[4ème][In/terre][400w+cfl][Double glock, White dragon, N.Y Somango, Prozack - Photos du produit final !


hosfoldd

Messages recommandés

Salut les amis ! Déoslé du manque de nouvelles, mais je viens d'emménager et j'ai une connexion de merde là ou je vis pour l'instant, et puis les plantes sont restées chez mes parents ! :D

 

Bref, voilà des photos des petites hier soir, mon père a la main verte je crois ! Aujourd'hui j'ai palissée une White Dragon, j'ai pincé deux ou trois apex et en ai décapitée une sans faire exprès (taille d'apex), mais je pense sincèrement procéder a du bouturage la semaine prochaine sur l'une des white dragon car elles sont simplement magnifiques.

 

img20121006111124copie.jpg

 

img20121006111130copie.jpg

 

img20121006111135copie.jpg

 

img20121006111138copie.jpg

 

Pour la légende de la dernière photo ; (En partant d'en haut, de gauche à droite) White dragon, double glock, NY somango, même chose pour la deuxième rangée, et la plante solitaire de la torisième rangée c'est la Prozack. Et la white dragon dont je parle, c'est la troisième photo ! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis ! Aujourd'hui je suis rentré à la maison, et les plantes sont simplement..monstrueuses, d'ailleurs je sais pas si je vais les palisser d'urgence ou laisser faire et voir ce que ça donne quant à la taille.

 

Je mettrais des photos demain, juré ! En attendant, j'ai cut la critical jack la semaine passée, watercuring et séchage, là elle curre (elle s'effritait déjà aux doigts, le watercurring accelere t il le séchage ?) et bientôt cud d upied de LSD ! Maigre résultat pour la critical, 40 grammes, enfin, c'est toujours sympa surtout que j'y ai pas fais attention

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Une semaine de retard, c'est impardonnable, néanmoins excusez moi ! Beaucoup de voyages entre mon nouveau chez moi et chez mes parents, les photos se font, mais les foutre sur le net c'est autre chose..Bref ce soir je suis rentré après une nouvelle semaine d'absence et..le résultat est plutôt bluffant, je soupçonne mon père de les engraisser à l'uranium.

 

On en est à F+6 (passage en floraison le 13/10)

 

Vue d'ensemble (au premier rang, de gauche à droite ; White dragon, Prozack et N.Y Somango)

 

img20121019212804copie.jpg

 

img20121019212813copie.jpg

 

img20121019212819copie.jpg

 

img20121019212844copie.jpg

 

Voilà ! Désolé pour le manque de "détails", c'était juste pour vous donner une idée générale de l'avancement de la culture (je dois remonter la lampe, quoi que ça a pas l'air de cramer jusque là, mais bon, dans le doute !), actuellement il y a une HPS de 400w et une MG de 225w, on verra ce que ça donne ! En tout cas, les plantes se portent magnifiquement bien, et bientôt des photos au cas par cas quand j'aurais un peu plus de temps devant moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super!! c'est normal pour la croissance de ouf, le strech ça fait toujours cette impression la première fois :P

 

vivement la suite ! :D:kana_smile:

 

Salut mec ! Là c'est le 4ème stretch donc je prends l'habitude :P ! Mais même en période de croissance, je les trouvais beaucoup plus évoluées que la session précédente, sans traitement particulier, beaucoup plus belles, fortes et développées ! En tout cas je suis curieux de voir le résultat final ! Si j'ai bien fais mes comptes, je devrais récolter le 17 décembre pour que ça soit "prêt" pour noël ! J'en serais à 65 jours de floraison d'ici là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man

 

C est crevant les déménagements,hein??Bon courage pour le rangement

 

Jolies tes plantounes,ça va le faire :supair:

 

Je pense comme toi,ton père doit bien les engraisser.On voit pas mal de feuilles en serre d aigle,va falloir calmer le jeu un peu.

Je reste dans le coin :bigspliff: et continues de suivre tout ça.

 

Bonne flo

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man

 

C est crevant les déménagements,hein??Bon courage pour le rangement

 

Jolies tes plantounes,ça va le faire :supair:

 

Je pense comme toi,ton père doit bien les engraisser.On voit pas mal de feuilles en serre d aigle,va falloir calmer le jeu un peu.

Je reste dans le coin :bigspliff: et continues de suivre tout ça.

 

Bonne flo

 

Peace

 

Salut l'ami ! Oui plutôt, le plus dur c'est d'avoir une connexion qui me demande 2 minutes pour télécharger un fichier jpeg, donc niveau mise à jour ici c'est mort. De plus pour l'instant je me suis mis à coder un petit site sur notre plante favorite, donc ça me prends pas mal de temps ! Ce week end je rentre samedi et je vous ferais des photos, le stretch est fini et c'est relativement gérable, sauf peut êtrep our la prozack qui est presque collée au réflecteur de l'HPS, mais pas de brûlures.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut les amis ! Petite maj photos aujourd'hui, navré, on ne voit pas grand chose, mon père est plus doué pour s'en occuper que pour les prendre en photos m'enfin soit ! :culture:

 

Je me pose également quelques questions quant à ma prochaine culture..Je compte partir sur 1m² de surface éclairée (je racheterais des lampes pour illuminer les 3m² à ma disposition plus tard) en one bud..Ce qui me ferait 30 35 pots de 15x15 (4l), je compte directement passer en floraison, mais je me demande si il est mieux de partir de graines féminisées ou régular pour ça, je n'ai jamais procédé a un sexage et ai toujours cultivé avec des féminisées (bon, j'ai quand même pas lu au cas où je serais confronté a une herma mais bon), je sais qu'il est conseillé de partir avec des boutures, mais je n'en ai pas à ma disposition en ce moment..Donc..

 

Aussi, pour les variétés, si vous avez des conseils..Je prends, en tout cas là on en est à F+25 ou F+26, place aux photos ;) !

 

img20121107142840copiei.jpg

 

img20121107142907copie.jpg

 

img20121107142943copie.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une petite idée des graines à commander ;

 

Double gum (45-50 jours) : 38€ - 20gr

White label Rhino (45-60 jours) : 36 € - 10gr

Afghan kush (40-55 jours) : 23€ - 10gr

Sensi Skunk (45-50 jours) : 26€ - 10gr

Master kush (50-55 jours) : 42 € - 20 g

 

total : 70 graines - 165 €

Modifié par hosfoldd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis ! Aujourd'hui petite maj écrite, juste pour dire que les plantes sep ortent merveille, l'odeur embaume ma cave actuellement, on en est à F+31-F+32, et tout se déroule comme sur des roulettes (si ce n'est que beaucoup de feuilles meurent, j'arrive pas à l'expliquer)

 

Aussi je vous donne des nouvelles quant à la prochaine culture (et oui déjà :D J'enchaîne, mais ça va être du tout neuf pour moi)

 

Première nouveauté ; Les graines régulières, d'habitude c'est du fem, mais pour une fois je me suis dis que ça serait sympa, planter dix graines de chaque variétés, sélectionner la meilleure de chaque et les bouturer jusqu'à la mort ! Pour les variétés, après délibération, je me suis dis qu'il serait mieux de mettre le prix..Donc direction TGA Subcool et le résultat est ;

 

Agent orange ; https://fr.seedfinder.eu/strain-info/Agent_Orange/TGA_Subcool_Seeds/

 

Et cheese quake ; https://fr.seedfinder.eu/strain-info/Cheese_Quake/TGA_Subcool_Seeds/

 

La deuxième sera que je vais me mettre au one bud, et pas qu'un ou deux, je pars sur une base de 30 au maximum, dans l'interêt de stocker suffisament et d'arrêter d'enchaîner culture sur culture (ça fait deux ans et demi, j'ai jamais eu de soucis et j'aimerais en rester là !), donc je pars sur une base de pots de 4litres, collés les uns aux autres, j'aimerais bien utiliser mes 2.8m² mais bon, ça impliquerait une nouvelle lampe, un nouvel extracteur..Bref beaucoup de frais.

 

Voilà voilà ! A bientôt les amis, je tâcherais de faier des photos ce week end.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Aujourd'hui il est l'heure de mettre quelques photos (navré, je ne pourrais pas identifier les plantes présentes sur les photos, c'est mon père qui vient de me les envoyer)

 

img20121122122340copie.jpg

 

img20121122122408copie.jpg

 

img20121122122414copie.jpg

 

img20121122122436copie.jpg

 

img20121122122442copie.jpg

 

img20121122122447copie.jpg

 

img20121122122452copie.jpg

 

img20121122122459copie.jpg

 

img20121122122503.jpg

 

img20121122122510copie.jpg

 

img20121122122517copie.jpg

 

img20121122122534copie.jpg

 

img20121122122547copie.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! aujourd'hui on en est à F+47, et il est temps de mettre quelques photos.

 

Aussi, je compte récolter en deux fois, histoire d'optimiser le rendement, que même les parties les plus basses aient la lumière nécéssaire pour donner un maximum.

 

Quant à la prochaine..Tout est décidé..Je vais partir sur 10 graines de ripped bubbah et 10 graines de Agent orange, les deux de chez TGA en regular (une première), je selectionnerais ensuite pour piocher 35 boutures (18/17) que je mettrais sous mes lampes en 12/12 direct.

 

Pour les choix des variétés..La ripped bubbah car elle contient du THCV (https://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9trahydrocannabivarine) et que tout cela m'intrigue, et l'agent orange grâce aux bons dires du breeder et d'un paquet d'avis piochés à droite à gauche.

 

Place aux photos :

 

(encore une fois, navré, mais je ne pourrais pas donner les variétés présentes sur les photos, c'est toujours mon père qui les prend et me les envoie sur le net)

 

20121129120624copie.jpg

 

20121129120636copie.jpg

 

20121129120648copie.jpg

 

20121129120656copie.jpg

 

20121129120707copie.jpg

 

20121129120718copie.jpg

 

20121129120730copie.jpg

 

20121129120747copie.jpg

 

20121129120756copie.jpg

 

20121129120811copie.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

belle maj, et plantes énormes :D trop hautes pour la lampe, tu devrais faire un epetit palissage pour les remettre dans la lumière ^^

 

en tout cas sympa ton père de faire ça :D

 

bonne continuation, à très bientot! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

belle maj, et plantes énormes :D trop hautes pour la lampe, tu devrais faire un epetit palissage pour les remettre dans la lumière ^^

 

en tout cas sympa ton père de faire ça :D

 

bonne continuation, à très bientot! :)

 

Salut ! Oui clairement, je devrais, je me suis fait prendre de court par ce stretch monstrueux, mais pour le palissage j'ai un peu peur d'exploser la plante, elles ont l'air un peu fragiles à vue de nez comme ça..En totu cas, j'essaye de les changer de place une ou deux fois par semaine dans les mesures du possible, de les incliner et tout l'bordel..M'enfin ! C'est une foutue jungle là dedans !

 

Merci pour ton passage l'ami, je te rendrais la pareille dés que possible, actuellement je survole plus les JDC qu'autre chose ! :-/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Aujourd'hui petite maj écrite, on en est à F+48..Et les plantes sont ravissantes, j'ai un peu bougé les pots histoire d'optimiser la diffusion de la lumière (vive le mylar tout de même, sans ça j'aurais été dans une belle merde), et j'ai cutté un morceau d'une des White dragon, la plus exposée à la lumière, pour la passer au microscope et voir ou en sont les trichomes.

 

Les deux white dragons sont en cours de rinçage de par leurs temps de floraison assez court (d'après le breeder ça), en tout cas, là j'en suis à F+48 (pour 45-50 jours annoncés), et les trichomes sont encore majoritairement transparents (un peu laiteux pour certains, et j'ai repérés quelques pistils ambrés, mais bon.), même si la plante est plutôt bien avancée et assez massive, dans l'ensemble je suis agréablement surpris..Elle a une bonne tête, elle commence à se couvrir de trichomes et colle comme de la colle forte, enfin, ça c'est pareil pour toutes..Mon bras a malencontreusement éraflé la "cime" des plants, si je m'arrachais les poils un à un j'aurais l'équivalent d'un joint pur d'herbe ! :roulage:

 

En tout cas tout se porte à merveille ici, et je commence à avoir hâte de voir le résultat de tout ça, car là je n'e nai absolument aucune foutue once d'idée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon ça!! ça approche de la fin! au niveau de strichomes je suis grave surprit on dirait de la neige sur le dessus :D

 

moi c'est pareil rinçage, mais j'ai peur d'avoir commencé trop tot par contre Oo!

 

a tooute!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.