3 Channel+ médical seed, terre, hps mh 250w


Messages recommandés

slt a tous voici une petite maj rapide

 

pour vous envoyer quelques photos du 4 juillet croiss36j

 

post-761664-0-82640800-1341566122_thumb.jpg post-761664-0-08547500-1341566301_thumb.jpg post-761664-0-90941800-1341566276_thumb.jpg

 

post-761664-0-93498100-1341566447_thumb.jpg post-761664-0-11788400-1341566417_thumb.jpg post-761664-0-73110700-1341566156_thumb.jpg

 

post-761664-0-98469800-1341566214_thumb.jpgpost-761664-0-56463400-1341566250_thumb.jpg

 

les conditions meteo sont tjrs les memes de 19 a 26 degres et 55 a 70 d'humidité

 

pas d'engraissage en vu mais de la manipulation va suivre sur la prochaine maj

 

je me lance dans ma premiere technique bouturage

 

bonne prochaine lecture a tous et bon grow vive cannaweed

post-761664-0-10122100-1341566177_thumb.jpg

post-761664-0-84540500-1341566357_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reslt a tous

 

alors voici les photos d'aujourdui croiss 38j

 

donc les plus petite continue a mieu aller d'ici 5 jours hop en flo peut etre encore petite mais bon!!!! 12cm de hauteur et pas beaucoup de branche latterale qui se develloppe

 

post-761664-0-49055300-1341568368_thumb.jpg post-761664-0-02015100-1341568396_thumb.jpg

 

beaucoup d'evolution de la plante mère, j'ai couper l'apex que je tente en bouture et j'ai prélever les branche du bas pour boutures aussi

 

 

post-761664-0-66837600-1341568584_thumb.jpg post-761664-0-31443200-1341568632_thumb.jpg

 

et les pitites boutures jespere que a va marcher!!!!!!!

 

post-761664-0-46113400-1341568662_thumb.jpg post-761664-0-52918900-1341568686_thumb.jpg post-761664-0-64176000-1341568714_thumb.jpg

 

et le climat des boutures post-761664-0-66055800-1341568726_thumb.jpg

 

vraiment desoler pour les photos, c'est le futur nouveau du bof que je devais acheter mais je le prendrais pas vu le résultat

 

tchuss a la prochaine et bon grow

 

vive cannaweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Tony

Merci de ton passage, pour la distance plante apex est de 20cm je suis en mh 150w depuis que j'ai changer mon espace croissance

J'ai une tite question éclairage aussi?

Au passage en Flo, je reste en mh jusqu'à larrivee des premier pistil ou direct hps? Pour info la se sera su 250w pour l'espace Flo.

Bon grow et vais faire un ti tour sur ton jdc

Vive cannaweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re à tous

Chu un peux deg la journée commencer surprend bien mais bon!!!!

La nature à décider de ne pas faire vivre mes boutures

Deg deg deg mais bon c mes premières donc j'ai pitete merder un peux sur un truk mais j'ai suivi à la lettre le tutto cannaweed bref

La mémère se porte bien, vais bientôt prendre des photos et d'autre bouture dans 1 semaine

À moins que mon instal avec la coupole en verre n'est pas très bien!?

Tchuss by et vive cannaweed again

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, le bouddhiste,

 

comment ça va bien ? basic-smile2.png

 

C'est dommage pour tes petites boutures, mais c'est pas grave faut réessayer supair.gif.

 

Sinon pour ton éclairage, non non passe en HPS directement. Je n'ai jamais lu qu'il fallait rester en Mh jusqu'aux pistils car justement les pistils arrivent quand la plante reçoit le signal de floraison ( changements de spectre lumineux ). Et entre ce signal et l'apparition des premiers poils blanc, il s'écoule en général 10 à 20 jours selon les variétés. Or si tu retarde ce passage, ta plante ne passe pas en Floraison mais reste dans sa période de croissance.

 

Après peut-être que je me trompe mais bon il me semble que c'est ça ! En tout cas moi j'ai toujours fait comme ça.

 

Voilà voilà, sinon elles restent très joolies tes petites !! J'reste dans le coin, comme d'habitude tongue.gif

 

Bon courage et bon Grow amigo,

Smoker respect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt lunaweed vraiment désoler mec

J'avais pas vu que tu me disait que tu allais faire des tite Channels, vivement man

Que je puisse voir comparer aider savourer et féliciter, à très bientôt alors tchuss

 

Slt smoker

Cmt va tu mon amis, tjrs la

Et tjrs bien ton jdc, très agréables

Merci pour l'info de l'éclairage je vais pouvoir lancer une des deux pitites qui c'est mieu develloper ces dernier jours

La maj va arriver d'ici deux ou 3 jour car la tite mémère à vraiment aprecier la coupe de l'apex et les coupe des bouture, elle grandi à vu d'oeil tous les jours

Bon grow à toi continue mec et à tous

Vive cannaweed et pitete une future légalisation mes gens

On dirais qu'il y a un peux de mouvements positifs la dessus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut

 

bien jolie tes petites t est bien partie c est dommage pour les bouts m est faut perséveré y a pas de secret le mieux je pense que c est ta cloche qui doit posé probleme ou ta laine de roche (mais de se coté je vait pas pouvoir t aidé sur la laine)par contre pour se qui est de la cloche arrete et éssaye une simple boite a croissant en plastique et je pense que tu aura un bien meilleur résultat .mais je trouve bizard que les bouts de channael ne décole pas car c est la plante la plus facile a bouturé en générale il me faut 7 a 8 jour pour avoir quelque belle racines et je suis en coco mais tu peut aussi faire un éssai avec de terreau du genre light-mix tu devrait avoir un meilleur taux

d enracinage . :supair:

 

pour la mh en flo tu peut la laissé les 2 premiere semaines de flo tu ne sera pas decu du résultat car sa te permet des inter-noeuds bien sérré un stretch plus facile a géré et moin puissant mais tout en gardant l avantage d augmenté ton résultat finale . :P:D

 

perso c est se que je fait depuis avoir fais des essai et le résultat est tres probant la preuve sur m est jdc regarde le résultat du premier je suis passé direct hps et regarde le 2eme je suis resté 2sem avec la mh et passage en hps apres.

 

pour info la déclaration de la floraison est simplement du au fait du passage en 12/12 rien avoir avec le spectre il joue seulement sur ton résultat final reste en mh jusqu a la fin, la flo va se déclaré mais au profit de la perte en grammages. la hps te permets d augmenté ton rendement du fait de sa couleur rouge orangé.

mais les 2 premiere semaines de stretch est tres important et si tu regarde en ext la declaration de la flo regarde le spectre du ciel et tu verra qu il est plus sur le bleu printanier que sur un orange d été . :respect:

 

a+ et bon stone :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Slt à tous et slt smoker cmt va mec?!

Bon bin moi c'est pas le top du tout:

Après 5 jours passer en Italie à Rome pour faire le touriste, en rentrant j'ai pus que constater les dégâts:

Mes deux petites sont parti au paradis des plantes lol, n'étant pas la et personnes pour s'en occuper, la chaleur qu'il y a eu pendant ces 5 jours 28 degrés, et surtout en arrivant le réflexe de regarder la température de la box Flo, 32,4 degrés la je me suis dis c'est foutu et pas manquer!!!

Toutes les feuilles cramè et aucunes des deux n'ont évoluer

Pour la plante mère, un peut moins de dégâts, juste quelques grosses feuilles qui ont cramer que j'ai couper. Et la température de la boxe croiss 30,5 degrés mais elle a survécue, et se développe correctement je pense

Les boutures 2 ont survécu aussi mais tjrs pas de racines en vu, mais elle ne se développe pas beaucoup je trouve, bien droite malais bon on vErra bien, je vous mettrais des photo demain ou après demain promis,

 

Slt joemxmx

Merci pour les infos, je me douter que j'avais bien lu quelque part que l'on prouver laisser en mh jusqu'au pistils et ok pour la cloche, je vais me tenter la boite de croissants mec

Je v voir ton jdc en espérant que tu ne galère pas comme se fameux galérien ( moi) lol

Tchuss et bon grow

Et vive cannaweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous

 

voici ma maj 72j de croiss et désolé pour l'attente et bonne lecture

 

bon j'ai fait un gros palissage sur la plante mére la seule survivante je pense car les boutures n'evoluent pas beaucoup

j'ai palisser les deux branches du haut pour que toutes les branches se devellopent a la meme taille et pouvoir gérer la hauteur plus facilement

 

parce que ayant recue ma commande d'auto flo donc ils iront dans la boxe 80.80.180

 

place aux photos

 

post-761664-0-08269300-1344416769_thumb.jpg post-761664-0-62789100-1344416810_thumb.jpg

 

post-761664-0-66660500-1344416849_thumb.jpg post-761664-0-44301100-1344416884_thumb.jpg

 

post-761664-0-49388700-1344416904_thumb.jpg post-761664-0-99982100-1344416945_thumb.jpg

 

post-761664-0-28718600-1344416988_thumb.jpg post-761664-0-35038700-1344417025_thumb.jpg

 

la mémére doit avoir une légére carence, le bout des grandes feuilles crament!!!! ou coup de chaud!!!!???? help svp elles sont arroser 1/3 a l'eau ph 6.0 et deux fois au roootstimulator 2.5ml/l et j'esite a mettre du bio canna

 

pour les boutures qui sont du 17 juillet pour les deux plus petite et 8juillet pour la plus grande, pas de racines en vue mais quand je tire légérement sur la tige, celle ci est bien maintenue donc je pense que les racines sont bien la, mais un peux long a sortir je trouve. je les arrose avec du root stimulator et un peux de bio canna. 1ml de roots et 0.5 de bio canna.

 

pour les feuille jaunes des boutures d'apres le guide ce serais normal, elle puiserais l'énergie dans les feuilles

 

bref dites moi pour les boutures svp et je met la plante mère en flo lundi prochain

 

n'ésitez pas pour les com

 

tchuss et vive cannaweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour mes gens,

J'ai complètement zaper de vous parler du climat, à part le soucis de valeur qui a tuer mes petite en flo,

Maintenant c'est nickel, 20 la nuit avec 70 à 75% d'hum et le jour de 23 à 27 et 50 à 55% d'hum

Pour la hauteur et l'envergure est de 30cm pour les deux, pis toutes les branche secondaire qui monte qui monte sa fait plaise

Tchuss et vive cannaweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà!!!

 

la mère a l'air de reprendre du poil de la bête, mais il est vrai que les boutures tires un peu la tronche on dirai!!

 

Mais c'est cool, tu va te faire une culture auto, et je peut te dire que tu va kiffer!!!

 

D'ailleur, si je peut t'aider avec les autos, ce sera un plaisir!!!

 

Jvien de faire une maj avec mon auto restante si tu veut passer!!

 

peace!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami !

 

Bah écoute sympa tout ca !

Après l'apex est deconseillé comme bouture parait il :P

 

En tout cas tu verra bien ce que donnera la palissage de ta mère qui se porte très bien d'ailleurs :P

 

Belle plantation l'ami ! C'est cool de faire des experimentations et tout ;) t'as tout compris :P

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Le boudhiste cristallisé :respect:

 

Je viens de lire ton Jdc en entier j'ai pu voir que ta pu rencontrer quelque galère :(

T’inquiète ces dans la difficulté que tu apprend mieux.

 

J'ai lu plus haut ta question pour passer en HPS en flo.

Bas moi je te dit que rien ne dit que tu peux pas maintenir ta Mh pendant tes 2 premières semaines de stretch, au contraire sa permettra de contenir la plante sur la hauteur et avoir des internoeuds plus proche, donc des buds plus compact.

 

Ces une technique pratique pour ce qui ont aussi une hauteur limité dans leur Box.

 

Bon grow a toi ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Juan 75

Merci pour tes compliments, et ok pas de pb si j'ai un soucis je pense à toi direct mon ami

 

Slt baycan

Super ton jdc mec

Oui obliger d'expérimenter car very limiter par la hauteur, sa va être plus dure que prévu car vraiment beaucoup de branche latéral ( environ 40), il va y avoir de la corde partout, et j'espère de belle bud partout à plus man

 

Slt mymgti

Merci d'avoir pris le temps de tout lire mon amis,

Oui les galère c'est tjrs pour moi, L'ol

C'est en faisant des couille qu'on muris me disait mon grand père

Oui je me douter de l'avoir lu quelque par, je laisserais la mh pendant les 15 20 premiers jours

pour les boutures bin j'attends mais elle sont tjrs debout

 

Autre petite question technique niveau lumière,

Pareil je l'ai lu mais plus moyen de retrouver ou???!!!

: faites vous les 36 heures df lumière d'affilée pour allonger les buds et la période de noir en fin de culture c'est a faire?

 

Merci pour vos compliment et infos mes gens

Tchuss et vive cannaweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut le boudhiste

 

aïe ça commence mal 2 cramos c'est dûr. Pour tes boutures comme tu débutes je te conseillerai d'acheter un petite serre chauffante c'est pas très cher ça consomme moins de 10w et avec ça t'auras 100% d'humidité parfait pour les boots. Avec ce matériel je sortais 96% de réussite sur les boots et même les apex prenaient.

 

Sinon pour ton palissage tu devrais mettre une ficelle qui maintient ton début de tronc droit dans le sens inverse du palissage.

 

Pour ce qui est de la lampe pour le passage en flo je te conseillerai de passer avec ta lampe de flo c'est mieux de changer le spectre lumineux et le 12/12 fera le reste en plus tu n'es absolument pas limité par la hauteur en flo.

 

Pour les 36h de jour d'affilé jamais entendu parlé donc je ne saurai te dire par contre effectivement une période de noir en fin de flo ça peut se faire mais c'est au moins 10 jours car c'est pour augmenter la production de trichomes et si tu ne les laisse pas 10 jours les trichomes qui apparaitront ne seront pas assez mûrs et l'effet ne sera pas terrible.

 

Aussi pour tes boutures coupes la moitié des feuilles du bas pour minimiser l'évapotranspiration. Est-ce que tu utilises de l'hormone de bouturage?

 

Et pour le bioboost de canna ce n'est pas un engrais à proprement parler c'est un stimulateur de flo qui sert d'exhausteur de goût et qui favorise l'homogénéité de ta floraison c'est à dire qu'elles se développent de manière plus régulière c'est à mettre en complément d'un engrais à fort taux de PK.

 

Si je n'ai pas été clair sur quelque chose redemandes pas de souci bon grow à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.