Indoor HPS-MH 250w (Lemon Kush-Californian Dream-Black sugar-Ice-Bubblegummer)


Messages recommandés

Petites modification sur mon post précédent ...

Enfaite l'arrosage a eu lieu aujourd'hui, âpres vérification de la terre sous les pots il se trouve que la terre était humide seulement en surface ( j'ai faillit me faire avoir comme un bleu )

Finalement l'arrosage n'as pas été fait qu'a l'eau pour 1L d'eau par pot j'ai aussi rajouté 4Ml de Topmax et 2Ml de Budcandy ( Miam miam )

 

Voila pour les modif !! Vivment les bud's !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je surveille chaque jours si il n'y a pas d'apparition de mâle ( même si graine féminisée )

fais attention au herma surtout... avec les feminisées, il y a toujours un risque qu'elle virent herma en fin fe flo... à chaque foi que j'en ai lancé c'était mon stress principal ... depuis je préfère faire une sélection les régulières sont quand même plus stables!

 

sinon la feuille cramée, j’espère que ça c'est stabilisé!

 

bonne continuation!

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami !

 

Ca faisait un moment que j'etais pas passer mais j'ai pas mal été pris ces deniers temps désolé !

 

En tout cas je vois que chez toi tout se passe bien ca fait plaisir ! Tu as une bien belle cannopée !

 

Allez j'reste dans le coin pour voir ce que ca va donner chez toi !!

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kana_smile.gif Amis Cannaweedeurs, bonjour ! kana_smile.gif







Me voici aujourd'hui pour une MAJ, et pas n'importe laquelle c'est la première en FLO !! Nous sommes aujourd'hui le 16/09 et les plantounes sont actuellement a FLO+11.



Depuis le début de la FLO les petites ont eux droit a 4 arrosages, j'vous laisse un petit récap' :



- 06/09 : 1L d'eau - 2Ml d'alga bloom - 4Ml TopMax - 2Ml BudCandy FLO+1

- 09/09 : 1L d'eau - X - 4Ml TopMax - 2Ml BudCandy FLO+4

- 13/09 : 1L d'eau - 2Ml d'alga bloom - 4Ml TopMax - 2Ml BudCandy FLO+8

- 16/09 : 1L d'eau - X - 4Ml TopMax - 2Ml BudCandy FLO+11





Ce programme leurs réussis bien aucun problèmes sur les plantes elles ont l'aire d'apprécier tout sa

bierre.gif



Passons maintenant au cas par cas :





La Lemon Kush :



Toujours pas de Bud's apparent mais sa ne serait tarder

happy.gif

En tout cas je la trouve très belle, une belle principal de belles secondaires j'ai hâte de la gouter depuis le temps que cette variet' m'intrigue







1162475777.JPG 1162475812.JPG







La Bubblegummer :





Les premiers bud's se forment gentiment sur celle ci

applaus.gif





1162476197.JPG 1162476218.JPG 1162476238.JPG







La California Dream :





Alors celle la elle a un stretch de malade !!! il va falloir qu'elle se calme parce que sinon il va falloir que je la tire vers le bas, elle dépasse les autres a croire qu'elle veut montrer que c'est elle la plus belle. Et dire qu'en début de CRO elle était toute faible qu'elle avait du mal a sortir de terre et a pousser.





1162476572.JPG 1162476601.JPG 1162476620.JPG 1162476644.JPG







La Black Suggar :



Mon petit cadeau de Fem*** Seed ! content d'avoir reçu cette graine en cadeau

biggrin.gif





1162477084.JPG 1162477103.JPG 1162477122.JPG







La ICE :





Toujours pas de bud's non plus sur la ICE, j'aurait penser quelle buderait en prem's mais la petite a l'air paresseuse

biggrin.gif





1162477372.JPG 1162477393.JPG









Apres l'arrosage d'aujourd'hui elles ont aussi eux droit a une petite taille histoire de rafraichir tout sa et que la lumière puisse se diffusé un peu partout





Fin de la MAJ, je vous dit a la prochaine !



