[1er JDC][Indoor][Terre][HPS 600w][HPS 250W][TURBONEONS][MIX indica/sativa]


Messages recommandés

Salut, belle culture ! Le ventilateur sur les plants est il si utile ? Après peut etre que tu n'as pas d'intracteur ? De plus en laissant ta tente ouverte, ne risque tu pas de perdre du rendement vue que tu as du reflecteur en moins ?

 

 

Je suis débutant dans ce domaine j'essaye de m'informer dsl si mes questions sont stupid !

 

Bon grow culture.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami !

 

Désolé de pas être passé pendant un moment mais bon c'est moi tout craché ca :P

 

En tout cas je vois qu'en mon absence sur ton JDC tes plantes ont vraiment bien evoluées ;) c'est cool tout ca ! Une belle recolte en vue à mon avis !!

 

Allez de toute facon je suis toujours dans le coin (même si je post pas forcement).

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha terrible cette Maj comme à chaque fois !! Tu me fais saliver Kyzer ! kana_smile.gif

 

Ouii l'intru je pense que c'est le pti cats qui passe derrière la plante ^^ trop chou ! rire.gif

Il doit être bien stone avec toutes ces plantes et surtout les odeurs lol

 

C'est quand même bizarre cette Big-bud "serre d'aigle" je ne connaissait pas du tout ce problème ohmy.gif

 

J'espère que ca va s'arranger.. Y'a pas de raison a près tout ! ;)

 

Bon ben c'est vraiment magnifique, et j'ai terriblement hâte de faire ce smoke test avec toi mec ;) On va être scotché au canap' à mon avis !

 

Bonne continuation encore 3 petites semaines je pense pour les plus avancées chez toi, et oui la loupeX30 extrêmement efficace jte garanti ! supair.gif

 

 

Salut poto,

 

Merci de ton passage chez moi , toujours pleins de compliment , :respect:

 

Le Fucking cat , c'est un parasite , il mange les feuilles de mes plantes quand j'ai le dos tourné :angry:

 

Pour le phéno serre d'aigle , de mon coté , c'est génétique , les 2 big bud sont dans le meme terreau , elle ont les meme quantité d'eau et engrais , la meme luminosité , pas de polution lumineuse la nuit , et une seule des 2 a ce probleme !

 

yép vivement la récolte , on a était assez patient , maintenant ON VEUT DE LA WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED :roulage:

 

a bientot amigo ,bon grow :culture:

 

Salut, belle culture ! Le ventilateur sur les plants est il si utile ? Après peut etre que tu n'as pas d'intracteur ? De plus en laissant ta tente ouverte, ne risque tu pas de perdre du rendement vue que tu as du reflecteur en moins ?

 

 

Je suis débutant dans ce domaine j'essaye de m'informer dsl si mes questions sont stupid !

 

Bon grow culture.gif

 

 

Yop , bienvenue a toi :welcome:

 

Oui le ventillateur est utile , il n'est pas directement sur mes plants , mais il brasse l'air de la piece ou sont mes Box .

 

Je ne possède pas encore d'intra pour ma box croissance (dans la semaine c'est OK) donc , le ventillo m'aide aussi pour ca.

 

La box de FLO ne reste pas ouverte , mais la si je veux prendre en photo les pieds , faut bien l'ouvrir .... :pix:

 

T'es question ne sont pas stupide ,je prefere quelqu'un de curieux que quelqu'un de con !

 

a bientot ,

 

Yo l'ami !

 

Désolé de pas être passé pendant un moment mais bon c'est moi tout craché ca :P

 

En tout cas je vois qu'en mon absence sur ton JDC tes plantes ont vraiment bien evoluées ;) c'est cool tout ca ! Une belle recolte en vue à mon avis !!

 

Allez de toute facon je suis toujours dans le coin (même si je post pas forcement).

 

Peace et bon grow !

 

 

Yop poto ,

 

Tu n'as pas a etre desolé , je sais que nombreux sont les JDC sur CW , et qu'il n'est pas évident de tous les suivre et de commenter tout le temps !

 

Les petites évolue bien , les buds grossissent tranquillement , et dans l'ensemble je n'ai pas a me plaindre :P

 

Merci pour ton passage , et a bientot , bon grow , malgrès tes petite bricoles :culture:

 

 

 

 

 

A au fait , Petit Up de mon JDc , bientot un projet a venir :

 

une box 120x240x200

un prima klima 800m3 (avec gse ?! )

2x600w cooltubé ou 600w sur light rail ou encore 1000w sur light rail (a voir , forcément l'extra va varié )

un VK 490m3 pour l'intra

et tout autre matos necessaire , easyroller , ventillo , brumi ...

