3 Channel+ médical seed, terre, hps mh 250w


Messages recommandés

Yop le Boudhiste !!

 

Ben did donc, c'est diversifié ici :fumette:

 

Pour les carences, c'est particulier je pense puisque ce sont des boutures.. Leur potentiel d'absorption des

nutriments ne sont peut être pas optimale.. Ça fait longtemps qu'elles ont apparues ?

Sinon tu as l'air de t'être amélioré en diagnostic !! D'ailleurs, tu t'es fais une fiche diag sur C.W ?

 

Sinon je ne crois pas que ce soit une bonne idée de couper les feuilles qui sont essentielles à la plante,

surtout en période de flo.

 

Qu'on me dise si je me 'plante' (haha) totalement, ça me servira aussi :roll:

 

Les boutures, c'est pas ce qu'il y a de plus facile, elles grandissent toujours, rien n'est perdu !!

 

Je reste dans le coin :davb: cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec!

 

T'as vraiment pas de chance avec tes petites, c'est fou... y'aurai pas du lino dans ta pièce? j'en doute mais sinon je ne vois vraiment pas d'ou peuvent venir les problèmes avec mes connaissances de débutant lire.gif

 

Cependant j'aimerais pouvoir t'aider! Au moins tu es persévérant et patient, pour ça je t'admire, je pense que j'aurais tout laisser tomber moi b2.gif.

 

Courage le Bouddhiste! je suis sur que tout va s'arranger!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt dylours,

Cmt va mec?

Pour le pb de feuilles, je dirais 1 semaine, j'avais détecter assez rapidement la carrence,

Au début dur de dire et de trouver la carrence donc obliger de laisser un peu évoluer, et après re et re.... Lecture du topic, j'ai arroser à l'eau claire 1 fois avec un pH légèrement en dessous de 6.0, puis le deuxième avec une bonne dose de roots 3ml/l et commencer le terra de hy-pro à 0,8 ml/l et je sens un léger mieu depuis hier et aussi une tite pulvérisation de spray mix de la même gamme hy-pro à 2ml/l, les feuilles ont appréciés

J'arrive à peux près à contenir les dégâts sur les grosses feuilles de la boutures numéro 2 ( la plus petite ) et les autres reprennent leurs développement normal je crois lol,

Pour la numéro 1 pareil tout reprends la normale mais j'ai couper les grosses feuilles les plus abîmer car, corriger moi si je dis n'importe quoi, mais en croissance, les grosses feuilles en mauvaise santé sont des gourmande, après expériences c'est se que j'ai remarquer

Slt lunaweed cmt va tu aussi?

Merci de ton passage

T'inkietes j'y est penser 10 fois à arrêter mais avec tous les sous que j'ai claquer, pis c'est devenu une passion, et j'apprends en plus de tout ça

J'ai du Lino partout dans la pièce et même dans mon placo

Il y a un soucis avec le Lino mec? encore un truk à savoir peut être man, n'hésite pas à me dit quoi au plus vite si c un pb

 

 

Pour l'amnesia je dois arroser avec un pH plus neutre donc je vais tenter d'augmenter le pH à 7 pour au final ne plus modifier le pH de l'eau du robinet, comme pour la nother light, c'est à tenter comme sa je saurais quoi pour les deux autres graines qui attendent sagement

Après mes expériences j'ai pus remarquer aussi que certaine variétés n'ont pas de pb avec des pH à 7 et même 7,5

 

Bref je vous dirais quoi et ferais une petite maj speed dans l'aprem demain

Il me semble que vous êtes les derniers avec un jdc actif qui me suivent donc encore merci de votre passage et soutient

Tchuss et vive cannaweed à bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec, beaucoup on des soucis avec le lino qui est très toxique pour nos fifilles. enfaîte ça dépend du lino, je te laisse ce lien que j'ai vu hier qui explique tout ça

 

Topic unique Lino

 

 

ou encore celui ci Culture sur lino

 

ça serait peut être la cause de tes soucis...

 

EDIT: Une solution intéressante proposé par p_4i :

 

une solution toute simple, une plaque de stratifié blanc aux dimensions de ton espace de culture que tu mettra au sol et zou... ça roule.

 

La sublimation du gaz est dû a l'échauffement du lino et son exposition à la lumière.

Avec cette plaque, la lumière sera renvoyée et l'épaisseur servira d'isolant thermique.

Cordialement.

 

J’espère avoir pu t’éclairer. Bon courage mec

Modifié par lunaweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Boudhiste !!

 

Alors si Luna t'as apporté la solution à tes soucis, tant mieux :bigspliff:

 

Sinon, je te conseillerai te tester la solution des cendres, mais à très petites doses....

et sinon une période " d'assèchement " de ton substrat avec un bon passage à l'eau claire pour tes petites.

 

Et lorsque tu reprendras ton engraissage, vas y progressivement.. 1ml puis 2 puis re 3..

je ne connais pas la puissance de tes produits, aujourd'hui le vendeur au grow m'a filé

un échantillon de chez Hou** jardin et c'est 0.3 ml/L et au max 2ml/L alors le sur engraissage

est vite arrivé :-)

 

Je ne sais pas si j'ai pu t'aider.. On reste dans le coin, elle va finir par pousser ! :xD:

 

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt lunaweed et dylours

Merci de vos infos

alors lunaweed grand merci,

Je pense que le Lino et à la base de tous les soucis rencontrer sur mes dernières tentatives

C'est quand même dingue que le Lino puisse nous faire galerer Cômme sa!!!

J'en ai 40m2, partout sur le sol des combles

Dois je tout retirer ou juste retirer le Lino a l'interieur du placo?

Je commencerais par virer à l'intérieur et suivre l'évolution

Je dormirais moins con se soir mes gens,

 

Dylours

Merci pour les infos sur les engrais

J'ai changer de gamme dernièrement, je suis passer de bio Véga et bio bloom par la gamme complete hy-pro conseiller par mon vendeur d'ampoules

J'ai eu le tableau d'engraissage avec, donc je peux que réussir

Je l'ai commencer depuis peux et je vois que les petites l'aime bien

 

 

Encore quelques jours de croissances pour les charnels+ pour les balancer en Flo, et bien sur virer ce foutu Lino d'enc....e de pu.in de bor..l de m.... Lol

À plus mes gens vive cannaweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

Heureusement que tu as la possibilité de l'enlever! je n'imagine même pas ceux qui ont du lino partout dans l'appart et qui sont locataire...

 

Je pense que tu peux déjà essayer d'enlever celui à l’intérieur du placo et de bien laver le sol. Vois si il y'a une amélioration.

Mais tes plantes respirerons toujours le gaz du lino si il y'a de la lumière sous tes combles et si il y'a de fortes chaleurs. Ou alors faire en sorte que ton intra prenne l'air frais de dehors ( galère wacko.gif ) A toi de voir!

 

J'ai du lino posé depuis 1 an dans mon couloir, heureusement que que j'en ai pas dans la pièce ou se situe ma box. Je veille toujours à fermer la porte de ma pièce de culture par peur de tout polluer lol siff.gif

 

Bonne soirée à toi et bon courage!

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt lunnaweed

encore merci pour tes infos sur le lino

qu'elle saloperie, bref, j'ai attaqué les gros travaux lol

j'ai retiré le lino dans la pièce ou il y a les pitites post-761664-0-64572800-1350032061_thumb.jpg

c'est sa en dessous maintenant post-761664-0-87997400-1350031818_thumb.jpg j'espére que le contre plaqué gène en rien lol

j'en ai encore a retirer dans l'autre moitié de la piéce car séparée en deux, mais aucune lumière ni chaleur ne devrais s échapper de cette saloperie enfin j'espére

 

petite maj et explications du chamboulement du placo et de la boxe

 

suite au manque de place et de discrétion de ma boxe sous les combles, j'ai decidé de m'en sevir comme boxe de croissance mais couchée avec une installation 150w post-761664-0-55840900-1350031949_thumb.jpg post-761664-0-07865400-1350032040_thumb.jpg

un petit intra directement racordé au ventillo, post-761664-0-21089000-1350031974_thumb.jpgpost-761664-0-14469900-1350031999_thumb.jpg

et le climat me parrais bien post-761664-0-18797200-1350032083_thumb.jpg

je vais certainement rajouté plusieurs intra par la suite, a voir, car je viens de les passer en 20/4 post-761664-0-61322700-1350032021_thumb.jpg

 

donc l'autre placo sert a la flo now post-761664-0-30544900-1350031928_thumb.jpg

avec le filtre a charbon a gauche les deux pitites, le ventillo et l'extracteur a droite qui refoule l'air dans la piéce

je viens de passer les deux en flo hier apres 56 et 73 jours de croissance, en 11/13, la je vais pas me planter! lol

bouture numero 2: post-761664-0-71565700-1350031884_thumb.jpg post-761664-0-85373900-1350031910_thumb.jpg

bouture numero1:post-761664-0-12207600-1350031847_thumb.jpg post-761664-0-56238800-1350031860_thumb.jpg

la numero 1 et bien je retente de donner la meme forme que j'avais essayé sur la plante mère

la boxe flo a un syteme de 250w

 

arrosage aujourd'hui pour les channel+ 200 a 250ml pour la numero 1 et 180ml pour la 2

j'ai peut etre la main légere a l'arrosage, se sont des pots de 6l a 7l, c'est assez ou pas?

sinon je pense que la channel 1 est bien reparti et jespere qu'elle va bien beuder

slt a tous et

n'esitez pas pour les critiques conseil

ps: je sais que beaucoup me diront que c'est un peut bete de se servire d'une boxe 80/80/180 comme ca, mais c'est plus pratique pour moi

tchuss et vive cannaweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-salut ici!

 

Super tout ça, t'as eu un gros coup de motivation pour tout refaire! par contre niveau hauteur en flo ça va le faire?

En tout cas elles sont belles et tes boutures on repris du poil de la bête j'ai l'impression.

 

Pour l'arrosage elles commencent à se faire grande, je pense que tu peux arroser un peu plus quitte à arroser moins souvent, pour ma part j'ai toujours arrosé 2 fois par semaine depuis le début, ça passe bien.

 

Bon courage! je suis sur que tes efforts vont bientôt porter leurs fruits! :bigspliff:

 

A plus mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt lunaweed

Oui, je vais devoir gerer les hauteur,

Pour se qui est de l'espace Flo, le nouveau, il ne faut pas que mais plantes dépasse 80cm, j'ai encore de la marge lol

Pour l'espace croissance vu que c'est des autos,dans la boxe couchée , la oui je risque d'avoir un peu de mal, mais j'essaierais des petits palissages

En espérant pas trop les stresser

Pour l'arrosage, après recherches, je n'arrosez pas assez,

30ml par si et par la, tous les jours, je déposer l'eau tou autour du tronc sur un petit diamètre, en plus de ça j'avais zapper que j'avais rajouter du terreau après leur tigeage, donc les racine mère était plus profonde, et j'ete tjrs avec mais petit 30ml

Maintenant depuis se midi, j'ai bien arroser sur tout le diam du pot et j'ai du mettre 250ml pour toutes les autos et presque 400 pour les channel,

Comme ça j'arroserais moins souvent, elle ont apprécié ton conseil Man.

Tchuss et vive cannaweed

Merci lunaweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à tous,

Ah la la, toujours emmerder,

J'ai une petite question: que se passe t il quand la plante à des nuits de 15degres? Pendant une semaine

 

toujours pb de feuilles qui se dégradent du bas de la tige, les plus grosses, jusqu'au sommet, les plus petites

Je pensais avoir résolu le pb mais depuis 2 jours sa se propage beaucoup

Elles sont en plein stretch,

Je pense mettre du bio bloom, car le terro bât mix commence à se faire vieu, et j'ai pu voir dans le tuto que cela pouvais résoudre le pb

Je suis au taf donc pas possible de mettre les photos, mais sa ressemble aux photos de ma dernière maj ou l'on voit une feuille abîmer

Bref, j'ai beau persévérer mais la je sature, car même les autos Flo partent en couille

SOS

Mon amour pour eux ne leurs suffis plus lol

Je vous tiendrais au courant après la soupe au bio bloom

Tchuss et vive cannaweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop le Boudhiste !!

 

Tu fais des arrosages à l'eau pure de temps en temps ?

Ça ne ressemble pas à des brulures d'engrais ? (ça se confond souvent

avec un manque d'eau)

 

Tu as changer tes dosages d’engrais (plus/moins) sinon ?

 

A ce soir pour les photos alors ?

 

TchuSs, cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt dylours

Merci de ton passage

Oui oui 1 arrosage/3 à l'eau pure pH 6.0

J'augmente petit à petit les engrais, gamme hy-pro

Pour les Channel je viens de stopper le roots, à 3ml/l et je viens de commencer il y a 1 semaine le terra de la même gamme à 1,5ml/l spécial croissance et Flo

Je suis un peu perdu,

C'est la première fois que c'est aussi galère à gérer les pbs mec

Bref après relecture du topic de scr4b que tu m'a filer il me semble, j'ai réellement du mal à mettre un nom sur la carrence n p ou k ou autres

Bref sa par tjrs du bout de la feuille, avec décoloration des feuilles puis elle fini par faner

 

Je vais arroser dans la journée avec du terra et je verrais l'évolution

 

Par contre désoler pas de maj avant jeudi mec trop de taf sorry en espérant une évolution positive

En tout merci pour ton intérêt

Bon grow à toi mec

Tchuss et vive cannaweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt freeman23 et slt à tous

Super sympas que le staf m'aide un peu

Merci beaucoup et je pense que je voulais pas sur arroser comme ma dernière culture et la c'est trop peu

Ok j'attaquerais l'arrosage à environ 1l

Bref encore bref je pense que j'ai focaliser à fond sur une carrence!!!

J'espère que ma prochaine maj sera pour vous annoncer de bonne nouvelles

Tchuss et vive cannaweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Le Boudhiste !!

 

On a l'air de traverser tout les deux une période de crise :(

Tu as tout mon soutiens !!

 

Une culture n'est finie qu'à la récolte, on compte bien te voir

nous faire une belle MAJ rassurante :xD:

 

Content que tu puisses trouver un soutiens auprès du staff !

 

On reste là en attendant des nouvelles de tes filles.

 

Courage et à la prochaine ! Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à tous

Merci de votre soutiens

Eh bien après tous se stress plus les autres stress de la vie courante, désoler de pas faire de maj en temps et en heure,

J'ai mis le dois sur le pb, je crois car je sais pas trop Si se sont les symptômes

Après tous la motivation que j'ai eu à tout chambouller les placo, bin c'est une pollution lumineuse la nuit, les Channel ne sont pas dans le noir complet la nuit,

C'est totallement de ma faute, je croyais que cela suffirais mais j'ai merder

Peut on me confirmer si cela peux être la cause de mes pb de ses derniers temps

Tchuss et vive cannaweed quand même

Pd: vu que les Channel sont dans un piteuse état, je me retrouve qu'avec des auto Flo qui ont repris des forces, mais qui n'aura plus rien a voir avec le thème du jdc des Channel

J'ai relancer des graines d'auto Flo, donc peut être que je ferais un autre jdc

 

Peux être que certaine photos pourront servir pour des guides car les photos de ma maj de demain seront horribles lol et aiderons des gens à trouver des solutions à leurs pb

J'avais réfléchi à tout sauf à cette pollution lumineuse de nuit

Bref, s'il vous plaît le staff, ne fermer pas maintenant se jdc horrible, qui pars dans tous les sens

Aller à demain bonne soirée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.