JDC n°1 Spécial [BIG BUD ; ORANGE BUD ][Extérieur] [Sur palette]


Messages recommandés

SALUT LES AMI(E)S ! C'EST TONTONWEEDI :bigspliff:

 

 

  • Saloute me revoilà avec de nouvelle photo de " Ma fifille " oui car aujourd’hui elle et sortie de son box et peut maintenant finir sa flo en toute tranquillité ! Voila les image * :

* Diva *

 

 

Avant !

 

 

 

 

 

 

 

 

Après !

 

 

 

ALORS VOUS EN PENCE QUOI ?:blush:

Bizoux TonTonweedi !!:bye:

Modifié par TonTonWeedi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah !!! :supair: elles sont vraiment belles tes plantes LAPIN, Orange Bud en exterieur je savais pas... Tu habites dans le sud peut-etre ? En tous cas bonne continuation et je te souhaite bien du courage pour ton avenir LAPIN !

 

DuS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Tonton

 

Excellent ! perso, ma reco, c'est que tu devrais laisser les feuilles qui jaunissent. Tant qu'elles tombent pas toutes seules, c'est qu'elles sont encore des réservoirs à énergie que tes têtes pompent...

 

Je veux dire par là : ne shoote pas trop vite les feuilles. Bon, ca va bien donner !

 

Bonne flo !

 

PS : Je poste ce message un peu partout :

Je n'aurais de cesse de dire à tous : mater vos têtes de prés, en regardant au coeur des têtes en haut des branches: si vous apercevez des minuscules larves (ça ressemble à des mini chenilles mais ça n'en est pas), branle bas de combat ! surtout si dans les alentours, y a des mouches à scie : ca peut ressembler un peu à des guêpes, noir avec deux lignes jaunes, mais ça n'en est pas... et ça pond en ce moment, en particulier dans le Sud :angry:

 

Pour les détails: mon JdC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Tonton

 

Excellent ! perso, ma reco, c'est que tu devrais laisser les feuilles qui jaunissent. Tant qu'elles tombent pas toutes seules, c'est qu'elles sont encore des réservoirs à énergie que tes têtes pompent...

 

Je veux dire par là : ne shoote pas trop vite les feuilles. Bon, ca va bien donner !

 

Bonne flo !

 

PS : Je poste ce message un peu partout :

Je n'aurais de cesse de dire à tous : mater vos têtes de prés, en regardant au coeur des têtes en haut des branches: si vous apercevez des minuscules larves (ça ressemble à des mini chenilles mais ça n'en est pas), branle bas de combat ! surtout si dans les alentours, y a des mouches à scie : ca peut ressembler un peu à des guêpes, noir avec deux lignes jaunes, mais ça n'en est pas... et ça pond en ce moment, en particulier dans le Sud :angry:

 

Pour les détails: mon JdC

 

Salut mexican !! pour les feuille ne t’inquiète pas je n’enlève rien ^^ sa tombe seul .et pour les mouch a scie je croi qui yen a par jai moi !! je te tien o ju . biz tontonweedi

 

Yeah !!! :supair: elles sont vraiment belles tes plantes LAPIN, Orange Bud en exterieur je savais pas... Tu habites dans le sud peut-etre ? En tous cas bonne continuation et je te souhaite bien du courage pour ton avenir LAPIN !

 

DuS

 

Salut Poulet !! merci pour le compliment sa fait plaizir ! oue orange bud exterieur de la tueri ! une odeur fruiter exelent photo a venir ... biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALOUTE LES AMI(E)S !C'EST TonTonWeedi :welcome:

 

  • Saloute alors petite MAj : y me reste 2 voir 3 semaine de flo mai avec ce temps pourri la moissisure me fait peur :unsure: ! voila quelque photo de la diva et du petit jardin :cool2: a vous de juger :

-Aller on comance desuite avec le petit jardin coter bigbud : le rouge c'est bigbud , le vert orangebud , le violet bigbud .

 

 

 

 

- Zoom sur L'orangebud mai avec une qualiter médiocre ..

 

 

 

 

-Zoom sur BigBud* ( la couleur violette au dessus *)

 

 

 

- On Fini avec la diva qui peucher na pas beaucoup de soleil :siff:

 

 

 

 

 

 

Est voilà c'est touts pour aujourd'hui ! Merci de me suivre TonTonweedi Vous embrasse !! :bye:

 

 

 

 

 

-

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey tonton

 

si t'as des mouches à scie aux alentours, fait bien gaffe ! c'est l'époque où elles pondent ! et si c'est dans tes plants, c'est carnage !! Chaque femelle pond une trentaine d'oeuf... et entre 5 et 10 jours plus tard, les larves te bouffent les buds de l'intérieur... J'aimerai bien que ce soit de la science fiction, mais c'est ce qui m'arrive en ce moment...

 

Met des pièges (bouteille en plastoque coupée en 2) avec de la confiture, du miel, de l'orangina, berf un bon mix bien sucré!!!

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey tonton

 

si t'as des mouches à scie aux alentours, fait bien gaffe ! c'est l'époque où elles pondent ! et si c'est dans tes plants, c'est carnage !! Chaque femelle pond une trentaine d'oeuf... et entre 5 et 10 jours plus tard, les larves te bouffent les buds de l'intérieur... J'aimerai bien que ce soit de la science fiction, mais c'est ce qui m'arrive en ce moment...

 

Met des pièges (bouteille en plastoque coupée en 2) avec de la confiture, du miel, de l'orangina, berf un bon mix bien sucré!!!

 

@ +

 

Salut mexican sava vieu frere ? :bigspliff: merci pour t'est conseille psk toute a l'heure jai trouver un nie carrment a cotter de ma fifille mai pas d'insecte a l'horizon ! esque tu les vois les larve ?

 

merci pour ton aide bro ! biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde jais une bien triste nouvelle , c'est que je dois couper tout demain malheureusement a causse de la pluie et de l'orage alors je ne c'est pas du tout si sa serra bon ou pas jen sais trop rien mai en tout cas jui dégouter ... je vous mettrais des photo de la récolte et du reste bizoux les enfants ! :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tontonlapin ;)

 

Ne les coupent pas !! essaye de les proteger avec une bache ou quelque chose.

 

Tu ne veux quand même pas fumer du foin cet hiver, l'année passée j'ai fait cette erreur et je te promet que je l'ai bien regretté...

 

Ciao [DuS]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les ami(e)s :rip: voila jai du tout couper javai des tette qui commencer a moisir et jai surpris des gens qui rodai et qui passer jai moi alors j'ai préféré assurais le coup et puis voila jui un peut blazé. Mai bon il me reste une vie entière encore pour faire pousser vous savez :-) alor je vous metres des photo de la récolte et de tout le reste pour clôturé ce jdc et j’espère en ouvrir un autre en indoor très bientôt !!

 

merci pour tous a tres bientot Tontonweedi . :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tonton

 

dommage d avoir du couper si tot

la big bud est trop sensible a la moisissure selon la region ou elle est planter

je te laisse un lien sur les varieter precoce pour l annee prochaine

 

https://www.cannaweed.com/topic/70952-topic-unique-varietes-outdoor-precoces/

 

bonne lecture

Modifié par teteuf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.