[1er JDC][Indoor][Terre][HPS 600w][HPS 250W][TURBONEONS][MIX indica/sativa]


Messages recommandés

Merci pour le sound :) sympa ! Pas mal du côté de chez toi Kyzer62 jumping.gif ça te fait une belle forêt vierge !

Moi ça va j'ai 60% d'humidité et avec la 250w hps elle prennent bien franchement :) j'essai de les tourner une par une chaque jour, histoire qu'elle chope bien toute de la bonne lumière ! Maintenant j'attend une petite semaine pour l'engraissage encore, et je pense attaquer les bouture bientôt.. Je vais aussi tailler les petite pousses qui commencent au plus bas de mes plantes, histoire que pendant le developpement des buds, celle du haut prennent légèrement plus..

 

Pour les boutures je lancerais bien une 40ènes de plants toutes en one bud pour la place, et dans des petits pots, tu peux recolter pas mal aussi..genre 10gr par pieds, sur 40 pieds... plus.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man,

 

Ça faisait un ptit moment que je n'étais pas passé, mais je vois que ça évolue bien chez toi. J'avoue que tes petites vont très vite pour pousser !! En même temps sous 600W, c'est logique happy.gif.

 

Sinon continue comme ça, tu vas donner du lourd !!

 

Petite question : tes variétés ont combien de jours de floraison chacune ?

 

 

J'reste dans le coin amigo, et je te souhaite un bon Grow

 

Smoker respect.gif

 

 

Yo poto !!

 

Oué ca fait un moment que t'étais pas passé par ici ,mais bon on a tous une "vie" a coté de cannaweed :plol: donc je t'en veu pas t'inquiete ^_^

 

Merci encore pour les compliments :respect: mais comme j'ai dis précédement ,si je recommence une autre session , ca ne sera plus sous 600w , ca pique les facture EDF ...

 

Dommage , tu as posté pendant que j'étais en train d'écrire ma MAJ ! donc pour te répondre aujourd'hui nous somme a FLO+1 :applaus:

J'espere aussi avoir un minimum a la récolte , je vise 150gr , j'espere que c'est pas trop ?! :siff:

 

repasse quand tu veux , bonne récolte ! :P

 

Et bin ca evolue bien tout ca !

 

Quand j'en serais la je t'appel hein :P

 

Bon grow je suis ton JDC ;)

 

Yop !

 

ne t'inquiete pas mon ami , ton tour viendra :rire:

 

Merci pour le compliment :respect:

 

a bientot , bon grow !

 

 

Merci pour le sound :) sympa ! Pas mal du côté de chez toi Kyzer62 jumping.gif ça te fait une belle forêt vierge !

Moi ça va j'ai 60% d'humidité et avec la 250w hps elle prennent bien franchement :) j'essai de les tourner une par une chaque jour, histoire qu'elle chope bien toute de la bonne lumière ! Maintenant j'attend une petite semaine pour l'engraissage encore, et je pense attaquer les bouture bientôt.. Je vais aussi tailler les petite pousses qui commencent au plus bas de mes plantes, histoire que pendant le developpement des buds, celle du haut prennent légèrement plus..

 

Pour les boutures je lancerais bien une 40ènes de plants toutes en one bud pour la place, et dans des petits pots, tu peux recolter pas mal aussi..genre 10gr par pieds, sur 40 pieds... plus.gif

 

Hey ,comment va ?

 

de rien pour le son , j'en posterais un peu plus a l'avenir :supair:

 

Merci aussi pour les compliment sur ma culture , c'est toujours un plaisir de les lire ! :blush:

La forêt , elle est minuscule comparée a ce qu'elle sera aprés le stretch ! (dans 2,3 semaines !)

 

Ton taux d'humidité est correct , mais attention , essaye de ne pas descendre en dessous de 60% , sinon pour tes plantes en CRO , ca va pas etre cool ...

