Les 3 meilleures beuh que vous ayez fumé?


Messages recommandés

par mfdoom

la mienne ,bien sur^^

:davb::-P;-)

Moi perso a egalité entre elles...

 

1er: NYC Diesel,Sour diesel,lavender,buddah's sister-sage 'n sour

2eme:la famille "haze" amnesia haze -neville haze-mecican haze-nl#5 xhaze-supersilver haze...

3eme: les afghanes...

cest vraiment dur de faire 1classement,il y a tellement de gouts excellents et differents

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La meilleure que j'ai jamais goûte c'était celle d'un pote, un croisement entre (je sais pas si c'est possible) BubbleGum et Jack herer !

 

Il m'a assuré que c'était ce croisement, donc je le crois :lol:

 

On sentait le goût de la bubble et le high de la JH, une beuh de ouf ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mwa celle ki a le plus fracasse c de la " shivaya indica " g pécho les graine a chanvre n co a la base jvoulé de la white widow yavé pa é vu ke le vendeur avai l air pérché chodar lui é dmandé :twa tserai ama place torai pri kwa ? il ma donné sa pour a peu pré le meme pri il ma di t inket gamin g pri g mi sa ala campagne le truc il a poussé ct des grosses tete super collantes qui pué g fai séché g fait un putain de pilon histoire de gouté la récolte o debut un vieu gout genre de l africaine thai coupé ak du thé jte jure pa agréabl mé apré 6 7 taf k o magueul genre dure limite bad trip g fai gouté histoire de voir si c mwa oukwa meme tarif pour tous personne a reussi a terminé un oinj tete a mouille tro violent la clak dieu seul sai ke g fai test a des ancien voila bref c parti aussi vite ke sa a pousser sinon le mieu c de tous gouté yen a telmen les ga mwa jaime tous mai jpréfer le chite la bonne frap double zz de ketama etc g comencé ak sa surse chacun ses gout sa sdiscute pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mwa celle ki a le plus fracasse c de la " shivaya indica " g pécho les graine a chanvre n co a la base jvoulé de la white widow yavé pa é vu ke le vendeur avai l air pérché chodar lui é dmandé :twa tserai ama place torai pri kwa ? il ma donné sa pour a peu pré le meme pri il ma di t inket gamin g pri g mi sa ala campagne le truc il a poussé ct des grosses tete super collantes qui pué g fai séché g fait un putain de pilon histoire de gouté la récolte o debut un vieu gout genre de l africaine thai coupé ak du thé jte jure pa agréabl mé apré 6 7 taf k o magueul genre dure limite bad trip g fai gouté histoire de voir si c mwa oukwa meme tarif pour tous personne a reussi a terminé un oinj tete a mouille tro violent la clak dieu seul sai ke g fai test a des ancien voila bref c parti aussi vite ke sa a pousser sinon le mieu c de tous gouté yen a telmen les ga mwa jaime tous mai jpréfer le chite la bonne frap double zz de ketama etc g comencé ak sa surse chacun ses gout sa sdiscute pas

Rien compris :-?

 

Évites le SMS, et fais des efforts sur l'orthographe et la ponctuation, c'est important dans un texte ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation de jmea2sevran93270 :

mwa celle ki a le plus fracasse c de la " shivaya indica " g pécho les graine a chanvre n co a la base jvoulé de la white widow yavé pa é vu ke le vendeur avai l air pérché chodar lui é dmandé :twa tserai ama place torai pri kwa ? il ma donné sa pour a peu pré le meme pri il ma di t inket gamin g pri g mi sa ala campagne le truc il a poussé ct des grosses tete super collantes qui pué g fai séché g fait un putain de pilon histoire de gouté la récolte o debut un vieu gout genre de l africaine thai coupé ak du thé jte jure pa agréabl mé apré 6 7 taf k o magueul genre dure limite bad trip g fai gouté histoire de voir si c mwa oukwa meme tarif pour tous personne a reussi a terminé un oinj tete a mouille tro violent la clak dieu seul sai ke g fai test a des ancien voila bref c parti aussi vite ke sa a pousser sinon le mieu c de tous gouté yen a telmen les ga mwa jaime tous mai jpréfer le chite la bonne frap double zz de ketama etc g comencé ak sa surse chacun ses gout sa sdiscute pas

deja averti non?

c'est pas contre toi mais serieusement applique toi comme on dit!n'oublis pas que souvent sur ce forum le lecteur a fumer en plus...!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous northern ligh5/haze stone puissan et un high spide +++++++a conseiller pour ce qui aime l herbe forte et les skunk moin forte mai tré bonne et la liste et longue :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Moi mon top 5 des meilleurs beuhs est le suivant :

 

1) Mexican Haze (Bréda)

2) Jamaica Haze (Bréda)

3) Amnésia Sativa (Bréda)

4) Haze(Bréda)

5) Haze A5 (Bréda)

 

 

Voilà, c'est vrai que les Haze sont bien prefférables à certains classiques pour moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ca sera :

 

-Afghani #1 (sensi)

-White russian (serious)

-Afghna kush (white label)

-Shiva skunk ( Sensi)

-Mazar (dutch passion)

 

Je parle de l'effet car niveau gout ce ne serait pas le bonne ordre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 4 mois après ...
  • 4 semaines après ...

le smoky fait aussi une très très bonne amnésia, mais incomparable avec la jack herrer, pour moi en tout cas :wink:

 

Pour moi ca sera :

 

-Afghani #1 (sensi)

-White russian (serious)

-Afghna kush (white label)

-Shiva skunk ( Sensi)

-Mazar (dutch passion)

 

Je parle de l'effet car niveau gout ce ne serait pas le bonne ordre.

 

je cultive 3 de tes varièt favorite dont les deux première :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites