[Hydro] [HPS 400] [Gt205] [WSS skunk féminisée]


Messages recommandés

La plus grande des plantounes fait 69 cm (un signe peux être)

 

 

Coucou ma cannabicultrice preféré :bigspliff:

Tu n'est pas mieu que moi avec mes string!!!

 

Sinon je vois que çà bud dans le coin moi j'ai lancé la flraison il y a 2 jours voilà au plaisir Line...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola L'équipe,

Désolé pour cette absence prolonger mais je sais pas ce qui y'à j'ai plein de taff, d'habitude l'été je suis pépère, ça doit être le deuxième effet "c'est le temps de la reprise économique" (enfin faut bien rêver) ...

 

t'as vu Romz ton humour à déteint sur moi, ça fait de l'effet en société hihihi

 

Le mylar est enfin arriver et à pris sa place dans la box, c'est ouf comme ça change tout, plus personne n'est dans l'ombre,

l'hygrometre à aussi pris sa place et là surprise je suis à 70% d'humidité, et pas de solution pour remédier à ça !!

Sinon j'ai pas arrêter de faire des conneries, un soir j'ai fermer la box, je suis partie et le lendemain matin, OO ba j'avais oublié d'eteindre la lampe, bien jouer !!

Hier suis sortie et oublié d’éteindre, donc elles ce sont encore pris 4 heures de lumière en plus, et d'autres encore mais bon passons, ça à l'air de pas trop les déranger, en même temps elles me disent rien donc j'en conclu que ... :)

 

Y fait 30° et EC 2.4 et nous sommes à F+36

ça bud tranquillou mais je trouve ça super long là à gonfler, c'est normal ? (pi être du à mes conneries répétées)

 

Je laisse place au image

post-749253-0-08801300-1343393070_thumb.jpg

post-749253-0-18635000-1343393165_thumb.jpg

post-749253-0-78701900-1343393190_thumb.jpg

post-749253-0-59956600-1343393210_thumb.jpg

post-749253-0-83362300-1343393234_thumb.jpg

post-749253-0-66291100-1343393254_thumb.jpg

 

THE BIG ONE

post-749253-0-08074600-1343393283_thumb.jpg

post-749253-0-88816900-1343393321_thumb.jpg

post-749253-0-15202400-1343393353_thumb.jpg

 

à votre avis encore combien de temps avant de passer au rinçage

(je m'impatiente mais je crois que je vais devoir encore attendre pas mal de temps)

 

Sinon une idée de ce que ça pourrais donner niveau récolte ?

 

Voilà voilà,

Merci d'être toujours présent,

Bon grow à vous ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Line

 

C'est Bien beau, mais:

 

1- il fait trop chaud dans ta box passée 28degres les stomate se ferme et donc ralentisse l'évolution des petites.

2- l'hygrométrie plus de 50% en Flo c'est pas bon , risque de moisissure .tu peut soit mettre un déshumidificateur , soit tu prend une chaussette tu mets du gros sel à l'intérieur puis tu pose la chaussette dans une coupelle à l'intérieur de la box , en faite c'est un absorbeurs d'humidité façon grand mère .

3- pour la Flo compte minimum 70 jours après c'est celon les variété , renseigne toi au près de ton breedeur combien de Flo il annonce.

 

Peace tient nous au jus bonne Flo ;-)

Modifié par mika83
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola MIka,

1 - ouai pour la chaleur c'est trop chaud, je braque le ventilo à la base des plantes pour que l'air circule et se "rafraichisse" (un bien grand mot)

j'avoue pas avoir trouver d'autre solution (à part le mauvais temps)

2 - Pour le sel dans la chaussette, muy bién je vais essayer de ce pas, je te dirais ...

(merci pour ce précieux conseil)

3 - La skunk 1 devrait avoir 45/55 jours de flo, après tout dépend de quand commence la flo ( le 12/12 , les pistils, ou la fin du strectch ?)

 

Merci ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Line

 

1- pour la chaleur un gros pain de glace le même que l'on mets dans une glacière placée devant ton intra , pour le ventilo moi je le place en bas dans un angle et en direction du bord de la parois vers le haut . Le ventilo est placée perpendiculairement à l'intra ce qui a pour effet de pousser l'air frais à monter et de se faite la chaleur et pousser vers l'extra , un peut difficile à expliquée en plus j'ai plus d'ordi pour te mettre une photo

 

2- ça devrai baissai l'hygrométrie . Une tite question, ton extra +intra+ventilo tourne combien de temps ?

 

3-pour la Flo dit toi qu'il faut rajouté minimum 1 semaine voir plus , car la Flo annoncée par le breedeur et dans le cas de condition optimal , ce qui est rarement le cas . Donc je pense que tu devra rajoutée dans les deux semaine de Flo, après le seul moyen d'être sur quand c'est bon c'est les trichomes donc à vérifier avec un microscope , une loupe ou bien un apn assez puissant .

 

Peace à plushhh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc line, pour ta chaleur, c'est embetant mais 1° ou 2 en moin, c'est faisable, je ne me souvient de ton installation mais ton ventilo tu devrais peut etre le braqué sur ta lampe, en direction du haut ou de dehors en laissant ta box entrouvert, moi je fait ca et je rest a 28 29°.

quand aux stomates de la plante, j'ai fait pas mal de recherche car j'avais aussi une forte chaleur, il se trouve qu'il commence a se fermer lorsque l'ont depasse 29°, pour limiter l'evapotranspiration de la plante.

 

le fait d'avoir laissé tes plantes sous plus de lumiere en fait cela pourrai les "stresser" ce n'est pas un drame en soit, mais certain genotype, favorise l'hermaphrodisme lors d'un fort stress. (plus fréquent sur les graines dites "feminisé"). un derangement du cycle peut en etre une des causes.

 

pour l'humidité malheureusement je ne sais guerre quoi te proposer, peut etre que la chossette fonctionne mais honnetement je reste septique, tu me dira ce que ca donne.. sinon as-tu verifier l'humidité de la piece ou est ton placard? car si ta piece est humide ton intra crache de l'air humide.. en fin voila ^^

 

sur ce bonne chance, tkt ca va gonfler d'un seul coup supair.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Line

 

C'est Bien beau, mais:

 

1- il fait trop chaud dans ta box passée 28degres les stomate se ferme et donc ralentisse l'évolution des petites.

2- l'hygrométrie plus de 50% en Flo c'est pas bon , risque de moisissure .tu peut soit mettre un déshumidificateur , soit tu prend une chaussette tu mets du gros sel à l'intérieur puis tu pose la chaussette dans une coupelle à l'intérieur de la box , en faite c'est un absorbeurs d'humidité façon grand mère .

3- pour la Flo compte minimum 70 jours après c'est celon les variété , renseigne toi au près de ton breedeur combien de Flo il annonce.

 

Peace tient nous au jus bonne Flo ;-)

 

Certes mais,

 

1- Je te contredis pas, j’atteins parfois des +30c° et tous va bien. J'ai eu un très gros stretch.

2-Pour l'hygro, moi même j'ai eu des gros piques d'humidité, surtout dus au temps extérieur, j'ai voulus me jeté sur un déshumidificateur , @Farang ma conseillé, d'attendre de laissé faire et surtout bien aéré !!! J'ai 3 Ventillos + mon extra branché H24, Et le coup du gros sel à oublié je pense, tout comme les petit déshumidificateur style galet Rubson.

3-Comme tu dis c'est selon les variétés, sinon y'a des astuces pour accéléré la sénescence, comme 'visé le tronc' ou GoldRing

 

Après c'est que un avis perso, je suis moi aussi en Hydro sous 400W et c'est ma toutes première culture :siff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyoooo HU

 

1- pour commencer les pic à 30 degrés bin j'ai jamais dit que ça pourrai tué les plantes mais par contre sauf preuve du contraire ralentissement des plantes donc de ce fait la raconte s'en voi réduite Logic , après je sais pas à toi de juger.

 

2-pour l'hygrométrie même si tu brasse et que tu a 70% d'humidité tu verra en fin de Flo comme ça se passe sauf si tu a des phéno résistant à la moisissure . Après j'ai pas envie de test de mon côté 35% à 40% c'est nickel .

 

3-à quoi ser accélérée la sénescence ? Récoltée plus vite pour avoir de moin grosse tête donc une récolte moindre .

 

Finalement tous ça regroupée tu pourrai augmentée ton rendement man .

Après ça n'est que mon avis perso .

 

Peace tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

St line belle plantoune, pour ton humidité rien de tel que les galet rubson sa coute 10€ en grande surface.

Dans le livre Culture d'intérieur de Jorge Cervantes il est dit :

" il ne faut jamais que la température des feuilles monte au dessus de 40°C, au delà, les huiles essentielles deviennent volatiles, les stomates se ferment et les processus vitaux de a plante s'interromptent"

Donc 30°C dans la box ce n'est pas un drame, j'ai reussi à prouver le contraire.

Je rappelle que Jorge Cervantes et un horticulteur donc je suppose qu'il connait assez bien les culture .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

St line belle plantoune, pour ton humidité rien de tel que les galet rubson sa coute 10€ en grande surface.

Dans le livre Culture d'intérieur de Jorge Cervantes il est dit :

" il ne faut jamais que la température des feuilles monte au dessus de 40°C, au delà, les huiles essentielles deviennent volatiles, les stomates se ferment et les processus vitaux de a plante s'interromptent"

Donc 30°C dans la box ce n'est pas un drame, j'ai reussi à prouver le contraire.

Je rappelle que Jorge Cervantes et un horticulteur donc je suppose qu'il connait assez bien les culture .

 

c'est tout a fait exact, est puis il faut quand meme ce dire qu'il y a des pays ou il fait presque 40° a l'ombre et l'herbe est tout autant bonne voire meilleur pour certaine varietes ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.