(pendant ma cro je garde un taux de 70/75% )

 

Pour tes bouture , je te conseillerais d'attendre encore , juste avant de les passer en FLO , c'est a ce moment la que tu va pouvoir enlever les "gourmands" etc ... et dans ton cas , en faire des boutures !

 

Pour ton idée d'avoir 40pieds dans 1m² en one bud , c'est largement fesable , mais pas avec ta configuration actuelle ! :(

 

Il te faudra une 600w .... 250w c'est trop peu pour 40 pieds , meme en one bud !

 

c'est l'idée que j'ai en tete depuis un moment , mais je verrais aprés celle ci .

 

A bientot , bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les horticulteurs ! Comment ça va chez vous par cette chaleur magnifique et ce temps ?? biggrin.gif

J'ai pu palisser 2 de mes plantes encore un peu Kyzer, mais pas de beaucoup... Ca sera déjà ça :) en attendant la prochaine session !

Elles ont pris un peu de volume encore entre hier et aujourd'hui, j'ai une C° de 26/27C° et une hygro de 67/69% donc ça passe encore tranquillement, avec le brumi disons que j'suis juste bien siff.gif dû moins en attendant samedi ou il va limite faire 10C° de moins vers chez moi... ça ira déjà mieux ! Je suis à Flo+ 4 maintenant, j'ai vraiment hâte de voir les premiers pistils, en espérant avoir de jolies jeunes femmes... davb.gifJe te mettrais une photo Kyzer dès quelles commenceront à montrer leurs vrais visages pix.gif

 

Bonne soirée à vous et bon grow en cette chaleur d'été ! Que vos plantounes poussent en direction de Jah !

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les horticulteurs ! Comment ça va chez vous par cette chaleur magnifique et ce temps ?? biggrin.gif

J'ai pu palisser 2 de mes plantes encore un peu Kyzer, mais pas de beaucoup... Ca sera déjà ça :) en attendant la prochaine session !

Elles ont pris un peu de volume encore entre hier et aujourd'hui, j'ai une C° de 26/27C° et une hygro de 67/69% donc ça passe encore tranquillement, avec le brumi disons que j'suis juste bien siff.gif dû moins en attendant samedi ou il va limite faire 10C° de moins vers chez moi... ça ira déjà mieux ! Je suis à Flo+ 4 maintenant, j'ai vraiment hâte de voir les premiers pistils, en espérant avoir de jolies jeunes femmes... davb.gifJe te mettrais une photo Kyzer dès quelles commenceront à montrer leurs vrais visages pix.gif

 

Bonne soirée à vous et bon grow en cette chaleur d'été ! Que vos plantounes poussent en direction de Jah !

 

 

 

 

Yo mec ! ca roule par chez moi ^^ merci

Bien joué pour le palissage , mais n'hésite pas a la "plier" au fur et a mesure , un petit peu tout les jours :supair:

 

ton humidité , c'est nickel change rien !

 

Thank you pour le son ! je connaisser pas ! (la chanson)

 

Bon grow :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kyzer :) moi j'ai eu un pti souci aujourd'hui b1.gifle fusible là ou ma box est branché a sauté ohmy.gif Alors elles ont été sans trop de lumière durant 5/6min... J'espère que c'est pas grave sad.gif

 

Sinon j'avais une autre question pour toi Kyzer, ça fait maintenant 4/5 jours que mes ptites sont passées en Floraison, et j'ai à peine commencé le Bio Grow (étant donné que le All-mix était largement suffisant durant la 1ère semaine après le rempotage) ma question est simple.. puis-je commencer le Bio-Bloom et le Top-max associé au Bio-grow à partir de maintenant ? Ou dois-je attendre l'apparition des premiers pistils ?

