1er Jdc indoor/terre [3x36W Tubes fluo] variété inconnue


Lutin0110

Messages recommandés

Ouais c'est ce que je voulais faire en fait, le laisser jusqu'a environ C+30, rempoter dans 12 Litres, lui laisse une 10 aine de jours max pour bien s'habituer, et paf, 19500 Lumens et 250W dans sa face ! :king:

 

Attention, avec un réflecteur super high tech, home made avec un sceau coupé en deux ! :yeah:

 

 

Sinon pour la flo, j'ai pas mal d'ampoules éco et de douilles (5) donc :

 

2x20W 2700K

 

1x18W 2700K

 

1x14W 2700K

 

1x 11W 2700K

 

 

J'pensse que je vais le foutre un peu partout dans le placo là ou la super méga 250w éclairera le moins :king:

 

Comme ça pas besoin de palissage ! :P

 

J'pensse faire des super réfecteurs home made a base de pots de tabac ! :plus:

 

 

 

T'en pensse quoi toi de tout ça ? ^^

 

 

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ce que je voulais faire en fait, le laisser jusqu'a environ C+30, rempoter dans 12 Litres, lui laisse une 10 aine de jours max pour bien s'habituer, et paf, 19500 Lumens et 250W dans sa face ! :king:

 

Attention, avec un réflecteur super high tech, home made avec un sceau coupé en deux ! :yeah:

:supair: tu ne vas pas les changer les pot pour la flo?

moi je les laisse dans mes pote juska la fin de croissance et ensuite je prend plus gro pour la flo ...

ooooooooooooh ouii enfin le reflecteur !!! :plol:

 

Sinon pour la flo, j'ai pas mal d'ampoules éco et de douilles (5) donc :

 

2x20W 2700K

 

1x18W 2700K

 

1x14W 2700K

 

1x 11W 2700K

 

 

J'pensse que je vais le foutre un peu partout dans le placo là ou la super méga 250w éclairera le moins :king:

 

Comme ça pas besoin de palissage ! :P

 

J'pensse faire des super réfecteurs home made a base de pots de tabac ! :plus:

 

T'en pensse quoi toi de tout ça ? ^^

 

Peace !

hùùùm c'est boon sa !!

oui c'est biien de mettre des ptite lampe éco pour complémenter a la foi le manque de lumen et ainsi tu peut aussi comme tu le dit les placer la ou la 250 w éclair pas trop ...

mes par contre je te conseille quand meme de pallisser tes pied ... deja sa évitra quil tige trop et de deux au lieu davoir qune tete principale tu va en avoir plusieur ... ce qui est quand meme plutot biien donc voila .. je comprend pas pk tu ne voudrai pas a croitre ta récolte ?

 

Bon Grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay bon et bien on verra pour le palissage quand ce sera le bon jour :)

 

Pour le fait de la rempoter avant la flo, ben si justement dans 12 Litres à C+30 et je lui laisse une bonne grosse semaine pour se remettre de son rempotage, le temps que la petite soit apte a passer en flo, si elle est toujours en vie, ce que je souhaite ! ^^

 

Pour les lampes ouais j'en ai 5 alors dès que je vois qu'il manque un pauvre petit lumen dans un coin, hop ! :king:

 

 

 

Pour HarryZoneA : Je vois pas en quoi le fait de vouloir améliorer son installation nous qualifie de "malade" mais bon, venant d'un mec qui fume les feuilles de sa plante en cro et qui la déplume, ça me touche pas beaucoup :rire::siff:

 

 

Peace ! :ptdr:

Modifié par Lutin0110
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok escuze moi je navais pas compris pour le rempotage ;)

 

pour tes lampe tu peut les mettre directement des que la flo commence a des endroi aléatoir et au fur et a mesure tu les place ou il en on besoind comme sa aucun manque de lumen comme tu dit :supair:

 

HarryZoneA tu fumme les feuille de ta plante :shock::ptdr: :ptdr: :ptdr: mais que tu est fouuu !!! ahahaha loool j'aurais vraiment tous entendu :lol:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème ;)

 

Oui pour les lampes c'est ce que je penssais, ça devrait être simpa ! ;)

 

Par contre j'ai vraiment peur de lui faire quoi que ce soit à ma p'tite plante ^^

 

Et pour les feuilles, ben oui, il le dit au debut de son jdc ^^

 

 

 

Peace ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai sa fera un peut jennre champs élisé dans ton placard :bigspliff: avk toute les éco qui se balladrons !

