Culture autoflo


Invité MiixoO

Messages recommandés

Invité MiixoO

C'est rien pour les feuilles recourbé, le temps va faire son oeuvre et les nouvelle feuille seront normale.

Tant que c'est pas triso c'est bon

 

Sinon j'aime bien la big bang, elle a commencer a se declarer ou quoi ?

 

A bientot ;)

 

la big bang elle commence a ce déclarer je crois , donc ce soir 36h de nuit et aprés je la passe en 12/12

 

a bientot

peace bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Misakie

Hey Mixoo !

 

Ben didonc y'en as du monde sur ce JDC apparemment les auto ca attire le peuple !

quelle sont les raison qui t'as pousser a faire de l'auto au juste ?

 

je vois pas trop l’interé finalement de faire du Auto mise apart en hiver sur le bord d'une fenetre lol ^^

a la limite autant prendre une regular avec un vrai gout et rendement tu la laisser 12h dans une pièce noir quand tu veux passer en flo

enfin je cherche juste a comprendre le pourquoi du comment ^^

( rien de péjoratif heing ^^ )

 

ceci dit, elle ont bonne geule ^^

un peu tigé mais c'est normal quand on part du 100% Out, suffit de rattraper le coup au rempotage !

aller zou, on ce calle dans un coin histoire de suivre la suite !

 

on te souhaite un bon Grow Mixoo !

si t'as des question n’hésite pas on est la ^^

 

grosse byzzz a plucheeeee

 

:bye: :bye:

 

Mr & Madame Misakie !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MiixoO

Hey Mixoo !

 

Ben didonc y'en as du monde sur ce JDC apparemment les auto ca attire le peuple !

quelle sont les raison qui t'as pousser a faire de l'auto au juste ?

 

je vois pas trop l’interé finalement de faire du Auto mise apart en hiver sur le bord d'une fenetre lol ^^

a la limite autant prendre une regular avec un vrai gout et rendement tu la laisser 12h dans une pièce noir quand tu veux passer en flo

enfin je cherche juste a comprendre le pourquoi du comment ^^

( rien de péjoratif heing ^^ )

 

ceci dit, elle ont bonne geule ^^

un peu tigé mais c'est normal quand on part du 100% Out, suffit de rattraper le coup au rempotage !

aller zou, on ce calle dans un coin histoire de suivre la suite !

 

on te souhaite un bon Grow Mixoo !

si t'as des question n’hésite pas on est la ^^

 

grosse byzzz a plucheeeee

 

:bye: :bye:

 

Mr & Madame Misakie !

 

hey les amis Misakie sa fait plaisir de vous voir sur mon jdc :)

 

Beh en faite j'habite dans le nord , et j'ai reçu presque toute mes graines en même temps donc un manque de place et comme il fait pas encore trop mauvais a part les orages de ce week end , j'en est mis dehors , a part deux skunk qui sont rester en box et qui je pense finiront leurs vie dedans , en gros j'essaie les auto flo pour la première fois et j'essai de trouver la technique que je maîtrise le mieux , pour cette hiver encore un autre essaye en cave avec des regulares , des féminiser , et peut etre des auto flo :)

enfin bref les auto flo juste pour essayer une fois avec plusieurs technique différente

 

pour les questions , oui j'en est une , j'ai deux skunk qui ont deux feuille recourber mais ce sont les seuls ( pour l'instant ) dois je m'inquieter ?

 

oui allez poser vous c'est avec un grand plaisir que je vous laisse prendre place :)

 

merci de me soutenir aussi c'est gentil ;)

 

bon grow a vous aussi culture.gif

 

grosse bizzzzz a vous

 

peace bigspliff.gif

Modifié par MiixoO
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Misakie

Hey Mixoo !

 

j'ai deux skunk qui ont deux feuille recourber mais ce sont les seuls ( pour l'instant ) dois je m'inquieter ?

 

Bah a vrai dire il peux y'avoir plusieur raison a ca ^^

sur plus d'arrosage, manque de lumière, le vents peu rentre en compte aussi

m'enfin faut voir, c'est jamais bien grave, du moment que ca reste vert :siff:

 

mais je serai toi, j'aurai rempoter et mis la tige dans la terre, ca va crée de nouvelle racine, soutenir t'as plante

et surtout la plante vas arreter de ce battre pour tenir debout et ce consacré a devloppé ces feuilles ^^

(m'enfin j'imagine que tu le sais deja toussa ^^)

 

 

a plucheeeeee !

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MiixoO

Hey Mixoo !

 

 

 

Bah a vrai dire il peux y'avoir plusieur raison a ca ^^

sur plus d'arrosage, manque de lumière, le vents peu rentre en compte aussi

m'enfin faut voir, c'est jamais bien grave, du moment que ca reste vert :siff:

 

mais je serai toi, j'aurai rempoter et mis la tige dans la terre, ca va crée de nouvelle racine, soutenir t'as plante

et surtout la plante vas arreter de ce battre pour tenir debout et ce consacré a devloppé ces feuilles ^^

(m'enfin j'imagine que tu le sais deja toussa ^^)

 

 

a plucheeeeee !

 

:bye:

 

Pour les skunk je ne pense pas que ce soit trop méchant , et pour le rempotage j'attend juste de recevoir mon terreau all mix de bio bizz car j'ai plus du tous de terreau sinon sa serai déja fait , et j'ai peur de mettre du substrat de grande surface j'ai pas confiance ;)

 

et sinon pour mieux répondre a ta question , pourquoi j'avais choisis des autoflo c'est juste que je n'est jamais essayer e je voulais voir ce que sa donner surtout qu'on ma dit que dans le nord la meilleur periode pour les mettres en out c'etait mi juin j'ai voulu essayer !

 

tu crois que moi projet en cave pourrais le faire ?

 

a plucheeeee ! bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MiixoO

C'est rien pour les feuilles recourbé, le temps va faire son oeuvre et les nouvelle feuille seront normale.

Tant que c'est pas triso c'est bon

 

Sinon j'aime bien la big bang, elle a commencer a se declarer ou quoi ?

 

A bientot ;)

 

salut Ratew

 

sa ne ma pas l'air d’être des trisos donc pour l'instant ont garde le moral :)

 

sinon pour la big bang , ont croiré bien qu'elle c'est déclarer mais j'avais une question : es ce que je peut lui faire c'est 36h de nuit en int , et lui faire faire 12h de lumière en out et 12h de nuit en int ?

 

a part sa nouvelle maj ce soir , l'évolution est vraiment belle

 

peace bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello MixoO !!

 

Ça avance bien je trouve et bien vue pour les nouvelles variétés commandé (la original Amnesia Auto de chez Dina m’intéresse énormément) ;). Pour ta question, y a aucun souci de rentrer les pots la nuit, du moment que tu les ressort à temps c'est le principal (ca evite de ce faire voler entre autre :P). Pour la croissance la période de nuit n'est pas 100% importante non plus, mais pour la Flo va falloir respecter à la lettre ^^. Donc du moment que tu les sort et rentre à l'heure prévu, aucun souci je vois, mon accord tu a. :plusun: En espérant que ça t'a aider, je te souhaite bon grow !

 

 

Ps : Attend d'autres avis bien sur avant de te lancer, je ne suis pas expert en out (ni en int d’ailleurs xD).

 

Peace :bigspliff:

Modifié par weedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MiixoO

Hello MixoO !!

 

Ça avance bien je trouve et bien vue pour les nouvelles variétés commandé (la original Amnesia Auto de chez Dina m’intéresse énormément) ;). Pour ta question, y a aucun souci de rentrer les pots la nuit, du moment que tu les ressort à temps c'est le principal (ca evite de ce faire voler entre autre :P). Pour la croissance la période de nuit n'est pas 100% importante non plus, mais pour la Flo va falloir respecter à la lettre ^^. Donc du moment que tu les sort et rentre à l'heure prévu, aucun souci je vois, mon accord tu a. :plusun: En espérant que ça t'a aider, je te souhaite bon grow !

 

 

Ps : Attend d'autres avis bien sur avant de te lancer, je ne suis pas expert en out (ni en int d’ailleurs xD).

 

Peace :bigspliff:

 

Hey Weedeur :)

 

oui sa avance sa avance pas mal , je ferais une maj aujourd'hui tu va voir la critical jack a pousser pas mal en 4 jours :P

L'original Amnésia je l'ai déjà goûter mais pas en autoflo j’espère que sa changera pas trop :/

 

Sinon pour ce qui est de rentrer les pots j'ai préférer poser la question pour être sur de pas faire une connerie avec la flo

Merci ta réponse :)

 

Bon grow a toi aussi

 

Peace bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MiixoO

Yop les Cannaweedeurs !

