

 

Je te félicite tout de meme pour le travail effectué et les MAJ régulières
:plusun:

 

En souhaitant que ton smoke soit correct, je te dis @ +
:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Bonjour Mmes et Mrs ^.^

 

J'avais le même problème que toi ( à peu près ) mais avec un Expert en humidité ^.^... sauf que j'avai 1.5m x 1.5m x 2m avec 11 pots dedans de 18 L, dont 3 pots de Y Griega. Du coup la nuit vers 3h du mat, démontage complet de la chambre et transportation des pots 2 étages en dessous: La Cave. LOL... Dans la cave, couvert de draps très leger et un bache noir audessus soutenu par des baton mis verticalement en dessous pour qu'elle n'écrase pas les plantes.

 

C'est malheureux de devoir se casser tellement la tête pour cacher une PLANTE.

 

Bon grow a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

t'aurait pu les cacher dans une foret lol le temps qui fasse leur truc et apres tu les aurait recuperer dommage:/ alors cette fameuse y griega elle ta foutu une claque ? avec un taux de thc aussi fort ta du le sentir :P

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Ahlala jsuis dégouté pour toi,

Ca doit bien faire une heure que je lis ton jdc depuis le debut,

avec le suspens qui monte au fur et à mesure de l evolution de

la flo (comment il va gérer le stretch? Le placard sera t'il assez grand? Les têtes vont devenir vraiment énormes?

Combien va t'il récolter? Quelle claque il va prendre en fumant le premier pet?!...) et la c'est le drame !!!

 

Toutes mes condoléances pour ta magnifique culture, et

j'espère que tu restes motivé pour relancer ça, riche de cette expérience.

 

Bon déménagement

À+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut tous le monde et désoler pour se temps sans réponse mais après cette mauvaise expérience j' vous avouerez que je penser baissé les bras, chose que je n'est pas faite car j'ai déménager comme convenu.

 

Donc pour cette session j'aurais obtenu 188gr pour une première culture avec 1 mois de flo qui leur manquer je suis satisfait.

dscf5030i.jpg

 

Malheureusement pas de smoke teste avec le mois de flo qui leur on manqué je peut pas trop prononcer , en tous cas une odeur puissance tous comme sont effet qui en a coucher plus d'un c'est vraiment l'une des beuh les plus puissante que j'ai pu fumer et malgré le temps pour la cultiver je la recommande a tous le monde.

 

Sinon depuis j'ai relancer une session avec de la White Widow X Big Bud et de la White Dragon qui m'aurons rapporter un jolie 270Gr sec :-) on s'améliore lol.

 

Et la actuellement je suis sur une seul variéter toujours en terre de la super critical ,

en tous cas content d'être de retour parmi vous en espérant lancer un JDC pour la prochaine culture.

A bientôt et bon GROW! :kana_smile:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.