B.B. Jdc°1 [OUT] [Inconnues]


Messages recommandés

hellow

 

bravo pour ta ptite recolte ça promet pour l'année prochaine

je te souhaite que du bon

je trouve ton espace est plutôt cool tu dois pouvoir bien optimiser l'espace

 

bon a l'année prochaine alors ça va être cool

 

@+ Lf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
hellow

bravo pour ta ptite recolte ça promet pour l'année prochaine

je te souhaite que du bon

je trouve ton espace est plutôt cool tu dois pouvoir bien optimiser l'espace

bon a l'année prochaine alors ça va être cool

@+ Lf

 

Yep !

Je te remercie Lightfire, j'ai pu améliorer l'espace, j'ai bougé les tas de pierre et de tuiles et j'ai retourné la terre avec deux amis hier, le weekend prochain j'ai du terreau gratuit, comme ça je m'attaquerais au reste fin mars !

 

1360510099-imag0758.jpg

 

Et finalement j'ai flashé sur la Bluewidow, j'adore les couleurs, puis je vais avoir de la Blueberry gratuitement, un ami qui avais eu ça en cadeau lors d'une commande, je mettrais une seule graine.

 

Cannamicalement,

 

Black Bombay

Modifié par Black Bombay
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah! c est cool!

 

Alors tu nous feras le JdC N°2? :D

 

A part ca, je vois que ton espace est entre 2 murs... Ils forment un couloir nord-sud? Si oui et si tu peux (question de discretion), mets les plants pres de la sortie sud pour plus de soleil. S il le faut, pose des plantes reglementaires devant.

 

Tu as plusieurs variétés de graines mais tu plantera qu un seul pied ou j ai mal compris ton dernier post?

 

Et derniere question: pourquoi si tard que fin mars?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Yeah! c est cool!

 

Alors tu nous feras le JdC N°2? :D

 

A part ca, je vois que ton espace est entre 2 murs... Ils forment un couloir nord-sud? Si oui et si tu peux (question de discretion), mets les plants pres de la sortie sud pour plus de soleil. S il le faut, pose des plantes reglementaires devant.

 

Tu as plusieurs variétés de graines mais tu plantera qu un seul pied ou j ai mal compris ton dernier post?

 

Et derniere question: pourquoi si tard que fin mars?

Yo

 

Désolé pour le retard,

 

la photo est prise a partir de la fenetre de ma chambre, coté sud, le mur en face est coté nord, et il y a un autre "couloir" sur la droite au bout, donc pas possible de faire pousser au bout car les voisins peuvent voir, le type de gaz de france aussi car la "cuve" de gaz est dans ce "couloir" à droite pareil pour le compteur d'eau.

 

J'ai mentionné que je comptais faire pousser de la Blue Widow, Skywalker, Critical+ autoflo, Shaman, Super Silver et Blueberry que je n'ai pas récupéré.

 

Cette année je ne peut rien faire pousser, la Madre ne veut pas, donc je conserve les graines pour la prochaine fois, j'espère que j'aurais trouvé un spot ou que je déménage, ou encore mieux, trouver un travail, et une maison isolée pour vivre avec ma blonde. :xD:

 

En haut à gauche c'est la Critical+ Cadeau et toute a droite c'est les graines de la variété que j'ai faite (je les ai eu avant de la faire pousser, et je suis sur à 70% que c'est de la Thaï croisée Orange Bud, l'odeur des pots vides sentent l'orange, quand on m'a filé la weed on m'a dit que c'étais de la Thaï, elle en avait les effets, la gueule et l'odeur)

 

1372281068-imag0851.jpg

 

Pour la derniere question : En Vendée il fait rarement beau et la chaleur arrive tard.

 

Cannamicalement,

 

Black Bombay

Modifié par Black Bombay
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Content d avoir de tes news...

 

Et désolé qu'elles soient pas bonnes pour tes cultures

 

Au pire tenter de negocier un pied ou 2 derriere un potager a ta charge?

Ça fait plaisir :)

 

C'est pas grave, j'ai toute ma vie devant moi, tant que j'aurais des mains pour planter, des doigts pour rouler, mes poumons pour fumer et mon cerveau pour apprécier, ça va. :P

 

Là c'est un peu trop tard, je chercherais un endroit ou planter pour l'année prochaine, ou au pire je ferais de l'indoor si je trouve un travail. ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.