[4ème][In/terre][400w+cfl][Double glock, White dragon, N.Y Somango, Prozack - Photos du produit final !


hosfoldd

Messages recommandés

Re l'ami ! Bah justement je survolais ton JDC là ! La sénécense est vraiment jolie :o ! Et tes plantes ont une gueules divine, va falloir que je lise un peu tes MAJ ! Tiens, tu as eu l'occasion de tester le gold ring ou tu es en plein renseignement à propos de ça ? Car j'ai pas mal lu sur le sujet, et je pense coupler ça à un stress hydrique pour la fin de flo..Mais bon, ça sera décalés pour chaques plantes, ce qui fait un peu chier mais ça reste jouable !

 

Bah, trop tôt trop tôt..tes plantes restent vachement vigoureuses tout de même, et au moins, t'es assuré de pas avoir des restes de..lors du cut ! Peut être que t'aurais pu grapiller un gramme ou deux avec quelques engraissages supplémentaires, mais ça reste à démontrer.

 

Tant que j'y suis, la musique du trailer d'Assassin's creed III (que je n'ai toujours pas:() qui me fait kiffer comme pas possible avec un joint !

 

https://www.youtube.com/watch?v=eu-xFvLaE68

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite question rapide (mais pas évidente car pas de photos), j'ai remraqué que ma Prozack (et la prozack seule) avait quelques rogueurs..enfin, les tiges virent un peu au rouge, pas complétement, mais c'est un peu teinté..Ca a pas l'air problématique, elle respire la santé et c'est celle qui a le plus en quantité de buds, mais je me pose la question du "Qu'est-ce ?", j'ai un peu lu à droite à gauche, mais y' apas mal différents..Ca va du manque de phosphore au pot trop étroit..déoslé de ne pas pouvoir faire de photos, j'essayerais d'en avoir d'ici demain !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça peut aussi etre un manque d'azote, ou tout simplement un petit coup de frais!

mes plantes tu as vu on prit un bon coup de rouge, surtout la Tropi! après vu ou tu en es de la flo, tu peux plus faire grand chose malheureusement, mais ça ne devrait pas affecter bcp le rendement!

 

a surveiller donc!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coup de frais j'en doute, y'a une température constante de 20° dans ma cave, pour 26.5-27° dans le box lampe allumée. Si c'est un manque d'azote, je peux toujours corriger ça avec de l'urine étant donné que je n'a ipas commecné le rinçage avec celle ci ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement pour le coup de frais ça va pas etre possible ^^

 

waip tu peux, mais perso je ferais rien tant qu'il n'y a pas de problèmes sur les feuilles ou es buds, vaut mieux laisser tranquille plutot que de trop faire et cramer les plantes

 

enfin c'est juste mon avis ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement pour le coup de frais ça va pas etre possible ^^

 

waip tu peux, mais perso je ferais rien tant qu'il n'y a pas de problèmes sur les feuilles ou es buds, vaut mieux laisser tranquille plutot que de trop faire et cramer les plantes

 

enfin c'est juste mon avis ;)

 

Hmm..Moui, c'est pas faux, les buds sont plutôt beaux, et les feuilles elles sont relativement nickels (quelques petites tâches par ci par là, mais bon, rien de problématique dans l'ensemble.)

 

Hier pour mon plus grand bonheur, une petite branche de white dragon pliait sous son son poids, j'ai du cutté là ou c'était plié, quelques gouttes de sève coulaient donc j'ai préféré amputé, ça représente une perte d'un gramme sec tout au plus..enfin, histoire de rien perdre et vu qu'elle est déjà moyennement bien rincée, je l'ai mise à sécher, ça me faisait trop mal au coeur de la mettre à la poubelle cette jolie boulette.

 

Et en passant, quelques photos de ma part, je suis à côté du box sur l'ordinateur, et je peux vous dire que je suis explosé rien qu'à l'odeur.

 

L'apex d'une double glock (l'autre a été amputée de son apex, du coup elle a beaucoup d'apex)

 

20121201132127copie.jpg

 

L'apex de la prozack

 

20121201132137copie.jpg

 

White dragon (je crois)

 

20121201132231copie.jpg

 

Petite vue sur un tas de buds

 

20121201132250copie.jpg

Modifié par hosfoldd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, comme je l'avais dis plus haut, j'ai du amputé une mini branche (qui contenait un pet en fait :D ! Un gros certes) qui était totalement pliée en deux, et j'ai laissé la petite tête bien dégagée de se sfeuilles dans une armoire..Et là, et bien, je suis agréablement surpris..je m'en suis roulé un pour le fait, et je la goûte..et le goût est agréable, réellement..C'est encore loin de son potentiel maximum, mais je ne sens pas de goût de verdure ni d'arrière goût de ofin dégueulasse, et je trouve ça vraiment étonnant, quant à l'effet, un petit bourdonnement dans la tête, mais les trichomes sont à majorité transparents, donc ça c'est normal.