 

pour ce qui est des feuille fumer :deja pauvre plante c'est pas top de leur couper les feuille ! et pour toi sa dois pas etre top non plus de fummer des feuille mdrrr ta essayer avk un peut de feuille de mente sa te fera une feuille de canna a mentole sa peut etre simpa :plus::plol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal que ca vous surprenne :bigspliff:

Déja, ca fait plus d'un an que je ne consomme plus rien a part des drogues dures à forte doses dont je suis devenu dépendant :siff: (tabac, café, sucre) encore heureux que moi et l'alcool sa fasse 6 !

 

Bhein trois quatre feuilles bien résineuses ca me détend mais grave :davb:

Mon corps n'est plus habitué :plol:

Oui pauvre plante mais j'ai appris à la sauver, chose que je n'ai pas réussi avec celles qui sont au paradis maintenant :lol:

 

(j'ai essayé les orties, la sauge, le pavot, la calea zacatechichi, le tabac indien, la laitue sauvage ... non pas encore essayé la menthe :applaus:)

Par contre les feuilles de ice bien grasses ... :jumping:

Bon bien sur, il y a une technique pour produire des feuilles avec un certain effet mais ca vous sera inutile

Bon on ne va pas pourrir le jdc à lutin :xD:

Modifié par harryzoneA
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah sa me rassure un peut quoi que .... LOL que tu fumme pas les feuille dune plante en croissance mdr !

pour la défonce pas top sur tous que moi il me faut la dose lol

sinon je vois que tu a essayer de fummer un peut de tous :ptdr::applaus: teste la menthe sa peut plus te faire dsu mal de toute fason xD

 

aller bon grow :culture::mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Oui ben a la limite les feuilles de manucure y a pas de soucis pour les fumer, elles sont blindées de résine mais une feuille de plante en cro, il ne peut pas y avoir de résine dessus !

 

Un mec a 10 ans ne pourras pas se reproduire parce qu'il ne sera pas arrivé a maturité et que donc les cellules reproductrice ne seront pas encore présente ;)

 

La ta plante en cro, elle est pas arrivée a maturité, comment veux tu qu'il y ai du principe actif dans les feuilles ?

 

Même en flo, quand les fleures en commencée a apparaitre, il n'y a rien dedans au debut donc imagine les feuilles en gro ! :king:

 

El-Cultivator : :plusun: Envoie la sauce ! :D

 

Bon j'vais faire ma Maj quotidienne ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ C+21 !

 

Hello les gens !

 

Aujourdhui est un grand jour, ma plante est à 3 semaines de cro :king:

 

Encore une bonne semaine et rempotage

 

Après encore une grosse semaine et passage en Flo ! =)

 

Bon alors today, la grande continue a former son nouvel étage de feuilles !

 

La petite fait grandire petit à petit ses petites feuilles ! :)

 

Par contre les deux premières semaines sont très longues :king:

 

Donc d'ici environ 5 jours elle devrait commencer à bien se dévelloper si elle est comme sa grande soeur qui viens de la même tête de weed =D

 

Par contre c'est possible que quelqu'un soit super calé et qu'il puisse reconnaitre le variété de mes plantes en fin de flo par exemple ?

 

Bon sinon, ce matin, catastrophe, je vais pour arroser, je versse dans mon petit doseur qui me sert a arroser et plof tout tombe, du coup j'ai pu lui mettre que 10 cl et j'ai plus d'eau !

 

Cet aprem, je cours au magasin en racheter ! ^^

 

Ensuite ce matin, j'me mets en mode Jamal, j'vais pour rouller mon petit joint, gros courrant d'air dans la chambre et tout s'envole, j'ai du me faire chier a tout ramasser!

 

Ensuite je m'explose la face dans ma porte en sortant de la chambre enfin bon, je crois bien que c'est ma journée :king:

 

Avec un peu de chance je vais me faire renversser par un bus en allant au magasin en mode Ivory...

 

D'ailleur si on leurs donnait un nom a mes petites plantounes !?

 

On va dire que la grande s'appele Ivory et la petite Jamal ! ^^

 

Bon alors place aux photos après ce grand débat ! :yeah:

 

 

 

- Voici Jamal a C+9 :

 

 

post-786258-0-96278400-1348227973_thumb.jpg

Un petit peu timide quand même ^^

 

 

- Et voici Ivory dans toute sa splendeur !

 

 

post-786258-0-61128700-1348227990_thumb.jpg

Là on voit le nouvel étage de feuille qui a pas mal avancé depuis hier =)

 

 

 

 

post-786258-0-03349000-1348228002_thumb.jpg

On voit une petite branche rouge là, ça risque rien ?

 

 

 

post-786258-0-31711100-1348228012_thumb.jpg

Là on voit bien le nouvel étage ! :)

 

 

 

post-786258-0-97463500-1348228020_thumb.jpg

Petit Zoom dessus !

 

 

 

 

 

-On voit quand même que c'est une triso, mais au fur et a mesure où elle avance, ses feuilles deviennent de plus en plus normale, on verra ce que ça donne au nouvel étage ;)

 

 

-Température 28°C

 

-Hygro 55%

 

 

Ca avance, ça avance même bien ! =)

 

 

On n'oublie pas comme d'habitude là photo de famille :

 

post-786258-0-21268500-1348228032_thumb.jpg

 

 

 

 

Photo Bonus, différence entre hier et aujourdhui:

 

 

post-786258-0-98971200-1348228580_thumb.jpgpost-786258-0-31711100-1348228012_thumb.jpg

 

 

 

Voilà voilà ! =)

 

Dites moi ce que vous en penssez ^^

 

 

 

Peace les amis ! :plus:

 

 

 

Edit: Pour la branche rouge, elles sont toutes comme ça, mais elles sont normales en fait, j'ai rien dit ;)

Modifié par Lutin0110
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Oui ben a la limite les feuilles de manucure y a pas de soucis pour les fumer, elles sont blindées de résine mais une feuille de plante en cro, il ne peut pas y avoir de résine dessus !

 

Un mec a 10 ans ne pourras pas se reproduire parce qu'il ne sera pas arrivé a maturité et que donc les cellules reproductrice ne seront pas encore présente ;)

 

La ta plante en cro, elle est pas arrivée a maturité, comment veux tu qu'il y ai du principe actif dans les feuilles ?

 

Même en flo, quand les fleures en commencée a apparaitre, il n'y a rien dedans au debut donc imagine les feuilles en gro ! :king:

 

El-Cultivator : :plusun: Envoie la sauce ! :D

 

Bon j'vais faire ma Maj quotidienne ! ;)

 

Salut :)

Voilà une piste : https://www.cannaweed.com/topic/159968-le-cannabis-frais-non-psychoactif/

La réponse numéro 3 est assez explicite.

 

Sinon pas mal ta MAJ :supair:

Et sinon, pourquoi tu te ferai pas un reflecteur maison pour tes neon ? ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay j'vais voir ça tout de suite ;)

 

Pour les néons ben j'y ai penssé en fait mais n'ayant rien a part de l'alu en ce moment, je me dit que ça vaut pas trop le coup :/

 

J'attends d'avoir de la couverture de survie, ça sera plus effiicace ^^

 

Peace ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saluut luntiin !

 

simpa cette petite maj ! elle grandisse elle grandisse ...

 

OMG :rire: !!!! dit moi on ta jetter un sor ou quoi ? :ptdr::jumping: :jumping: :jumping:

 

pour leau sa peut passer ... mes le joins qui senvole plus et la porte en pleine face ! :ptdr: et tous sa dans a la meme journer on dirait que quelqun ten veut :plol:

 

jvien de faire Ma MAJ donc passe quand tu veut ! :supair:

( cest de lalu que ta mis pour ton reflecteur ? :shock: vire sa de la tous de suite cest pas bon pour tes plante et en plus sa chaufe ...)

 

Bon Grow man ! :culture:

Modifié par el_cultivator95
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça pousse bien dis donc, je dois avouer qu'elle à une allure étrange la grande ... mais bon, tous les gouts sont dans la nature comme on dis.

Bonne continuation ! En espérant que la malchance soit de courte durée !

Je reste dans les parages pour voir l'évolution, bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais suivre ton ptit jdc ta l'air de pas avoir de gros moyen comme moi et on est a peu pres au meme stade tu compte faire la flo sous néon ? désoler si tu la déja dit j'suis mort la !

 

bon grow en tout cas hesite pas a repasser ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est vrai quel pousse super bien en espérant que sa soit une femelle,si je me trompe pas les branche rouge sur ta plante c'est une carence en AZOTE et d'après de ce que j'ai put aussi lire c'est très courant lors de la croissance!!!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lutin,

elles ont une drôle de gueule tes plantes mais vu que ça pousse peu importe.Je trouve que tu te prends la tête pour pas grand chose avec la flotte, tu peux très bien utiliser l'eau du robinet si tu la laisse reposer une journée et pour le PH tu rajoutes un peu de citron des petites bouteilles jaunes ou bien un petit peu de vinaigre.Sinon pour l'alu c'est vrai que c'est pas le top mais ça dépanne bien le seul probleme c'est que ça chauffe un peu et que ça reflete moins la lumiere que le mylar ou la couverture de survie.Si tu le permets je vais continuer à suivre l'évolution de ta culture, j'aime bien voir ce que donne les culture sous néons.

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.