 

Je voulais juste te rappeler que je ferais un dosage de 1ml/L de Bio Grow/ Bio Bloom/Top max, et j'augmenterais progressivement les doses à 2ml/L de bloom et top max et le grow toujours à 1ml/L... Bien-sûr après quelques semaines les doses de Bloom et Top max monteront encore jusqu'à 2/3/4ml/L. Je lancerais 1ml/L juste pour le Bio Grow

 

Merci pour tes futures réponses et désolé encore... help.gifmerci bonne fin d'après-midi !! Bon Grow !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kyzer :) moi j'ai eu un pti souci aujourd'hui b1.gifle fusible là ou ma box est branché a sauté ohmy.gif Alors elles ont été sans trop de lumière durant 5/6min... J'espère que c'est pas grave sad.gif

 

Sinon j'avais une autre question pour toi Kyzer, ça fait maintenant 4/5 jours que mes ptites sont passées en Floraison, et j'ai à peine commencé le Bio Grow (étant donné que le All-mix était largement suffisant durant la 1ère semaine après le rempotage) ma question est simple.. puis-je commencer le Bio-Bloom et le Top-max associé au Bio-grow à partir de maintenant ? Ou dois-je attendre l'apparition des premiers pistils ?

 

Je voulais juste te rappeler que je ferais un dosage de 1ml/L de Bio Grow/ Bio Bloom/Top max, et j'augmenterais progressivement les doses à 2ml/L de bloom et top max et le grow toujours à 1ml/L... Bien-sûr après quelques semaines les doses de Bloom et Top max monteront encore jusqu'à 2/3/4ml/L. Je lancerais 1ml/L juste pour le Bio Grow

 

Merci pour tes futures réponses et désolé encore... help.gifmerci bonne fin d'après-midi !! Bon Grow !!

 

io mec !

 

T'inquiète ,tu as pas a etre désolé , au contraire , si je peu t'éclairer un peu (de ce que je connais actuellement) je le ferais sans probleme !

 

Et aussi pour le fusible , si tu veux , ya une solution simple , tu achete un disjoncteur pour ta chambre (20a 30e) et tu sera plus enmerdé !

 

Perso pour ton engrais , je possede aussi la gamme Biobizz , et je suis a FLO+3 , demain c'est la soupe pour les filles , elle se constitue de :

 

1ml/L biogrow

1ml/L biobloom

1ml/L topmax

 

le biogrow , utilise le jusque la fin du stretch , car la plante tape un "sprint" dans la croissance , et l'apport d'azote est important (biogrow)

Mais une fois arrivé en fin de stretch , stoppe tout apport en azote , donc aprés tu utilisera que top max /biobloom

 

bon grow !

 

ps: pour les dosages des engrais , vasi toujours progressivement ,augmente les doses au fil du temps :chim:

Modifié par kyzer62
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tu gères man T'es vraiment précis quand tu m'explique un truc ! Franchement merci

 

 

J'ai le tableau Bio-Bizz avec les engrais, donc je le suis a peu près à la lettre lol En tous cas sur ce tableau ils disent de continuer B-grow jusqu'à la fin avant le rinçage... j'ai commencés à leur mettre du B-grow hier et y'en a une qui commence à sortir sa 1ere pistil !! Je vais commencer le bloom et le top max.

 

Avec :

 

-1ml/L de Bio-Grow

-1ml/L de Bio-Bloom

-1ml/L de Top Max

Voire même légèrement moins histoire de pas y aller trop fort cash.. "0.75ml/l"

 

 

Bon Grow ! fumette.gif

 

 

Mais j'arrêterais le Bio-grow dans 2/3 semaines je pense..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo mon frère comment tu vas en ce beau samedi aprèm ? :) Moi nikel ! J'ai eu une très belle surprise ce matin en ouvrant la box !! Une des W-W s'est déclarée fem.gif !! J'ai bien essayé de prendre les 2/3 pistils quelle a commencée à créer...mais la qualité est pas assez optimale sleep.gif

 

Je te post alors une photo de la p'tite famille du 28/07/2012 à 12h...

post-778319-0-00862500-1343473707_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo mon frère comment tu vas en ce beau samedi aprèm ? :) Moi nikel ! J'ai eu une très belle surprise ce matin en ouvrant la box !! Une des W-W s'est déclarée fem.gif !! J'ai bien essayé de prendre les 2/3 pistils quelle a commencée à créer...mais la qualité est pas assez optimale sleep.gif

 

Je te post alors une photo de la p'tite famille du 28/07/2012 à 12h...

