Suggestions à propos de cette section ?


Messages recommandés

Re

 

Tiens,je pensais à un truc, une liste des fabricants accompagné de leur url site web?

 

Genre:

 

Eclairage:

 

Philips: philips.com

Osram: osram.com

 

Ventilation:

 

Systemair (RVK): systemair.com

...

 

FAC:

 

canfilter: canfilter.com

carboriginal: carbo.com

 

etc...

 

non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

je plussoie l idée d animalxxx !! : :plus:

ça serait top pr trouver les références et donnes techniques

après ça risque pas de rentrer en conflit avec la charte au niveau des sites fr ?

a+

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@booger: t'en connais beaucoup des fabriquants fr? :P (bon y'as bien Master-Grower pour les engrais, mais après en matos la en tête j'en ai pas)

Et même, les fabricants on a le droit, pas les vendeurs (ou un truc dans le genre). Toute façon je compte pas mettre superplant/winflex (cis products quoi), vu leur site tout pourri, et pas envie de leur faire de la pub :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop (re)

deja :fouet: pr le boog j avais pas lu les messprecedents

Yop à tous,

 

Donc je suis 100% pour cette idée, donc j'ai proposé de bosser dessus pendant les prochaines semaines en tant que contrib.

 

Je penses, qu'il faudrait 2 sujets épinglés :

 

- la fiche de projet de boogerman

- un "tuto" qui est là pour résumer chaque morceau d'une installation avec les règles primaire genre 1m3/w et ensuite renvoyer au guide existant (là ou boogerman a encore fait un super boulot) et ensuite qui présente quelques installations types.

 

Pour les installations types, ce qui serait bien, c'est de le faire en montage photo ou type présentation powerpoint. Perso la manipulation d'image c'est pas mon dada, j'ai pas la fibre de l'artiste, donc si il y a des motivés pour m'aider à cette tâche.

 

@boogerman :

 

Tu es trop fort, c'est un super regroupement de lien et une fiche de projet qui me parait complète.

 

Ca te dérange pas si j'intègre ta liste, au premier jet de tuto que j'ai commencé ?

 

Si tu passes par là ton avis m'intéresse ainsi que tout les autres.

 

A plus.

euh merci free mais ya un souci, les liens sont dead ca a ete fait avant la maj de la section guide :P

mais si ça bouge plus trop la bas jmatelle à la mettre à jour ;)

et bien sur que tu copier colle , elle est faite pr ça voyons :roll:

 

@ animal:

ouinon les fabricants fr yen a pas des masses mais leur sites sont fr, jdisaisça l'air de rien quoi :xD:

pour cis la par contre je ressors ton idee des premiers posts càd le bidon d'essence :lol:

 

a+

 

EDIT

@free

bon les liens ont été maj

mais perso depuis la refonte de la section guide c'est :supair: suffirait juste de mettre le lien vers la section guide :plus: à la place de tous ces liens

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.