Premier [Indoor][Terre] [Cro Cfl 125w , Flo Cfl 250w] [NYCD] Petites news P.6 !


Messages recommandés

Salut Biker,

 

Je regarde un peu car tes conditions de culture sont très proches des miennes (dimensions du placos et puissance des lampes CFL), juste que j'ai pas de système d'intra/extra, mais mes températures ne me posent pas de problème pour l'instant.

J’espère que mes skunks auront auront la même joie de vivre que les tiennes d'ici la, par contre les fleurs gonflent timidement je trouve (c'est ptet normal?) - t'es toujours en CFL 250w? Sinon tu as taillé un peu?

Jolies plantes en tout cas supair.gif

 

A+

Modifié par seize
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut seize !

 

Ba écoute je pour le moment je trouve que ça gonfle quand même et d'ailleur le plant normal va peut-être plus donner que le pallissé ! Et j'ai taillé quelques feuilles qui gênait quelque peu la luminosité à certains endroits des plantes :)

 

Et peut-être que ça gonfle moins vite vu que je n'ai pas rempoté avant la flo :/ , je sais pas fin bon pour le moment ça va donc on laisser faire ^^ on verra à flo+50 comment ça sera :) j'ai bien hâte d'ailleur lol

 

Merci de ton passage :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop biker-weed,

 

Jolie culture, belle couleur et ca semble bien parti pour la floraison. Tu as attaqué le green sensation car c'est un bon produit ( avec modération) ?

 

Ca va pas tarder à sentir bon chez toi :bigspliff: :bigspliff:

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , merci et oui pour le moment ça en à l'air , il faut que ça continue dans cette lancée x)

 

Et pour le green pour le moment j'en ai mis qu'une fois et j'ai trouvé que les têtes secondaires ont bien gonflé apères quelques jours !

 

Du coup au prochain arrosage j'en remet ! (je pense le mettre un arrosage sur deux en diminuant un peu l'engrais de flo ! )

 

Et pour l'odeur ça commence un peu à venir :kana_smile:

 

Merci de ton passage :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami !

 

Bah écoute ca evolue bien tout ca et les têtes gonflent !!! Tu m'étonne que ca doit commencer à sentir bon la dedans :P

 

Bref continue comma ca et bientôt la premiere fumette en autoprod !

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Une petite Maj à Flo+37 !

 

Les bud ont bien gonflés encore ! Mais je pense que j'en ai bien pour 20/30 jours de flo encore ...

 

Avec quelques photos en mode Macro (avec un reflex donc pour la qualité ça va ) j'ai pu mater un peu les trichiomes et ils sont bien translucides !

 

Et ça a l'air bien résineux , je suis content :)

 

2 photos des plus belles , et une dernière avec une qui a bien repris ! :)

 

Et aussi j'ai compris pourquoi les plantes ont pris du retard en croissance et sont un peu plus petite , j'ai du commencer à engraisser trop tôt ... J'ai engraissé à partir de la deuxième semaine écoulé , alors qu'avec le terreau que j'ai (le royality mix ) il faut engraissé à partir de 4 à 6 semaines .... Je ne ferais pas la même erreur la prochaine fois :respect:

 

Pour le prochain jdc j'annonce du lourd en variété ! héhéhé

 

Merci à ceux qui suivent !! :)

post-674680-0-01821800-1345739276_thumb.jpg

post-674680-0-50192600-1345739343_thumb.jpg

post-674680-0-17921900-1345739506_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi Mymgti et merci à toi de suivre :plus:

 

Et je pense que niveau rendement j'aurais plus sur la plante simple que la palissé , elle a vraiment bien pris en volume !

 

Sinon là j'engraisse avec le bloom+green sensation un arrosage sur 3 sinon les 2 autres fois je fais un arrosage simple et un arrosage avec du green sensation uniquement , et à chaque fois que j'engraisse je met moins que la dose indiqué !

 

Qu'en pensez vous pour le rythme ?

 

Sinon en continu d'attendre x) et pour le moment l'odeur est très symphatique , odeur d'agrume , pas mal citronné vraiment sympa ... à suivre ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Biker-weed,

 

Tout d'abord merci a toi d'être passé par chez moi c'est pourquoi a mon tour je fais un petit passage et vu ta configuration je vais même m'installé un peu ici dans ton JDC afin de voir ce que tu fais,en plus j'arrive au bon moment :kana_smile: , promis ton prochain JDC je m'y installerai depuis le début d'autant plus que tu as annoncé du lourd pour ta prochaine session !!!

 

@+ et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami !

 

Et bin ca avance bien tout ca ca fait plaisir ! Quels beaux buds !!!!

 

Ca me parait bizar qu'un surengraissage ait ralenti la croissance il aurait pas plutot cramer tes plantes ???

 

Allez j'reste dans le coin.

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! :)

 

Bobby6killer: Merci de ton passage c'est sympa ! Et pas de soucis pour le prochain jdc , ça ce passera bien mieux que ce premier (plus de connaissances acquise ! ) :bigspliff:

 

Boogerman : Merci de ton passage , ça à l'air bon et ça sent bon ^^

 

Baycan : Yop Baycan ! ça va ? :) Sinon oui ça avance bien et sa gonfle encore ! , les trichiomes sont encore pour la plupart translucide avec quelques opaques qui font leur apparitions ^^ , donc je pense que dans 10/15 jours ça devrait être bon et après parti pour 10 jours de rinçage !

 

Et pour le surengraissage , j'ai lu que soit ça cramais les plantes , soit ça ralentissait la croissance et ça donnait des plantes plus petites ... ? Donc je suis rester sur cette hypothèse =/

 

Bien sur reste dans le coin j'ai aménagé un bar en plus ! haha

 

Sinon pour la fin de flo , la période de noir , es que c'est vraiment important ? Parce que je ne compte pas la faire ...

 

Merci à ceux qui suivent ! Des photos à Flo +41 , les deux plus belles ;)

 

Ps: Désolé pour la qualité moyenne des photos , mais en vrai elles pèsent de 5 à 6 Mo parfois donc obligé de les redimensionné...Etc pour pouvoir les uploader sur le forum vu que la taille maximal est 2 mo par photos :/ )

post-674680-0-03527600-1346088945_thumb.jpg

post-674680-0-21628700-1346089078_thumb.jpg

Modifié par biker-weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

e

Bien sur reste dans le coin j'ai aménagé un bar en plus ! haha

 

Sinon pour la fin de flo , la période de noir , es que c'est vraiment important ? Parce que je ne compte pas la faire ...

 

Merci à ceux qui suivent ! Des photos à Flo +41 , les deux plus belles ;)

 

Ps: Désolé pour la qualité moyenne des photos , mais en vrai elles pèsent de 5 à 6 Mo parfois donc obligé de les redimensionné...Etc pour pouvoir les uploader sur le forum vu que la taille maximal est 2 mo par photos :/ )

 

yep biker comment tu va ça va bienne??

 

Pour ce qui est du bar et bien franchement quand tu veut man...lol :jumping:

Perso pour moi la période de noir ça na ni que ni tete et c'est pas ça qui va faire que ta récolte va être plus grosse et encore moin meilleur...aprés ça reste mon point de vut..et ta raison de ne pas la faire :applaus:

Wech c vrai quel sont bien belle,,comme tu dit tes petites ne le sont pas vraiment héhé :unsure:

Sinon pour les tofs ont sans tape tout le tant que tu a des photos ses tt ce qui compte et pout moi je ne trouve pas ci vilain sur ceux amigo alonzo...

peace et bon grow que le dieux de la wed soit avec toi man!!!

Bayrocki its smoke :fumette:

Modifié par bayrocki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout va bien pour le moment ^^ , et bien écoute pour le bar assis toi et sers toi haha comme à la casa x)

 

Et sinon les bud gonflent encore ! Et c'est marrant mais en observant les trichiomes il me semble que j'en ai une qui est en avance sur les autres , c'est possible ? Vu que c'est la même variété et qu'elles on exactement le même temps de croissance et de flo ^^

 

Pour les photos oui le principal c'est qu'il y ait un aperçus ^^

 

Des photos dans quelques jours , là on est à flo +43 , je vais observer les trichiomes à flo+45 pour une des plantes et commencer et continuer son rinçage pendant une dizaine de jours , les autres devront attendre encore un peu ^^

N'hésitez pas pour des conseils ou astuces pour le séchage et le curing !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! :)

 

Là on est à flo +51 le rinçage à commencé hier ! :)

 

Et donc pas de photos pour le moment mais mes remarques !

 

Il y a la plante en simple qui depuis quelques jours déjà ne gonfle plus , et les trichiomes sont à 40% ambré il me semble , elle est bien plus mature que les deux autres !

 

Les deux autres plante palissé (un peu foiré je vous l'accorde mais c'est une première ^^ ) , la plus belle gonfle encore et fais une très belle bud principale ! Et continue de monter et de gonfler , l'autre gonfle encore mais monte un peu moins et au niveau des trichiomes , j'en aperçois presque aucuns ambré !

 

Donc je laisse 15 jours de rinçage pour tous , le pied simple ça sera Cut et pour les deux autres je verrais en fonction des trichiomes !

 

 

Voilà et pour la prochaine culture j'ai vraiment des idées sympa pour l'aménagement du placo en intégralité et qui donnerais comme surface 90/100cm de façade sur 50 cm de largeur pour 150cm de hauteur , je compte mettre 8 plantes qui en pot final pour la Flo ce trouveront dans des pots de 6L , je pense que c'est suffisant comme pots pour que les plantes ce devellopent bien en flo dans l'espace que j'ai non ? Je me rend pas bien compte ^^

 

Et il y aura 4 ou 5 espèce différentes ;) , pas trop dur à cultiver avec de bonnes saveurs , un bon rendement et un bon taux de thc :bigspliff: , en espérant que le jardinier soit à la hauteur ... cette fois lol

 

Bonne soirée à tous des photos à la prochaine vraie Maj !

Modifié par biker-weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.