Culture autoflo


Invité MiixoO

Messages recommandés

Invité GrowGaston

Pas grand chose à dire si se n'est que ta Big Bang est vraiment belle malgrès les branches qui ont été coupé :(

 

Voilà :) juste un tit mot pour le passage :fumette:

 

Bonne soirée et bon grow

 

:kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MiixoO

Pas grand chose à dire si se n'est que ta Big Bang est vraiment belle malgrès les branches qui ont été coupé :(

 

Voilà :) juste un tit mot pour le passage :fumette:

 

Bonne soirée et bon grow

 

:kana_smile:

 

Oui c'est vrai que c'est dommage qu'il y est des branches coupé , elle aurais été vraiment trés belles avec toutes ses branches

 

Bonne soirée a toi aussi

 

Peace bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO !!! MIRACULER ta NL !! Good job ^^ !! Je voie qu'elles se portent bien tes autres plantes c'est cool ca, patience patience ca va pousser ! :D Sinon pour tes graines d'amne et ww auto ça sera la surprise quand ca va pousser, en tout cas je reste pas loin :P

 

 

Peace :bigspliff:

Modifié par weedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO !!! MIRACULER ta NL !! Good job ^^ !!

 

ah oui j'ai oublier de dire mais tous mes efforts n'ont servie a rien elle a quand même succomber a ses blessures rip.gif petite Northern Light :'(

 

merci d'être passer

 

peace bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:rip: petite Northern Light :(. Tu va nous faire de belles autres plantes j'en suis convaincu ^^

 

Peace :bigspliff:

 

Merci c'est gentil et j’espère vraiment faire de beau plants

 

Peace :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les Weedeurs !

Voici une mini MAJ' de Mlle MiixoO

;)

On a du mettre nos Ptits Bébé en box a cause de notre fabuleux temps en Picardie !

Sauf la Big Bang que l'on a mis sous serre donc que vous ne verrez pas aujourd'hui .

La dernière Skunks est partit chez un ami a cause de très peu de place .

Donc , je récapitule :

Les Skunks sont à C+19

La Critical Jack est a C+18

La White Widow est à C+2

&

L'Original Amnesia est à C+0 .

Fini le blabla , voilà les photos

:)

La 1ere Skunks qui se porte bien ( Ma Chouchoute

wub.gif )





La 2e Skunk qui est à C+19





Critical Jack a C+18





La White Widow qui a pointer son nez il y a 2 jours





L'original Amnesia a enfin décider de sortir

:)

C+0





J'allais oublier de vous parler de notre miraculer , la Norhern Light ,

qui s'est fait manger la tige par une limace , de ce fait on l'a mis dans l'eau & par magie elle nous a sortir une petite racine .

Jésus ! Lol



Comme toujours , le meilleur pour la fin , la photo de famille .





C'est fini pour cette MAJ' ; à la prochaine

;)

PS : Critiques & Conseils , sont les bienvenus !



PEACE!

smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

:applaus:Salut à toi Jeune membre de la confrerie associative des EMMAUS DREAM TEAM :applaus:

 

 

 

Tout d'abord, j'ai pas compris si c'est Mr OU Mlle qui growait ??

 

Ensuite, comme le disait Misa, des autoflo, pourquoi pas ... et sur les varietés, ca va, tu veux gouter à beaucoup de chose.

 

En plus, c'est la premiere culture ?

 

Sinon, énorme bravo pour l'energie mis dans la gbox de 1m de haut sur 60x40 soit 0.24m² . Tu es parti pour faire du neon et du CFL et un scrog . Si tu as besoin de conseils pour ton install, la dream team est la =). Tu produiras autant que 4 auto flo en out que 1 feminisée en in scrogué

 

Cest quoi ces philips 60w ?

 

Deep

Modifié par deep skunk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:applaus:Salut à toi Jeune membre de la confrerie associative des EMMAUS DREAM TEAM :applaus:

 

 

 

Tout d'abord, j'ai pas compris si c'est Mr OU Mlle qui growait ??

 

Ensuite, comme le disait Misa, des autoflo, pourquoi pas ... et sur les varietés, ca va, tu veux gouter à beaucoup de chose.

 

En plus, c'est la premiere culture ?

 

Sinon, énorme bravo pour l'energie mis dans la gbox de 1m de haut sur 60x50 soit 0.3m² . Tu es parti pour faire du neon et du CFL et un scrog . Si tu as besoin de conseils pour ton install, la dream team est la =)

 

Deep

 

C'est comme chez les Misa , c'est Mr qui grow et Mlle qui écrit les maj de temps en temps

 

Pour les variété , oui je veux goûter a pas mal de chose car je les est déjà goûter en régular et je voulais voir si le gout et la puissance était différente

 

La je suis partie pour une lampe spécial autoflo 125w je pense qu'il y en a largement assez pour le peut de temp qu'il vont rester dans le box vue que le soleil fait sont grand retour lundi prochain

 

Merci j'aurais bien besoin de conseil pour faire une installe en cave ...

 

Et petite question a laquelle personne ne ma répondu , a combien de gramme sec je vais tourner en tous avec la big bang féminiser qui elle n'est pas une autoflo et qui est en out sous serre ?

 

big up a la team :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie !!

 

Ca pousse ca pousse :D La 1ere Skunk elle promet, pour une c+19 elles se portent bien les autres aussi. Ta critical jack elle a un effet Tour de Pise j'aime bien :P en ce qui concerne ta NL et bein dit donc elle veut vraiment pas vous/nous quitter c'est bon sa !!! :bigspliff: Good Job

 

Voilà l'orginal Amne Auto qui pointe le bout de son nez voir un peu plus ^^, perso je trouve quelle grandit rapidement. Et ta WW auto hâte de voir ce que ca va donner, pas encore semer :rire:.

 

Aucune idée pour ta big bang sorry :icon_confused:

 

Sur ceux bon grow à vous,

 

 

Peace.

Modifié par weedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

. Tu produiras autant que 4 auto flo en out que 1 feminisée en in scrogué

 

Cest quoi ces philips 60w ?

 

Deep

 

Tu produiras autant que 4 auto flo en out que 1 feminisée en in scrogué

 

Hein ? pas compris :)

 

bh en faite les philips 60w pour ma part ce sont des lampes TT ou ATT qui sont bonne pour les 3 premieres semaine d'une plante c'est ce que l'on ma conseiller pour mon début ( 3 auto skunk ) et la je vais passer commande pour une lampe spécial autoflo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie !!

 

Ca pousse ca pousse :D La 1ere Skunk elle promet, pour une c+19 elles se portent bien les autres aussi. Ta critical jack elle a un effet Tour de Pise j'aime bien :P en ce qui concerne ta NL et bein dit donc elle veut vraiment pas vous/nous quitter c'est bon sa !!! :bigspliff: Good Job

 

Voilà l'orginal Amne Auto qui pointe le bout de son nez voir un peu plus ^^, perso je trouve quelle grandit rapidement. Et ta WW auto hâte de voir ce que ca va donner, pas encore semer :rire:.

 

Sur ceux bon grow à vous,

 

 

Peace.

 

hey weedeur sympas d’Être fidèle a mon jdc sa fait plaisir

 

La 1er skunk elle sent déja d'une force incroyable a c+20 aujourd'hui

C'est vrai que la critical jack a un effet tour de pise c'est ce qui fait sont charme wub.gif

 

 

Pour la NL , j'ai juste repris le principe de la bouture pour qu'elle me face des racines ce qui a marcher en 3 jour dans l'eau la tige couper en bié , deux racines ce sont former :)

 

 

et pour ce qui concerne les deux dernieres , elle sont toutes les deux sortie de terre mais une a un peut tiger

 

peace bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

les lampes autoflo c'est les dual ?

 

sinon, tes philips, c une ampoule par lampe a 5cm maxi de l'apex si c'est ce que je pense (ampoule avec tube en u x4 / x5 / x6)

 

pour du resultat, faut faire mh/hps déjà envisager ?

 

meme en 150w ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les lampes autoflo c'est les dual ?

 

sinon, tes philips, c une ampoule par lampe a 5cm maxi de l'apex si c'est ce que je pense (ampoule avec tube en u x4 / x5 / x6)

 

pour du resultat, faut faire mh/hps déjà envisager ?

 

meme en 150w ...

 

tien le lienhttps://www.********.com/fr/phytolite-autoflorissante-250w-product-2918.php de l'ampoule auto flo et c'est une 250w et non une 125w comme je l'avais dit

 

oui oui c'est déja envisager cela pour l'installe en cave pour cette hiver :)

 

oui c'est exactement cela de philips :P

 

peace bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

pour l'installation dans la cave, tu peux deja t'y coller ? parce que c'est le meilleur spot pour grow en in. Nbx JDC en cave font des trucs enormes car hygro top et toujours frais

 

hps cb de watt alors ?

 

moi je dis, ces duals, on a pas assez de recul pour en juger de l'efficacité reel, ya tellement de produits qui vantent leur mérite sans pour autant etre utile. Je pense que pour les petits espaces, les neons c'est ce qui se fait de mieux en economique

 

ces ampoules, c'est top pour les orchidées mais pas pour le canna

 

sinon, dimension de la futur box et materiel envisagéé ?.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'installation dans la cave, tu peux deja t'y coller ? parce que c'est le meilleur spot pour grow en in. Nbx JDC en cave font des trucs enormes car hygro top et toujours frais

 

hps cb de watt alors ?

 

moi je dis, ces duals, on a pas assez de recul pour en juger de l'efficacité reel, ya tellement de produits qui vantent leur mérite sans pour autant etre utile. Je pense que pour les petits espaces, les neons c'est ce qui se fait de mieux en economique

 

ces ampoules, c'est top pour les orchidées mais pas pour le canna

 

sinon, dimension de la futur box et materiel envisagéé ?.

 

Pour l'installation dans la cave ouai je peut m'y coller la déja mais par contre je voudrais un truc genre directement une piece isoler et tous , chez pas si tu vois ce que je veux dire ? mais en gros j'ai une piece dans la cave qui est haute de 2m a peut prés , 3,5 m de largeur et 3m de longeur , jvoudrais un truc bien propre mais question budget sa va chercher dans les chez pas combien non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Misakie

Pour l'installation dans la cave ouai je peut m'y coller la déja mais par contre je voudrais un truc genre directement une piece isoler et tous , chez pas si tu vois ce que je veux dire ? mais en gros j'ai une piece dans la cave qui est haute de 2m a peut prés , 3,5 m de largeur et 3m de longeur , jvoudrais un truc bien propre mais question budget sa va chercher dans les chez pas combien non ?

 

bah le truc c'est que oué tu risque de douiller, surtout si tu veux isoler et toussa

le murs sont en quoi au juste ?

 

ya un espece de polystyrène qu'on utilise dans l'isolation c'est pratique

et ca reflechi bien la lumière a voir si tu peux en foutre de partout, couper la piece en deux

espace croissance et flo ..... tain t'en as de la chance quand meme !

 

fait un tour chez Emmaus au pire

:mdr: :mdr: :mdr:

 

:bye:

Modifié par Misakie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.