[125w -150w CFL ] 1ER culture


Messages recommandés

Bonjours a tous

j'aimerais etre sur que ma prochaine installation sois correcte est que je puisse esperer une recolte correcte !!

 

Varieté : Shiva skunk

 

- 125 w CFL croissance

- 150 w CFL floraison

- 1 Refleteur

- Papier milar

- 2 ventilo d'ordi que je placerais de facon a faire circuler l'air

- une armoire 40*40*110

- Minuteur

- Thermometre

- Engrais bio bizz bio grow

 

 

 

je voudrais aussi vous demander en environ combien de temps dois-je compter pour la croissance-floraison-sechage compris ? Et aussi si cela et possible que j'en mette 2 en meme temps ?

Merci de vos reponse

post-690393-0-53963600-1345417190_thumb.png

Modifié par metrakit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

pr moi 1.10m de ht un peu grand mais ça te permettra de bien tout caser!

 

sinon tu prevois rien pour l hygrometri????la ventilation interne???

 

et gaffe aux ventilos de pc , a part des modeles qui souflent à mort c'est peut etre limite (tu risques d'en rajouter ou alors àpetit prix il y a les extrarcteurs de gaine), mais prevois en un pour la mg....ça chauffe quand meme , surtout si tu veux la rapprocher au max !

 

pour la durée cela dependra de ta genetique, les breeders indiquent le temps de floraison (souvent optimiste) et pour la cro ça depend de toi et de ton envie de tailler ou non (palissage scrog etc) et il ya une super base de donnée sur le site!

jviens de me rendre compte que tu prevois de la superskunk je suis sur il ya plein de jdc :siff:

 

pr le nb de plants je vais peut etre dire une connerie mais au max je pense tu peux partir sur des 4 pots 6-7l (en 150w ça devari passer)

apres en scrog 2 devriat suffire (voire 1)..mais ptet alors partir sur des pots perso pr bein remplir...

 

a+

:high:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse

mais j'ai changer d'avis je vais prendre une dark street II 60*60*140 comme sa au moins je serais tranquille avec la place et je prendrais des cfl 150 et 200 w pour la floraison par contre je ne sais pas quoi mettre pour tous se qui et ventilation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

alors pour se qui est de l extra tu compte comme les hps/mh un extra 1m3/h par watt soit 200-250m3/h et je pense qu une intra passive sera suffisant apres tu peut rajouté un ventilo type sunon si sa suffit pas.

 

et un petit ventilo a pince type clip-fan serait parfait pour le brassage des plants.

 

préfere un thermo/hygrometre c est plus pratique.

pour se qui est de l humidité un mist maker sera suffisant

et surtout ne pas oublié le fac (hy-filter,can,prima climat) car les odeurs c est gentil au début m est au bout d un certain temps c est lourd (avec sa il te faudra un extra type rvk ,ruck ou prima climat).

 

pour les temps du debut jusqu a la fin d une session va deja dépendre de ta génétique mais ont compte en moyenne 3 mois voir 3 mois et demi.

 

a+ et bon stone :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

sujet clos en attente de présentation.

veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.