[4ème][In/terre][400w+cfl][Double glock, White dragon, N.Y Somango, Prozack - Photos du produit final !


hosfoldd

Messages recommandés

Salut

 

Bizarre toutes ces graines qui coulent dry.gif peut etre arroses tu trop lors de la mise en terre.Perso quand je mets en terre,j humidifie très très légerement mon terreau à l aide d un vapo et arrose avec 40ml d eau et root et l arrosage suivant pas avant 4jours au moins avec 50ml.Et toi quelle est ta technique??

 

Sinon pressé de voir tout ça grandir,tu vas te régaler mon cochon :applaus:

Bon grow

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bizarre toutes ces graines qui coulent dry.gif peut etre arroses tu trop lors de la mise en terre.Perso quand je mets en terre,j humidifie très très légerement mon terreau à l aide d un vapo et arrose avec 40ml d eau et root et l arrosage suivant pas avant 4jours au moins avec 50ml.Et toi quelle est ta technique??

 

Sinon pressé de voir tout ça grandir,tu vas te régaler mon cochon :applaus:

Bon grow

 

Peace

 

Salut l'ami ! Bah justement, je pense pas, car j'ai même pas pris la peine d'arroser le terreau a proprement parlé..Je l'ai mis en pot deux jours avat les graines, je l'ai bien vaporisé avant de le mettre et je le vaporisais une à deux fois par jour pour que ça reste humide mais pas détrempé, et voilà..Vraiment étrange, m'enfin, 70% de réussite c'est toujours ça hein :D ! Puis c'est que partie remise, les plantes décédées sur le champ d'honneur seront bien vite remplacée par des petites bouts !

 

Par contre là j'suis face à un p'tit problème, j'ai la sincère impression que mon hygro/thermomètre déconne car il affiche 28,7° et 48% d'hygro (alors que bon..J'ai deux ventilos dans le box, le réflecteur est froid, l'extraction de 365 m3 va non stop, j'ai deux intractions, une seule lampe d'allumée et j'ai deux brumisateurs qui envoyent tout sur les plantes..Donc bon, c'est un peu problématique, je vais essayer de chopper un thémomètre manuel pour vérifier ça..J'ai entendu dire qu'au dessus de 28° c'était assez problématique alors il va falloir que je songe à rajouter des intractions et des ventilateurs au pire des cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à faire, j'ai pas résisté à l'envie de faire des photos de l'out'.

 

J'y prends vraiment pas grand soin, j'arrose, je regard si ça meurt pas et ça s'arrête là, mais c'est plutôt joli ! (Malgré X problèmes apparents comme les insectes et j'en passe.)

 

Vue de ma terrasse, elles se fondent presque dans le décor..Avant quand elles étaient en pot, chaque personne qui allait sur ma terrasse avait l'occasion de les voir, maintenant c'est fini et c'est tant mieux ! :culture:

 

img20120918160052copie.jpg

 

 

La LSD qui met plus de temps que sa voisine a fleurir, mais beaucoup plus large..Elle doit faire entre 1M60 et 1M70 de hauteur.

 

img20120918160110copie.jpg

 

 

On peut remarquer que ça commence à fleurir lentement

 

img20120918160116copie.jpg

 

La Critical jack

 

img20120918160128copie.jpg

 

Vue de plus près

 

img20120918160134copie.jpg

 

Et encore plus près !

 

img20120918160141copie.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les plants ont eu le temps de tiger sur quelques heures une fois sorti de terre..Ca fout un peu la merde au début mais ça sera rattrapable par la suite, j'ai troqué la MH 400w contre la CFL 125w pour le début, le temps qu'elles se fortifient un peu, je ferais peut être 3 semaines de cro à la place de 2 pour avoir de beaux plants palissés, je verrais ça !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis ! Premier arrosage aujourd'hui, quelques cl d'eau et 0,2-0,3 ml de phase 1 (rootbooster) dilué dans un bon litre-litre et demi d'eau.

 

Des photos plus tard dans la journée quand je récup' l'apn, tout se passe bien pour l'instant en dehors du fait qu'elles aient tigés un peu plus tôt.

 

Tchou ! :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kana_smile.gifSalut hosfoldd,kana_smile.gif



Allez je prend un fauteuil ici et je regarde ça poussé !!

Je vois que ca a bien tigé quand même !! en espérant que ca aille mieux ...



En tout cas tes 2 en extérieur sont magnifique et ca déchire de les laissé poussé le plus naturellement possible !!

Les laissé vivre quoi !!!



kana_smile.gifA bientot poto kana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kana_smile.gifSalut hosfoldd,kana_smile.gif



Allez je prend un fauteuil ici et je regarde ça poussé !!

Je vois que ca a bien tigé quand même !! en espérant que ca aille mieux ...



En tout cas tes 2 en extérieur sont magnifique et ca déchire de les laissé poussé le plus naturellement possible !!

Les laissé vivre quoi !!!



kana_smile.gifA bientot poto kana_smile.gif

 

 

Salut l'amie ! Merci d'ton passage ! :kana_smile:

 

Yep, ça a bien tigé, ma faute ça..Et là disons que ça empire pas, la tige est toujours pareille, ça se rattrapera lors de la fortification des troncs et du rempotage avec quelques centimètres de terre de plus pour couvrir une petite partie et les rendre plus stables !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis ! :culture:

 

Petite maj pour dire que tout se passe bien, on en est à C+5 aujourd'hui, et les plantes se portent bien..Le tigeage commence à être rattrapé, j'ai rajouté un ou deux centimètres de terre et ai arrosé les petites aujourd'hui, j'ai aussi mis la MH en place, par contre le truc qui prend la température et l'hygro est un peu foireux..Là par exemple il fait 6° dans mon box lampe allumée selon la sonde :smiley vapo: elle doit être plus fracassée que moi encore.

 

Enfin voilà, bientôt le rempotage, et d'ici une quinzaine de jours le passage en flo si les plantes se portent bien et que le palissage pinçage a pris forme.

 

A plus ! :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis ! Aujourd'hu maj photos, ça faisait longtemps ! :culture:

 

Vue d'ensemble sur les petites qui progressent, si elles sont pliées c'est à cause du ventilo que je mets de temps en temps pour les agresser un peu.

 

img20120924173644.jpg

 

La lampe verticale ne va pas avec la MH pour cause de température, je verrais si l'autre fonctionne avec l'hps en terme de degrés dégagés.

 

img20120924173653.jpg

 

Rien de bien intéressant en ce moment, température à la limite du haut, hygro stable, tout a l'air de bien se passer pour l'instant !

 

Passons maintenant à l'out (qui fait mes inquiétudes de par le temps qui commence à se barrer en vrille, et de par le vent comme vous pourrez l'apercevoir sur les photos)

 

La critical jack, de loin, j'avais une impression de léger changement de couleur vers le violet, peut êrte un effet d'optique (weed + tête dans l'cul :D)

 

img20120924173858.jpg

 

La critical jack toujours, prise d'assaut par le vent.

 

img20120924173906.jpg

 

Et la LSD !

 

img20120924173916.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!!! je suis passé plusieurs fois, mais la je laisse un com car elles snt vmt belles! l'exté ça va donner, juste un petit truc jaurais coupé les 3 ou 4 branches du bas qui ne vont pas donner grand chose et ptètre empecher les autres de grossir?

 

et pour les petites, yiipee c'est parti! tu peux leur mettre un petit tuteur ça évitera qu'elles penchent trop!

 

je me pose dans un coin, je surveille ça :supair::supair:

 

a bientot!! :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man

 

jolies les petites,dommage qu elles aillent tigé.Perso je mettrais un tuteur à celles qui sont encore debout et je ferais un petit marcottage sur les autres.:supair:

 

Un rempotage dans des pots un peu plus grands te faciliterait la tache.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis ! Aujourd'hui petite maj photo in et out (juste quelques photos)..En indoor tout se passe bien, en outdoor visiblement aussi..Néanmoins, il y a une petite couleur qui "m'inquiète", je me demande si c'est un virement de couleur de la plante (genre purple) ou si c'est un début de moisissure (jamais été confronté à ça, j'ai parcouru la page eds moisissures sur cannaweed et rien ne correspond à ça, j'vous laisse voir par vous même !

