Première Culture [F+15 l'ultime MAJ du 05/09/12]


Baycan

Messages recommandés

Invité smookweed91

et cil teu plé smookweed pourré tue fer un nez fort sûre l'orthaugraffe car sa fée mâle au yeux

 

Voila j'ai un peux réarranger ça mai s’était quand même pas abuser a ce point la je suis pas un kikoolol .... je tente juste d’écrire un peux trop vite :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR mai o moins un S a MAIS et sai pas s'était mais C'était ;)

J'te taquine t'inquiete

 

C'est vrai que nos plantes font plaisir a voir elles ont bien grandit nos petite protégées en 3 jours :)

 

Aller peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smookweed91

Je suis d'accord je fait pas trop attention mais de la a dire incompréhensible , je suis pas très fort en orthographe mais bon j'ai pas 20 000 faute non plus et pour une lettre sérieux ça change quoi ...

 

PlauM t’inquiète je sais bien les autre surement aussi sai juste pour le incompréhensible xD je le trouve un peux abuser :jesors:

Modifié par smookweed91
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut smookweed91

 

Rien contre toi, mais tu as a ta disposition un correcteur qui facilite la tache. Et pour nous c'est tout de même plus simple à lire.

Aller, rien de grave, l’important n'est pas d’écrire vite, mais de faire passer tes messages, et cela ne peut que t'apporter un plus

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep smookweed on va faire marché.

 

Je suis passé voir ton jdc. Tu n'as qu'a nous faire des phrases à l'image de ta culture ça devrait être mieux non sérieux ya rien de méchant c'était pour te chambrer mais c'est chiant et comme a dit squ@l utilises le correcteur c'est plus simple. Allé kikoolol ptdr XD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smookweed91

re salut

 

 

"Aller, rien de grave, l’important n'est pas d’écrire vite, mais de faire passer tes messages, et cela ne peut que t'apporter un plus"

Merci pour le conseil :) bonne soirée a toi aussi mec

 

"Je suis passé voir ton jdc. Tu n'as qu'a nous faire des phrases à l'image de ta culture ça devrait être mieux non sérieux ya rien de méchant c'était pour te chambrer mais c'est chiant et comme a dit squ@l utilises le correcteur c'est plus simple. Allé kikoolol ptdr XD ""

 

oui je m'en doutais un peux mais je l'utilise mais après 2 correction je sais plus rien changer de mon texte ... le voila le problème :rire:

:ptdr: j’espère que ça va pas laisser des trace ça le " kikoolol "

Bonne soirée et bon grow peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re smookweed91

 

Encore un fois rien de grave, pas d’inquiétude, juste n'écrit pas comme un sms et je t'assure que dans l'histoire tu as tout a gagné. D'autre part si tu veux que des personnes viennent consulter ton jdc, il faut un minimum de soin, d'autant plus que tu as l'air d'avoir le coup de main concernant la culture. En effet je viens de passer sur ton jdc, et tu as de très belles plantes

 

A+, on te soutient

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smookweed91

re

C du labrador j'en suis capable en plus mais je crois que les administrateurs n'aimerons pas trop ça :rire:

 

Squ@l Je sais bien ... le pire j'en n'est même pas de gsm donc je sms pas :plol:

Merci ça fait plaisir au moin vous voulez me mettre sure le bon chemin :pro:

 

Merci les amis :)

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Tain c'est le squ@t ici, moi mon jdc y'a pas trop de fautes et des couleurs, mais y'a que ce cher Baycan qui y passe, pour la peine je vais test ma signature (et faire de la pub) sur le sien (merci pour le spot).

Content d'avoir fait ta connaissance kikoolol, je vais aller voir tes plantes :)

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smookweed91

Seize

content de faire ta connaissance aussi , plus on est de fou plus on ri :davb:

Je vais aller faire un tous sure ton jdc

Plaum patiente tout vient a point qui sait attendre :plus:

 

Bon grow peace :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR Blasphème ! Oui on y a penser mais bon ma femme est pas trop pour...

 

Sinon pour nos plantounes bah aujourd'hui elles se portent bien et se sont vachement allonger par rapport à hier aussi je sais pas pouquoi XD

 

De toute facon je sais pas encore quand je vais commencer à palisser mais j'attend d'avoir au moin 6-7 étages hors la j'en suis à 4-5 voir 6 pour une. Donc d'ici encore 1 ou 2 jours je commence ca et ca fera l'objet d'une MAJ. Maintenant on a passer les phases "mouvementées" de la cro alors plus grand chose à faire a part attendre que ca pousse ! XD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.