 

 

Salut sid ! ca roule , il ne fait pas de soleil chez moi mais d'un coté tant mieux , ca m'évite les problemes de chaleur !!!

 

Sympa la petite photo , elles sont toute jolies :kana_smile:

 

Aujourd'hui c'est la soupe pour mes petites :

 

4.9litres pour les 7 chéries avec :

 

1ml/L de biogrow,biobloom,topmax !

 

Je ferais une MAJ d'ici peu , pour vous faire patienté , je vous balance quelques photos :applaus:

 

gallery_692194_2190_27178.jpg

 

gallery_692194_2190_59425.jpg

 

gallery_692194_2190_4157.jpg

 

gallery_692194_2190_13587.jpg

 

gallery_692194_2190_31185.jpg

 

gallery_692194_2190_37441.jpg

 

gallery_692194_2190_49002.jpg

 

gallery_692194_2190_44372.jpg

 

gallery_692194_2190_26900.jpg

 

gallery_692194_2190_33817.jpg

 

gallery_692194_2190_29869.jpg

 

gallery_692194_2190_34017.jpg

 

gallery_692194_2190_28462.jpg

 

gallery_692194_2190_26691.jpg

 

gallery_692194_2190_49472.jpg

 

 

Voila , a bientot les growers !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Kyzer ! Alors voilà je viens pour te montrer ces 1er "pistils" en photo :)

 

Voilà c'est la White-Widow la première à s'être déclarée "Femelle"

 

Y'en a une 2ème depuis ce matin et une Fast-Bud. Maintenant j'attend encore sur les 3 autres ou de petits signes viennent déjà me prouver que j'peux être tranquille pro.gif

 

Elles ont reçu leur petite soupe de 0.50cl / 0.60cl ce matin avec le Grow/Bloom/Top max à raison de 1ml/L de chaque dans 1Litre d'eau clair de la rivière a Ph 6.7 environ (oui l'eau de la rivière chez moi est parfaite) :) donc j'ai utilisé approximativement 3Litres pour les 6 plantounes.

 

Je leurs ai mis légèrement moins que 1ml/L disons 0.80ml/L histoire d'y aller molo au 1er engraissage..

 

Voilà Kyzer !

 

PS : j'espère ne pas trop polluer ton si beau Jdc avec mes photos sad.gif j'en ferais un sur ma seconde culture ! :)

post-778319-0-38947400-1343558071_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kyser,

 

Merci d'être passé sur ma présentation, donc je passe par chez toi et tu fais un super taff, tu maîtrise tout les éléments de ta box pour une 1ère culture applaus.gif

La box est nickel pour du home made. Pour tes plantes il y a rien à dire, tout va bien, tu peux peut-être baisser un peu le taux d'humidité à 50% mais sinon change rien.

 

Tu as pu voir sur mes photos le stretch d'une mostly sativa, j'espers pour toi que ça se limitera à 3!

 

Bon Grow kana_smile.gif

Modifié par Thé à Chier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies végétaux, à bientôt pour l'arrivé massive des buds !! :respect:

 

 

Merci et bienvenue a toi stratz , installe toi :respect:

Je suis tout aussi préssé que toi de voir les premiere bud :kana_smile:

 

Bon grow !