 

Salut man

 

jolies les petites,dommage qu elles aillent tigé.Perso je mettrais un tuteur à celles qui sont encore debout et je ferais un petit marcottage sur les autres.:supair:

 

Un rempotage dans des pots un peu plus grands te faciliterait la tache.

 

Peace

 

Salut mec ! Et merci d'ton assiduité à suivre mon JDC ça me fait plaisir :D ! Pour l'instant le tigeage a l'air de se rattraper, mais elles vont être rempotées d'ici un jour ou deux, là elles en sont à C+9 donc je les laisse encore un peu tranquille, mais bientôt viendra le rempottage le palissage et le pinçage, attention à leurs miches :bigspliff:

 

 

hello!!! je suis passé plusieurs fois, mais la je laisse un com car elles snt vmt belles! l'exté ça va donner, juste un petit truc jaurais coupé les 3 ou 4 branches du bas qui ne vont pas donner grand chose et ptètre empecher les autres de grossir?

 

et pour les petites, yiipee c'est parti! tu peux leur mettre un petit tuteur ça évitera qu'elles penchent trop!

 

je me pose dans un coin, je surveille ça :supair::supair:

 

a bientot!! :culture:

 

Salut mec ! Merci de ton passage et de ton compliment :kana_smile: pour ce qui est des outdoor, pour être franc, j'm'en occupe pas des masses et je m'en suis jamais occupé, c'est justement ça le fun du truc pour moi..Je laisse simplement pousser, j'laisse la nature arroser (vu qu'en belgique ça drache sec) et j'me contente de rajouter des boosters/engrais une fois sur deux, j'vire les feuilles mortes etc..Mais oui, je vais envisager de couper les petites branches du bas, ça me permettra en même temps de les passer au microscope et de détecter d'éventuels nuisibles ! Merci du conseil amigo :respect:

 

Place aux photos maintenant ! :D

 

L'apex de la critical jack, vu sur la photo, ça me fait vraiment penser a une variation de couleur, mais en vrai je sais pas, j'ai un rendu différent, peut être car je regarde de loin aussi !

 

img20120926153853copie.jpg

 

Et l'indoor !

 

img20120926154018copie.jpg

 

img20120926154024copie.jpg

 

 

 

 

Je ne mets pas de photos au cas par cas pour l'instant, j'attends le rempotage dans leurs pots définitif de 11 litres ! Je vais y procéder dans les jours qui suivent, après quoi, quand elles seront suffisament robuste j'entamerais le palissage pinçage, et j'essayerais de passer en floraison d'ici la troisième semaine, sachant que j'en suis actuellement à C+9 et que les plantes se développent relativement bien depuis le passage sous la MH.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey!!

 

pour l'exté bueno la philosophie de laisser faire la nature, tu verras le résultat a la fin c'est ça le fun :D

 

et pour l'inté, niveau du rempotage tu devrais ptètre attendre une semaine ou deux en plus, car à cro +9 ou 10 c'est pas bcp, les racines ont pas vmt eu le temps de coloniser le pot?

+1 pour le pinçage et palissage, je fais ça sur toutes mes plantes et ça donne bien :D:applaus:

 

a plus tard bon grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey!!

 

pour l'exté bueno la philosophie de laisser faire la nature, tu verras le résultat a la fin c'est ça le fun :D

 

et pour l'inté, niveau du rempotage tu devrais ptètre attendre une semaine ou deux en plus, car à cro +9 ou 10 c'est pas bcp, les racines ont pas vmt eu le temps de coloniser le pot?