 

Etant dans l'incapacité mentale & physique de faire une MAJ' ce soir ; pour cause d'une trés bonne Lemon d'un ami .

 

J'en ferai une demain matin ( Je suis vraiment désoler mais putain qu'est ce qu'elle est bonne ! ) davb.gif

 

Peace smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MiixoO

yop yop les Cannaweedeur



Allez ont commence une nouvelle maj comme promis



Tous D'abord nouvelle serre , Désoler j'ai oublier de faire une photo mais elle est beaucoup mieux que l'autre



RIP la NL qui c'est faite manger cette nuit par une limace :'(



Sinon que dire ? les photos dates du 6 Juillet donc d'hier

Ah ouai , et 2 nouvelles graines sont arriver : L'original amnésia auto et l'auto white widow



Pour info :

La Big Bang est a : C+37

Les Skunks sont a : C+14

La Critical Jack est a : C+13



Bon allez place aux photos

:P

la big bang a C+37



Les Skunk a C+14 ( de la plus grande a la plus petite )





La 2e





La 3e ( qui part chez un ami cette aprés midi )





La Critical Jack a C+13 ( elle pousse vraiment vite )





Voila pour les plantes qui ont bien grandi il faut avouer , après la mort de la NL deux autres graines ont fait leurs apparitions :

Original Amnésia Auto de chez Dina

et

Auto White Widow de chez Pyramid







Voila pour cette MAJ

Bon grow a tous



ps : si vous avez des critiques , des conseilles etc n'hésiter pas

PEACE

smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l'unique

Hum c'est cool tout ca :)

 

Ca promet une bonne récolte, tu vas cultiver en inté cet hivers ou t’espère avoir assez de weed ?

 

La big bang n'est pas une auto ?

 

 

Ps tu devrais demander a déplacer ton jdc parce que la il est perdu dans un autre forum et mettre le nom des plante en titre ( en éditant le premier post) te ramènera plus de spectateur :)

Modifié par l'unique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MiixoO

Hum c'est cool tout ca :)

 

Ca promet une bonne récolte, tu vas cultiver en inté cet hivers ou t’espère avoir assez de weed ?

 

La big bang n'est pas une auto ?

 

 

Ps tu devrais demander a déplacer ton jdc parce que la il est perdu dans un autre forum et mettre le nom des plante en titre ( en éditant le premier post) te ramènera plus de spectateur :)

 

Oui cette hiver je vais cultiver en inté cette hiver et en cave normalement avec une bonne installation ..

Non la big bang n'est pas une auto c'est une plante féminiser que j'ai échanger avec un cousin contre une orange bud ..

 

Pour la récolte tu pense combien sec en tous ? pour voir si j'ai a peut prés calculer la même chose :)

 

Pour le jdc a déplacer si seulement les modo prenais mes message en compte il serais déjà déplacer vue que je leurs est déjà demander sans suite :/

 

peace bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High MiixoO :bigspliff: !! Jolie évolution elles poussent à une rapidité, la big bang est vraiment pas mal à cro+37, sinon tes auto sont toutes aussi jolie !! Pour ta Original Amnesia Auto elle est germé? Moi en 24h c'était fait, je pense que la variété nous réserve de belle chose ^^.

 

:rip: N.L .. Pour une prochaine foi ;)

 

 

Peace, bon grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MiixoO

High MiixoO :bigspliff: !! Jolie évolution elles poussent à une rapidité, la big bang est vraiment pas mal à cro+37, sinon tes auto sont toutes aussi jolie !! Pour ta Original Amnesia Auto elle est germé? Moi en 24h c'était fait, je pense que la variété nous réserve de belle chose ^^.

 

:rip: N.L .. Pour une prochaine foi ;)

 

 

Peace, bon grow :culture:

 

Yo Weedeur

 

merci pour les compliment sa fait plaisir de ce sentir soutenu :)

 

pour la NL , qui été en deux a cause des limaces , après une petite chirurgie réparatrice ( sans grande espérance ) elle a reprit j'ai l'impression , sa choque ...

 

Ben je doit t'avouer que quand j'ai mis les graines en réhydratation j'ai pas fait gaffe que je n'avais pas mis d'identification donc la il y en a un qui a germer je crois que c'est la white widow , mais pas du tous sur , pour l'autre graine elle commence seulement a germer mais le germe est blanc d'un coter et noir de l'autre , sa me fait un peut peur ont va dire ...

 

peace bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce petit monde se porte bien, dommage pour la NL mystère de la génétique=> pourquoi celle-là a tigé et pas les autres puisqu'elle étaient ds les même conditions de culture il me semble?

 

Je suis admirative de la rapidité de la big bang, chez moi ma wss skunk pousse super doucement :b2: ça me désole...

 

J'attend la prochain MAJ, bonne semaine en attendant et que la météo te soit favorable!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MiixoO

Tout ce petit monde se porte bien, dommage pour la NL mystère de la génétique=> pourquoi celle-là a tigé et pas les autres puisqu'elle étaient ds les même conditions de culture il me semble?

 

Je suis admirative de la rapidité de la big bang, chez moi ma wss skunk pousse super doucement :b2: ça me désole...

 

J'attend la prochain MAJ, bonne semaine en attendant et que la météo te soit favorable!

 

Coucou Klémentine sa fait plaisir ton passage

 

La NL commence a reprendre après ma chirurgie esperont que sa dur , elle avais tiger car elle a été plus arroser que les autres ( cause : mon frère qui a pas compris les dosages )

 

Moi aussi la big bang me fait halluciner elle grandit de jours en jours

 

Je vais passer faire un pti tours sur ton jdc aprés , voir ta WSS Skunk

 

Je ferais surement une MAJ cette aprés midi

 

Bonne semaine a toi aussi et pour la météo , jsuis dans le nord donc en ce moment c'est pas top mais bon elle ne s'en plaigne pas pour le moment , j'espere qu'elle sera favorable cette semaine

 

bon grow a toi

 

Peace bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GrowGaston

Salut !

 

Je passais sur le JDC de Misakie quand j'ai vue "AUTOFLO" ... alors je me suis précipité pour voir se que sa va donner, et à ma grande surprise c'est encore tout nouveau :shock: Je sais que sa ne met pas beaucoup de temps à pousser mais quand même ... non ?!

 

En tout cas je vais suivre tout ça de près :supair:

 

Bon Grow l'ami

 

:kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MiixoO

Salut !

 

Je passais sur le JDC de Misakie quand j'ai vue "AUTOFLO" ... alors je me suis précipité pour voir se que sa va donner, et à ma grande surprise c'est encore tout nouveau :shock: Je sais que sa ne met pas beaucoup de temps à pousser mais quand même ... non ?!

 

En tout cas je vais suivre tout ça de près :supair:

 

Bon Grow l'ami

 

:kana_smile:

 

hey sympas d’être passer

 

bh pour ce qui est du temps , comme je l'ai déjà dit avant c'est juste pour voir si une seed bank hollandaise dont je n'est plus le nom en tête dit vrai ... ont verra bien

 

pas de soucis installe toi

 

peace bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MiixoO

Yop les taupes

;)

Allez une MAJ après 3 jours

Pour cette maj pas grand chose a dire a part que sa pousse vraiment bien sauf la 3e Skunk qui pousse plus trop depuis la dernière maj .

La Big Bang est maintenant a C+40

Les Skunks a C+17

La Critical Jack a C+16

Ah j'allais oublier la White Widow a pointer sont nez ce matin et L'original Amnésia est en pot si je ne me suis pas tromper . ( je ne met pas de photo pour le moment car rien de trop interressant a dire )

Place aux photos

pix.gif



Big Bang C+40 vue de haut elle prend de l'envergure

de profil



les gourmandes qui ont vraiment grandit en 3 jours





Les Skunk C+17 de la plus grande a la plus petite ( comme d'hab )

1er skunk vue de haut



de profil



2e Skunk vue de haut

de profil



3e Skunk vue de haut



de profil



La Critical Jack C+16

vue de haut



de profil



Et pour finir une photo de famille comme d'habitude



Voila pour cette MAJ elles ont bien grandit en 3 jours je trouve .

n'hésiter pas si vous avez des critiques , des conseilles etc .. Je suis preneur !

PEACE!

smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.