 

Histoire de faire une jolie box de floraison , pour tout plein de jolies fifilles ! :jumping:

 

je fume beaucoup ,du reveil au couché , donc je pense pas que ce sera de trop.ca devrais pouvoir assouvir mes besoins :bigspliff:

 

 

a bientot , bon grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yop les gars , merci de votre passage , ca me fait toujours plaizzz :respect:

 

Ne vous inquietez pas , mon JDC n'est pas mort ! mais mon nouveaux projet me prends pas mal de temps ,

 

Mais je pense que ca en vaut la peine :applaus:

 

Je travaillerais en sous marin malheureusement pour vous :ph34r: , mais je peut vous donnez une idée du matos :

 

box 1.20x2.40x2.00 (OK)

Extra 800m3 200mm (OK)

intra 490m3 150mm(OK)

ventillo (Ok)

2 cooltube 150mm/400mm (OK)

2 hps 600w + ballast (OK)

humidificateur (OK)

DAVIN relais timer box 2x600w (en cour)

Gaine ,manchon ,réducteur (en cour)

tableau éléctrique (en cour)

extincteur automatique, alarme incendie (en cour)

nouveau pack engrais phase (en cour)

5x amnésia original (en cour)

5x nothern light (en cour)

5x jack herer (en cour)

5x moby dick (en cour)

 

Tout le matos "en cour" est en attente de livraison :pro:

 

sinon concernant mes petites , je vous ferais une maj demain ,elles se portent bien , ca sent la fin bientot !!

 

bon grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours amis cultivateurs super bien fais le placard en premiere page je pourrai savoir quelle matiere a tu utilisé pour l'interieur? merci

 

 

bon grow a toi

Modifié par DACS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben je vois que tu t'agrandit!

cool!! tu vas avoir des fifilles partout!

 

je vois aussi que tu te mets a l'amnésia original, perso moi je les adore! sauf que le stretch est juste monstrueux!!! x4, alors te voila prévenu...

 

les autres variétés me tente bien aussi,je comptai ajouter de la moyi dick sur ma prochaines session, alors je vais squatter assidument,

 

et pour répondre a tes questions, j'ai tué ma première culture en terre par surarrosage et surtout je les ai rempoté dans trop grand, pas bien drainé et surement trop tassé, la total quoi! lol vu le désastre, en 3 semaines elles étaient toutes presque morte, et comme je voulait passé sur de l'hydro, elles ont essuyé les plâtres!! bizarrement elles ont bien supporté leur passage en hydro mais les soucis du départ on eu raison d'elles.

c'était de l'amnésia originale et 2 plantes ont fini leur flo malgres tout, c'est du solide! et elles etaient juste a tombé par terre, la meilleur beuh que j'ai fumé jusque là

depuis que je suis passé en hydro et tout va mieux, surement mon passé d'aquariophile lol et surtout je peux exploiter a 100% tous mes espaces.

 

mais a l’occasion passe faire un tour dans mes mondes lol

 

a très bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours amis cultivateurs super bien fais le placard en premiere page je pourrai savoir quelle matiere a tu utilisé pour l'interieur? merci

 

 

bon grow a toi

 

Salut , bienvenue dans mon jdc :respect:

 

Pour mon placard , l'intérieur est en mylar ,que tu peux trouver en growshop pour quelques euros le metres ;)

 

bon grow :culture:

 

 

 

ah ben je vois que tu t'agrandit!

cool!! tu vas avoir des fifilles partout!

 

je vois aussi que tu te mets a l'amnésia original, perso moi je les adore! sauf que le stretch est juste monstrueux!!! x4, alors te voila prévenu...

 

les autres variétés me tente bien aussi,je comptai ajouter de la moby dick sur ma prochaines session, alors je vais squatter assidument,

 

et pour répondre a tes questions, j'ai tué ma première culture en terre par surarrosage et surtout je les ai rempoté dans trop grand, pas bien drainé et surement trop tassé, la total quoi! lol vu le désastre, en 3 semaines elles étaient toutes presque morte, et comme je voulait passé sur de l'hydro, elles ont essuyé les plâtres!! bizarrement elles ont bien supporté leur passage en hydro mais les soucis du départ on eu raison d'elles.

c'était de l'amnésia originale et 2 plantes ont fini leur flo malgres tout, c'est du solide! et elles etaient juste a tombé par terre, la meilleur beuh que j'ai fumé jusque là

depuis que je suis passé en hydro et tout va mieux, surement mon passé d'aquariophile lol et surtout je peux exploiter a 100% tous mes espaces.

