Indoor HPS-MH 250w (Lemon Kush-Californian Dream-Black sugar-Ice-Bubblegummer)


Messages recommandés

Yo l'ami !

 

Ba écoute sympa tout ca !

 

Dmg pour les 3 premières mortes mais bon à ce stade pas trop grave (mis à part le prix des graines :P)

Bref affaire à suivre !

 

Peace et bon grow !

 

(PS : oh le vilain toutou)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smookweed91

Hahaha :plusun: le toutou

 

Pas plus mal ça fait du new matos ... ca fait toujours plaisir d'avoir quelque chose de nouveau pour nos petites

Mais bon j'aurai quand même rager :ptdr:

 

Bon grow ! :yeah:

Modifié par smookweed91
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cro+4

Hello !

Une petite MAJ pour vous tenir au courant des petites.

Rien a dire, tout se passe bien de plus j'ai reçu mon nouveau brumi hier ce qui me donne une hygro au top !

Mes graines misent a germer le 05/08 ont été misent en pot aujourd'hui le temps qu'elles se retrouvent sous la lampes elles auront 1 semaine de croissance de différence ce qui ne doit pas être trop grave je pense.

Je pense faire un petit palissage pour cette culture et aimerai avoir vos conseils a ce sujet ( même si j'ai déjà lu pas mal de choses a ce sujet ) Mais surtout j'aimerai savoir a quelle moment coupé lapex.

J'attend vos messages avec impatiente

Voila les photos :

1159108798.JPG 1159108827.JPG 1159108854.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt Snboy! c cool pour le brumi :supair:! pour se qui est de couper l'apex jai lu sur le site quil faut couper quand la plante fait déjà 4/5 étages....Sinon pour se qui est de mon programme d'engraissage je v tout simplement suivre les doses maxi inscrit sur les bouteilles 1 arrosage sur 3 pour commencer. A bientot man bon grow :smile: PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cro+6

Salut tout le monde, voila presque une semaine que mes plantounes sont sous lampes. Tout se porte bien, un petit arrosage vient de rafraîchir tout sa bierre.gif en complément une petite touche de Rootmastic ( Pour une production de racines ). Rien a dire de spéciale sur les 3 premières qui grandissent paisiblement.

 

Photos :

 

1159284215.JPG 1159284242.JPG 1159284283.JPG 1159284717.JPG

 

 

 

Cro+0

Les petites graines sont enfin sortie de terre, seul une california peine un peu a montrer le bout de son nez. Je trouve sa assez bizarre le temps de germination et le temps qu'elles sortent de terre, c'est la première fois que je cela met autant de temp. esperont que celle ci survivent.

Voila une photo de la famille réunis

1159284674.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cro+8

 

Bonjour a tous, nous voila a Cro+8 et un rempotage a eu lieu plusun.gif les petites plantounes sont passer de leurs petits pots a des pots de 2,5L

Mais se n'est pas tout elles vont aussi avoir le droit a leurs premier engraissage, 2ml/L ( je ne sait pas trop quelle dose je vais mettre par plante, je verrai au feeling )

Sinon rien de spéciale a dire la croissance suit son cours

 

La Ice : 1159426863.JPG

 

La Black sugar : 1159426903.JPG

 

La Bubblegummer : 1159451989.JPG

 

 

Cro+2

 

Dans la serie des petites nouvelle une Californian Dream est morte rip.gif la graine à germer ( avec beaucoup de mal ) et une fois en terre, rien est sortie de terre et au final en grattant la terre le germe était tout pourri sad.gif , il y aura donc une seul californian dream dans cette culture et donc 5 plant et non 6.

 

Sinon la lemon kush se porte bien et la deuxième californian aussi, voici les photo :

 

La Lemon Kush : 1159427598.JPG

 

La Californian Dream : 1159427625.JPG

 

 

Et comme d'habitude la petite photo de famille :

 

1159427670.JPG

 

La Black Sugar est caché par les bébé group.gif

 

A bientôt tout le monde

Modifié par Sndboy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smookweed91

Yo !

Pour ton engraissage attend au moin jusque cro+15....

Et si j’étais toi pour la Black sugar je rajouterai de la terre jusqu'au dessus du pot ...

La plante est un peux lourde pour la tige donc si tu veux pas avoir de mauvaise surprise le matin ;)

 

Bon grow ! Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!

 

Bon pas de photos pour aujourd'hui et pas vraiment de MAJ au niveau des bébé ( Qui se portent a merveille basic-smile2.png ) Juste pour vous informé que j'ai décidé de réalisé un scrog pour cette culture, le hic c'est que pas asser de grillage pour recouvrir 5 pot j'ai pu en réalisé que pour 3 pots donc la question qui me turlupine, laquelle de ces petites veinarde obtiendra son grillage ???

De toutes façon elles auront toutes le droit a une coupure d'apex et un palissage.

 

Je vous ferait une MAJ avec photo a Cro+15

 

Bon grow !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cro+15

 

Hello tout le monde !!

 

Comme promit une petite MAJ a Cro+15, mais avant tout un petit peu de musique

 

https://www.youtube.com/watch?v=E_yVRZMFbLc

 

 

 

 

Comme vous avez pu le constatez les températures sont montées en flèche ces jours ci, et je vous raconte pas la température dans le placo malgré que les lampes tournes la nuit. Regarder la température que j'ai relevé a 9H ce matin ( ne vous fier pas a l'heure afficher elle est pas du tout réglé )

1160031840.JPG

Passons maintenant aux plantes

applaus.gifapplaus.gifapplaus.gif ce matin elles ont eu droit a un arrosage + un petit engraissage ( Alga Grow 2ml pour 1;5L ) que je leurs ai partager en 3. Elles en avaient besoin la terre était vraiment sèche ayant déjà eu des problèmes de sur-arrosage auparavant j'attend vraiment que la terre soit sèche.

Je pense commencer a palisser tout sa dans la semaine et un pinçage d'apex par la suite, mais sa se sera pour la prochaine MAJ

fumette.gif



aller examinons tout sa au cas par cas :



- La Ice :



1160032371.JPG 1160032399.JPG



Je l'adore, rien a dire a son sujet elle pousse sans problème je la trouve magnifique, éspéront que cela continue comme sa !





- La Black Suggar :



1160032511.JPG 1160032532.JPG



Pareil que la ICE rien a dire, content de mon cadeau que j'avait reçu en supplément d'une commande que j'avait passer chez Female Seed si je me souvient bien

kana_smile.gif





- La Bubblegummer :



1160032640.JPG 1160032666.JPG



Celle-ci a une petite tache sur les feuilles du bas, je ne pense pas que cela soit très grave je me demande si en pulvérisant la terre une feuille n'aurait pas reçu une goutte d'eau qui a ensuite brulé sous la lampes.

Regardez par vous même si vous avez une idée je suis preneur

unsure.gif J'attend vos réponces avec impatience ...





1160032824.JPG







Voila pour les 3 premières a Cro+15 passons maintenant au petites dernières.







Cro+9

Les petites sont arrosé avec en complément du Rootbastic elles on été rempoté le 16/08 a Cro+6 ( un peu tôt je sait mais elles avait l'air fatigué et n'avait pas l'air d'avancer ) suite a ce rempotage la Lemon Kush a juste prit un coup de pied au derrière et a développer ses petites feuilles, par contre la Californian Dream me fait des misères

help.gif. Depuis qu'elle est sortie de terre elle a seulement deux feuilles ... deux petites on pousser au milieu mais a peine sortie les bord sont devenue jaunes et ne se sont pas plus développer mais depuis hier il me semble que deux nouvelles on l'air de pousser par dessus.



Regardons tout sa en images :



- La Lemon Kush :



1160033464.JPG 1160033485.JPG



Depuis son rempotage elle kiffe la life

yeah.gif





- La Californian Dream :



1160033570.JPG 1160033591.JPG 1160033631.JPG



J'espère que vous aller arriver a distingué un peu le problème on peu apercevoir les feuilles jaunis, en tout cas si quelqu'un a une explication c'est avec un grand plaisir que je te lirait

biggrin.gif





Voila s'en est terminer pour cette MAJ j'attend vos réponses avec impatience

plus.gif



Pour terminé une photo de famille :





1160033874.JPG





Bon Grow a tous !

Modifié par Sndboy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages supair.gif

En tout cas depuis la MAJ de ce matin la Californian Dream semble avoir repris du poil de la bête plus.gif et les temperatures sont ingérables !!! 33° dans le placo, j'ai mit des bouteilles de glaces pour essayer de diminué tout sa mais vue la chaleur sa va vite fondre

Modifié par Sndboy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.