 

Hello Kyzer ! Alors voilà je viens pour te montrer ces 1er "pistils" en photo :)

 

Voilà c'est la White-Widow la première à s'être déclarée "Femelle"

 

Y'en a une 2ème depuis ce matin et une Fast-Bud. Maintenant j'attend encore sur les 3 autres ou de petits signes viennent déjà me prouver que j'peux être tranquille pro.gif

 

Elles ont reçu leur petite soupe de 0.50cl / 0.60cl ce matin avec le Grow/Bloom/Top max à raison de 1ml/L de chaque dans 1Litre d'eau clair de la rivière a Ph 6.7 environ (oui l'eau de la rivière chez moi est parfaite) :) donc j'ai utilisé approximativement 3Litres pour les 6 plantounes.

 

Je leurs ai mis légèrement moins que 1ml/L disons 0.80ml/L histoire d'y aller molo au 1er engraissage..

 

Voilà Kyzer !

 

PS : j'espère ne pas trop polluer ton si beau Jdc avec mes photos sad.gif j'en ferais un sur ma seconde culture ! :)

 

Yop sid ! comment va ?

 

Je vois que ca avance a grand pas chez toi ! elles sont jolies tes platounes :applaus:

 

nickel pour la riviere , ca te fait de la flotte gratuite , c'est cool ca :bierre:

 

a bientot , bon grow :respect:

 

salut "kyser62"...

tes plantes sont très belles on dirait de vrais petits buissons.

je me cale sur ton jdc pour voir la suite.

 

bonne continuation

 

 

voilà un lien de mon jdc....ce n'est qu'un début de jdc....mais jdc tout de même...:

 

https://www.cannaweed.com/topic/159442-1er-dune-auto-floraison/

 

Yop bilibip , merci de ton passage et les compliments :respect:

 

Je suivrais ton Jdc aussi , voir comment se développe tes cream caramel !!

 

a bientot ,bon grow !

 

Salut Kyser,

 

Merci d'être passé sur ma présentation, donc je passe par chez toi et tu fais un super taff, tu maîtrise tout les éléments de ta box pour une 1ère culture applaus.gif

La box est nickel pour du home made. Pour tes plantes il y a rien à dire, tout va bien, tu peux peut-être baisser un peu le taux d'humidité à 50% mais sinon change rien.

 

Tu as pu voir sur mes photos le stretch d'une mostly sativa, j'espers pour toi que ça se limitera à 3!

 

Bon Grow kana_smile.gif

 

Yop thé a chier !

 

Merci pour ton passage et les compliments , c'est toujours sympa de voir que ca plait a quelques personnes !

 

Pour ma box home made , elle ma couter une tuile , quelques tasseaux ,de la bache de fond de bassin , et du mylar ....

 

Le taux d'humidité sera baissé d'ici peu de temps , je laisse tourner a 50/60% le temps qu'elles finissent le stretch !! aprés je le vire !

Sinon pour ma hawaiian snow , si elle me fait trop chier , je la vire en OUT sur ma terrasse !! :supair:

 

a bientot , bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bien touffues tes salades, ça fait plaisir à mes yeux applaus.gif

 

Bonne continuation.

 

 

Salut MrWormo , bienvenue sur mon Jdc :respect:

 

Merci pour le compliment , ca fait toujours plaiz' !

Elles font tout aussi plaisir a mes yeux !!

 

A bientot , bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les amis !!!

 

AUjourd'hui Mini MAJ de mon JDc :kana_smile: Nous sommes a FLO+6

 

Alors pour commencer , ce matin au réveil , elles ont eu le droit a 4.9L pour 7 pieds

avec comme soupe :

 

1ml/L biogrow

1.5ml/L biobloom

1.5ml/L topmax

 

Le stretch commence doucement , ca grimpe de +/- 1cm par jour .

 

Je vais pas vous bassiner avec toute une série de photos qui ressemblera aux précédentes !!

Donc je vous lache uniquement 2 petites photos de famille :group:

 

Une grosse MAJ viendra en meme temps que les premiers pistils :supair:

 

gallery_692194_2190_21956.jpg

 

gallery_692194_2190_23642.jpg

 

gallery_692194_2190_45029.jpg

 

 

 

PS: j'ai récupéré mon Apn , c'est mieux niveau qualité :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.