Petit problèmes


Messages recommandés

salut ^^

 

quand du fais tes vaporisation tu vaporise aussi les feuilles?en plein soleil?

 

nweedle:je vois vraiment ou se trouve le lien entre l azote et les billes d argile....

 

++

 

 

 

 

 

 

 

Ce sont pas les billes d'argiles qui donnent de l'azote a la plante ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

c est normal que ta plante ne pousse pas vite ,avec les problèmes quelle rencontre sa ralentie sa croissance^^

ton terreau à pas l air super et doit surement mettre du temps à séché,essai de géré tes arrosage un peu mieux .

 

 

Ce sont pas les billes d'argiles qui donnent de l'azote a la plante ?

 

je ne pense pas que les billes d argile apporte quoi que se soit aux plante apar un meilleure drainage de la terre respect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cheucheu

C'était sûrement un problème de sur-arrosage comme on te l'a dit, mais elle s'en remettra :respect:. Il est aussi possible que ça ai été un coup de chaud ...

 

Pour ta petite plante, ne la laisse pas au soleil constamment, trouves un endroit ombragé pour les 2 premières semaines. ;)

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cheucheu

Pour la petite j'arroserais à petite gouttes, histoire de ne pas détremper le substrat, tous les 2 jours oui. Et pour la grande 25cl oui ça devrait être bon, perso je ne me fis pas à ça, j'attends que la terre soit sèche en surface et j'arrose à peu près, je me représente pas bien avec les cl ou les litres. :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi :)

 

Je suis novice mais ce problème peut il venir d'un mauvais Ph ? (les pro j'aimerai bien savoir)

 

moi les miennes on 1 semaine et problème de croissance aussi pour l'une.

 

j'avais pas vérifié le PH et là justement je l'ai ajusté.

 

pour les pros :) le fait que pendant 1 semaine il y vait un mauvais PH sa peu ralentir la croissance même une fois le PH rétabli à 6,5

 

Par contre je suis seulement à 35% d'humidité et 26° en moyenne

 

Bon courage pour la suite et passe faire un tour sur mon JDC :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cheucheu

Les araignées rouges

 

Je ne doute pas des compétences de ton jardiner, mais une attaque d'araignées pique la plante de points blancs et les feuilles deviennent grisonnantes. Et puis sans traitement efficace tu n'aurais pas eu d'amélioration. :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

3 pages de topics ou plutôt de divination où l'on passe de la carence en N au problème de ph, aux arrosages, j'en passe et des meilleurs ...

 

Pour résumer :

 

- ton terreau est probablement totalement inadapté

- tes arrosages sont complètement inappropriés,

 

2 paramètres primordiaux qui ne sont pas respectés = plante qui végète et ne fera pas grand chose

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.