 

mais a l’occasion passe faire un tour dans mes mondes lol

 

a très bientôt

 

yop rachouchoux ,merci de ton passage et des compliments :respect:

 

Oui je me lance sur de l'amnésia original (je viens de recevoir ma commande , il me manque des gaines , merci ****** ... <_< ) ,merci pour le conseil sur le stretch :supair:

 

je passerais prochainement dans ton jardin ;)

 

 

 

 

Sinon chose promise chose du : voila une petite MAJ qui sera assez courte mais les photos parlent d'elles meme :blush:

 

Donc nous sommes a FLO + 48 la fin va approcher rapidement ,ca sent bon tout ca :plus:

 

Elles ont eu le droit a la soupe tout a l'heure , elle était composée de :

 

3ml/L biobloom

4ml/L topmax

5ml ace of bud

 

niveau température , on tourne autour de 26° avec une hygro de 30 a 40%

 

Allez je vous balance les photos :)

 

gallery_692194_2190_23633.jpg

 

gallery_692194_2190_308.jpg

 

gallery_692194_2190_51158.jpg

 

gallery_692194_2190_7895.jpg

 

gallery_692194_2190_24599.jpg

 

gallery_692194_2190_7540.jpg

 

gallery_692194_2190_52453.jpg

 

gallery_692194_2190_1543.jpg

 

gallery_692194_2190_37038.jpg

 

gallery_692194_2190_37104.jpg

 

tite photo de la mifff :group:

 

 

gallery_692194_2190_40436.jpg

 

gallery_692194_2190_89951.jpg

 

Voila , hesitez pas a commenter ou a faire part de vos impressions ,

 

 

a bientot , bon grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey mon pote ça va ?? Ca fait un pti bail happy.gif

 

On touche à la fin man ! Moi je cut à flo+65 le 27/09 ;)

 

J'ai déjà attaqué le rinçage depuis 3 arrosages et à partir de lundi ça sera période de noir pour les 3 white + 2 Fast-bud le tout pendant 10 jours ! Et ensuite cuuuuut plus.gif

 

Tes plantounettes sont parfaites !! wub.gif Tu me fais saliver !

 

Moi je commence avec mes Master-kush et mes Wss skunk le 29/09... Je me donne 2 jours pour tout préparer, bien nettoyer la box à la javel et bien aspirer partout, et surtout sur-élever ma box avec une palette parce-quelle est à meme le sol :( donc ça crains.. Ensuite je préparerais mes pots avec le light-mix pour la croissance puis le All-mix après 15 jours de croissances, et humidifier le terreau au moins 36h avant..

 

En tous cas bravo applaus.gif pour ta culture ! Elle s'est bien déroulé jusqu'à la fin mec et jte félicite pour ça !

 

Pour moi j'ai une Fast-bud qui était prête (relativement vite puisque j'étais à flo+48 et les tritri étaient bien laiteux/ambrés) je la gouterais d'ici la semaine prochaine et jte dirais comment elle est ;) Mais avant tout 15jours de séchage dans la cave + 1/2 semaines de curing en bocal en verre stocké dans la cave aussi :)

 

Bon grow à toi mon ami et continu ainsi ;) ça fait plaisir de voir des gens qui ont la main verte comme toi supair.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey mon pote ça va ?? Ca fait un pti bail happy.gif

 

On touche à la fin man ! Moi je cut à flo+65 le 27/09 ;)

 

J'ai déjà attaqué le rinçage depuis 3 arrosages et à partir de lundi ça sera période de noir pour les 3 white + 2 Fast-bud le tout pendant 10 jours ! Et ensuite cuuuuut plus.gif

 

Tes plantounettes sont parfaites !! wub.gif Tu me fais saliver !

 

Moi je commence avec mes Master-kush et mes Wss skunk le 29/09... Je me donne 2 jours pour tout préparer, bien nettoyer la box à la javel et bien aspirer partout, et surtout sur-élever ma box avec une palette parce-quelle est à meme le sol :( donc ça crains.. Ensuite je préparerais mes pots avec le light-mix pour la croissance puis le All-mix après 15 jours de croissances, et humidifier le terreau au moins 36h avant..

 

En tous cas bravo applaus.gif pour ta culture ! Elle s'est bien déroulé jusqu'à la fin mec et jte félicite pour ça !

 

Pour moi j'ai une Fast-bud qui était prête (relativement vite puisque j'étais à flo+48 et les tritri étaient bien laiteux/ambrés) je la gouterais d'ici la semaine prochaine et jte dirais comment elle est ;) Mais avant tout 15jours de séchage dans la cave + 1/2 semaines de curing en bocal en verre stocké dans la cave aussi :)

 

Bon grow à toi mon ami et continu ainsi ;) ça fait plaisir de voir des gens qui ont la main verte comme toi supair.gif

 

Yop poto , un commentaire qui me file le sourire au matin avec mon petit buzz a la main ,les yeux collé en mode réveil :roulage:

 

Merci pour tes commentaires , et compliment tout au long de mon JDC , ca m'a toujours fait plaisir et ca ma aussi aider a le tenir a jour jusqu'au bout !

 

Bientot , je te partagerais quelques photos ou une video de mon nouveaux secret garden :ph34r:

Tu va voir , ca promet ;)

Mais malheureusement ,la je vais rentré dans une grosse période de travail (+/- 12h/jr jusque nouvel an) donc tenir un jdc sera pas possible :wacko:

Je te filerais quelques cliché en guise de news de temps en temps ;)

 

a bientot pour le cut de la lemon , la church , et peut etre la white shark !

Modifié par kyzer62
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop mon frère ! Merci ton commentaire me touche beaucoup ! Si je pouvais te capter maintenant on irai se fumer un bon gros buzz devant nos plantounes

et on les admirerais tranquille avec du son ! respect.gifbigspliff.gif

 

En tous cas pour moi c'est réciproque ! Si j'ai la motivation de continuer mon Jdc c'était grâce à toi man !

 

J'espère que tu mèneras ta culture à bon terme, et que ton projet se fera sans problème ! Jte le souhaite en tous cas supair.gif

 

Sinon j'suis vraiment content qu'on est à 1 jour près pour notre récolte, c'est trop fort ! Moi je cut le 27/09 je pense, je serais à flo+65 et les tritri commencent à être déjà pas mal laiteux et ambrés.. encore quelques culture.gif et c'est bon leybonghit.gif

 

Jte ferais un pti smoke-test de ma Fast-bud qui sèche gentillement, d'ici une bonne dixaines de jours je pense.. Le temps de faire au moins 1semaine de curing tranquille.

 

Sinon pour les w-w j'ai vraiment hâte, parce-que ça commence à me faire galérer vu que j'suis à sec ces derniers temps..Quand tu sais que t'as quand même quelques bons grammes la en bas d'une sacré weed ça donne envie kana_smile.gif

 

Bon courage pour la suite mon ami j'suis vraiment content de t'avoir suivi jusqu'au bout et que toi aussi tu m'ai suivi ! Jte souhaite aussi beaucoup de courage pour ton taf, pour moi pour l'instant c'est chômage jusqu'à mi-décembre et là je commence une formation pour etre ambulancier, j'attend mon permis d'ambulancier là et j'peux commmencer à faire taxi-ambulance histoire de transporter des pti vieux pèpère sans trop se prendre la tête happy.gif

 

Bon grow encore et bonne semaine mon pote et tiens moi au courant avec 2/3 photos de ta récolte et du smoke-test, j'suis sacrément curieux de connaître tongue.gif

Modifié par sid345
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo mon pote ! J'espère que tout va bien pour toi ;) en tous cas pour moi c'est cool j'ai récolté ce matin une partie, et l'autre surement demain ou après demain supair.gif

 

J'ai récolté 2 Fast-bud et 1 w-w il en reste encore 2 tranquillou :) j'ai obtenu entre 80gr à 100gr par plants "humide" donc sur les 5 environs 400/500gr..

Sachant que ça baisse de moitié environ je dirais que j'dois me situer dans une tranche de 180gr / 200gr roulage.gif J'suis satisfait pour une toute première culture !

Fin de semaine j'attaque la germination des 4master-kush et des 3 skunk ;)

 

Bonne récolte à toi mon pote ! Et tiens moi au jus respect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.