(1ER JDC)(Terre)(0,64m2)(SCROG 4x11L)(+1x6L)(Mh-Hps 400W)(S.Skunk--Orange Bud--Afghan Kush--White Widow)


louiste

Messages recommandés

F+15 (J51) (01/12/2012)

post-781150-0-98310000-1354364203_thumb.jpgpost-781150-0-22665800-1354364219_thumb.jpg

+Sa commence a pistillé tranquillement,le strech ne devrais plus être tellement violent,je vais effectuer un arrosage aujourd'hui avec pour la première fois une dose minime de MASSIVE BLOOM,je vais y aller mollo a 0,1 gr/L.C'est peut être un peu tôt pour le massive bloom mais a petite dose comme ça je ne pense pas que ça pose de problème+

 

post-781150-0-25079600-1354364233_thumb.jpg

+2 futur beaux buds je l'éspère,les photos sont pas top!!!désolé mais j'ai que mon iphone et c'est pas top+

post-781150-0-42448200-1354364246_thumb.jpg

Modifié par louiste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

F+16 (J52) (02/11/2012)

post-781150-0-39386200-1354463372_thumb.jpgpost-781150-0-24768000-1354463356_thumb.jpg

post-781150-0-60810100-1354463336_thumb.jpgpost-781150-0-32999600-1354463391_thumb.jpg

+Le massive bloom d'hier,ne leur a pas fait de mal. Aujourd’hui tricotage des feuilles pour dégager les inter-branches+.

+Condition: Jour 23°C et 40% d'hygro

Nuit 16°C et 53% d'hygro

Modifié par louiste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote name=gro_tatou' timestamp='1354455446'

 

 

 

post='3493460]

Salut man sa a l air de pousser tranquillement chez toi. Tu permet jme pose pour apprendre car ton jdc est plein d info pour débuter.

 

 

 

 

Bn grow et bonne fummette par la suite :)

Slt installe toi tranquillement....hésite pas a me poser des questions et me donner des conseils....À+

 

Yo,

Jolie jdc bien presenté, parcouru rapidement avec les images, de très jolie plante

bravo à toi sa pousse bien ! :)

bon grow tchos

Salut,,,merci pou tes encouragement,c'est cool....À+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ INSTALLATION (03/12/2012)

post-781150-0-38047200-1354541540_thumb.jpgpost-781150-0-93014300-1354541528_thumb.jpg

Bonjour a tous

+J'ai donc acheté ce déshumidificateur d'air d'occaz (300W,10l/J) que j'ai placé devant l'intraction et le résultat est satisfaisant ,je tourne a +ou- 40%..

+J'essaierais de vous mettre une série de photo des ptites ce soir....+

Modifié par louiste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutation

 

tout ça se porte bien

En tout cas très bonne achat que tu as fait la et tu verras a la longue c est bien mieux pour gérer les dérapage d hygro

 

 

bonne continuation

salut vraiment pas mal ! ca promet pour la suite une bonne récolte!je suivrais ca de prés tchao man!

 

1 er JDC[bigBud] [White Widow] [terre] [400w]

https://1 er JDC[bigB... [terre] [400w]

Salut a vous et merci de votre passage...

Pour l'instant tout a l'air de bien ce passer c'est vrai,la journée l'hygro et la température sont impeccable,,mais c'est la nuit que ça pose problème car je ne peux pas allumer mon extracteur la nuit (je compte fabriquer un caisson) et l'ygro monte entre 70 et 80% avec le deshumidificateur (mais heureusement il y a certain jours ou je peux laisser l'extracteur allumé toute la nuit,et la miracle l'hygro a 58% période de nuit).....Tous sa pour te dire NiG que l'achat du deshumidificateur d'air est je pense un bon achat,,surtout pour les dernieres semaine de Flo être entre 30 et 40% de jour comme de nuit serais nikel.

A bientot

Modifié par louiste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je passe par ici, car j'ai vu "afghan kush"

:kana_smile: de chez WORL OF SEED :)

 

je la cultive également

:)

 

je reste par ici pour voir comment elle ce comporte

:P

 

bye bon grow

Salut JoJo..J'en profite de faire ma mise a jour pour te montrer des photos de l'Aghan kush (la mienne est la Afghan kush x White widow,donc pas vraiment la même variété que la tienne..Pour ma par c'est celle qui est la plus évoluée..Je te laisse en juger par toi même..

 

post-781150-0-69741400-1354567307_thumb.jpgpost-781150-0-00311100-1354567327_thumb.jpgpost-781150-0-66303200-1354567338_thumb.jpg

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

F+17 (J53)

post-781150-0-88378800-1354567736_thumb.jpgpost-781150-0-50394800-1354567763_thumb.jpg

+Ajourd'hui pas grand chose ça avance trankill,les pistils commence a arriver en nombre conséquent.Je constate aussi que la taille sévère des feuilles génent la pénétration lumineuse a F+12 ne leurs a pas fait de mal voir au contraire.

Je continue a tricoter les feuilles comme je peux j'ai aussi tailler tous les bourgeons qui étaient sous le grillage.+

+ Pour l'instant je m'en sort encore pas trop mal j'ai 35 futurs plus ou moins gros bud qui commence a ce former et qui sont relativement espacé,j'ai volontairement couper quelques branches secondaires qui était pourtant assez balaise,mais je préfère vraiment ne pas en garder beaucoup pour optimiser ceux que j'ai gardè.

A+

Modifié par louiste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt louiste,

jolies plantes,jolie culture, :culture:

tu débrouille bien,ca va le faire,...... :supair:

par contre,tu n'est pas vraiment dans un scrog,plus dans un palissage a l'aide de ton grillage. ;-)

 

a pluuuucccchhheeeee

yan

:bye:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt louiste,

jolies plantes,jolie culture, :culture:

tu débrouille bien,ca va le faire,...... :supair:

par contre,tu n'est pas vraiment dans un scrog,plus dans un palissage a l'aide de ton grillage. ;-)

 

a pluuuucccchhheeeee

yan

:bye:

Salut Yannos

Merci de ton passage et encouragement,de ta par sa fait plaisir,,,hésite pas a me donner 2 ou 3 conseils si tu vois quelque s choses qui cloches...

Pour le scrog,,je sais que normalement j'aurais du repasser les apex en permanence sous le grillage,,,mais je me suis beaucoup inspiré du JDC de chino69 et biensure celui du "PaPe",,et j'ai vraiment envie d'avoir des belles têtes longues et balaise comme eux..Et le grillage est quand même bien pratique ne serais ce que pour guider les branches un peu ou ont veux....

Voila Yannos, j’espère ne pas t'avoir raconté n'importe quoi,,je débute dans la culture c'est ma première,,j'ai beaucoup parcouru ce site avant de me lancer afin d'acquérir le maximum de connaissance...

Encore merci et a Bientot :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Tres chouette JDC, bravo, j aime beaucoup, l intro est top, les details et photos nombreux

bref! au top! sinon comme dit plus haut, bien tricoter les apex... et ajouter peut etre une planche sous les pied du scrog pour ne pas trop tirer sur les pot/plantes lors des manipulations oups j avais pas vu la caisse blanche! :)

 

Concernant les variétés, j ai vu que tu cultives aussi l Afghan Kush. J en ai une aussi, mais qui est triso avec des feuilles bizarres depuis le début elle pousse beaucoup moins vite que les autres (elle est a Cro + 77 aujourd hui)

tu aurais des photos en gros plans de ton AK?

 

Sinon, je me pose dans le canap, on utilise presque les meme engrais! ca se presente bien ici,

 

Mise A Jour (03/12/2012)

J'ai donc acheté ce déshumidificateur d'air d'occaz (300W,10l/J) que j'ai placé devant l'intraction et le résultat est satisfaisant ,je tourne a +ou- 40%..

[...]

bonne idee cette machine! Pietre un peu bas mon gout hydro a 40%, mais chacun son style! :)

 

Alex

Modifié par AlexT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Tres chouette JDC, bravo, j aime beaucoup, l intro est top, les details et photos nombreux

bref! au top! sinon comme dit plus haut, bien tricoter les apex... et ajouter peut etre une planche sous les pied du scrog pour ne pas trop tirer sur les pot/plantes lors des manipulations oups j avais pas vu la caisse blanche! :)

 

Concernant les variétés, j ai vu que tu cultives aussi l Afghan Kush. J en ai une aussi, mais qui est triso avec des feuilles bizarres depuis le début elle pousse beaucoup moins vite que les autres (elle est a Cro + 77 aujourd hui)

tu aurais des photos en gros plans de ton AK?

 

Sinon, je me pose dans le canap, on utilise presque les meme engrais! ca se presente bien ici,

 

 

bonne idee cette machine! Pietre un peu bas mon gout hydro a 40%, mais chacun son style! :)

 

Alex

Slt Alex

et merci d'etre passer chez moi ;-)

+Je vois que toi tu as fait un vrai scrog,car moi finalement le grillage me sert juste a guider et soutenir les branches,mais de cette façon j’espère avoir de grand et gros beuds un peu comme le JDC de chino69.+

+Pour l'afghan kush,,j'essaierais de mettre des photos d'elle mais c'est pas évident maintenant qu'elle est sous le grillage au milieu des autres.Tous ce que je peux te dire c'est que c'est elle qui est la plus robuste,le tronc est le plus gros de toutes et l'apex devrait me faire une tète assez sympa.Pour les photos j'essaierais d'n prendre demain car la j'ai que mon iphone et les photos sont pourri+

Bn Grow atoi

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.