 

En tout cas ça me donne un coup de boost et ça me donne de mener cette culture à terme encore plus correctement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop je pense qu'il est temps de cutter ^^

 

Salut l'ami ! c'est ton avis ? C'est ce que je me disais aussi, ! Mais je me demandais si les trichomes n'avaient pas un petit soucis..Bon, et bien, j'affute les ciseau pour l'une des deux White dragon (l'autre n'a pas l'air réellement à point.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi ton conseil et j'ai cut ! C'est vrai qu'elles avaient l'air bien avancée, je récolterais en deux fois, là 'jai récolté le gros des buds et je laisse les petits ponpons sous hps encore, histoire de grapiller quelques grammes..A vue de nez j'ai du cut 25 30 grammes sec là, et il doit en rester entre 5 et 10 sur la plante..C'était la plus "mince" en terme de buds, pas grand chose dessus, m'enfin, y'aura peut être une surprise lors de la pesée. A l'heure actuelle, je peine à écrire et j'ai même pas envisagé de prendre une photo sur le tactile, je foutrais en l'air l'écran tellement j'ai les dogits qui collent. Je ferais une photo de la plante à molitiée cuttée demain et du résultat qui sèche déjà !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Repassage ! J'ai passé en revue les tritris de quelques plantes (Prozack et N.Y Somango), la Prozack sera prête d'ci cinq à dix jours à mon avis, elle a un peu d'avance sur le temps moyen annoncé,donc c'est tout bon, et je pense que c'est de loin la plus belle plante qu'il y ai dans le box (je fournirais des photos osus peu, ça commence à se dégager et à être plus manipulable dans le box), et elle va être bie nproductive à mon avis étant donné les gros buds durs comme de la pierre qui pululent partout !

 

Bien hâte d'arriver à la fin de cette sess en tout cas, de voir le résultat final et de voir si surtout, la qualité sera meilleure que la dernière fois (c'était top, mais..pas ce à quoi je m'attendais, déçu du résultat final, mais me faudrait le St graal pour être content parfois.)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

pour une fois que quelqu'un met une photo de trichomes correcte ,je la verrai bien dans le topic qui traite du stade des plantes pour montrer les differentes étapes de murissement .

continue comme ça, la récompense est au bout de l'ampoule !!

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

pour une fois que quelqu'un met une photo de trichomes correcte ,je la verrai bien dans le topic qui traite du stade des plantes pour montrer les differentes étapes de murissement .

continue comme ça, la récompense est au bout de l'ampoule !!

à+

 

Salut l'ami ! Merci de ton passage :D Pour les tritris c'est pas compliqué, je dipose d'un mini microscope USB, acheté dans un magasin style aldi, et hop le tour est joué..c'est du zoom x200 il me semble, pour pas plus de 20 euros.

 

Pour donner des nouvelles des plantes ; Vendredi, cut de l'une des White Dragon (en laissant un paquet de petits ponpons sur la plante pour qu'ils gonflent encore, sinon c'était bon à balancer dans le sac à shit.)

 

Samedi, j'ai procédé à la technique du "gold ring" sur les deux white dragon, l'évolution a l'air bonne, même si je n'ai pas osé trop trop enlever, j'ai juste enlevé ce qu'il fallait (peut être pas assez, mais certainement pas trop !)

 

Dimanche, même chose pour la Prozack qui arrive en fin de vie également (ma préférée de toutes, elle est magnifique)

 

Au programme ce week end ; Manucure des buds qui sèchent depuis vendredi (White dragon, la plus petite des deux) et photos à l'appui (peut être un petit smoke test avant curing, mais on verra sur le coup)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Petit passage pour dire que la white dragon était bien craquante, alors je l'ai manucurée, bilan : 21 grammes et pas mal de manucure bien trichomisée, et il reste encore 5 à 10 grammes sur la plante..ce qui monte le résultat final à 26-31 grammes, je m'estime plutôt content vu que c'était la plus rikiki d'entre toutes, donc je pars sur de bonnes bases je suppose, j'ai fais des photos des buds et vous les enverrais ce soir en rentrant !

 

'Me fume un gros joint de finger hash et ça fait plaisir en tout cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Aujourd'hui petite maj écrite pour décrire les évenements récents.

 

D'abord désolé pour le manque de photos, c'est toujours la merde, les photos sont faites, mais pas transferées, à partir de ce week end ça sera plus simple, blocus de ma copine, retour à la maison quelques jours tout ça.

 

Sinon, au niveau des plantes..Les deux white dragon ont été coupées, l'une m'a donné 21 grammes (auxquels je vais ajouter quelques grammes car ja'i laissé quelques morceaux sur la plante car c'était pas assez développé à mon goût), la deuxième est en séchage depuis mercredi, son séchage se finira vendredi (donc neuf jours) pareil pour la prozack qui a été cut ce vendredi et qui sera prête d'ici vendredi qui arrive.

 

Donc il reste actuellement 4 plantes sous les lampes; Deux double glock et deux N.Y somango qui approchent de la fin.

 

Ensuite j'ai commandé du matos ! Engrais, terreau, pots..Et graines ! Dix graines d'Agent orange et de Ripped bubbah (qui contient du THCV d'après le breeder, molécule inconnue donc, à voir si une différence se fera ressentir) le tout en régular..Je planterais les dix graines de chaques d'un coup et selectionnerais le pied mère idéal de chaque variété (peut être qu ej'en ferais un des graines gratos de chez tiki qu'on m'a offert pour ma commande), et puis ça sera 35 ones buds des deux (ou trois) variétés ! Et on verra ce que ça donne, j'ai hâte en tout cas.

 

J'ai déjà des projets pour celle d'après aussi (oui je vois loin !) Je vais racheter un extracteur de 1000m3/h et une lampe 1000w, à ce sujet, question, pour faire fonctionner le tout..Il me faut tout d'abord la lampe cro/flo de 1000w, l'extraction qui suit..et ensuite un seul ballast de 1000 w ? Et si je veux rajouter une lampe de 400w, je la branche sur un deuxième ballast de 400w ? Autrement dit, une lampe par ballast adapté à sa puissance ? Merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis ! Aujourd'hui fin de séchage de la prozack qui était craquante au bout de 5 jours (étonnant cette différence quand même, 7 jours pour une white dragon qui est un peu plus fluffy et 5 jours pour la prozack qu is'effrite aux doigts), donc récolte et manucure..et pesée finale : 50,1 grammes (j'ai visé dans le mille bien que j'aurais préféré avoir les 70 grammes pronostiqués par mon cousin), mais bon, c'est plus que satisfaisant pour une seule plante.

 

La deuxième white dragon a également été manucurée, bilan total 25 grammes (+5 grammes consommés en cours de séchage)

 

Ce qui porte la récolte actuelle des trois plantes à 101 grammes, et il m'en reste encore 4, pour l'instant un peu déçu en terme de production pour les white dragon, mais l'effet et le goût vallent largement les grammes en moins.

 

A voir pour la N.Y Somango et la Double glock (il en reste deux de chaque), le cut se fera dans moins d'une semaine je pense, je pense arrêter l'arrosage vendredi, faire un gold ring le mercredi, et récolter le dimanche..a voir.

 

Total ; W D 1 : 21 grammes

W D 2 : 25 grammes (+ 5 grammes en cours de route)

Prozack : 50,1 grammes

Total actuel : 101,1 grammes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami ! Alors la white dragon, le premier truc que je peux dire sur elle c'est ; putain quel goût ! Dés le jour de fin de séchage (5jours) elle avait un goût a me taper le cul par terre, et tout le monde est de cet avis, j'ai fais goûté à quelques connaissances, et tout le monde me dit au bout de 3 calles que le gout est monstrueux, quant à l'effet, il est là c'est clair, c'est un bon gros stone qui fracasse, mais pas vraiment sédative, disons que quand je la fume seul je suis bien pété, mais agréablement, pas trop mais presque, et quand je me retrouve avec mon cousin, ma copine, je me tape des fous rires interminables (et pourtant je ne suis pas très récéptif à tout ça, j'encaisse un peu trop à mon goût d'où ma recherche permanente de variétés avec un potentiel de patate énorme)

 

Enfin voilà, une weed vraiment sympa qui se démarque principalement de par son goût avec un effet stone bien prononcé !

 

J'ai fais des photos, du week end j'uploaderais et tu verras la tête qu'elle a, je ferais un smoke test plus détaillé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Chose promise, chose dûe, voilà quelques photos, ça faisait longtemps ! Pour cette série, c'est "l'avant/après" cut d'une des deux double glock, le résultat a l'air prometteur, surtout que le bud principal aurait pu faire office de batte de base ball (sans déconner)

 

Le bud en question encore sur la plante

20121222133638copie.jpg

 

Vue sous la jupe de la dame

 

20121222133712copie.jpg

 

L'ensemble de la récolte

 

20121222140658copie.jpg

 

Vue comparative (bon j'ai pas le bras de schwarzy non plus, mais le bud est vraiment énorme..Je peux me tromper, mais je serais pas surpris d'en tirer 25 grammes sec)

 

20121222140712copie.jpg

 

d'autres photos de la récolte (la qualité n'est pas top depuis que j'ai bidouillés les réglages, mais on peut remarquer qu'elles "brillent" bien !)

 

20121222140718copie.jpg

 

20121222140723copie.jpg

 

(D'autres photos à venir)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.