[1er JDC][150w MH/HPS][60*60*160 Terre][Cheese & Critical+]


Messages recommandés

yox fox

zoli tt plin chez toi miam :kana_smile:

perso je tdirai tu peux faire 3-4j de forcage

c clair le sexe tu connais mais chez moi ça avait bien dépoté pr le depart de strech/flo, à moins que la critical n'aie un strech de fou (suis nul quand ça touche aux variétés)

et keep cool pr l'engrais flo d'abord attend que le strech soit bien entamé (enfin si je dis pas de connerie mais comme elle va pousser elle va pomper de l azote avant du pk)

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOP

Forcage cycle 11/13 pendant premiere semaine de flo.

11h de jour et 13 de nuit? -> nooooooooonnnnnn :shock: plutot le contraire :P (on cherche à imiter le cycle naturel du soleil en bref :chim: càd. juin 18h de lumiere mi aout 14-13h puis septembre flo avec 12h)

 

d'apres le post de vyking ça permet d accellerer la declaration sans toucher au strech mais perso moi j'avais eu l'impression queça avait boosté le "schmurtz" (comparé à un poto à la meme epoque), ptete moins de stress :icon_confused:

 

a+

 

ps: jme suis permis de regarder le guide variété pr la critical je copie ici

Il faut absolument contrôler sa hauteur avant de les mettre en floraison, afin qu’elle ne parte pas dans tous les sens, car elle pousse beaucoup.

 

ptet le forcage c pas pr toi avec celle ci :icon_confused: à toi de voir avec ton espace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saut fox62! a titre d'info j'ai une critical jack qui as eu 15 jours de croissance et qui est a flo+16 et mesure 44cm en sachant que le stretch ne c'est pas vraiment encor déclencher!! et c'est vrai que la miéne est super longiligne aussi!! donc je pense que tu as raison de la declenché aux plus tot :supair: !! bon grow :smile: peace

 

 

 

1er JDC [indoor] [terre] [MH/HPS 250] [1 White Window + 1...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympas ta culture !

Je pense que tu aurais du palisser tout ca pour développer d'avantage tes branches secondaires !

En tout cas c'est bien vert !

 

Petite question sur la box :

Je me tâte à acheter le même modèle que toi, que penses tu de la qualité générale de la box ? (fermeture éclair, hermétique, solidité...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.