[Maastricht] easy going


Messages recommandés

Même si une Thai ne vaut pas l'autre ; généralement, tu va pas en coffee shop pour acheter de la thaï, étant le plus souvent, et c'est bien connu, des produits des plus basses qualité!

 

oui je suis d'accord avec toi ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi adoré le Easy going, bonne ambiance et de la bonne weed. le seul truc qui m'a déplu c'est la ventilation.

Je sais pas si c'était qu'une impression ou pas mais une odeur de tabac froid était présente en continu :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de passage(je me rappelle plus de tous):

 

jack o 11e/g

amnesia 13e/g

jack haze 13.5e/g

power flower 8.5e/g

white widow 8.5e/g

 

 

en shit je me rappelle juste du nepal, j'suis pas fan de shit mais j'ai aimé :-)

 

 

EDIT: par contre pas de silver! :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tous, impossible de passer dans ce topic sans laisse mon avis lol.

Beh je suis monter à maas il y 'a deux jours (10/10/2009) et je monte asser souvent et je n'ai JAMAIS été décu de l'easy going l'acceuil est bien, le serveur est sympa surtout celui avec ses tatoux.

Il y'a de très bonne qualité de beuh et de haze et la carte est fréquament renouveler.

On est bien posé et c'est bien aérer et si vous aver de la chance le serveur viendra vous apporter une tasse de l'easy going gratuite je précise.

 

Pour ce qu'il y est de la carte je vous conseille la n-y diesel a 13 euro qui est terrible , la power flower et la nlx sont vraiment bonne pour 8,5 euro avec une préférence pour la nlx.

Une seul chose ne prener jamais le "Thai" a 7,5 euro c'est une genre de beuh/skuff compacter en cube pourri on était tellement dégouter qu'on à fait 4 pet avec 5g looool.

Pour le teush la cream est terrible et népal aussi le reste je n'ai pas gouter.

Acceuil: 9/10

Qualité: 9/10

Confort 7,5/10

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour rajouté que la NY Diesel est bonne, mais j'avais trouvé exactement la meme y a quelque temps au black widow sous le nom source diesel haze et puis pour 10 euro le G c'etait nettement moins cher (et l'odeur et le gout était plus fort avec la source diesel haze...). Donc voila j'y suis pas passé la semaine derniere parce que j'avais pas le temps mais si il y a encore de la source diesel au blackwidow je vous conseille celle la, mais bon celle du easy est pas mauvaise non plus ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

hello, je monte bientot et j'aimerais savoir si qqun se souvenait du prix du mix ( fonds de pax etc ... 5g)

 

Je pense que cela trainait autour de 30€ mais je ne suis pas sur.

Si qqun y étant allé se rapelle, ce serais cool !

 

peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Premier message pour moi !

 

Et bonsoir à tous :)

 

Vendredi passé je suis allé à Maas pour la première fois oO

Et bien premièrement, je suis tombé amoureux ! Mais pas de ce que l'on peut y trouver et dont nous sommes amoureux ! :)

 

Bref, j'y retournerai et la prochaine fois, plus longtemps.

 

Parce que le premier coffee que j'ai visité est l'easy going.

J'ai été un peu étonné de devoir donné ma carte ! -"punaise, on peut dire que c'est industriel ici !" :shock:

 

Soit, j'ai pris la FlowerPower et la jacko.

Je suis assez content de la FP mais pour la jacko...

Punaise, je me suis retrouvé à gerber dans mes chiottes (sans doute pas encore habitué) :D

Petit cadeau que mon tit coeur va apprécier ! :)

Enfin voilà...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a tous !

 

C'est mon premier post sur ce site, je precise ^^

 

Alors pour commencer, c'est la première fois que je mettais les pieds dans un coffee shop, une seul chose à dire, QUEL BONHEUR ;-) !!!

 

alors pour ce qui est de l'easy going, J'ai vraiment apprecier ce coffee. Tout d'abord l'accueil, Le type à l'entrée vraiment sympa, on a meme rigoler avec lui pendant quelques minutes ensuite je me suis laisser tenter par la cheese haze et la flower power.

 

Cheese haze : excellent gout et quel High wow!! :lol: apres seulement quelques taff j'avais déjà la tête qui tournait, BON SIGNE

 

flower power : bon goût pour son prix (8.5e/g)

 

 

Je remonte demain quelqu'un sait-il si la jack haze est de nouveau sur la carte par ce que j'ai ete assez deçu de ne pas pouvoir gouté leur FAMEUSE Jack haze.

 

sur ce ++

 

 

 

HOLLAND IS GOOD :-D:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors Hier j'y suis retourner, autres personnes a l'entrée toujours aussi sympathique, J4ai vue que la el diablo avait fait osn apparition mais elle me tente pas donc jme laisse prendre par la silver haze(13e/g) la nlx(8.5e/g) et du nepal (8.5e/g)

 

Silver haze: une chose a dire, WOW tres bonne..

 

nlx: Pas mal ^^

 

Nepal: Gout citroné que moi et mes amis avons senti, J'ai aimé aussi ;)

 

++

 

 

HOLLAND IS GOOD :-D :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Je suis allé faire mes courses vendredi aprem' a Maas'et le easy est le coffe qui m'a plu le plus. J'ai acheté de la El Diablo qui est très bonne ainsi que de la Santa Maria, de la White Widow (toute friable, trop seche mais bon gout en bouche), de l'Amnésia et deux shits, du Cream (très bon) et du Népalais (le gout citronné est pas assez prononcé). Bref dans l'ensemble je suis assez content.De plus l'ambiance, le service et le coffee en lui meme sont pas mals.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coffee toujours sympa, et une des plus belles cartes de maastricht.

El diablo toujours aussi chère mais toujours aussi bonne, une odeur hazy citronnée presque piquante qui donne envie et un excellent high.

En hash, le cream est lui aussi très bon, parfumé et doux.

Bref encore satisfait :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité grolandhaze

Bande de bouffon c 'est a cause de griller de la vie comme vous que biento nous aurons plus de coffee shop a cause de gamin francais qui fume du foin et qui on une législation qui pu la merde vous avez pas le droit de fumez pas le droit de cultiver alors svp faite autre chose faite poussez des vignes venez plus nous faire chier chez nous et nous retirer nos seul petit plaizir vous ète pas les bienvenu au pays bas c pour sa que nous nous feson un plaizir de vous dépouillez a votr arriver ..Niet meer dan bij ons komen als dit de vuile oorlog die de Fransen zoeken! lang leve Nederland !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites