Feuilles jaunes


Messages recommandés

pour en revenir a ton probleme,

 

c est vrai qu on pourrai penser a une carence en azote mais sachant que tu as engraissé a chaque arrosage et que tu es en allmix , je reste sceptique.

quand as tu rempoté ds tes pots de de 11l? juste avant la flo? apres? longtemps avant?

 

je reste a penser (sans certitude je ne suis pas un pro) que tes plantes subissent un sur engraissage du a une accumulation de sel du fait que tu ne rince pas ton substrat entre chaque engraissage ( ou au moin faut le faire tous les 2 engraissage) et a la fin ca brule tes pieds .

 

tu me demande mon avis quand a tes plantes:

 

pour une premiere c est bienl, tu as pas mal de branche secondaire , tu as palissé? couper l apex?

mais je trouve que tu n as pas beaucoup de feuilles et que tes internoeuds sont assé eloigné (peut etre du a la variete qui s etire beaucoup pendant le strech, je ne sais pas)

 

une petite critique, tu aurais du remplir bien tes pots de 11l, c est dommage de ne pas donner plus de terreau a tes petites.

 

pourrais tu en meme temps que la macro de tes trichomes nous mettre une photo de ton instal, de tes plantes toute ensemble et une photo d un de tes plant en entier<? ca aiderais a mieux visualisé tout ca.

 

pour comparer j ai approximativement la meme config que toi, mais pas la meme variete , j ai des skunk1 de chez sensi et cest un scrog.

moi j ai rempoté en pot de 11l comme toi une semaine avant la flo ds du batmix et j ai engraissé que 5 semaine plus tard (a l inverse de toi j aurai du engraissé un peu plus)

je te joint deux photo une juste avant la flo et l autre qui date d avant hier a flo +51 pour que tu compare avec les tiennes ds les meme config

 

tchuss

 

j'ai fait mon rempotage a C + 23, 6 jours avant le passage en FLO

c'est vrai que j'ai peu de terre par rapport a la taille du pot, j'avais tout juste un sac de 50 L pour faire 7 pots alors j'ai voulu rationner

oui j'ai palissé 5 pieds sur les 6 restants( j'en ai laissé un pousser sans palissage pour voir la différence de développement des plantes)et j'ai coupé l'apex sur tous, j'ai conservé 4 étages de branches secondaires

 

 

une photo de l'instal qui a 2 jours

 

post-747781-0-63593900-1346864913_thumb.jpg

 

ce soir je fais des photos d'un pied entier et en bonne santé

 

Bibi88

merci pour tes conseils, au prochain arrosage ce sera de l'urine diluée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis les photos du soir

 

le pied les plus grand, un pied palissé vite fait, la tête la plus haute est à 10 cm au dessus des autres pieds

post-747781-0-28817100-1346872152_thumb.jpg

 

le pied non palissé

post-747781-0-90172400-1346872249_thumb.jpg

 

une vue d'ensemble

post-747781-0-97111300-1346872601_thumb.jpg

 

un bud c'est le mieux que je peux faire pour l'instant, on voit rien des tritri mais c'est pour le plaisir

post-747781-0-68586000-1346872634_thumb.jpg

 

post-747781-0-04204900-1346872684_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça va tenir sans problème , carence égal production moindre à ce stade, mais comme tu y remédie ça va aller.

Pour la moisissure tt dépend de ton hygro , extraction, ventilation, si tu vois ce que je veux dire.

 

T en est ou la , c est mieux?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

j'ai fait une pulvérisation des feuilles avec de l'urine diluée a 10% il y à 3 jours

j'ai fait un arrosage avec de l'urine diluée à 10% hier soir (le matin pour les plantes)

les 2 pieds les plus touchés c'est de pire en pire

et pour les 2 pieds légèrement touchés j'ai l'impression que ça ralenti le jaunissement

 

les 2 plus touché

post-747781-0-88571100-1347128483_thumb.jpg

post-747781-0-73791300-1347128521_thumb.jpg

 

une des 2 moins atteinte

post-747781-0-18361900-1347128544_thumb.jpg

 

je m’inquiète quand même pour la fin de FLO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as arrosé récemment à l urine dilue donc attend un peu pour voir

L évolution.

Et si ça empire envoi un mp à bibi, voir si il faut recomencer et peut être augmenter tes dosage de bio grow. il a l air de bon conseil.

 

J ai 5 pied en out comme toi en carence d azote , j ai fait un arrosage à l urine et ne voi pas trop de

Changement non plus pour l instant.

 

Tiens moi au jus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

j'ai fait une pulvérisation des feuilles avec de l'urine diluée a 10% il y à 3 jours
je ne sais pas ce que ca va donner :shock: je n'ai jamais parler de pulvériser la pisse mais d arroser avec...... lol:

 

Cannabicalement bibi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Re

 

je ne sais pas ce que ca va donner :shock: je n'ai jamais parler de pulvériser la pisse mais d arroser avec...... lol:

 

Cannabicalement bibi

 

C'est un essai pour voir.

 

Meme constat a chaque fois les pieds les plus touchés se dégradent de plus en plus

et les 2 legerements touchés ca ralenti le jaunissement pour les 2 derniers rien de particulier, en bonne santé

 

les plus touchés

post-747781-0-26907500-1347306009_thumb.jpg

post-747781-0-83537000-1347306048_thumb.jpg

 

les 2 qui vont bien

post-747781-0-68371100-1347306132_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Que t'es feuille se carence ok mais qu'elle se desseche ..... tu n'aurais pas un souci d 'arrosage

 

Non parce que moi en senescence mes feuilles deviennent jaune ok mais elle restent toutes jolies :)

 

Cordialement bibi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A ce stade de la flo, ça sert plus à rien de s'inquiéter, c'est trop tard.

Rinces bien ton substrat.

 

++

 

c'est clair ça va être dur de rattraper le coup je les laissent puiser ce quelles peuvent encore prendre de la plante et je cut même si les trichromes sont pas entièrement a maturité

je verrais bien ce que ça donne

j'ai encore 2 pieds intacts c'est ca qui me rassure

Modifié par chabalou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai eu un petit problème aujourd'hui, mon programmateur horaire est resté collé toute la journée

ça fait plus de 24h quelles sont en période de jour

quels sont les risues ?

dois-je couper de suite la lumiere ou redonner leur cycle demain matin en coupant la lumiere et repartir en 12/12 ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.