[ Amnesia Haze ] [ 400w Hps ] [ FLO +75 ]


Invité A-P

Messages recommandés

Salut A.P :welcome:

 

Je viens scouater chez toi vu ke t as un peu de place(pour l'instant :unsure:) dans ton placo. Moi aussi je viens d'acquerir des amenésia mais de chez Dinafem donc leur culture m'intéresse :supair:.

 

Je te souhaite de trouver de bons phénos pour ta culture :respect:

 

Tu vas voir, la surprise sera de taille, enfin je te le souhaite :plusun::cool2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ "PLACARD FLO " (+14)

Salut a tous voila la ptite maj flo comme prevue , les plantes ont donc 14 jours de floraison aujourdhui , jai l impression que le stretch se termine . Les petits buds commence a se fomer un peu partout , un vrai plaisir pour mes yeux.

 

 

Niveau arrosage j en suis a 1 Litre / plantes avec 3ml de GROW et 2ml de BLOOM tout les 3 jours.

 

Je suis content su resultat pour le palissage reste plus qu a esperer 100G par plantes pour atteindre le G/W ... siff.gif....ptdr.gif...

 

 

 

 

Voici les photos :

post-760901-0-51254200-1348041464_thumb.jpg

post-760901-0-97643500-1348041361_thumb.jpg

post-760901-0-20310800-1348041377_thumb.jpg

post-760901-0-75442600-1348041432_thumb.jpg

post-760901-0-48349400-1348041506_thumb.jpg

post-760901-0-20285100-1348041540_thumb.jpg

post-760901-0-17221400-1348041600_thumb.jpg

 

 

Salut Melly , merci pour ta visite pro.gif, installe toi tranquil .

 

Tu cultive donc l originale amnesia , et tu as un journal?? Sinon l amnesia jlai jamais cultivée mais ca fait des années que j en fume , proximitée oblige ...

 

A bientot pour la suite,

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome.gifsalut A-P

bravo pour ton jdc et tes très belles planteskana_smile.gifkana_smile.gif

j'ai une petite question à partir de quand as tu pincé tes plants???

au passage je trouve que tu manies l'art du palissage à merveilleplusun.gif

passe voir mon jdc à l'occasionsupair.gif

Bonne culture et que la paix soit avec toi ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut green area , ca va man ?

 

Merci pour ton passage et tes compliments c est sympas !

 

Alors sinon je pince l apex des le debut du palissage ensuite je pince les plus grandes secondaires pour que les plus petites les rattrapes et ce aussi souvent que necessaire , une foi que jai plus ou moin ce que je souhaite je lance la flo et continue a pincer les plus grandes si necessaire .

 

 

Voila pour ma ptite facon de faire ,

 

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu cultive donc l originale amnesia , et tu as un journal?? Sinon l amnesia jlai jamais cultivée mais ca fait des années que j en fume , proximitée oblige ...

 

Nan, je ne la cultive pas encore dry.gif, je viens juste de recevoir mes graines, 5 Critical+, 5 orginal Amnésia, 5 Papaya( de chez Nirvana mais commandé par Dinafem) et 2 blue window(cadeau).

Le début de ma culture est prévu pour début octobre(une dizaine de jours), le temps de monter tout le placo. J ai déja tout le matos, il ne me reste plus qu'à tout installer.

Bien sûr, je ferai un JDC :applaus:.

 

Bon, j'me roule un spiff... pour matter ce joli palissage que tu nous as fait :supair:. Ta canopé est bien homogène pour l'instant. Bravo :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zachariah

Bonjour ,

 

C'est vraiment très beau et très bien fait, tu maitrises bien ton palissage et pinçage , je me lance dans de la haze (k13) aussi moi qui souhaite contrôler la hauteur , j'avoue que ton jdc devient un exemple parfait ^^

Modifié par zachariah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ "Placard PM / Boutures"

Salut a tous , merci pour vos visites et pour vos message les gars ,ca fait plaisir ,

 

voila une maj des plants a CRO+12 , tout le monde va bien , pas de décés a declarer .

 

Le placo commence a bien se remplir ...mais ou vais je mettre les boutures ?? huh.gif

 

12 petits plants plus 3 bonzai , pas mal pour une 125 cfl non ?? lol

 

En parlant bonzai , ca y est je suis arrivé au resultat esperé , reste plus qu a les maintenir comme ca .

 

 

 

 

voici les photos:

l equipe

post-760901-0-67997200-1348408040_thumb.jpg

post-760901-0-73516500-1348408063_thumb.jpg

la surprise que jai nomé "light mix"

post-760901-0-70058900-1348408086_thumb.jpg

les deux PM bonzai

post-760901-0-49584700-1348408101_thumb.jpg

 

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zachariah

Bonsoir :)

 

Je repasse sur ton jdc , qui je l'avoue me plait beaucoup :)

 

Voila tu as des sativas enfin hybrides 80%/ 20% , donc qui sont sensées avoir une certaine taille (un petit peu comme ton jdc 2 lol) , ce coup ci , tu as palissé , pincé , mais voila moi qui me renseigne çà et là sur le pincage , peux tu me dire si tu as commencé par l'apex principale si oui quand ? avant le strech ? Quand tu obtiens la taille voulu tu pinces toutes les branches ?ou après les secondaires ? Et qu'elle est la redondance ?

 

Je sais que ca fait beaucoup de questions pour une seule personne :)

 

Merci par avance si tu peux m'éclairer

Modifié par zachariah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zachariah ,

 

En fait si tu avais bien lu , green area m a posé exactement la meme question plus haut , lol .

 

Mais vu que jsuis un gars bien jvais te repondre quand meme . lol.gif

 

Alors je pince l apex des le debut du palissage , ensuite je pince les plus grandes secondaires pour que les plus petites les rattrapes , et ce aussi souvent que necessaire , une foi que jai plus ou moin ce que je souhaite je lance la flo et continue a pincer les plus grandes si besoin;

N hesite pas si j ai pas été assez precis .

 

Franchement le palissage c est trés facile le but pour moi etant d obtenir la forme souhaité "avant" de passer en flo , et ensuite maintenir simplement le stretch si c est trop important .

 

Peace

Modifié par A-P
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zachariah
En fait si tu avais bien lu , green area m a posé exactement la meme question plus haut , lol .

 

J'avoue , lol j'ai honte j'ai fait comme les enfants , juste les posts avec images :pro:

 

Merci beaucoup en tout cas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tkt Zach , ya rien , regarde la preuve , eljojoss17 il a rien lu non plus , lool , c est pas des boutures c est mes future PM issu de graine ...lol

 

 

Bon j ecri plus rien jvous mets que les images les gars .

 

 

Pourtant j essai de pas faire de pavé pour pas vous perdre en route lol ,

 

 

 

merci pour vos messages , content que mon pti bazzard vous interresse .

 

 

Peace

 

 

 

pro.gifBIG UP POUR LES 1000 VUEs !!!!!pro.gif

Modifié par A-P
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello AP !

 

Super Jdc ! De belle variétés, un bel espace, de beau Buissons... = Une belle foret en perspective ! applaus.gif

 

J'ai 2 buissons de Skunk#1 également un peu prés au meme stade de flo que t'es 4 femmelles et moi j'dit Vive le Buissonnage !

Passe a l'occas sur mon Jdc3, voir tout ça, sinon un excellent grow a toi ! et HF pour les Bonsaï !

H4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Laucal ,

 

 

toujours fidel a mon petit jdc , ca fait plaiz !

 

Les plantes ont chacune 9 branches , je coupe tout les gourmands qui ne m interressent pas .

 

Niveau arrosage j en suis a 4ml de grow / 2ml bloom par litres , et dernierement jai arroser avec 1L5 par plantes .

 

Désolé pour ce pti manque d info ,

 

Merci pour ton attention ,

 

 

peace

 

 

ps: Salut hquatre merci pour ta visite et les encouragement , je file tout de suite chez toi a+

Modifié par A-P
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.