JDC n°1 Spécial [BIG BUD ; ORANGE BUD ][Extérieur] [Sur palette]


Messages recommandés

  • Bonjour a tous Cannaweedeur ! :welcome:

 

 

Ceci et mon premier Jdc , en réalité j'ai un peut de mal a commencer , je vais donc suivre les instruction a la lettre :lire:.

 

 

 

 

  • mode de culture : en Pot [ 50Litre ] et en Terre [1.25m²]
  • dimensions de l'espace : 2x [1.25m²]
  • variétés : 2x BIG BUD : 2x Orange Bud : 1x Inconnue : 1x WSS skunk

 

 

C'est la premier foi que je fait une culture Extérieur , mais je suis assez doué pour le Palissage et le pin-sage ( enfin Je pence :icon_confused: ) .

 

Voici quelque photo de mon jardin au Début : [ Premier a gauche et a droite : BigBud ( les date de germination je les et toute oublié veuillez me

 

pardonnez pour sa ! mais je direz que pour les bigbud elle on 1/2 moi de croissance ) ]

 

[ Les 2 petite Orange Bud ( je tien a préciser que ce sont des plante qui on été laisser a l'abandon par des imbécile <_< ) ]

 

 

 

 

Voici ma variété inconnue ( sois disant une graine fait maison :supair: ) je les donc palissez depuis sa naissance . Cette photo date du ( 07-15 -12 )

 

 

 

5 Jour plus Trad :respect:

 

 

 

 

 

 

 

Aucun soucis Pour L'instant :supair: Dites moi ce que vous en pensez je vais rajouter des photo de suite !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici D’autre Photo du Jardin Quelques jour plus tard [ BIg Bud / Orange Bud ] :applaus:

 

 

 

 

 

Voici ma Variété Inconnu Ultra Palisse ! La Taille deviens vrement un serieu Problème !!

 

L'inconnue Sortie de son Box Pour Un nettoyage Complet ! :roll:

 

 

 

La voila L''inconnue remisent dans son box et la petit WSS skunk qui fait sa premier Apparition !!

 

 

 

  • Voila Vous en pence Quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tontonWeedi

 

Mais si, on est intéressé par ton JdC ! et tes plans sont super bien travaillés côté palissage !

 

ca promet ! Dis-moi, vu que c'est pas ta premiere plantation : une petite question... maintenant que je suis passé en FLO

Je continue de collecter des infos sur le fait de sacrifier les petites branches/têtes: je parle des petites branches/t^tes secondaires qui sont parties des grandes branches, et qui n'arrivent pas à capter assez de lumière, ou même qu'il y en ait trop sur une grande branche, ou même que ce soit meilleur de laisser un seul bon gros bud par branche... D'aucuns disent de les virer, d'autres non (laisser faire dame nature).... Bref, c'est loin d'être un consensus... Toi, tu fais quoi avec ces tetounes secondaires ?

 

Merci de ton feedback !

 

bon Grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tontonWeedi

 

Mais si, on est intéressé par ton JdC ! et tes plans sont super bien travaillés côté palissage !

 

ca promet ! Dis-moi, vu que c'est pas ta premiere plantation : une petite question... maintenant que je suis passé en FLO

Je continue de collecter des infos sur le fait de sacrifier les petites branches/têtes: je parle des petites branches/t^tes secondaires qui sont parties des grandes branches, et qui n'arrivent pas à capter assez de lumière, ou même qu'il y en ait trop sur une grande branche, ou même que ce soit meilleur de laisser un seul bon gros bud par branche... D'aucuns disent de les virer, d'autres non (laisser faire dame nature).... Bref, c'est loin d'être un consensus... Toi, tu fais quoi avec ces tetounes secondaires ?

 

Merci de ton feedback !

 

bon Grow !

 

 

Salut Mexican :welcome: tout d'abord merci d'avoir lus mon Jdc et merci pour le compliment :respect:

 

Alors moi je te répondrait que pour ce qui et des gourmand actuelle jais touts rasé parce que je préféré na-voire que des gros boudins

 

[ et c'est mon bute premier que de faire d’énorme tète :rire: ] après cela dépend de ce que tu veut

 

faire avec ta plante et tes gourmand ! certain fond des petit bonbon caramel ect ..

 

mais pour ma pare les fumer n'est pas utile et sa pompe trop d’énergie pour rien mais tu peut

 

laisser came-me quelque petite branche qui ne

 

capte pas trop la lumière que tu pourra couper 2 semaine avent ta récolte pour " pré-gouter " :plus: Voila pour ma réponse j’espère quelle aura

 

servie :) .

Modifié par TonTonWeedi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello guys ! je revient avec d'autre photo et bientôt les Bud ! :applaus:

 

Sa c'est le petit Jardin sa grossi bien avec le palissage !!

 

Sa c'est l'inconnue !

 

 

 

la bud principale de l'inconnue !

 

Le petit Jardin .

 

 

:jesors: Bizoux a +

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NaGatw

Yo,

 

Un petit message pour te dire que tes plantes refletent bien ce que tu leur apporte, une très belle session avec un beau vert à faire palir les novices :applaus:

 

Continue comme ca :supair:

 

 

"La petite pousse dans le pot à pris peur ? :xD: "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce la big bud xl de chez ministry of canna? Car si c'est le cas tu vas pas être déçus... J'en est cultivé 2 années de suite et je trouve qu'il on très bien bossé, génétique stable , têtes dure comme des cailloux( attention moisissure) goût et défonce au top. Et petit conseille si tu peux fait du hasch avec c'est un vrais bonheure. Sur ce bonne culture et bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Un petit message pour te dire que tes plantes refletent bien ce que tu leur apporte, une très belle session avec un beau vert à faire palir les novices :applaus:

 

Continue comme ca :supair:

 

 

"La petite pousse dans le pot à pris peur ? :xD: "

 

 

Salut ! C'est des message comme sa qui de bon matin de met de bonne humeur :group: merci sa fait plaisir !!

 

Oui la petite enféte a été acheté et planter il y-a 1 moi et vue quelle pousser pas je les misent en interrieur 2 semaine et du coup elle et parti en floraison avec les autre en intérieur et je les re-sortie comme sa :chim: ( je pence que sa va faire un petits 10 gram , enfin jesper au moins sa )

 

tontonweedi .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce la big bud xl de chez ministry of canna? Car si c'est le cas tu vas pas être déçus... J'en est cultivé 2 années de suite et je trouve qu'il on très bien bossé, génétique stable , têtes dure comme des cailloux( attention moisissure) goût et défonce au top. Et petit conseille si tu peux fait du hasch avec c'est un vrais bonheure. Sur ce bonne culture et bonne continuation.

 

Yep ! euh bah je ne c'est pas du tout met d’après la personne qui me la filé ( la graine ) elle viendrait de j'ai une personne qui cultive dans des

 

champs énormes et qui ce fait lui même c'est graine quoi alor frenchment je n'en c'est trop rien mais je continu a poster des image et tu pourra me *

 

me dire si cella ressemble a la big bud xl de chez ministry of canna . :plus:

 

A + :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloute les Cannaweedeur ! :welcome:

 

Je reviens avec de nouvelles photo ! je vous laisse juger le développement .:respect:

 

Aller on coùmance avec l'orange bud du jardin en terre ! ( c'est vrement petit ? personne pourrait me donner une estimation en gram apepré ?<_< )

 

 

 

On continue avec le Jardin et la bigbid simple !

 

 

 

Voila la 2em bigbud que jai palisser ( c'est lapex principal *)

 

 

 

( c'est une branche palisser de la bigbud juste au dessus )

 

 

Alors voila maintenant avec L inconnue ! malheureusement hier un enfant a pris un bambou et la frapper violament ce qui a eu pour cause une bud en moin ( vue la grosseur des bud je vous laisse imaginer la perte :pc: )

 

 

 

Voila L'apex !

 

La 2 branche banale .

 

et pour finir une vue global !!

 

Voila les fille ! dites moi ce que vous en pence pour l’instant et j'aimerai savoir si je peut déjà faire une estimation de la récolte :D Alor si vous avez une idée n'héziter pas !!

 

Bizous les ami(e)s ! :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tontonweedi!!ça va être difficile de faire une estimation, tes bud ne sont pas encore vraiment la!! Mais en tout cas vraiment sympa tes petites!Moi je pense faire un bon 200 gramme sec, selon les dires de quelques amis... Je t'enverrai des photos de mes 3 filles à titre de comparaison..Bon grow mon ami, on se tient au jus :)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tontonweedi!!ça va être difficile de faire une estimation, tes bud ne sont pas encore vraiment la!! Mais en tout cas vraiment sympa tes petites!Moi je pense faire un bon 200 gramme sec, selon les dires de quelques amis... Je t'enverrai des photos de mes 3 filles à titre de comparaison..Bon grow mon ami, on se tient au jus :)

 

 

Salut kazersuzz okok ba j’attendst'est tof vec impatiente merci pour le compliment on ce tien o courant !

 

Tontonweedi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kazersuzz okok ba j’attendst'est tof vec impatiente merci pour le compliment on ce tien o courant !

 

Tontonweedi

 

 

slt tontonweedi!!

 

voila mes petites chéries!!

 

je te présente jade(palissage+sog), vanille (palissage), et iris un peu plus chétive pour le moment (palissage+sog)

 

post-779715-0-05134200-1346512726_thumb.jpg

 

post-779715-0-51259600-1346512763_thumb.jpg

 

post-779715-0-24775100-1346512842_thumb.jpg

 

post-779715-0-45730700-1346512878_thumb.jpg

 

post-779715-0-08769300-1346512907_thumb.jpg

 

post-779715-0-08926700-1346512941_thumb.jpg

 

les trois sont d'origines inconnues, issus de bonne beuh consommé.. je pense en tiré 150- 200G sec, les buds commencent a pas mal se developper depuis 2 semaines, ca devrait continuer !! espérons :)...

 

 

 

les trichomes commencent à arriver, surtout sur jade qui a 2 petites semaines d'avance sur la flo par rapport au autre..Et iris malgré que ce soit la moins developpé, sent deja bien la bonne beuh!!

Tu me dira ce que tu en pense l'ami!!

 

sur ceux, bon grow":)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kazersuzz (et tontonweedi of course)

 

éh bé, c'est des buds de compet, ça ! t'as dézingué toutes les grosses feuilles, à ce que je vois !

 

Si tu passes sur mon JdC, tu verras que j'ai pas été aussi radical, mais j'ai hésité... je verrais ce que ça donne, en mode "souple"

 

Bravo en tout cas !

 

Bonne Flo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tontonweedi!!

 

je n'ai viré aucune feuilles lol, j'ai eu un petit jaunissement-(petite carence en azote-vite fait réglé..) mais sinon j'ai pratiqué du sog (pose d'un grillagé) pour l'optimisation du rendement.. donc toute les feuilles en dessous du grillage sont tombés et ont laissé place au developpement des mes buds trés rapidement..

 

je pense que ca serait pas mal dutout pour toi aussi, mais la prochaine fois, c'est un peu tard maintenant..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.