Peace













Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello fox ,

 

hé bien je dirai la meme chose sa se développe tranquillement, je continue d'arroser tout les 3 a 4 jours selon la terre. Tout se porte pas mal applaus.gif les MAJ se font rares mais dés qu'il y aura une belle évolution j'en ferai une fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la communauté, un petit point sur ma culture qui se porte pas mal du tout, tellement pas mal que je commence a me dire que de mettre 6 plants dans ce placo était du suicide !!!shock.gif

 

Regardez donc :

 

 

1163088434.JPG 1163088453.JPG

 

J'essaie de tricoté au max afin que les bud's du bas ne soit pas privée de lumière si vous avez une astuce je vous écoute.

 

 

 

Comme je l'avais dit dans la MAJ précédente il a fallu que je tire la tige principal de la California dream vers le bas car celle la allait chatouiller le cooltube et les tiges secondaires commencent a la rattraper ( stretch de ouf !! )

 

1163088670.JPG





Pour finir une petite photo d'un de mes pitit bud's

wub.gifwub.gifwub.gif





1163088809.JPG





Bon grow les amis ! a bientôt





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma culture qui se porte pas mal du tout, tellement pas mal que je commence a me dire que de mettre 6 plants dans ce placo était du suicide !!!

welcome to my club man! clair que c'est bien remplis aussi chez toi ... mais rien de tel pour bien rentabiliser les lumens!

 

Comme je l'avais dit dans la MAJ précédente il a fallu que je tire la tige principal de la California dream vers le bas car celle la allait chatouiller le cooltube et les tiges secondaires commencent a la rattraper ( stretch de ouf !! )

ma mexicaine fait pareil, je viens d'aller mater la génétique de ta california dream et elle contient .... de la mexicaine! Bon courage parce que c'est ultra chaud à gérer en indoor! Si c'est un phéno + typé mexicaine ça va continuer de pousser sans s'arrêter!

 

sa se développe tranquillement, je continue d'arroser tout les 3 a 4 jours selon la terre.

technique idéale ... en tout cas, ça gère bien ici, c'est joli! Dommage que tu n'aie pas pu exploiter ton grillage ... mais bon c'est un détail!

attend quand ça va gonfler là tu vas t'éclater!

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

 

Une petite MAJ a FLO+22

 

Juste un petit point sur les petites qui continuent leurs floraisons paisiblement, petit point sur les arrosages :

 

 

- 19/09 : 1L d'eau - 3Ml d'alga bloom - 4Ml TopMax - 2Ml BudCandy FLO+14

- 22/09 : 1L d'eau - X - 4Ml TopMax - 2Ml BudCandy FLO+17

- 26/09 : 1L d'eau - 3Ml d'alga bloom - 4Ml TopMax - 2Ml BudCandy FLO+21



 

Les bud's continuent a grandir et devenir appétissant, sur certains plants les feuilles deviennent cristallisé, en frottant les feuilles de la Bubblegummer et en portant mes doigts a mon nez il y a une bonne odeur de bonbon ( je sent que je vais me régaler )





Passons au photos ( en désordre )





1163430839.JPG 1163430876.JPG 1163430907.JPG





On vien de me filer un peu de matos aussi pour mon intra, car j'en peu plus du bruit de mon intra actuel. il va falloir que je me penche la dessus pour installer tout sa





1163431005.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites nouveauté !!

 

J'ai enfin installer mes ventilo de PC a l'arrière de mon placo, j'ai trouver une prise transfo 12v que j'ai raccorder a 3 petit ventilo, l'alim de PC je ne me suis pas servit ducoup.

 

 

Voici le résultat en photo

 

 

1163581045.JPG

 

J'ai quand même laisser le gros intra en cas de forte chaleur rire.gif

 

 

J'ai aussi fait une commande jeudi que je vient de recevoir basic-smile2.png je vous laisse la photo pour voir ce que s'est :

 

 

1163581232.JPG

 

 

Pour ceux qui ne connaissent pas ce produit c'est un gel qui élimine les odeurs, en floraison les odeurs deviennent de plus en plus puissante lol donc je vais test ce petit produit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt man!! bien vue pour le gel :supair: !! je cours au growshop m'en prendre un parceque là je commence a croire que je vie dans un champs avec l'odeur qui arive de plus en plus!! en tout cas c cool pour toi le bricolage des ventilos :supair: t'a bien gérer je trouve :applaus: !! a bientot bon grow :smile: peace

topicpreview.pngattachicon.gif1er JDC [indoor] [terre] [MH/HPS 250] [1 White Window + 1...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.