[Maastricht] easy going


Messages recommandés

bon choix pr la jack haze ^^ généralement c dans les meilleurs beuh que tu peux trouver à Mass

 

Sinon, jvoulais savoir si t'avais pas une petite idée du menu actuel de l'easy going car j'y vais dimanche :lol:

 

J'ai hâte de revoir la nouvelle déco! mon pote n'a pas trop apprécier non plus.. bref on verra bien

 

Mercii

salutationns

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi man !

 

Pouer le menu de l'easy j'y suis allé la semaine derniére et voila ce qu'ils proposaient:

 

- 7,5/g : Thai

 

- 8,5/g : Santa Maria, Easy skunk, Peace maker, Bubble gum

 

- 12'5/g : Jack Herer

 

- 13,5/g : Jack haze, Amnesia haze,et una autre haze

 

Pour le shit je ne sais plus , j'en prend presque jamais,désolé.

 

Bonne fumette!!:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...
  • 2 mois après ...

Le Kosbor est un bon coffee, mais trop petit car le week end c'est vraiment blindé de partout limite on se marche dessus.

 

A part ça la sélection de beuh est pas mal du tout meme si j'ai déjà été déçu de la qualité dans ce coffee par le passé.

 

De passage samedi dernier, il y avait :

-Jack haze 13/g (ou 12 peut etre je sais plus)

-El diablo 14/g

-Bubble gum 8.5/g

...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a chaque fois que je vais a Maas. je passe obligé par le Kosbor et l'easy going, je n'ai plus en mémoire le nom des weed que j'ai gouté et je sais plus dans lequel c'était.

 

ps: le kosbor ils ont de la bonne qualité je trouve

par contre les péniches tant niveau prix que ambiance j'évite en général

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

hi every body

 

un petit tour à l'easy hier soir!

Juste pour dire que la qualité des produits est toujours au rendez vous même si les prix ne cessent d'augmenter...

 

La el diablo est certe trés bonne mais on trouve la même à dam 4 euros moins chers!!

 

Domage il n'y avait plus d'Happy Brother, mais Amnésia et Cheese --> great :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour à tous!

Alors voilà je suis allé a Maastricht il n'y a pas longtemps et j'ai acheter quelques sortes et aussi un mix de haze a l'easy going...

Alors que pouvez vous me dire la dessus?

Il mélange quoi comme haze??? bonne qualité??

Pour moi perso je la trouve vraiment bien et vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

ce soir j'ai decider d'aller faire un petit tour a mass ( 15min de route sa aide ) :-D je suit passer pour la premiere fois a l'easy car j'ai entendu plein de bien sur la bubble gomme sur le forum, alors j'arrive trankil et le mec a l'entrée vraiment bien sympa, un bon ptit sourire qui change de certain coffée, mais j'ai vite compris pourquoi, devant moi facilement 20 a 25 personne :-o et sa avançait franchement pas tres vite, sur l'attente je me suit fait un nouveau pote mdr, enfin apres plus de 10min je voit le comptoir, hhaaaaaaaaa :-) apres tout sa je suit presse de rouler enfin et de gouter mais c'etait sans compter le gars devant moi qui a demander a voir toute les weed lol 5bonne min apres c'est enfin a moi et clak le mec me ferme sa porte pour telephoner, j(vous jure que apres presque 20min pour atteindre enfin le comptoir sa saoule un peu :-x, tout sa pour dire dommage que le dealer est vraiment pas presse pcq la bubble g je dit wawwwwwwwww, j'ai trop kifé son gout et son petit effect qui te met bien sur ton petit nuage ;) , par contre si j'ai pas le temps je continurai le kosbor qui vas lui tres tres vite lol max 4min pour etre servi a chaque fois.

 

une petite question , l'amnesia est -elle meilleur au kosbor ou a l'easy??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

tyson-forever : l'amnesia est bien meilleur a l'easy.

J'en ai pris régulierement au kosbor et au smoky, et cette semaine pour la premiere fois d ma vie un potte m en a ramner de l'easy.

 

Y a pas photo, elle est plus puissante, plus fruitée, moins collante, plus seche mais aussi moins bien servie je pense.

 

Pas la moindre "vraie tete".

 

Il m'a filler 2g ( a vue d oeuil vis a vis de ce qu il avait reçu, photo a l appui ) et j'avais l'impression d'avoir 1.3g max.

 

 

Dmg qu'on aie pas de balance.

A mon avis ils doivent pesé quand c'est encore humide ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous les monde et bonsoir playtheweed,

 

Depuis peu j'achète la mix de haze à 45euro à l'Easy Going. Moi qui suis habité à acheter 5g d'Amnésia Haze à 65euro, je dois dire que je ne suis vraiment pas déçus de leur mix de haze.

 

Pour moi c'est une mélange d'amnésia, super jack, etc. tous les fonds des hazes.

 

A plus....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Hop,

 

 

En visite le 20 juin, hier

 

1 G de Jack haze à 13.50 : je l'ai choisi parce que quelques commentaires étaient positifs tout en sachant ce que vaut vraiment la beuh de coffee (manque de rincage, curing souvent baclé voir inexistant).

 

Ben j'ai pris une claque comme ça faisait longtemps, :davb:, elle attaque directe en bouche et le high est instantané, puissant j'ai été destabilisé,

Pour une fois que je ne respecte pas ma règle numéro 1 (ne pas consommer sur place)...le retour fut un vrai road-trip... :-)

 

Wouala pour moi...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

YEp,

 

après une dure après-midi de shopping, petite pause à l'easy going .

J'ai donc pris un peu de 'Acapulco Gold (ou Colmbian, je sais plus) car l'odeur m'a vraiment donné envie...

L'herbe est toute effritée et le dealer m'explique qu'elle fait 22semaines de flo et que le cultivateur a un peu baclé le séchage pour gagner du temps . Honnête le bonhomme :respect:

 

Excellente au smoke, très très bon high relativement durable . Mais 15€/g quand même . Perso, elle m'a fait penser à ma NH . Du tout bon quoi...

 

 

Uls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Oui du très bon, je l'ai gouté aussi, j'avais pris 2g et 3 g de nlx. La nlx je l'ai gouté en fin de soirée, elle m'a mis un bon stone et gros dodo après.

 

Je passe toujours par l'easy going quand je vais Maastricht et ceux depuis 2 ans, jamais déçu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement la jack haze dépotte chez eux mais les prix pratiqués sont scandaleux. C'est pour ça que je n'y vais plus. Il y a 4 ans on payait encore cette jack haze ou appellé à l'époque Easy Haze 8 euros le gramme !!! C'est la même car je l'ai fumée pendant plusieurs années exclusivement.

N'oubliez pas de demander en achetant votre beuh un ticket de parking gratuit si vous êtes au parking sous la place, ils offrent le parking .. c'est toujours ça de pris !! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites