[Discution X3B.] 2x400W terre


X3B.

Messages recommandés

Yooo DnBhaze !!

 

Attends de voir la MAJ que je viens de faire, ça a poussé et bien gonflé :applaus:

 

Et oui, je te confirme, c'est bien, bien, bien vert, même très foncé. Très loin de ce que j'avais comme couleur avec ma gamme Bio, bien qu'elles étaient bien verte et toute jolie aussi.

Les pineapple sont un peu en "retard" si on peu dire sa comme ça .. J'attends qu'elle explose un peu et elles devraient promettent ... :bigspliff:

Merci et bon week end a toi aussi :jumping:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut X3B

 

Ton JDC est assez impressionant et très interressant.

Tu as une très belle installe , du bon matos et des variétés qui déchire.

A mon avis tu va avoir une sacré recolte.

 

J'ai testé la White Siberian de DINA lors de ma première session.

Elle m'a donné des Bud fantastique et des Tritri fabuleux.avec un gout doux et fruité Sativesque.

 

C'etait vraiment un plaisir de cultiver cette variété.

En ce moment je suis sur une session NFT goutière avec de la Critical Jack , Moby dick de Dinafem et de la Royal Moby de chez RQS. Avec 600w + 400W en FLO

Si tu veux passe faire un tour.

https://www.cannaweed.com/topic/162107-%e2%98%banft-goutiere%e2%99%a6600w%e2%98%bc250w-aeroroyal-moby%e2%99%a3criticaljack%e2%99%a0moby-dick/

Bonne chance pour ta flo.que JAH soit avec toi.kana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

passage en fouine, j'aurais 2 questions:

 

-Tu as mélanger l'inductor et le blooming dans le même pulve c'est bien ca? (Gen avait dit que c’était faisable)à l'usage pas de différence?

 

-En terre je corrige rarement le ph, sauf pour cette session test, quel est la meilleur plage pour le ph? je le positionne a 6.5 généralement mais me demandait si 6.0 serait pas mieux pour une question d'assimilation.

 

PH_01.png

 

 

J'attend ton avis avec impatience^^

Modifié par Indi-Punky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut X3B

Ton JDC est assez impressionant et très interressant.

Tu as une très belle installe , du bon matos et des variétés qui déchire.

A mon avis tu va avoir une sacré recolte.

J'ai testé la White Siberian de DINA lors de ma première session.

Elle m'a donné des Bud fantastique et des Tritri fabuleux.avec un gout doux et fruité Sativesque.

C'etait vraiment un plaisir de cultiver cette variété.

En ce moment je suis sur une session NFT goutière avec de la Critical Jack , Moby dick de Dinafem et de la Royal Moby de chez RQS. Avec 600w + 400W en FLO

Si tu veux passe faire un tour.

https://www.cannaweed...99%a0moby-dick/

Bonne chance pour ta flo.que JAH soit avec toi.:kana_smile:

 

ZdededeX Dtek :D

 

Merci pour les compliments :davb: Pour les variet' qui déchire, j'espère !! On verra si ça se confirme d'ici un mois :kana_smile:

Concernant la White Siberian, je la trouve très très feuillu dans les buds par rapport aux autres que j'ai dans le placos, le coté Indica a l'air très très présent .. Ca va être de la caillasse bien dure comme j'aime :lol: A voir si je retrouvera ce petit coté Sativa dans le smoke test !! Mais j'ai plus d'espoir dans les Critical Jack pour ça !

 

La moby#1 j'ai pas testé, mais la 2, powaaaaa ... Je la reprendrais lors de session futur, elle envoie du pâté !! (mais avec un bon gros curing c'est le jour et la nuit !)

 

Sa me fait pensé a un membre qui m'avait demandé un retour de l'exodus cheese de ma session précédente, j'avais totalement zappé :wacko:

Je m'y attelle Mercredi !! (avec les deux autre variété que j'avais, en prime il y aura quelques photo)

 

Je suis allé rapidement sur ton JDC, petit coup de vent, l'installe a l'air suppperrrrr propre !!!! Je vais m'y installé quand j'aurais le temps de tout lire pour bien prendre connaissance du setup.

En tout cas, gaffe a la Critical Jack, strech de malade ... !!!!!!!!! alors en NFT, j'imagine pas .. Je vais bien surveillé ton JDC, y'a aucun doute :supair:

 

Donc a bientôt par chez toi, bon Grow :yepah:

 

 

 

Yop

passage en fouine, j'aurais 2 questions:

 

-Tu as mélanger l'inductor et le blooming dans le même pulve c'est bien ca? (Gen avait dit que c’était faisable)à l'usage pas de différence?

 

-En terre je corrige rarement le ph, sauf pour cette session test, quel est la meilleur plage pour le ph? je le positionne a 6.5 généralement mais me demandait si 6.0 serait pas mieux pour une question d'assimilation.

 

Yooop Indi :davb:

 

Oui j'ai bien mélangé l'inductor et le blooming, aucune différence à l'utilisation, pulvérisation des buds uniquement, point barre. (perso vue que les buds n'était pas encore très grosse, c'est allé sur la totalité de la plante, 500 mL en tout :siff: ) Il faut juste bien faire attention a mettre le pH a 6.2.

 

Après l'inductor peut être utilisé tout les 5 a 7 jours, contre tout les 10 jours pour le blooming. Perso ça sera tout les 10 jours avec le mélange des deux produits. Je ne pense pas que se soit super utile de mettre de l'inductor toute les semaines non plus ...

 

Pour le pH pas de prise de tête ... 6.5 c'est la moyenne. Après tu peux le descendre ou monté selon la tête des plantes, selon les variétés (quand tu connais vraiment la variet'). Mais bon, Gen lui même dit que pour sa session test il n'a pas corrigé le pH et que ça l'a très très bien fait .. Donc :lol: Mais il est tout de même préférable d'avoir 6.5 plutôt que 6 qui me parait un peu bas pour la terre. A savoir qu'au fil de la session le pH de la terre diminue aussi.

Et si je ne dit pas de connerie non plus, je crois qu'il est préférable de démarré une session avec un pH un peu plus proche de 7 (tout en étant en dessous) et au fur et a mesure que la culture avance, de descendre vers 6 (sans l'atteindre non plus) selon les stades de la plantes et leur besoin.

 

Voila voila ;) Mais pour faire simple, 6.5 pour pas se prendre la tête et tant que sa roule c'est bon comme ça :supair:

 

A bientôt Indi, je vais passé sur ton Blabla :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop =)

 

Pas de soucis ! et j'en profite pour rectifié quelque chose:

 

Et si je ne dit pas de connerie non plus, je crois qu'il est préférable de démarré une session avec un pH un peu plus proche de 7 (tout en étant en dessous) et au fur et a mesure que la culture avance, de descendre vers 6 (sans l'atteindre non plus) selon les stades de la plantes et leur besoin.

 

En faite c'est l'inverse, j'avais un doute ! Il est préférable d'augmenté le pH au fur et a mesure de la culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

désolé, je passe en coup de vent, je n'ai pas eu le temps de faire de MAJ la semaine dernière et je n'étais présent cette semaine non plus pour en faire une :blush:

Tout se passe bien, j’essaie de faire ça pour demain :supair: et je suis bien curieux de passé vous voir aussi, ça a du bien avancé aussi :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut X3B.

 

Pour les questions en suspend, je crois que tous y ont répondu. Quant à l'explication, j'ai écrit un article à ce sujet il y a quelques mois => https://www.canna-tech.com/wordpress/archives/1907 , vous y trouverez les grandes lignes.

 

Revenons-en à ta culture.

 

Ben ya rien à dire, le résultat parle de lui-même, vois tu-une différence par rapport aux autres cultures que tu as menées avec utilisation de booster PK et cette culture en cours. Au niveau vitesse de développement, quantitatif floral, densité florale, structure des buds etc.. à ce stade ?

 

Bonne continuation.

 

Cordialement.

GEN.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous, elle arrive tout a l'heure en fin de journée ;)

 

Je vais pas écrire une tartine pour m'excuser du retard, pour faire simple j'ai d'abord eu un manque de temps puis des problèmes perso qui ont fait que j'ai totalement laché les choses .. Plus aucune motivation, plus rien, plus quoi que ce soit ... Je ne me connectais même plus sur le fofo alors qu’habituellement j'y passe plus d'une heure par jours :(

 

Bref c'était pas la forme, mais je reviens solide pour mettre tout sa a jour, et avec dès le début du mois de Décembre une culture de A a Z cette fois ci avec la gamme de Gen :supair:

Sa repartira sous le même setup, avec du Dinafem toujours et encore (retour d'une que j'ai déjà cultiver, Moby dick 2, je pourrais faire ainsi une comparaison avec les engrais !! ) et du female seed surement, ainsi que du philosopher peut être ( Gokunk).

J'ai vu que Indy était un petit fan invétéré des female seed, je sais pas trop encore la quelle choisir ... :bigspliff:

 

En tout cas, MAJ dans la soirée, je suis en rinçage en ce moment, bilan global: l'engrais envois du lourds :plus:

 

 

A bientôt, et je ne pourrais pas le dire assez, que se soit vis a vis de Gen ou de ceux qui suivait le JDC, encore désolé pour cette absence .. !:(

Modifié par X3B.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

tu as éviter la tartine, les biscottes c'est mieux :ptdr::jesors:

 

Vu que tu demande, de tête comme ca je dirais leur Skunk spe histoire de rester dans une canopée homogène, sinon si tu aime risque go Nev.haze.

Risque largement récompenser a la fin je te rassure ;)

 

Je pense aussi lancer une autre culture "test" des la fin de celle ci. Moins de plante etc

 

Bon allez, bon rinçage vivement la suite

 

edit: Sacré Bud que tu as là ! bonne récolte en perspective.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors cette MAJ ? :D

Yop Monegros =D

Voilaaaaaaaaa :D

 

 

SAlut

C'est vrai ça Monegros , elles sont ou les grosse têtes résineuses ? ? :king:

On va devoir sortir les , pour avoir une MAJ ?

 

 

Yooo Serie fatale !!!

Ah non pas le fouet hein !! ( ou alors ... ça reste entre nous :unsure: ) :D

Les têtes résineuses sont la, et d'ailleurs, mon APN est recouvert de résine du faite que je tripote mes têtes pendant les shooting :lol:

 

 

Salut X3B.

 

Pour les questions en suspend, je crois que tous y ont répondu. Quant à l'explication, j'ai écrit un article à ce sujet il y a quelques mois => https://www.canna-tec...s/archives/1907 , vous y trouverez les grandes lignes.

 

Revenons-en à ta culture.

 

Ben ya rien à dire, le résultat parle de lui-même, vois tu-une différence par rapport aux autres cultures que tu as menées avec utilisation de booster PK et cette culture en cours. Au niveau vitesse de développement, quantitatif floral, densité florale, structure des buds etc.. à ce stade ?

 

Bonne continuation.

 

Cordialement.

GEN.

 

Yopyop Gen !

 

Ah cool je n'avais connaissance de ce site (déjà entendu parler mais jamais allé dessus) !! Il t'appartient a 100% ?

Pour ma culture comme tu dis le résultat parle de lui meme ....

 

J'ai noté en effet quelques différences, notamment la vitesse de développement ... Incroyable a mon gout .. ! Quantité floral je dirais pas forcément .. Mais le faite de ne pas avoir engraissé durant la croissance a eu des répercutions sur la Flo, et sa se voit.

Densité, baaaa ... J'ai des bud qui visuellement n'ont pas l'air compacte " de ouf " mais sous les doigts ... Un vrais rocher !!!!! J'en est qu'une qui reste un peu flopi, c'est la Pineapple qui a un penchant sativa. Le reste: du béton.

Et pour la structure, je pense que c'est plus régulier sur l'ensemble des buds en effet. Après, une session de plus m'aidera a savoir. Car j'ai fait quelques changement et j'ai peut être une meilleure pénétration lumineuse aussi, donc dur d'affirmer.

En tout cas, que du positif, sauf petite déception sur une chose dont je parlerais a la prochaine MAJ :supair:

En tout cas, j'ai noté sur un carnet chaque arrosage avec les quantités, ph, ec, problème que j'ai pu rencontrer ( quasi aucun donc y'aura pas des masse de lecture ^^) a chaques dates ect. Je te passerai ça ;)

 

 

:group: UNE MAJ , UNE MAJ , ON VEUT UNE MAJ !!! :group:

 

ça doit être énorme pour maintenant ^^

 

A plus , TCHU . :yeah:

 

Salut le Breton =D

Ba comme les autres, désolé pour le retard, mais elle est la , c'est fait !!!:yepah:

Mhhh, a mon goût, je sais pas si c'est énorme, mais c'est parfait :plus:

 

Hello

tu as éviter la tartine, les biscottes c'est mieux :ptdr::jesors:

 

Vu que tu demande, de tête comme ca je dirais leur Skunk spe histoire de rester dans une canopée homogène, sinon si tu aime risque go Nev.haze.

Risque largement récompenser a la fin je te rassure ;)

 

Je pense aussi lancer une autre culture "test" des la fin de celle ci. Moins de plante etc

 

Bon allez, bon rinçage vivement la suite

 

edit: Sacré Bud que tu as là ! bonne récolte en perspective.

 

Yop, ahah :king:

 

Mhhh Skunk spé non, si je prend déjà la Gokunk c'est pas pour avoir une weed dans le même genre, c'est pour ça que j'aime le multi. La nev haze je pense pas, un peu risqué je pense :siff: Mais je la ferai dans le futur avec les régulière de mr nice, ça, ça fait un moment que je le veux..

 

Pour le moment je m'étais plus orienté vers la Grapefuit ou white widow X bid bud ou la ciderella qui elle aussi me tente depuis un moment ..

Je squate les JDC qui ont cultivé ces strains et je me ferais mon avis d'ici très très peu de temps. ( la semaine prochaine je relance ... Yeaapppaaaaaa :yeah: )

J'ai rapidement vu que tu en avais fait un paquet de chez eux donc je vais approfondir la lecture de tes jdc :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Bon que dire a par WAOuuuuu

de belle plantes pleine de couleur et pleine de vie avec de jolie gros Bud je salive devant mon ecran et mon clavier et ramper voila pire qu'une femme je mouille mdr

aller patience c'est bientot cuit lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello X3B,

 

C'est énorme par ici, ça a bien pomponné.

faut dire qu'elles ont droit à de la toute bonne bouffe les petites :supair:

 

Pour le tabouret...

je poserai mes fesses à terre si ça te dérange pas, histoire de voir comment ça va se finir :kana_smile::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop :roll:

 

Coucou , un ptit passage apres avoir vu ta MAJ ;-)

Ah y a rien a dire les varietés comme la critical Jack lol ça gonfle enormement ^^ , et ça fait toujours plaisir a regarder donc bravo .

Je repasse pour la derniere maj , en esperant qu'elle continue a gonfler, enfler , épaissir , grossir enfin :) voila quoi .

cannabicalement Pilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous =)

 

Ahah G4 ^^ Oui elle me fait bien salivé aussi, l'odeur va avec .. :D

Bientôt cuit on verra .. je pense encore une petite semaine pour bien rincer le substrat ;)

 

Lol kazooh, ça a évolué depuis, tu peux te posé sur un bon gros sofa B) Pour le peu de temps qu'il reste autant bien se caller ;) bon, au moins, t'aura une bonne place pour le prochain JDC =D

 

Pilouuuuuuu !! le gros nounours =D

Oui la Critical gonfle de ouf !! Bon un peu déssus par les secondaire un peu moins dévellopé (remaque a coté de l'apex c'est disproportionné ..) mais elle envoit !

 

Prochaine MAJ dès que je pourrais UP des photos (le fofo bug on peu plus pour le moment), MAJ spécial Macro, petit avant gout "histoire de" :

(un passage de 2 sec sous toshop, balance auto, couleur auto, et ça donne ça : ) Sa marche plutôt bien sans se prendre la tête ^^

 

mini_558583IMG3412.jpg

 

mini_644708IMG3412bis.jpg

 

Et pasque c'est des Macro et que le but est de voir en "macro", le lien :

https://www.hostingpi...3IMG3412bis.jpg

(il faut kik sur photo pour zoom et c'est tout zolliiieeeee :wub: )

Modifié par X3B.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.