Culture autoflo


Invité MiixoO

Messages recommandés

bah le truc c'est que oué tu risque de douiller, surtout si tu veux isoler et toussa

le murs sont en quoi au juste ?

 

ya un espece de polystyrène qu'on utilise dans l'isolation c'est pratique

et ca reflechi bien la lumière a voir si tu peux en foutre de partout, couper la piece en deux

espace croissance et flo ..... tain t'en as de la chance quand meme !

 

fait un tour chez Emmaus au pire

:mdr: :mdr: :mdr:

 

:bye:

 

ouai pour les plaque de poly justement je peut en avoir autant que je veux , et pour te dire tous j'en est déja pas mal :)

au pire ont ira chez emmaus

 

en parlant d'emmaus , j'ai recu un message d'un type me disant ah cool toi aussi tu fait partie de leur assoce tu sera au festival a pau ?

sa fait peur quand même icon_confused.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool sa avance bien chez toi aussi :D

 

Sinon pourquoi ne pas les mettre dehors avec le beau soleil qui fait ?

 

elles sont de nouveau dehors la ont a un peut de soleil

 

désoler pour le truc emmaus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

ton spot en in, c'est quazi le meme que celui de Mr GREEN. Il te montrera comment faire de l'auto prod pour pas trop cher en hydroponie bille

 

Sinon, faut commencer simplement, deja fabriquer une box et pour ca, reflechissons au dimension en fonction de l'eclairage désiré.

 

Donc la question est : tu veux quoi comme bécane ? pleins d'eco ? pleins de neons ? des hps ? des 150 / 250 / 400 / 600 / 1000 / 1200 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton spot en in, c'est quazi le meme que celui de Mr GREEN. Il te montrera comment faire de l'auto prod pour pas trop cher en hydroponie bille

 

Sinon, faut commencer simplement, deja fabriquer une box et pour ca, reflechissons au dimension en fonction de l'eclairage désiré.

 

Donc la question est : tu veux quoi comme bécane ? pleins d'eco ? pleins de neons ? des hps ? des 150 / 250 / 400 / 600 / 1000 / 1200 ?

 

je suis plus partant pour de l'écho ou des néon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l'unique

Yoyo les MiixoO

 

toujours stylée votre culture ;) Genre le temps de la picardie ^^

 

chez nous il pleut tout les jours mais mes petites y sont bien...

 

C'est quoi votre lampe au faite ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, growgastow =)))

 

mais pour les eco et neons, en cave, c'est pas top car ca chauffe pas beaucoup, a moins de bien isoler ta box pour l'humidité

 

bh avec l'isolation en cave avec les plaques grosse plaque de poly qui serve a isoler les mur des maisons sa devrais le faire non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoyo les MiixoO

 

toujours stylée votre culture ;) Genre le temps de la picardie ^^

 

chez nous il pleut tout les jours mais mes petites y sont bien...

 

C'est quoi votre lampe au faite ?

[/quote

 

 

Yo L'unique :)

 

merci du compliment , ouai ta vue le temp de merde en picardie c'est la merde de la pluie tous les jours si je met les plantes dehors et qu'il ont de la pluie sur la tronche aprés il font une gueule pas possible ont diré qu'il sont a l'agonie :D

 

ma lampe pour l'instant c'est une phillips ATT 60w

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou MiixoO !!

 

De passage pour t'inviter à faire un tour sur mon JDC si ça te dit, on a la même variété d'Amnesia, et je cultive aussi des auto-floraisons, sa serait sympa de faire la comparaison de nos deux cultures auto:).

 

A très vite & bon grow,

Peace :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mixoo !

Félicitations pour tes plant ! :)

Voila je suis un debutant en matiere de culture ! Je me demandais si il serait possible que je puissent planté cette semaine-la , c'est a dire mi-juillet , pour des graine autoflo , et des graine d'exté . J'habite dans le sud et il fait assez chaud et sec, comparé au nord en ce moment . Je compte planté dans les bois en face de chez moi . Vous croyais que sa passerais de planter maintenant ? :/

Modifié par herbivar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GrowGaston

Salut Herbivar,

 

Pour des auto sa peut le faire à mon avis ... même si tu va récolté mi septembre voir octobre (donc tard et en priant pour avoir une fin de saison pas trop humide :icon_confused: ) et pour des graine d'exté, à mon avis tu vas pas récupérer beaucoup car elles vont considérablement manquer de croissance ... après sa peut toujours le faire ... et comme je le dis, c'est mon avis et je ne m'y connais pas en exté ... lis les JDC d'exté et vois comme il te semble le mieux ...

 

PS : en exté le mieux c'est début Mai d'après se que je sais ....:lire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l'unique

Salut Mixoo !

Félicitations pour tes plant ! :)

Voila je suis un debutant en matiere de culture ! Je me demandais si il serait possible que je puissent planté cette semaine-la , c'est a dire mi-juillet , pour des graine autoflo , et des graine d'exté . J'habite dans le sud et il fait assez chaud et sec, comparé au nord en ce moment . Je compte planté dans les bois en face de chez moi . Vous croyais que sa passerais de planter maintenant ? :/

 

Salut man,

 

Tu devrais aller te présenter dans la partie présentation avant de te faire alpaguer par un modo ^^ Pour les auto oui tu as encore le temps tqt :)

 

Par contre je sais pas trop, mais la foret c'est pas top ou trouve un endroit bien ensoleiller, ta recolte n'en sera que plus importante :)

 

 

Le temps chez moi,

gallery_751718_1305_6256.jpg

 

Depuis mi juin c'est ca ... Fais leur une serre elle sont mieux dehors tu verras ;)

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mixoo!!!!!

 

Superbes tes pieds je fais moi même pousser des skunk auto et des double gum regulars !!!j'ai planté a peu prés

 

en même temps que toi je vais prochainement faire mon propre jdc comme ca on pourra comparer nos bébés!!!!!

En attendant bon grow à toi !!!

 

++AlainDeLoin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO les Cannaweedeur et les membres du EDT

applaus.gif

Tous d'abord ce n'est pas Mlle MixoO pour cette MAJ mais Mr

dry.gif

Donc allez un petit sont pour commencer :

Sa pousse , sa pousse !!

Les plantes sont rentré en box jusqu'a lundi minimum pour cause de grosse pluie .

La Big Bang est aujourd'hui a cro+44 et les secondaires font leur apparitions en force

Les Skunk sont a J+21 et sont vraiment pas mal , plus que 4 a 9 jours avant le début de la flo

La Critical Jack est a J+20 est a toujours sont petit effet tour de pise , 5 a 10 jours avant le début de flo

La White Widow est a J+4 mais a tirer une tronche bizarre hier , elle ce porte mieux aujourd'hui

L'originale Amnésia est a J+2 est sur celle ci rien a dire elle va bien tous ce passe niquel

Bon Allez place aux photos

La BB vue de haut



de profil





La 1er Skunk vue de haut



de profil



La 2e Skunk vue de haut



de profil



La Critical Jack vue de haut



de profil



La White Widow





L'original Amnésia





la photo de famille pour finir



Voila pour cette Maj , j’espère que cela vous plait

Sa avance vite je trouve

Je ne sais que dire de plus alors je vous dit :

PEACE!

smile.gif

Modifié par MiixoO
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mixoo!!!!!

 

Superbes tes pieds je fais moi même pousser des skunk auto et des double gum regulars !!!j'ai planté a peu prés

 

en même temps que toi je vais prochainement faire mon propre jdc comme ca on pourra comparer nos bébés!!!!!

En attendant bon grow à toi !!!

 

++AlainDeLoin

 

Salut Alain sympas d'être passer sur mon jdc

 

ouai je suiverais ton jdc de trés prés :)

 

bon grow a toi aussi

 

peace bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re MixoO !! Sympa tes photos, content de voir que ça se passe toujours aussi bien de ton coté, elles ont de la gueule tes plantes. Tu nous les a aligné comme les Dalton :lol: Belle photo de famille en tout cas. Ta BB à C+44 est alléchante, je sent quelle va sentir :P, tes autres plantes elles se portent aussi très bien à ce que je vois, bientot la FLO, c'est bon ça ^^!! Bon grow à vous deux, continuez comme ça, en attendant votre prochaine MAJ.

 

Peace :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re MixoO !! Sympa tes photos, content de voir que ça se passe toujours aussi bien de ton coté, elles ont de la gueule tes plantes. Tu nous les a aligné comme les Dalton :lol: Belle photo de famille en tout cas. Ta BB à C+44 est alléchante, je sent quelle va sentir :P, tes autres plantes elles se portent aussi très bien à ce que je vois, bientot la FLO, c'est bon ça ^^!! Bon grow à vous deux, continuez comme ça, en attendant votre prochaine MAJ.

 

Peace :bigspliff:

 

 

Heey Weedeur ! :)

 

C'est Mlle MiixoO , c'est vrai que la BB est assez alléchante et elle commence a sentir donc dans même pas 1 semaine elle sera en Flo' ; c'est bon saa ! :P . Les Skunks et la Critical Jack sentent bien fort ; surtout la 1ere Skunk .

 

Oui c'est moi qui les ai aligner comme les Daltons applaus.gif .

 

Bientôt la flo' , hâte !

 

Bon grow à toi aussi . PEACE!

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.