Il fait une guerilla en branchant sa pompe..


Messages recommandés

Salut,

 

Idée saugrenue qui laisse penser que le « cannabiculteur » a trop goûté de sa production !

 

L'article de ce pseudo journaliste (ou simple chroniqueur sur motomag) me laisse à penser qu'il est urgent de lui envoyer un mail......

 

Bonne journée,

Modifié par nicoto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nicoto

 

T'as surement raison, mais t'irais te brancher chez les bleus toi?

 

Faut quand même être un peu mou du bulbe côté neuronnes.. :crame:

 

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hayfield

Plop,

 

????? Quelle idée ?????

 

Je connais bien ce secteur en bord de départementale...

 

Ce sont des dizaines d'hectares constitués de roseaux, bambous et autres friches méditerranéennes...

 

Fallait oser !!!

 

Merci dnB pour le p'tit report

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloute :)

 

 

 

 

Insolite : il irriguait son cannabis grâce à un radar !

150 pieds de cannabis arrosés grâce à un radar automatique ! C’est la découverte qui a été faite par les gendarmes de l’Hérault, entre Vias et Agde, rapporte le site du Midi Libre.

 

L’agriculteur cannabique, âgé de 35 ans, disposait d’un terrain à proximité de la D612 sur lequel se trouve un puits : idéal pour arroser ses plantes vertes. Pour automatiser l’irrigation, l’homme avait choisi d’utiliser une pompe électrique… qu’il avait branchée sur l’alimentation d’un radar fixe tout proche ! Il a été arrêté, sa production détruite et le bricolage a bien sûr été débranché.

 

Idée saugrenue qui laisse penser que le « cannabiculteur » a trop goûté de sa production ! Plus sérieusement, l’usage de produits stupéfiants, totalement illicites, est aussi sévèrement puni au volant ou au guidon. Un conducteur contrôlé positif (sans pour autant être sous l’influence) encourt, entre autres, 2 ans d’emprisonnement, 4.500 € d’amende, un retrait de 6 point.

 

 

Source:motomag

 

retraits de points voir du permis "sans pour autant être sous influence" voila qui est bien injuste :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloute :)

[/color][/b]retraits de points voir du permis "sans pour autant être sous influence" voila qui est bien injuste :(

 

Saluti

 

Ouai j'ai tilté la dessus aussi.

Il a tout ramassé lui ..

 

:supair: pour la mise en forme, sorry :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en a au moins qui ont pas de scrupule !!! :applaus:

Merci pour cet article bien amusant.

 

Tu as de bonnes lectures DNB (motomag), motard weedeur ?

 

EDIT: la guerilla a jamais aussi bien portée son nom :D

Modifié par ayahuaska
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ayahuaska,

 

Bien vu j'adore la moto et la voiture,

 

Plus jeune c'était la moto (le cross).

J'aurai jamais cru avant, mais j'suis devenu plutôt voiture, qui observe les motards dans son rétro :idea:

 

Faut dire que la où j'habite, sans les motards on roulerait plus du tout.. :ptdr:

 

On va faire un tour de SV de temps en temps avec un pote. Ça bourre bien, mais ma nana veut même pas en entendre parler.

 

//

 

Ouais c'est marrant de se donner autant de mal pour être sur de se faire tomber

un peu maso ^^

 

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Salut Nicoto

 

T'as surement raison, mais t'irais te brancher chez les bleus toi?

 

Bien sur que non! :-)

 

Ce qui me gêne dans cet article c'est l'association d'idées:

 

- Il faut être con pour se brancher chez les bleus.(ils disent: idée saugrenue qui laisse penser que...)

- Il avait trop gouter sa production.

 

Derrière la news insolite le journaliste en profite pour faire passer un message: fumer rends con

 

C'est la raison pour laquelle cet article m'irrite.

 

Sinon c'est clair qu'il est pas futé mais malheureusement je pense que c'est en lui et que la weed n'y est pour rien ;-)

 

++

Modifié par nicoto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mort de rire quand même, malgré les sous-entendus de l'article :ptdr:

 

J'aurais bien tenté le coup pour monter un placos si j'avais un radar dans le coin, mais bon, 30 bornes de câble sa reviendrais quand même moins cher de payer la facture EDF :lol: ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites