JDC n°1 Spécial [BIG BUD ; ORANGE BUD ][Extérieur] [Sur palette]


Messages recommandés

Yo tontonweedi!!!

 

Trés belle plante...:supair: pour ma part je ferais trés attention avec ton inconnu! J'ai cultivé pendant longtemps ces petites rejetées,considérés par certains comme des poireaux,étant donné que tu n'as aucune information de sa provenance! Pour autant cela ne veut rien dire du tout, j'ai souvent était surpris par dame nature avec ces dernières... et a la vue de son developement je pense que celle ci est plutot bien partie!

 

 

Amicalement

 

Legio

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis ! Désoler je n'est pas eu le temps de mettre de nouvelles photo avec le taf ! legio merci pour le compliment et ne t’inquiète pas pour l'inconnue je pence que c'est comme un ami nous la dit plus haut dans les réponse de la BIGBUD XXL les téte sont vraiment compacte et ultra résineuse avec une forte odeur de citron :plus: je poste bientot des photo !!

 

BIZOUX TONTONWEEDI !!! :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT LES AMI(e)s !!!!!!!!!!!

 

Alors me revoilà avec des nouvelle photo des fifille encor plus belles !!! je vous laisse jugé :bigspliff:

 

Voila L'inconnue Alias Diva ),

 

Une branche de la Diva.

 

L'apex de la diva .

 

Voilà La WSS SKUNK qui pousse comme une petite fille :culture:

 

Une petite tété de la diva :supair:

 

Again !

 

On continue avec le small garden !

 

Un branche de bigbud palisser !

 

La téte de la bigbud palisser !

 

La soeur de la bigbud palisser !

 

Le petit buisson orange bud !

 

Sa soeur la skunk !

 

et pour finir elle vous dit a plus ! :up:

 

TONTONWEEDI VOUS EMBRASSE LES ENFANTS !:bye:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloute ! merci pour les compliments sa me touche et oui jespere faire une belle récolte pour l'année entierre :respect:

 

Seb3913 : Oui je vais me regaler pendant la manucure j'adore c'est ma passion alors tu c'est :roll:

 

Bizoux tontonweedi vous embrasse !! :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome:SALOUTE LES ENFANTS !!

:welcome:

 

 

Je repasse avec de nouvelles photo prise ce matin a la fraiche pour vous les cannaweedeur !!
:bigspliff:

 

Voila la Diva qui ce réveille trenquilement :blush:

 

On continue avec La 2em Apex ! ( Toujour sur la diva )

 

 

La on rentre dans L'intimité de la Diva ! :wub:

 

Une Branche de la BigBud palisser !

 

Voila l'apex de la BigBud palisser !!

 

 

 

Voila Les enfants c'est tout pour aujourd’hui ! Malheureusement je vais peut etre devoir couper tout sa plus tôt que prévue je vous tiendrait au courants !!

 

TONTON WEEDI VOUS FAIT UN BIZOUX LES ENFANTS !! :up:

 

 

 

 

 

 

!! On Passe au Small Garden !!


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tonton

 

chacune de maj c est un regal .tes plantes donne de plus en plus envie de les bouffer .ca doit sentir bon chez toi

 

vivement la prochaine !

 

bonne continuation et bonne flo tonton

 

 

 

 

Salut Seb ! Merci beaucoup sa fait plaisir :respect: Oui sa comance a bien sentir le malabar et le citron :applaus:

 

TonTonweedi T'embrasse fils ! :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tonton

 

tres jolie jardin on voit que tu n est pas un debutant :kana_smile:

ton palissage est bien metriser (je suis un abdepte)

tu nous a pas trop parler de ta terre je pense que tu la bien preparer

 

 

Malheureusement je vais peut etre devoir couper tout sa plus tôt que prévue je vous tiendrait au courants !!

 

sa c est vraiment dommage :huh:

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles !! C'est Tontonweedi :yeah:

 

Jordan : Hello my friend ! alors oué sa serait super si tu poste des photo des tienne sa serrai super cool et merci pour le compliment !! :plus:

 

Quand a " Mr.Teteuf " je vous remercie beaucoup pour tous c'est compliment et pour le pallisage je pence que vous avez participez indirectement mais oralement ( pars de bon conseille ) a la bonne réussite de cette culture !!:plusun::supair: . Pour ceux qui est de la terre c'est assez difficilement explicable car jai fait plusieurs mélange ( avec notamment une plante que jai du couper a contre coeur :rip: ) donc avec du terreau on va dire style " All mix " et aussi un pe de sable on va dire 10% et 10% de terre vegetale aussi ( Pour le pot 50L ) apres pour le jardin la c'est la terre vegetale a 50% et 35% de "all mix " et toujour un pe de sable et de la cendre que jai recup dans un bidon qui servais a faire cramé des papier :roll: ! Voila désoler de pas donner plus de détail mai bon cette année et l'année du test N°1 donc le N°2 serra je pence nettement mieux contrôler !

 

TONTONWEEDI VOUS EMBRASSE LES ENFANTS !! :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT LES AMI(E)S !!! c'est tontonweedi :bigspliff:

 

Juste pour vous metre des petite tof de ce matin au reveille !

 

ps: elle n'ont pas été arroser depuis 2 jour sur les photo ! je les ai arroser ce soir :supair: . Voila regaler vous !! :respect:

 

La 2em apex de la diva !

 

 

 

 

 

Voila Cetter TonTonWeedi Bizoux les ami(e)s !! :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.