Le marketing de la Folie


Messages recommandés

Salut les weedeurs!

 

Je met ici une vidéo publiée sur ENCOD à voir de toute urgence... Je ne l'ai pas encore regardé dans son ensemble mais d'entendre "Freud était payé par ces deux compagnies (Mercks et Parker Davis) pour promouvoir leurs préparations de cocaïne respectives" suffit à me convaincre de le partager ici...

 

Et si vous êtes convaincu, faites tourner à tout vos proches, amis, représentants politiques, enseignants etc.

 

Au plus de monde s'informe, au plus les lobbies auront du mal à faire leur jeu (qui ne sert que leurs intérêts et surtout pas ceux du plus grand nombre, faut-il encore le rappeler?!).

 

Bon flim!

 

:smile:

 

Edit: Suite à la remarque de Végétaline j'ai retiré le lien et je vous prie de m'excuser de n'avoir pas vérifié plus en détail les sources.

Je persiste à croire que l'information présente dans le documentaire n'est pas totalement fausse mais étant donné les commanditaires je laisse le soin à chacun de décider en son âme et conscience et de chercher la vidéo par eux-mêmes.

 

 

Exemple de fait réel: Freud menait campagne pour la cocaine:

 

3. Freud Was Initially an Advocate and User of Cocaine

Before the harmful effects were discovered, cocaine was often used as an analgesic and euphoric. It was even used in common household products, including soda pop and throat lozenges. Freud developed an interest in the potential antidepressant effects of cocaine and initially advocated its use for a variety of purposes. After the addictive and harmful side effects of cocaine became known, Freud's medical reputation suffered somewhat as a result.

Source: Un site du NY Times

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites