Etes pour la legalisation Sondage M6 msn en cours !


Messages recommandés

Salut

 

je voie que le sondage parle de dépénalisation du cannabis non pas de la légalisation.

 

je suis pour la légalisation a fond , mais la dépénalisation me pose problème je ne pense pas que ce soit une solution a notre problème oui c sur ont pourrais avoir une petite quantité sur nous pour fumer etc

 

la seul chose que la dépénalisation va donner c une hausse des dealer dans la rue et personnellement ce n'est pas le bute rechercher

 

alors que si ont par sur une légalisation la c plus intéressent, Control de qualité ,libre service , moins de dealer , et des emploi, sans

 

compter que la plus part des jeunes qui fume c pour bravé l'interdit donc une baisse des jeunes fumeur.

 

pour moi une dépénalisation va augmenter tout ce qui fais de la mauvaise " pub " a notre belle plante.

 

après ce n'est que mon avis, j'ai voter pour la dépénalisation sur le sondage au cas ou si sa peut faire avancer les chose peut être que ce soir devant leur télé les gens diront :

 

" regarde chérie sa fais beaucoup de personne qui vote pour la dépénalisation" qui pourraient leur donner envie de ce renseigner sur le cannabis et voir que ce n'est pas si méchant que sa et que l'herbe du diable n'est rien d'autre qu'une plante médicinal.

 

ont a le droit de rêver ^^

 

Xza

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voie que le sondage parle de dépénalisation du cannabis non pas de la légalisation.

 

 

Exact , autant pour moi a force de parler de l un et de l autre je me suis emmêler les pinceaux :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Les sondages sont truqués... :angry:

 

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

 

De plus, si c'est pour poster un message sans aucun intérêt, mieux vaut s'abstenir.

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites