[Maastricht] easy going


Messages recommandés

et tu te prend pour qui pour débarquer comme sur un forum balancer ta merde a ton premier post???

 

on est sur un forum d'auto prod, donc la plupar français,belge, chinois , musulman, bouddhiste,,,,et j'en passe

ne monte en hollande que de temps en temps pour l'amour de la ganja,

 

et par obligation et pas par choix!!

 

peso je vais chercher mes graine souvent et presque jamais pour de l'herbe donc tout les touriste ne sont pas mauvais a l'économie de ton pays

 

alor abstient toi et reste polit a l'avenir ou tu ne fera pas long feu ici!!!!

 

edit; surtout que szackass ne faisait qu'appuie tes dire donc en aucun cas ta réponse est justifier ses de l'agression gratuite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné par vos avis sur l'ambiance du coffee; un post au début du topic qualifie l'ambiance de posée & amicale, genre reggae etc

 

Il a surement été refait entretemps mais j'y suis allé y a une semaine ou deux et j'ai trouvé ça trop froid (comparé aux nombreux coffee d'amsterdam où j'étais cet été); genre, pour acheter c'était des petits guichets à travers un mur épais, on voyait à peine la tête du gars (qui tirait la tronche), j'avais l'impression d'être dans une banque (mais en pire). Ensuite il n'y avait pas beaucoup de choix, j'ai prix de la white widow parce que c'était la seule que je connaissais (avec je sais plus quelle autre).

 

La décoration est trop sobre/clean, j'trouvais ça angoissant et trop pas enclin au bon trip, et la musique pourrie (mais j'ai rarement vu de coffee avec de la bonne musique de toute façon).

 

Par contre on a fumé un joint de El Diablo pour tester, à 5 dessus ben c'est quand même très vite parti ! Bon en même temps j'avais pas fumé depuis pas mal de temps donc normal, mais ça a même frôlé la crise de parano je me sentais pas très bien etc (mais dès que je suis sorti du coffee ça allait beaucoup mieux).

 

Bref décevant par rapport à ce que j'ai connu à Amsterdam

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passage a l'easy ce 5 mars 2010 , retour du cream :bye: a 10.50€ , super pollen a 9€ , j'ai pas trop regarder le reste , j'ai tout de suite opter pour le cream :roll: , J'ai juste vu qu'il y avais toujours de la Sleeze Haze , Silver Haze , el diablo , k2 , white widow ,amnesia , il y avais aussi de la skunk a 7.5€ que un pote a pris , bien servie mais niveau esthétique vraiment pas terrible , niveau gout rien de spécial , et niveau défonce après 2 join d'amnesia , pas facile a dire :zzz:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Juste une info à l'arrache (je sais que y en a qui seront intéressés)

 

Vendredi 19 mars, ils avaient de la Bubble Gum (8.5 eur.)

Si non je me suis pris le combo classique (en plus de la Bubble)

Amnésia et Santa Maria (des valeurs sures)

 

Bref : Jamais déçu de l'Easy Going !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

c est bien vrais

perso je n'ai jamais aité decu de l'aisy going

ji suis aller le 3 avril

il ont enlevé la El diablo

il l'on remplacé par de la ss diesel tres bonne moins bonne pour se qui est de la finesse du gout..

mes la def OUBLIE ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Encore une fois ce coffee ne m'a pas décu, hier il avait sur la carte :

 

- El diablo : 13,5€

- Amnésia haze : 13€

- Cheese haze : 13€

- NLX / AK-47 / White widow : 8,5€

 

La El diablo d'aspect moyen fait son effet comme il faut, tout simplement énorme.

La cheese haze a une odeur et un goût trés particulier.

 

Bon voyage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

j'y ai été ce weekend il ne pas pas déplus du tout. Pas beaucoup de choix mais des produits de qualités, et j'ai trouvé le coffee posée, la musique c'était pas sa mais bon xD j'ai gouté à leur menu :

 

El Diablo : En un mot ... waouhhhh ! Elle est bien trash meilleur beu que j'ai gouté à ce jour =D

Amnesia Haze : Pour une bonne dèf garanti :P

Cheese Haze : Un très bon goût

Silver Haze : assez bonne mais je trouve le prix de 13€ un peu chèr...

Buble Gum : un bon petit goût et une montée d'euphorie dés les première taffes :)

Santa Maria : bonne beuh pour son prix pour une dèf posée qui va avec ^^

 

Donc en gros si vous voulez une bonne beuh qui fait ses effets la EL DIABLO s'en chargera xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!

 

perso jtrouve leurs weeds vraiment bofs...

 

Vous faites vraiment pousser cette plante pour kiffer sur la weed de Maas?! :-?

 

Ca peut paraitre radical comme discours mais honnetement ya vraiment pas dquoi se taper lcul par terre,surtout au tarif qui est le leur...mon avis est que cest purement 1 zone touristique et quils arrivent malgré leur mediocre qualité a ecouler leurs prods...je marrete la merci de mavoir lu :-)

 

le mexicain qui n'aime pas les argentins.. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

je suis d'accord avec toi le mexicain pour ce qui est que le prix on peut pas nier, c'est chère ...

 

Mais de la à dire que leur qualité c'est de la mer***, c'est que tu n'as pas été dans les bon coffee ou bien gouter les bonnes weeds ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Moi je rejoins le Mexicain pour dire que la qualité est pas top à Mass, surtout pour le prix demandé.

 

Quitte à aller aux Pays Bas, le mieux est de monter à Amsterdam.

 

Le mieux étant quand même de s'autoproduire lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Moi je suis d'accord avec le Mexicain:

les weeds sont vraiment faite avec peux d'amour sauf vraiment pour certaine récolte mais quand on me propose de l'El Diablo à 13e sans manucure avec peux d'odeur ça me semble louche.

 

Allez à Maastricht pour profiter de l'ambiance des bars à bière et des jeunes filles(une des villes ou les gens sont les plus accueillant en soirée!) éviter de trop trainer les coffe je dit ça dans l'intérêt de vos poumon et de vos porte monnaie jajajaja

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Perso je trouve que leur Jack Haze manque terriblement, j'allais à ce coffee quasiment uniquement pour ça :-D

 

El Diablo j'en ai déjà fumé y a plusieurs mois, elle sentait fort et très grosse défonce, mais bon c'est pas vraiment le genre de gout qui me fait b*nder, donc j'en ai jamais reprit.

 

Mais j'ai été très déçu de leurs weed à 8€ lors de mes derniers passages. Sèches et quasiment pas de goût (White, K2, Santa Maria, etc).

Par contre je n'ai jamais été déçu par leurs hasch à 9-10€ (cream, nougat, supérieur).

 

Et ce que je supporte de moins en moins dans ce coffe, c'est la file qui est vraiment abusée, même avec les 2 guichets ouverts. Plus le temps passe et plus la file est grande quand j'arrive.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B'soir,

 

Je te rejoins sur deux chose Cannal, la JackHaze qui était souvent démente, et leur cream/nougat/supérieur qui est vraiment pas mal (malgré les immenses variations qu'il peut y avoir sous la même dénomination).

 

Bien sûr ça ne remplacera jamais l'home grown avec amour, mais je trouve que quitte à fumer à maastricht, ces choix étaient parmis les moins mauvais de la ville :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Franchement je trouve que ce coffee est vraiment bien , leur weed est de tres bonne qualité ( Je vous conseille l'El diablo , chère mais trop patate ! un bon goute haze bien fort et un trop bel aspect - et la cheese haze ) .

Pour se poser c'est bien mais il y a souvent beaucoup de monde :s Mais bon ça fait toujours triper de fumer une bonne grosse buze a coté d'un aqua mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut,

 

diablo: mémorable!

 

cheese haze: coupée! (attention, coupe chimique!!! surement du brix...)

 

thaï: pourrie de chez pourrie, coupée à un genre de gras nauséabond dégeulasse (genre thaï stick pour les anciens, mais genre à l'huile de vidange), même pas osé la rouler tellement elle puait.

 

cordialement,

 

caine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

"comment" je ne saurais pas dire, mais bout de la langue qui brûle après l'avoir gouté... odeur plus que suspecte, cendre qui reste en place etc.

 

après niveau effets, ça devait déjà être une weed forte à la base, car ces 4 taffes m'ont bien décalqué, mais en comparant avec de l'autoprod... aucun doute, ma conviction est faite.

 

après je précise que je fume l'herbe 100% pure depuis 8 ans et je commence à avoir un palais assez dévellopé...

 

cordialement,

 

caine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites