3 Channel+ médical seed, terre, hps mh 250w


Messages recommandés

Slt c du labrador

Merci pour toute ses infos

Pour la ficelle au tronc, je m'explique, sa a été fais mais j'ai du rajouter du terreau en surface se qui a enterré la ficelle et le bas du tronc suite au arrosage qui on tasser légèrement la terre et fesait ressortir les racines en surface

Pour les bouts bin étant donner que je passe la mémère en Flo lundi et que je passe en auto flo à ma nouvelle session je tenterais les bouts sur une prochaine session et j'ai bien de lhormone de bouturage en gel pour les bouts

Et pour l'histoire de l'engrais je nage un peux si j'ai bien compris je dois:

Mélanger se fameux bio boost de canna avec du rootstimulator de l'engrais croissance bio canna,un engrais Flo style bio bloom, sa fais pas un peux beaucoup? C'est pour sa que je crois que j'ai pas trop compris, dés0ler Man. En tout cas merci pour les infos et

Te dis à très bientôt

Tchuss et vive cannaweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re pour faire simple pour quand et comment utiliser le bioboost.<br><br>Quand tu seras en flo au début tu peux continuer un peu l'engrais de croissance à demi-dose + demi-dose de bloom pendant le stretch environ 2 à 3 semaines( là pas de bioboost). <br><br>Après le stretch les pistils commencent à se développer tu envoies une dose de bloom rien d'autre pour les stimuler(toujours pas de bioboost). <br><br>Après tes fleurs commencent à arriver et bien se développer et là tu envois l'artillerie lourde tu envoies le bloom à pleine dose tu peux rajouter un produit à fort taux de PK style massive bloom ou PK13-14 avec en plus le bioboost qui n'est pas vraiment un engrais juste une petite aide pour tes plantes et qui en plus améliore le goût et comme tu es en batmix tu devrais avoir un super goût à la fin. <br><br>Ha oui j'oubliais le rootstimulator tu peux mettre une demi dose jusqu'à la  fin de ton stretch car après pendant la phase de flo tes racines ne se développeront plus vraiment.<br><br>Mais t'en fais pas on est plusieurs à te suivre donc le mieux c'est qu'avant de faire tes arrosages tu demandes quoi mettre si tu as des doutes.

Modifié par c du labrador
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore autre chose n'hésite pas à poser des questions pour tout ce dont tu n'es pas sûr même si pour des cannabiculteurs ayant un peu d'expérience certaines choses paraissent évidentes ce n'est pas toujours le cas pour les débutans et on m'a touojurs dit qu'il vaut mieux passer pour un imbécile en posant certaines questions que de se taire et de le rester.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami !

 

Alors je te repondrais sur ta question sur les cycloes lumineux :

 

Pour passer en flo plusieurs option :

 

36h de nuit avant ton passage en flo, ce qui aurra pour influence de faire un forcage de la declaration des sexes (qui se fera donc plus tôt) mais aura pour impact de ralentir la phase de stretch (donc plante moin grande).

 

Sinon tu peux passer en 11/13 la première semaine, qui forcera les sexes aussi (mais moin efficacement) mais qui cependant n'influera pas sur la phase de stretch (bon compromis à mon gout)

 

Ou bien après ta periode de nuit de passe en 12/12 direct.

 

Les 36h de jour sont à faire vers la fin de flo (je sais plus exactement je te conseil de t'en referer au guides) mais si tu es en culture constante le gain de rendement obtenue n'est pas interessant vu que cette technique demande un flo plus longue et donc au final pour le temps investit tu recolte pas beaucoup plus.

 

Voila peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami !

 

Alors je te repondrais sur ta question sur les cycloes lumineux :

 

Pour passer en flo plusieurs option :

 

36h de nuit avant ton passage en flo, ce qui aurra pour influence de faire un forcage de la declaration des sexes (qui se fera donc plus tôt) mais aura pour impact de ralentir la phase de stretch (donc plante moin grande).

 

Sinon tu peux passer en 11/13 la première semaine, qui forcera les sexes aussi (mais moin efficacement) mais qui cependant n'influera pas sur la phase de stretch (bon compromis à mon gout)

 

Ou bien après ta periode de nuit de passe en 12/12 direct.

 

Les 36h de jour sont à faire vers la fin de flo (je sais plus exactement je te conseil de t'en referer au guides) mais si tu es en culture constante le gain de rendement obtenue n'est pas interessant vu que cette technique demande un flo plus longue et donc au final pour le temps investit tu recolte pas beaucoup plus.

 

Voila peace et bon grow !

Ah ah Baycan toi aussi tes au taquet a ce je vois.

 

Par contre la ou je suis pas d'accord après ces point de vue personnelle car déjà comparer dans mes 2 premiere session en signature entre le 36h nuit et le 11/13 en première semaine:

 

-36h nuit: Stretch correct par contre déclaration du sexe entre 11eme et 14eme jours

-11/13: Stretch cas y pareille voir un chouya plus présente et par contre déclaration du sexe en 7,8 jours chrono

 

Apres ont a pas u forcement la même expérience d'ou notre petite différence ;)

 

 

Tiens Le boudhiste cristallisé je te met le lien du guide que tu parle: Ici

Modifié par MymGTI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Slt à tous et désoler de mon absence je m'expliqurais après

 

Merci a toi baycan et mygti pour toutes les infos technique sur la photopériode

Un grand merci à vous deux c'est super sympas

Merci c du labrador pour l'aide de mes engrais t'inquiètes je pense à toi des que j'ai un soucis

 

Un peux long à donner des news, car beaucoup de galères et de douleurs qui m'empêche de monter dans mes combles donc peux moins apporter de soins et d'amour à mes petites, je vous avoués franchement que j'ai faillis abandonner et tout foutre à la poubelle!!!

Les chaleurs des derniers jour ( 35 degrés ) mon fait cramer toutes les grosses feuilles donc l'aspect de la plante était de moins en moins beau donc je commençais à désespérer, et un matin en rentrant du taf j'ai eu une tite surpris, une bouture ma sorti de belle racines et je l'ai rempoté direct dans un 5*5*5,

Sa ma remonter le moral et donc recommencer à suivre l'evoution et j'ai pu constater que la mémère se sent un peu mieu et toutes les branches lattera les explosé et rattrapent la hauteur de l'apex

Depuis lundi dernier la mémère je l'ai rempoter dans un pot de 9l et mis sous 13/11 et sa lui a fait un peut de bien

 

Je vous fais une maj demain aprèm avec les photos avant et après la chaleur

Tchuss et vive cannaweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le bouddhiste,

 

 

Un petit moment que je n'étais pas venu ici,

C'est vrai que c'est une galère d'être dans les combles par ces chaleurs !! J'ai la même chose en ce moment, pas moins de 29°C. quoique aujourd'hui la T° est descendu à 26°C ( T° habituelles ).

 

Bref, j'attends de voir ce que ça a donné chez toi demain avec ta maj :applaus:. Vraiment dommage pour tes fifilles, courage :supair:

 

Smoker :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le Bouddhiste,

 

Un petit passage par ici. Cool pour ta bouture, j’espère que tu auras plein d'autres bonnes nouvelles et que cette chaleur va diminuer !

Bon courage avec tes douleurs aussi. Ne lâche rien!

 

A bientôt :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt lunnaweed cmt va?

 

et merci pour ton passage les photos de la boutures seront dans la maj juste apres,

pour les douleurs bin je fais avec, c'est dur mais bon, ici quand il fait beau , on a tjrs le moral

 

a bientot man

 

 

 

slt smoker

 

toujours fidel mec, c'est sympas de me suivre,

 

tres heureux quand méme que les chaleurs diminuent car je pense que tu dois galerer aussi mais il me semble que tu as un cool tube donc mieu gérable,

 

se sera mon prochain investissement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous voici une méga maj bonne lecture

 

les photos qui suivent sont du 13 aout

 

la boutures qui m'a sorti de jolie racine post-761664-0-90071700-1345633017_thumb.jpg post-761664-0-87768800-1345633052_thumb.jpg

 

 

 

les photos du 13 aout de la mémére que j'ai passé en flo le 16 aout post-761664-0-25316700-1345633083_thumb.jpg post-761664-0-72760000-1345633112_thumb.jpg

 

post-761664-0-01316900-1345633151_thumb.jpgpost-761664-0-20937300-1345633183_thumb.jpgpost-761664-0-67383600-1345633226_thumb.jpg

 

 

post-761664-0-80882100-1345633375_thumb.jpgpost-761664-0-89207700-1345633403_thumb.jpgpost-761664-0-75611400-1345633419_thumb.pngpost-761664-0-03476700-1345633450_thumb.jpg

 

post-761664-0-98583100-1345633497_thumb.jpgpost-761664-0-10968400-1345633478_thumb.jpgpost-761664-0-36674300-1345633524_thumb.jpgpost-761664-0-50639000-1345633554_thumb.jpg

 

 

 

les photos qui suivent sont du 21 aout apres le desastre de la chaleur sur la mémére

 

post-761664-0-16842200-1345633578_thumb.jpgpost-761664-0-29045100-1345633603_thumb.jpgpost-761664-0-14432500-1345633632_thumb.jpg

 

la pitite bouture qui fait son chemin post-761664-0-71377200-1345633658_thumb.jpgpost-761664-0-25956600-1345633682_thumb.jpg

 

 

 

et dernière photos de la grande apres une taille de toutes les feuilles cramées post-761664-0-93353200-1345633709_thumb.jpg

 

post-761664-0-41270400-1345633741_thumb.jpgpost-761664-0-64443700-1345633763_thumb.jpg

 

 

 

pour le moment la soupe est servie 2/3 tous les 5 a 7 jours d'une quantité de un peux moins d'1 litre

 

la compo de la soupe est: 3,5ml de bio vega croiss

 

4ml de roots stimulateur

 

1ml de stimulateur de flo de la méme marque que le roots

 

eau ph:6.0

 

le climat et de 25 a 28 degres le jour avec une hidro haute je trouve 65% et 80 la nuit pour 20 a 22 la nuit

 

extraction 24/24 ventillo 24/24 en mode vent exterieur et souffle fort et plus faiblement par intermitense

 

je pense que vous allez avoir de quoi a me dire et n'esitez pas a critiquer la tronche des pitites et meme de la grande car etant en flo je me demmande si le strech va etre un peux plus fort car la les buds seront minus,

 

je la passe en 12/12 se soir

 

le 13/11 a apporter un petit strech, faut que sa continue

 

tchuss et vive cannaweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt mygti

Merci d'etre passer, je viens de voir que dans les derniers conseils nivo photopériode que l'un me disais 11/13 et autre personne 13/11, j'ai pas fais gaffe le jour ou j'ai mis en place le programmateur, et donc se jour je lui est mis 13/11 pendant 8 jours, en suivant avec mon jdc sous les yeux,

C'est grave mec? La je l'ai passer en 12/12 aujourdui en hps 250 car j'avais laisser la mh pendant le 13/11

Je dois la mettre en 11/13 mec ou c'est trop tard?

Putin si j'avais plus fais attention en lisant les coms que l'on me laisse

Désoler pour la galère et j'espère ne pas avoir foirer!!!?

Merci d'avance pour ta réponse mec

By et vive cannaweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c pas grave tu peux laisser en 12/12. Sinon c 11/13 et non 13/11 Guide c une technique de forçage pour la déclaration de la sexualité et pour un stretch moins affaibli.

 

Voila t’inquiète pas il n'y aura pas d'incidence pour la suite si tu a fait du 13/11 au lieu de 11/13 ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mes ta pas a t'excuser et ta fait une très bonne lecture, c plus tôt moi qui devrais m'excuser, car c moi qui a dit 13/11. Je mettais tromper sur le coup car je voulais dire 13h de nuit et 11h de jour. Et ont dit toujours le nombre d'heure de jour, puis la nuit sa donne 11/13

 

Donc excuse moi.

Modifié par MymGTI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun pb mec,

J'espère réussir, car franchement un peu chiants les galères, chaleurs, insecte, ventilation, sur engraissage,

À chaque cultures j'ai souvent des geleres,

Je n'ai jamais eu autant de chaleur pendant 1semaine complète à plus de 35 degrés

Enfin bref il faut que je réinvestisse sur un ou deux cool tube et après je pourrais mieu apprécier

À la prochaine mec et tinkiete on pb

Tchuss et vive cannaweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je re faire un tit tour par chez toi et je voit que tu a eut quelque soucie <_<

 

le principale tu a toujour une bouts sous la main pour te faire un pm si défois( c est quoi une channel+)

je pense que meme si le resultat n est pas super satisfesant en gr tu pourra toujour te faire plaisire sur le gout et la claque (la channel+ est tres bien pour les douleur, j ai des douleurs de genou et avec je suis plus tranquil qu avec leur médoc :kana_smile: )

 

et tient si tu veut va faire un tour sur ma galerie (session 2012 ) tu verra quelque channel+ en flo (flo+30) et beaucoups d autre (32 au total sous 3x600w :group: )

 

a+ et bon stone :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami !

 

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles ! Dommage pour ton problème de santé j'espère que tu vas vite te retablir ;)

 

En tout cas toujours belles tes plantes et +1 avec MymGTI c'etait 11/13 :P mais bon maintenant laisse comme c'est elles se declareront très bien toute seuls :P

 

Allez j'reste dans le coin.

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.