Sauvez X, Mangez Y


Messages recommandés

Salutation ,

Sauvez X, Mangez Y : Chaque membre sauve quelque chose que le membre précédent allait manger et mange quelque chose d'autre.

 

(ex : joueur 1: Je sauve l'orange, je mange la pomme. Joueur 2 : je sauve la pomme, je mange le pommier! XD)

 

On va commencer avec : Je sauve l'herbe ,je mange le space cake

plus.gif have a good day !

Modifié par canachad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles de politesse élémentaire ne sont pas respectées; :pc: Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots ou des machines et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie. :-)

 

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal, de même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

 

 

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

 

 

Cordialement. L'équipe Cannaweed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.