+1 pour le pinçage et palissage, je fais ça sur toutes mes plantes et ça donne bien :D:applaus:

 

a plus tard bon grow :culture:

 

Yop l'ami ! Bah pour le rempotage je me dis qu'effectivement ça peut attendre, néanmoins j'ai lu que ça avait pas grande différence, et je me dis qu'au monis elle aura le temps de bien coloniser le pot ! De plus, je me base un peu sur le guide "Culture classique du débutant", enfin, sur certains points, car j'ai eu du mal lors de la précédente session au début de ma culture, beaucoup de perte, du coup now j'y vais avec des pincettes ! Là j'ai préparé les pots, j'ai nettoyé les billes d'argiles, j'ai arrosé les petites pour que la motte soit nickel, et now j'vais procéder au rempotage, je vous dis à tout à l'heure les amis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rempotage fait avec succès..Ce fut long et douloureux, mais j'me susi récompensé avec un bon joint de sweet deep grapefruit et tout va mieux.

 

Les racines étaient vraiment belles, super robustes et développées, elles avaient colonisées une grosse partie du terreau en à peine neuf jours, ce qui vient à m'faire penser que les billes d'argiles contribuent fortement à ce developpement (ça et le booster racinaire), car jusqu'ici je n'en avais jamais utilisée.

 

En tout cas, elles ont l'air vachement à l'aise dans leurs nouveaux pots, et on verra ce que ça donnera. On en est à C+9, techniquement d'ici 12 jours je devrais passer en floraison. Le but de cette culture étant de faire un superbe palissage sur les sept plantes et de faire un maximum de boutures (deux de chaque variétés, donc 8 boutures, mais je me tâte quant à la contenance de leurs pots..Un litre, trois litres ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop les amis growers ! :kana_smile:

 

Mini maj photos pour montrer comment se passe le rempotage

 

img20120927184037copie.jpg

 

Pour la légende.

 

Les lignes vertes ; White dragon

Les lignes rouges ; Double glock

Les lignes bleues ; NY x Somango

Et la ligne jaune ; Prozack

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, je passe pour une petite question à vraie dire..Je lisais un peu le dernier soft secret, et ça parlait d'autofem et de Think different de chez Dutch, et j'ai lu cet article également ; https://www.dutch-passion.nl/en/news-and-development/first-public-think-different-autofem/

 

Mais quand je lis "271grammes de têtes dans un pot de 6,5 litres sous hps 400w" je me dis..Ouah :shock: et j'aimerais savori si certaines personnes ont pu approcher de près ou de loin cette avriété car je n'ai pas trouvé de JDC sur le forum :-/ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis ! Désolé pour le manque de mise à jour mais je viens de déménager, et j'ai pas le net pour l'instant, je laisse les plantes chez mes parents et les laisse s'en occuper la semaine, je reviens le week end et j'essayerais de faire des photos pour vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec bien bien jolie tout sa !!! Stylé ton installe sa fait rêver ^^ !! j'ai un pote qui avait fait de la double glock et franchement moi j'avait kiffé .

 

Je vais me poser dans un coin et suivre tout sa . Je te souhaite que sa continu comme sa !

 

Et pour ta variété de fou j'avais jamais entendu parler mais j’espère qu'il y aura quelque témoignage parce-que c'est assez impressionnant shock.gif

 

PEACEfumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec bien bien jolie tout sa !!! Stylé ton installe sa fait rêver ^^ !! j'ai un pote qui avait fait de la double glock et franchement moi j'avait kiffé .

 

Je vais me poser dans un coin et suivre tout sa . Je te souhaite que sa continu comme sa !

 

Et pour ta variété de fou j'avais jamais entendu parler mais j’espère qu'il y aura quelque témoignage parce-que c'est assez impressionnant shock.gif

 

PEACEfumette.gif

 

Salut l'ami merci de ton passage ! Et merci pour l'avis sur la double glock, j'espère retrouver quelque chose dans le genre dans mon box :D !

 

J'ai reçu des photos hier (que j'ai oublié d'enregistrer, forcément) et les plantes sont très belles, bien vigoureuses, quand je rentre vendredi soir, je m'attelle au palissage pinçage et bouturage, et floraison dés que les plantes semblent assez balèzes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.