Première Culture [F+15 l'ultime MAJ du 05/09/12]


Baycan

Messages recommandés

Et voila comme promis une petite MAJ :

 

Donc aujourd'hui nous sommes à C+23, T° 23.4 jour, 21.1 nuit / H% 66% jour, 77% nuit

 

Alors voila les petites qui ont soif d'ailleurs. Aujoud'hui j'ai juste verifier et refait certains tricotages, arrosage 30cl par plante d'eau pH 6.5 + 5mL/L stilulateur de racines ;).

 

D'abord une petite photo individuelle histoire que vous voyez un peu l'avancement du palissage :

 

post-780733-0-69752300-1344511829_thumb.jpg

 

Et des photos de groupe :P :

 

post-780733-0-58454200-1344511859_thumb.jpg

 

post-780733-0-60831900-1344511887_thumb.jpg

 

post-780733-0-52220900-1344511915_thumb.jpg

 

Voila par contre c'est vrai que mon inconnue ne réagit pas enormement au palissage... on verra avec la suite ! :D

 

Peace et bon grow la compagnie !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe et oui de toute facon il y a plus grand chose à faire :P je les libèrerais de leurs entraves d'ici 4 jours on verra bien ce que ca aura donner et je pense rempoter dans la foulée aussi quand je les libererais XD (passage en all mix ducoup).

 

J'vais essayer de couper l'apex sur UNE de mes plantes seulement histoire de voir la difference XD mais on verra bien sur laquelle !!! Suspens !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo c du labrador.

 

Bah écoute je pensais relacher d'ici 4 jours car sur les tutos j'ai vu qu'il fallait les laisser comme ca 1 semaine donc vu que ca fait déjà 3 jours... Après au contraire je suis preneur si tu me propose un autre timing ! N'hesite pas à donner ton avis sur la question !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smookweed91

Yo !

Et ben l'ami elle son bien parti ^^

Pour moi 4 jour me parait peux aussi je dirai plus vers les 15-20jour qu'il on vraiment tous bien grandi :roll:

C"est mon avis xD

 

Bon grow man ! Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami !!! Enfin de passage sur ton JDC, absent depuis le 4 ^^. Content que tout ce passe pour le mieux avec tes plantounes, niveau palissage je te conseille une bonne dizaine de jours, tout en corrigeant la hauteur au fur et à mesure. Je les ai laissés approximativement ce temps-là pour mes deux qui tigent le plus et elles sont solides comme du "rock" xD, par contre moi c'était vraiment pas conseiller vu que j'ai palissé vraiment au début (par peur qu'elles cassent), puis j'ai retiré dès que j'ai vu qu'elles avaient assez de force ! J'espère que ses petits conseilles t-ont aidé ;)

 

Ps: je serré au début, puis lâché petit à petit du mou sur la fin du palissage.

 

 

Bon grow à vous les amis & :bigspliff:.

Modifié par weedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt mec

Beau matériel et super jdc qui mettent tes bébé en valeur et bon palissage

Il faut attendre 2semaine minimum mais après c'est toi qui vois selon l'évolution qu'il y aura

Merci des infos que tu m'as apporter et quand tu veux car j'ai encore quelque question dans mon ti jdc

Continues ton boulot sa va super bien gérer

Tchuss et vive cannaweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ! elles grandissent drôlement bien !

concernant le palissage moi je n'ai pas suivit les tutos j'ai au contraire accentué le palissage de l'apex et des secondaire jusqu’à J39 de croissance ce qui me donne des petits buissons...

 

tu comptes rester en croissance combien de temps ? en tous cas elle sont bien touffue ca promets de jolie résultats...

 

Bon Grow a bientôt

 

Lucy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !

 

Merci de tout vos compliments et conseils !!!

 

Je compte aller jusqu'a C+35 ou 36 (en fonction du jours ou je recupererais ma HPS) donc de toute facon la on est à C+23 j'ai encore de la marge pour palisser XD donc de toute facon j'ai commencer la palissage à C+20 donc a priori vu vos informations je vais laisser ca comme ca jusqu'a la flo ou presque... j'vais quand même les relacher 1 ou 2 jours avant... quand je verrais que ca commence à se "tenir" seul j'aviserais :P

 

En tout cas merci à tous.

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re baycan

 

je suis passé voir le jdc de kao (qui m'a pris en photo pour la mettre sur son profil soit dit en passant), et si tu veux un bon exemple pour continuer ton palissage va faire un tour vite fait sur son jdc c'est très bien fait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut baycan

 

juste :applaus: , elles sont bien belle tes plantes ..

 

 

bon , je vois que tu galere un peu niveau temps palissage , et bien moi par exemple je l ai retiré il y a 2 semaines .....

 

le palissage est la pour mettre les sommitées de tes plantes a peu pres a la meme hauteur et faire profiter les secondaires , donc , si tu le retire les branches reprendront doucement , mais surement leurs places d origine...

 

un palissage ne se retire , que si les branches sont suffisament rigide

 

voilivoilou

 

a + l ami

 

le breton :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.